Les discussions
Les sms+
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....
Sfr la carte ( recharge)
Résolu/FerméBonsoir a tous , Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ...
Free : 50mo 2euros/mois
RésoluBonjour à tous , hier j'ai appris que Free mettait à jour leur forfait à 2euros/mois avec MMS illimités et internet 50Mo de Data , je crois que cela c...
Bis
Résolu/FerméBonjour, J'ai des appels masqués qui me dérange en permanence que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoi mms free mobile 2€ impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon iPhone 4. Pourtant j'ai mis à jour les données de l'opérateur sur iTunes et activé l'option MMS ...
Free mobile 0 €
Résolu/Ferméj'ai demandé à bénéficier d'un abonnement à 0€. depuis le 26 janvier je n ai toujours pas reçu la puce et aucun mail de confirmation. j aimerai ...
Sosh
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un forfait bloqué Sosh et je voulais savoir qu'elle est le numéro pour connaitre le nombre de minutes de communication qu...
Comment changer de numero sfr
RésoluBonjour, je voudrai changer de numero de telephone met je c'est pas coment fair Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Facture detaillé 10 chiffre orange
RésoluBonjour, je suis actuellement chez orange et j'aimerais consultés ma facture de telephone illimité detaillé, je veux dire le details des numéros ap...
Résilier un service wap sfr
RésoluBonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande je m'explique , je viens de f...
Que valent vraiment les points bouygues ?
RésoluBonjour, j'ai 13 000 points chez bouygues telecom et mon forfait s'arrete le 18 aout, je vais renouveler mon forfait pendant 1 an et changer de portab...
Portabilité du numéro si résiliation déjà faite
RésoluBonjour, Je viens de résilier mon abonnement mobile chez orange. Je souhaite maintenant aller chez bouygues. N'est-il pas trop tard, du coup, pour ga...
Mms free
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai le forfait Free a 2euro/mois et le problème c'est que je reçoit pas les MMS donc je voulez savoir si sa venez du réseau, ou...
Résiliation mobile
Résolule 23 janvier free à résilié avec portabilité mon abonnement à sfr. mon contrat sfr (pour 2 ans) souscrit le 22 septembre 2012 donc échéance à septe...
Free mobile
RésoluBonsoir, Mon ami est abonné à FREE ( fixe+portable), il a donc son forfait à 2 euros gratuit. En ce qui me concerne, suis chez Free aussi pour mon p...
Comment je peux m abonner a free avec un tel a carte a mon fils
Résoluj ai un tel portable orange a carte qui a ete achete par mon fils donc a son mon . je desire prendre free a 2€ par mois mais il n accepte pas le RIO ...
Un petit problème avec ma carte sim ...
RésoluBonjour , J'ai un ami qui m'a emprunté mon portable , un Asha 302 , et j'ai oublié de déverrouiller ma carte sim et , il a lui même essayer sans me d...
Free mobile
Résoluabonné récent à free Mobile avec un relai 4G en face de mon domicile, depuis 10 jours, aucun réseay 3G ou 4G, première lettre de Résiliation avec AR, ...
Tel. portables
RésoluBonjour c'est moi : J'ai ma mobicarte qui est épuisée. J'aurai-bien aimé que le 19 février soit maintenant ou demain ? Mais nous sommes le 2 février....
Plus de mail apres reactivation sim
RésoluBonjour, croyant avoir perdu mon phone, j'ai desactivé ma sim, mais après l'avoir retrouvé, j'ai reactivé ma sim par orange, mais mon email @orange ne...
Peut on demander l'historique des sms ?
RésoluBonsoir, Tout est dans la question: j'aimerai récupérer l'historique ainsi que le contenu des SMS de ma fille qui a une ligne chez Free. Merci d...
Carte sim
RésoluBonjour, Pour la carte Sim, est-elle gratuite ou payante. Sur certain Web je vois que l'état 10 € et sur le site de Bouygues, je vois qu'elle est ...
Téléphone portable alcatel (abonnement orange)
RésoluBonjour a Tous Voila mon problème, mon oncle a fait résilier son abonnement chez orange pour son portable Alcatel (il y a 2 ans environ), car il est ...
Comment souscrire plusieurs lignes free mobiles avec 1 meme rib
Résolubonjour, actuellement chez SOSH, je veux migrer vers FREE MOBILE. Mes enfants et moi avons chacun notre ligne (3 lignes) Hors sur le site Free, on me...
Deux cartes sim chez free
RésoluBonjour, Peut-on avoir chez free deux forfaits l'un à deux euros l'autre à 19,90 avec deux teléphones et donc deux lignes différentes ? et comment...
Mon portable ne s'allume pas
RésoluBonjour, Voila , j'ai fait tombé mon portable ( la batterie n'est plus connecté au portable ), se n'est pas la première fois . Et d'habitude c...
Carte sim free sur ex mobile orange
RésoluBonjour, tout fonctionne très bien mon mobile étant débloqué, mais quand j'allume le portable le logo orange est présent ainsi que certains widge...
Samsung s5360 : configuration mms free
RésoluBonjour, J'ai le Samsung galaxy Y et le forfait FREE. J'ai cherché les paramètres pour envoyer/recevoir les MMS mais aucun ne marche. Quelqu'un au...
Assurance gras savoye ( bouygues)
RésoluBonjour, Voila, j'ai accidentellement cassé mon telephone portable, j'ai donc fait une déclaration a l'assurance. Pour l'instant tout vas bien mon té...
J'ai supprimé la barre google
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace, et j'ai supprimé la barre de recherche google, qui restait apparente sur l'écran. Qui peut me dire comment la...
Passage vers un forfait freemobile à 2€
RésoluBonjour, Je dispose d'un forfait SFR de 7,89€/mois depuis de nombreuses années ; compte tenu des offres actuelles, notamment celle de FREEMOBILE à 2...
Vol de telephone
Résolu/Fermémon portable a été volé ce matin et pas moyen de le bloquer comment faire pour le déclarer et mettre opposition sur ma ligne?
Cout communication depuis l italie vers la france
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où trouver : 1) le coùt d'une communication A PARTIR de mon Samsung galaxy DEPUIS L ITALIE --> VERS UN FIXE EN F...
Rechargement orange par cb
RésoluBonjour, Il m'est impossible de recharger mon crédit par carte bancaire depuis plus d'une semaine !! "Problème technique le service est momentan...
Activation
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai achetée une carte sim sfr à mon cousin mais quand il l'a met dans son tel il n'y a pas de réseau pour pouvoir apeler...
Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl
RésoluBonjour, Je n'ai eu aucun moyen d'utiliser mon portable Bouygues pour la journée du 17 janvier 2014, alors que je suis en recherche active de trava...
Sms+ reçu
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir quel est l'expéditeur d'un SMS+ reçu sur un smarphone, expéditeur qui se cache derrière un numéro de type 81083 ...
Resiliation forfait
Résolubonjour je souhaite résilié mon forfais au 19 janvier je leur dois 83.55 euros mais d après la nouvelle loi je peux payé moin mais je ne m y connais ...
Question offre free
RésoluD'après la nouvelle offre de free à deux euros, on peut avoir internet mais seulement 50 GB. A quoi cela correspond. Merci pour vos réponses
Que ce passe-t-il avec mes mo croqués sans aller sur internet
RésoluBonjour, Depuis deux mois je m'aperçois en contrôlant ma consommation que mes MO sont croqués sans que j'aille sur internet ou vraiment très peu, ...
Installer 3g+ huawei e160 d'orange vista 64
RésoluBonjour, Certains d'entre vous ont peut-être acheté ou obtenu la Clé 3G+ Huawei E160 d'Orange dans le cadre de l'offre Everywhere. Bon tout ca ...
Passer du forfait 0€ au forfait 2€ free
RésoluBonjour, je suis abonné chez Free et dispose d'un Forfait 0€ et d'un autre forfait 2€. Je pose ma question : Comment faire pour passer du forfait 0...
J'ai 2 mobiles ,je voudrais en débloquer un pour le vendre
RésoluBonjour, J'ai acheté un 2ème tél. chez Orange pour changer l'ancien, mais je n'aime pas les "tactiles"alors, j'ai repris mon ancien. J'essaie donc de...
Forfait free 2€ et wifi
RésoluBonjour, J'ai depuis un bon bout de temps un forfait Free à 2€ mais je n'avais pas la possibilité de me connecter à Internet avec mon ancien portable...
Forfait free 2 €
RésoluBonjour, j'ai le forfait free a 2€/mois ( 2h d'appel et SMS illimites) tout est parfait pour moi depuis 2 ans J'ai reçu un mail de free m'apprenan...
Quel configuration pour recevoir les mms et connexions internet
RésoluBonjour, Je ne reçois pas les mms depuis que j'ai pris un abonnement chez Free il y a un mois J'aimerais savoir si il y a une façon de configurer ...
Comment consommer moi d'mo en visionnant youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de consommer moins d'Internet en mO en n'allant sur YouTube, exemple A peu près 50 mo les cinq minutes....
Demande de resiliation internet
RésoluBonjour, je voudrai arreter inernet trop cher .que doit_faire.depuit plusieur annees que je suis chez vous je n ai eu aucun aventage . je demande a...
Resiliation
Résolubonjours a tous et bonne annee mon abonnement arrive a echeance au 23 fevrier 2014 a quelle date dois je envoyer ma lettre de resiliation (avec ac...
Voici une solution pour une carte sim mal découpée
Résolu/FerméMobile ZTE F160.J'avais mal découpé ma carte SIM de chez FREE, mais j'ai ajouté le pourtour mal découpé avec du scotch et mon problème a été résolu ...