Probleme avec carte sim
RésoluBonjour,je suis sur FREE pour mon portable depuis aujourd'hui j'ai mis ma carte sim dans le téléphone tout était OK mais quand je veux rentrer ce jour...
Bonjour,je suis sur FREE pour mon portable depuis aujourd'hui j'ai mis ma carte sim dans le téléphone tout était OK mais quand je veux rentrer ce jour...
Bonjour, je viens d'acheter le LG VIEWTY KU990. Mais, ça fait deja 1semaine que j'ai envoyé le justificatif avec les renseignement. Savez vous a par...
bjr; suite a iPhone 5 recu en cadeau acheté au prix fort 699e depuis plus de trois mois , je ne parviens pas a obtenir ou atteindre des gens de chez ...
Bonjour, J.ai reçue ma lettre de licenciement aujourd'hui et je voulai résilier mon abonnement chez bouygue je voudrai savoir si leur envoyer ma let...
Bonjour, Je souhaite m'inscrire a b and you mais je souhaite savoir si je peut changer de forfait b and you, c'est a dire par exemple pendant un moi...
Bonjour, si je choisis un forfait sans engagement à 19.99 € est ce que je dois changer de carte sim, sachant que je suis déjà chez SFR mais que je...
bonjour j'ai un forfait avec internet sfr mais je n'arrive pas à mettre en route internet.... quelqu'un à une idée? Merci
Bonjour, Depuis que j'ai souscris un abonnement orange téléphone + internet je n'ai que des problèmes et ce dès l'installation. Je suis allé une di...
Je me posais une question toute bête, peut on demander à un ami d'acheter un mobile chez free pour soi, tout en étant chez un autre opérateur mobile? ...
Bonjour, Je suis chez sfr avec un forfait bloquer et je voudrai debloquer l'international mais ils disent que les conditions actuelles de mon offre ...
Bonjour, Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminica...
réseau indisponible sur mon IPhone 3GS (opérateur orange)???!!!
Bonjour, J'ai donc souscrit le 24 avril 2012 une assurance Mobisquare A'Cube à 5,75 € par mois. Dans le feu de l'action je n'ai pas fait attenti...
Bonjour, J'ai sauvegardé des vidéos super importantes depuis l'application Sauvegarde Mobile Orange, et voulant les récupérer, j'ai tenté de les s...
Bonsoir, J'ai depuis 2 jours un blackberry z10 et je n'arrive pas à le connecter à mon boitier SFR femto, nécessaire pour avoir du réseau chez moi....
Bonjour, Ma mère reçoit depuis un moment un grand nombre de pub par sms et par mail sur sa boîte yahoo. Un sms type: Titre: un nouvel e-mai...
Bonjour, J'ai acheté un mobile sony T630 d'occasion, il est bloqué bouyguese je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le...
bjr ji perdu mon identifiant free mobile je si pas coment je fi
Bonjour, depuis quelques temps, les Noms et N° téléphone des "appelants" (dans le répertoire de mon téléphone gigaset siemens) ne s'affichent plus et ...
Bonjour, je voudrais svp savoir s'il est possible d'avoir la connexion internet au téléphone portable sans abonnement ? merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la precision suivante concernant ce forfait : puis je appeler depuis l'etranger (europe) en ayant souscrit le for...
Bonjour, j'ai un portable GHT model MAESTRO IMEI 353521040054668 SVP svp aider moi pour le déblocage car je suis pas cher bouygeus
Bonjour, On vient de me donner un portal Samsung Galaxy SCL mais celui si est bloqué chez Bouygue et moi je suis chez SFR, Mais la personne qui m'a...
Bonjour, J'ai un samsung chat 335, je suis actuellement chez free. J'ai bloqué mon code pin, alors j'ai rentré mon code puk, et celui-ci me demande ...
Bonjour, pouvez vous déploquer mon portable text édition 151.by sfr
Bonjour, quelqu'un a t il recu un message de configuration, qui dit de rentrer un nom de profil et un code apn ? qu'est ce que c'est ? merci; C...
Bonjour, Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter...
Bonjour, Je cherche désespérément comment savoir combien il me reste de points orange. Pouvez-vous m'aider? J'ai vue sur un site que le système ...
Bonjour, je suis à Grenoble. Aujourd'hui, je n'arrive pas à rester connecter avec mon téléphone portable. Je n'ai as de réseau bouygues par moment....
Bonjour, j'ai un problem avec mon portable alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entre...
bonsoir, j'ai un problem avec mon tel alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entrez la ...
Bonjour, lors de l'ouverture du mobile le code pin(free) fonctionne mais repond que l'enregistrement de la carte Sim a echoue ? pouvez-vous m'indiquer...
Bonjour, comment faire pour changer de code pin sur mon portable? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment puis-je changer mon annonce d'accueil sur un portable free? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour,comment faire pour debloquer un portable orange je l ai trouver mais je ne peut pas l utiliser car il est bloquer orange merci de m aider
Bonjour, Je ne peux pas me servir de mon fixe ou de mon portable depuis hier (20/03/2013). Situation très génante. Difficile de contacter un opérate...
Bonjour, voilà, je renouvelle mon appel, si des fois vous aviez une solution...je n'ai plus d'accès internet, et je ne peux plus envoyer ni recevoir...
Bonjour tout le monde, j'ai une clé 3g alcatel X090S et j'aimerai bien la désimlocker pour pouvoir y mettre une autre puce. Merci d'avance de vos r...
bonsoir à tous, svp j'ai un petit problème, je viens de résilier mon abonnement de tél mobile chez orange et j'aimerai savoir si je pourrai continu...
Bonjour, J'ai résilier au 15/3/2013 cet abonnement - ce jour, 18 /3 j'ai un prélèvement de 3,80E ? A quoi cela correspond? merci de v/réponse -MM...
Bonjour, je possède un téléphone mobile plus en service.(carte SIM enlevée et mise sur un autre portable) Est-il possible de se servir de ce su...
Bonjour, Je suis cliente SFR avec un forfait bloqué 1 H depuis plus de 5 ans. Je me suis réengagée pour 12 mois le 17 juillet 2012 pour passer le...
Bonjour, dans le forfait B&YOU il y a: -Appels illimités fixes et mobiles : France métropolitaine, DOM hors Mayotte -SMS, MMS illimités ...
Bonjour, Je possède un mobile "samsung" classique. Je désire masquer le numéro pour les envois sms. Hors je ne sais si c'est bien possible. Po...
Bonjour, j ai un Samsung Galaxy S chez Bouygues et je voudrais le débloquer pour aller chez free alors comment faire Merci!
Bonjour, j'ai pas mal de documents et de vidéos sur mon ordinateur et j'aimerais savoir s'il existe un site de stockage de données en ligne gratuit...
Bonjour, La question suivante peut paraitre bête a certains d'entre vous mais je préfère être sur avant de souscrire un forfait. Voila j'ai ...
Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy y avec un forfait m6 mobile bloqué 1h d'appel et sms illimités mais je n'ai pas internet compris da...
Bonsoir, Je suis abonnée Freebox et ma mère possède déjà le forfait à 0 € par mois (au lieu de 2€). J'aimerais savoir s'il est possible de ne plus...
Bonjour, Pouvez vous me dire combien y a t-il d'étape après avoir activé la carte sim forfait portable free avant de pouvoir utiliser le réseau e...