Les discussions
Résiliation anticipée sfr
RésoluBonjour, Alors voilà ma mère, mon frère et moi sommes chez SFR, nos engagements sont de 24 mois mais il reste moins de 10 mois d'engagement, nous so...
Resilation auprés de bouygues
RésoluBonjours a tous les internautes, Voila je souhaiterai savoir si il est possible de résilier mon contrat de téléphonie mobile avec Bouygues Telecom afi...
Player one (orange et bouygue)
RésoluBonjour, à tous, M'étant fait voler mon "Samsung Player Style i" de chez "Bouygue" et ayant un autrefois un forfait "Orange" avec le "Player One", ...
Numero activation sim sfr
RésoluBonjour, j'ai recu une micro sim sfr avec mon iphone et j'aimerais savoir si le numero que je doois appeler pour l'activer est le 963 ou le 1023 ? mer...
Loi chatel-orange
RésoluBonjour, je viens de mettre fin a mon contrat de telephonie mobile orange origami star. on m'a vendu en juin 2010 un forfait a 29euros et i...
Clé 3g
RésoluBonjour, J'ai offert une clé 3G à mon fils et je voulais savoir si il était possible de voir sur quel site il vas avec ? Merci beaucoup, Jean...
Wifi neufbox vs wifi sfr public
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox...
J'ai perdu mon code "puk sfr"
Résolu/FerméBonjour, J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué. Je Ne Vaut Pas A...
Probleme by sfr
RésoluBonjour, Je vien d'acquérir un star addict by sfr eske kelkun c commen changer là police merci
Quelle clé 3g choisir ?
RésoluBonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage est...
Quel clé 3g choisir ?
RésoluBonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage es...
Messenger edition 251 by sfr
RésoluBonjour, voila je possède un Messenger Edition 251 by SFR. Je cherche a mettre une image en fond d'écran de celui-ci, mais je n'y arrive pas. Un me...
Points orange, forfait et portable
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le téléphone samsung galaxy 551, j'ai pleins de point orange mais mon abbonement est terminé. Je dois changer de forfai...
Wi-fi payant? abonement bouygues.
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire (juste avant Noël) mes parents m'ont offert un samsung galaxy gio avec un abonnement comprenant 1h de communication...
Problème de réception sms, bouygues telecom
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui est : Que je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie et qu'il met obligé d'éteind...
Sfr : problème numéro privé
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon LG GW-300. A chaque fois que quelqu'un m'appelle, je le recois en masqué. J'ai essayé de m'appeler ave...
Service résiliation orange mobile au tel
RésoluBonjour, Je recherche le numéro de téléphone du service résiliation d'orange mobile ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Comment configurer son mail sur bold 9900 sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté un blackberry bold 9900 de chez quelqu'un, il était neuf, jamais ouvert, il marche bien, je l'ai débloqué, et j'aimerai bien conf...
Desactiver ligne free
RésoluBonjour, je voudrais couper ma ligne de téléphone pour que la personne que j'accueille ne puisse pas l'utiliser et mon gonfler la facture. Merci po...
Utiliser les points mobile bouygues
RésoluBonjour, Voilà, je suis actuellement client forfait Bouygues Telecom (forfait evasio 2h+2h) et j'aimerais savoir si je peux utiliser mes points mo...
Résiliation orange impossible !
RésoluBonjour, Je suis abonné à un forfait Orange depuis août 2009 (soit 27 mois). En mai dernier, mon mobile est tombé en panne. J'appelle le service c...
Explication orange
RésoluBonjour, je ne comprend pas trop cette phrase j'aimerais prendre un new phone mais il y a cette phrase qui m intrigue (Vous avez plus de 2500 pts ...
1400 euros de facture bouygues en 10 jours!
RésoluBonjour, Le 4 juillet j'ai éffectué un renouvellement chez Bouygues pour pouvoir m'acheter un IPHONE. J'avais un forfait bloqué sur les appels de 4...
Annuler commande sfr
RésoluBonjour, Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur. J'aimerais savoir ...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, Depuis plus d'un an j'ai un engagement de 24 mois chez SFR. Le 27 Juillet 2010, j'ai donc pris un forfait Illymitcs 5, 3G+, avec engageme...
Partage connexion bouygues
RésoluBonjour, je possède un iPhone 4 - forfait Bouygues (Néo4 - iPhone 3h) 3G+ jusqu'à 2Go. 2 octobre 2011 : Avons-nous le droit aujourd'hui d'utiliser ...
Wifi sfr de neufbox sur mon lg ku990
RésoluBonjour, J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma...
Contrat sfr pas encore signé !
RésoluSalut à tous, Je viens d'être cliente a SFR, apres une commande que j'ai passer sur leur site (avec un forfait bloqué et un samsung wave 2) J'ai ré...
Impossible de me connecter a sfr.fr
RésoluSalut à tous, Hier, j'ai reçu par SMS mon mot de passe pour me connecter a mon espace client SFR pour la première foix, mais je n'arrive pas a me c...
Bouygues télécom
RésoluBonjour, Urgent j'ai deux contrats avec bouygues télécom ( clé 3G+) une qui dure d'un an et l'autre 8mois avec engagement 24mois je voudrais faire...
Numero de bouygue telecom
Résolu/FerméBonjour, puis - je avoir le numero du service bouygues telecom car j'ai un probleme avec ma carte sim de portable et je voudrais les contacter p...
Nombre de point bouygues telecom
RésoluBonjour, Mon opérateur est BOUYGUES TELECOM . Je me suis inscrite sur le site en tapant mon numéro ect ... ect . J'aimerais savoir où trouver une ...
Voir ses points orange
RésoluBonjour, je voudrais voir mes points orange pour voir si je peux changer de téléphone. Mais je ne sais pas comment on fait pour voir mes points :s ...
Supprimer facture en ligne orange
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a quelques temps à la facture électronique sur orange.fr néanmoins, je ne souhaite pas avoir en ligne mes 12 dernières ...
Clé 3g bouygues et outlook
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé 3g Bouygues, qui marche très bien. Cependant, impossible de trouver des informations concernant le serv...
Sfr illimythics = internet lite?
RésoluBonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...
Rechargement carte sim (sfr) périmée
RésoluBonjour, j'ai une carte sim périmée, j'ai acheté une recharge coupon mais on me dit de ne pas recharger. Que se passe t il si je recharge ? Merci ...
Coùt téléphonique numéro spéciaux free
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le coùt téléphonique d'un appel vers un numéro spécial commençant par 0899 , sachant que je suis avec Free et...
Debloquer portable orange par virgin
RésoluBonjour, Peut on debloquer un portable acheter chez orange,en passant par l'operateur virgin? (vu que leur reseau est identique.) Merci
Personnel sfr
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un travaillant chez sfr qui pourrait m'informer sur les textos qu'envoie mon amie merci échange de bons procéd...
Clé 3g ou box
RésoluBonjour, je suis sur le point d'offrir à des "séniors" pour Noël une tablette (certainement ordissimo), mon intérrogation repose sur la connexion ...
Probleme connexion clé edge/3g+ bouygue
RésoluBonjour, Avant-hier j'ai acheté la clé EDGE/3G+ chez bouygue pour avoir le net. Installation impec. Je commence a surfer et là au bout de quelque min...
Samsung omnia 2 et sfr - problèmes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...
Comment contacter bouygues??
RésoluBonjour, je suis abonné à bouygues, ma carte Sim ou mon téléphone ne fonctionne plus, au bout de 4-5min, la communicationest coupée. J'ai appelé mo...
Nrj mobile et orange ?
RésoluBonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro ora...
Résiliation de mon forfait orange
RésoluBonsoir, je vais resilier mon forfait orange mais je voulais savoir si ils nous remboursent la partie du mois où le forfait est résilié et si la l...
Ma ligne sfr
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone sur le site de sfr et il mon renvoier un contract que je leur ai ensuite renvoier lorsqu'il était rempli é mainten...
I phone orange ,téléphone sfr
RésoluBonjour, j'ai offert un téléphone iphone 4 pour SFR ,et je me suis tromper car c'est un autre opérateur qu'il fallait .y'a t-il un moyen de de le ...
Pb connexion web avec tel orange débloqué
RésoluBonjour, J'ai débloqué un samsung Galaxy spica qui était en orange, parceque je veux l'utiliser avec sfr. Pour les appels et mms, il fonctionn...
Sfr red offre jusqu'au 14/11 ?
RésoluBonjour, Messieurs mesdames Je suis futur clients sfr red , et j'aimerai savoir ce que signifie "offres valable jusqu'au 14/11/2011" , e...