Plus reseau
RésoluBonjour, je trouve au breuil en auge 14130 et cela fait un mois que nous avons plus de réseau Bouygues ma femme mon fils et moi je pense que vous avez...
Bonjour, je trouve au breuil en auge 14130 et cela fait un mois que nous avons plus de réseau Bouygues ma femme mon fils et moi je pense que vous avez...
Voila j'ai un Galaxy S4 et j'aimerais bien le branché sur ma tele via USB pour regarde la tele via SFR TV comme j'ai BeIn ... sur mon forfait mais qua...
Bonjour, j'ai choisi le forum qui se rapprochait le plus de mon probleme, j'espere donc que je suis au bon endroit. J'ai souscrit a un abonnement ...
Bonjour, je reçois régulièrement des pubs de SFR par sms et je n'arrive pas à m'en défaire. Je ne suis pas du tout client SFR, j'ai juste fourni une f...
Bonjour, J'ai récupéré le portable d'une amie un Samsung GT-2550 mais je n'arrive pas à configurer les MMS Lorsque je reçois un MMS il est indiq...
Bonjour , je voudrais savoir si sur les Smartphones ont peut mettre des accusé de réception sur les sms Merci d'avance
Bonjour, combien coute le hors forfait chez sfr quand on a un forfait essentiel 1h 1ms/ ?? € mercu beaucoup
EX-Client Freebox ... je connais forcément déjà le service Client Fantôme... injoignable 23h59/jour... je sais... et je vous entends déjà : "Ha, enco...
Je vient de télécharger VIBER je voudrai savoir si je peut téléphoner gratuitement en rusie. Merci de me donner une réponse. Cordialement
Bonjour, J'ai désimlocké mon samasung galaxy s advance qui a 2 ans et cela le dimanche 1er juin via le site orange mobile gratuitement grâce a ...
Bonjour, Pourriez vous m expliquer comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend. merci de m expliquer comment faire je suis un...
Bonjour, Juste une petite question, si on désimlock un portable orange avec une carte sim (ex : free), on peut l'utiliser par la suite avec d'autres...
Bonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...
Bonjour, je vais poser là une question qui risque d'en faire bondir quelques uns, mais je vous demande de bien comprendre qu'il n'y a rien de mal dans...
Bonjour, voilà, mon garçon vient d'avoir son premier téléphone il y a 15 jours et comme je pense cela arrive au début, le forfait 2€ a déjà été bi...
Bonjour, J'ai reçu ma puce free mobile, tout va bien (appel,messages) seulement je n'arrive pas aller sur internet... Comment faire ? J'ai un sams...
Bonjour, Je voulais savoir quand on enlève la carte sim et qu'on surf sur internet à l'étranger est ce que on a du hors-forfait? Merci d'avance! ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520 et impossible de recevoir appels et sms, ça sonne "occupé". Je peux téléphoner et envoyer les sms. Je...
Bonjour, la nuit dernière, j'ai reçu un message téléphonique sur mon portable qui était éteint et manifestement la personne me connait (elle me dema...
Bonjour, bonjour j'ai quitte l'operateurpour me mettre chez free je voudrit savoir comment debloque mon telephone
Bonjour , je viens de passer commande pour un forfait free à 2€ j'ai eu un blocage au niveau du paiement alors que tout se passait bien , je n'ai fait...
bonjour je cherche une application pour appeler gratuitement merci .
Bonjour, Mon téléphone que j'ai acheter a orange je l'est mi une carte free à l'intérieur mais la carte free ne marche pas sur mon android SVP ...
Bonjour, Je viens d'acquerir un mobile polaroid pro g160, sur cdisount. Le probleme c'est que le mobile ne lit pas ma carte sim free. Le telephone...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de 3G sur mon sony xperia S. Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'active la 3G, aucune application ne ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je voudrait vos avis sur Free Mobile. :) Mercii
Bonjour à tous, je possède depuis maintenant plus d'un an le samsung wave S8500 que j'ai acheté chez orange (grosse erreur) grâce à des point cadea...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un modem ALCATEL onetouch sur Windows 7 et après installation de son driver je n'est pas arrivé à se connecter. J'...
Bonjour, je vien vous demander votre aide car je n'arrive pas a désinstaller le control parental meme avec ces esplication : Sur le mobile de votre ...
Bonjour, ma soeur qui as un forfait à deux euros est en voyage scolaire en espagne pendant une semaine. J'ai actuellement activé l'option voyage, qua...
Bonjour, Je change d'opérateur et j'ai besoin d'entrer dans mon Samsung Galaxy Teos 15800 le code de déverrouillage pour accéder au réseau SIM. Le cla...
Bonjour, Un ami, non abonné Free Internet, a souscrit à l'abonnement Free mobile a deux euros en demandant la portabilité de son numéro et don...
j'ai bien reçu ma carte sim il y a plus d'une semaine sans avoir reçu le mail contenant le mot de passe pour aller dans mon compte free mobile afin de...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer la 3G sur mon samsung galaxy. J'ai bien vérifié que le mode wifi est désactivé et que le mode données ...
Je veux revendre mon smartphone Nokia qui a maintenant plus de 2 ans (donc plus d'engagement chez Orange), mais que je n'ai utilisé que quelques jours...
Bonjour, Je voulais savoir si je cumule des point orange avec l'offre tv+internet+telephone(fixe) ? Et si oui comment ? les voir parce que j'ai b...
Bonjour à tous, Je voudrai que mon smartphone Samsung puisse se connecter en wifi sur ma livebox,je rentre bien le code de la livebox,mais rien n'y...
Bonjour, j'ai un contrat chez orange tel+ internet+ portable et je voudrais enlever mon portable car je n'en ai plus l'utilité. impossible de trouve...
Bonjour, Vous devez être au courant que Free a lancer une offre mobile,avec un forfait à 19,99€ ,avec Appels illimités vers les fixes et/ou mob...
je souhaiterais avoir plus d'informations afin de dialoguer.age entre 40 et 50ans. cdlt
Bonjour, Ayant racheté en Janvier 2014 un telephone à 1 euro suite au vol de mon ancien telephone, je souhaterai changer de forfait or, en appelan...
Bonjour ! J'espère qu'on répondra à ma question ici : je vais bientôt acquérir un nouveau portable (remplacement par mon assurance suite au vol de ...
Bonjour, Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+. Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le se...
Bonjour, avec le forfait à 3,99 euros B and Y me facture un supplément pour la boîte vocale hors forfait. Je souhaite partir ailleurs en gardant m...
Bonjour, Voici mon problème, je joue à un jeu en ligne nommé IMVU, j'ai récement essayeé d'acheter de l'argent virtuel de ce jeu, mais voici mon p...
Bonjour, je ne peux valider ma carte sim sosh! c'est la 3éme carte que je reçois, et rien à faire! Les appels sont urgences seulement J'ai eu une...
bonsoir,j'ai une carte sim mobicarte orangeje viens d'acheter a un particulier un wave 3 avec forfait orange.est-ce compatible?merci pour votre répons...
peut-on avoir internet gratuit sur galaxy ace
Salut, Alors, j'ai un samsung galaxy s2 avec comme abonnement free mobile. Je possède simplement l'abonnement a 2€. Sur l'abonnement a 2€, j'ai v...
Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Free mobile avec internet en illimité et j'ai fais réçemment l'acquisition d'un smartphone samsung ...