Les discussions
Commen debloque un telephonne quand on n'a changer d'operateur?
RésoluBonjour, bonjour j'ai quitte l'operateurpour me mettre chez free je voudrit savoir comment debloque mon telephone
Forfait free à 2€
RésoluBonjour , je viens de passer commande pour un forfait free à 2€ j'ai eu un blocage au niveau du paiement alors que tout se passait bien , je n'ai fait...
Ma carte sim free marche pas sur mon téléphone orange
RésoluBonjour, Mon téléphone que j'ai acheter a orange je l'est mi une carte free à l'intérieur mais la carte free ne marche pas sur mon android SVP ...
Aucune sim trouvée polaroid pro g160 et free mobile
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un mobile polaroid pro g160, sur cdisount. Le probleme c'est que le mobile ne lit pas ma carte sim free. Le telephone...
3g activée mais ne fonctionne pas( sfr)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de 3G sur mon sony xperia S. Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'active la 3G, aucune application ne ...
Avis free mobile
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je voudrait vos avis sur Free Mobile. :) Mercii
Maj bada 2.0 pour samsung wave1(s8500) orange
RésoluBonjour à tous, je possède depuis maintenant plus d'un an le samsung wave S8500 que j'ai acheté chez orange (grosse erreur) grâce à des point cadea...
"connexion au réseau local 4" n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un modem ALCATEL onetouch sur Windows 7 et après installation de son driver je n'est pas arrivé à se connecter. J'...
Désinstaller le controle parental
RésoluBonjour, je vien vous demander votre aide car je n'arrive pas a désinstaller le control parental meme avec ces esplication : Sur le mobile de votre ...
Option voyage, comment on l'active ?
RésoluBonjour, ma soeur qui as un forfait à deux euros est en voyage scolaire en espagne pendant une semaine. J'ai actuellement activé l'option voyage, qua...
Samsung galaxy teos 15800
RésoluBonjour, Je change d'opérateur et j'ai besoin d'entrer dans mon Samsung Galaxy Teos 15800 le code de déverrouillage pour accéder au réseau SIM. Le cla...
Cout souscription free à 2 euros : pourquoi 10 € en plus ?
RésoluBonjour, Un ami, non abonné Free Internet, a souscrit à l'abonnement Free mobile a deux euros en demandant la portabilité de son numéro et don...
Activation sim
Résoluj'ai bien reçu ma carte sim il y a plus d'une semaine sans avoir reçu le mail contenant le mot de passe pour aller dans mon compte free mobile afin de...
Activer la 3g sur samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour à tous, Je n'arrive pas à activer la 3G sur mon samsung galaxy. J'ai bien vérifié que le mode wifi est désactivé et que le mode données ...
Revente de mon mobile de + de 2 ans chez orange ?
RésoluJe veux revendre mon smartphone Nokia qui a maintenant plus de 2 ans (donc plus d'engagement chez Orange), mais que je n'ai utilisé que quelques jours...
Point orange
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je cumule des point orange avec l'offre tv+internet+telephone(fixe) ? Et si oui comment ? les voir parce que j'ai b...
Wifi
RésoluBonjour à tous, Je voudrai que mon smartphone Samsung puisse se connecter en wifi sur ma livebox,je rentre bien le code de la livebox,mais rien n'y...
Chez orange c'est compliqué
RésoluBonjour, j'ai un contrat chez orange tel+ internet+ portable et je voudrais enlever mon portable car je n'en ai plus l'utilité. impossible de trouve...
Internet illimité & partout avec free mobile?
RésoluBonjour, Vous devez être au courant que Free a lancer une offre mobile,avec un forfait à 19,99€ ,avec Appels illimités vers les fixes et/ou mob...
Cherche un homme
Résolu/Ferméje souhaiterais avoir plus d'informations afin de dialoguer.age entre 40 et 50ans. cdlt
Resilier forfait orange engagement
RésoluBonjour, Ayant racheté en Janvier 2014 un telephone à 1 euro suite au vol de mon ancien telephone, je souhaterai changer de forfait or, en appelan...
Quel système d'exploitation ?
RésoluBonjour ! J'espère qu'on répondra à ma question ici : je vais bientôt acquérir un nouveau portable (remplacement par mon assurance suite au vol de ...
Lg ku990 viewty et facebook ? (sfr)
RésoluBonjour, Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+. Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le se...
Les suppléments de trop !
RésoluBonjour, avec le forfait à 3,99 euros B and Y me facture un supplément pour la boîte vocale hors forfait. Je souhaite partir ailleurs en gardant m...
"crédit insuffisant"
RésoluBonjour, Voici mon problème, je joue à un jeu en ligne nommé IMVU, j'ai récement essayeé d'acheter de l'argent virtuel de ce jeu, mais voici mon p...
Sosh
RésoluBonjour, je ne peux valider ma carte sim sosh! c'est la 3éme carte que je reçois, et rien à faire! Les appels sont urgences seulement J'ai eu une...
Probleme de portable
Résolubonsoir,j'ai une carte sim mobicarte orangeje viens d'acheter a un particulier un wave 3 avec forfait orange.est-ce compatible?merci pour votre répons...
Mms erreur :(
RésoluSalut, Alors, j'ai un samsung galaxy s2 avec comme abonnement free mobile. Je possède simplement l'abonnement a 2€. Sur l'abonnement a 2€, j'ai v...
Internet-mms-free mobile samsung galaxy b5510
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Free mobile avec internet en illimité et j'ai fais réçemment l'acquisition d'un smartphone samsung ...
Avantage abonnement éco et nouveau portable(pas acheté chez sfr)
RésoluHello à tous Je voudrais savoir si j'achète un mobile nu(pas chez SFR) par exemple sur amazon je pourrais toujours bénéficier de l'offre éco(remise...
Arnaque vente samsung galaxy note 3 chez free mobile
RésoluCe matin, en regardant les téléphones portables existants et leurs prix, sans rien avoir commandé, j'ai reçu le message suivant" Bienvenu chez free mo...
Problème de déslimlockage orange sur nokia 7230
RésoluBonjour, je possède un Nokia 7230 opérateur Orange que je souhaiterais faire déslimlocker pour pouvoir insérer d'autres cartes sim d'opérateur dif...
Activation carte sim free 2€
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free 2€ et pour l'activer ils demandent mon numéro de carte SIM (ICCID) et ils expliquent que pour le trouver il faut...
Comment débloquer une carte prépayée bouygue
RésoluBonjour, Nous avons souscrits le forfait freemobile à 0 euros. Notre ancienne carte sim (prépayée) nous pose des soucis. En effet, il semble qu'il fai...
Sms reçu à l'étranger
RésoluBonjour, je pars bientôt au Royaume-Uni, et je me demandais : si on m'envoie un sms, est-ce que je vais payer quelque chose ? Ou la personne qui l'env...
Active carte sim free
Résolu/Fermébsr, je vais savoir, je reçus ma carte sim, mais sans mot de passe, comment je doit active
Internet mobile sfr forfait bloqué
Résolubonjour, je suis chez SFR depuis quelques temps déjà, et j'avait obtenu un galaxy S2 de chez Orange que j'ai désimlocké, tout fonctionnait bien, dis...
Récupération du mot de passe hotmail
RésoluBonjour , je ne reçois plus mes mails sur mon smart phone , je possède 2 comptes: un free, et un Hotmail, pour recevoir mes mails sur le "compte ...
Changement operateur suite rachat
Résolubonjour je voulais savoir je suis chez sfr jusqu'au mois de mai 2015 mais ils sont rachetés par numericable pourrais faire valoir mes droits a la rési...
Emplacement pour carte mémoire dans smartphone polaroïd proz023
RésoluBonjour, Merci d'avance à qui me dira où insérer une carte mémoire dans le smartphone Polaroïd PROZ023 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Free carte sim expédiée. réception quand ?
RésoluBonjour, Je me suis inscrit chez Free Mobile. D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée. Nous somme jeudi midi. Je m'adresse aux personne...
Mobil sfr opérateur orange impossible d'envoyer mms
RésoluBonjour, j'ai changer récemment d'opérateur. j'ai acheté mon téléphone chez sfr il est desimlocké mais depuis le 3/04/2014 jai un forfait chez so...
Comment desactiver une carte sim bouygue ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de telephone et jaimerai desactiver ma carte sim bouygue .Comment faire ? J'attendrai vos réponses au plus vite (et me...
Pourquand la 4g orange à cluses? (74)
RésoluBonjour, Pour quand la 4g orange à Cluses? Marre de payer un forfait 4g pour rien! merci pours vos réponses ;)
J ai pas recu ma carte sim free mobile
RésoluBonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 11/01/2012 a 10h00. et a ce jour j ai toujour rien recu.pouvez vous me rire si ces t normale ou je d...
Mon ex me harcele
RésoluBonjour, j aimerai bloqué le numero de tel de mon ex qui me harcele sans arret mon portable est un NOKIA N8 aidez moi svp. Configuration: Windo...
Code puk
RésoluBonjour, j'ai changé de mobile mais pas de carte sim, le code puk est-il le même ? cordialement merci Configuration: Windows Vista / Chrome...
Portable simclocké ou pas
RésoluBonjour, Novice en la matière je me retourne vers vous pour une question technique : Je viens d'acheter un portable via internet à la boutique FR...