Les discussions
Forfait mobile sfr red
Résoluje voudrais savoir pourquoi la valeur de mon forfait change tous les mois
Liste orange chez free
RésoluSalut tout le monde !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour se mettre en liste orange chez free svp ? On n'en a pas fait la demande à ...
Quel pays peut on appeler de free mobile
RésoluBonjour, Esqu on peut appeler Israel de free mobile Configuration: iPad / Safari 7.0
Activation l'option voyage
RésoluBonjour j'ai activé l'option voyage en octobre lors d un deplacement en Angleterre, Dois-je le refaire et payer les 10€, (car le solde reliqua...
Sfr ne veut pas désimlocker mon mobile
Résolu/FerméBonjour, Je veux changer d'opérateur pour free. Le problème c'est que SFR ne veut pas de désimlocker mon mobile. C'est un messenger édition 261 ...
Après décés - comment résilier ?
RésoluBonjour, Le titulaire du compte mobile FREE à 2 € est décédé ; les identifiants du compte sont inconnus et nous n'arrivons pas à joindre FREE par tél...
Clé réseau
RésoluBj a tous voilà ma question: ma soeur ma prêter son ancien téléphone le s by sfr 122 Moi j'ai mis ma puce free dans le téléphone et ça me dit clé r...
Changement forfait
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer du forfait à 19,99€ à celui à 2€, mais j'ai un doute: garde-t-on son numéro de téléphone après avoir changer de fo...
Carte de recharge sfr
RésoluBonjour, j'ai prêté mon portable a ma soeur, elle ma vidée mon crédit alors j'ai décidé d'aller acheter une carte de recharge de 10 euros SFR mais je ...
Appels inconnus text edition by sfr
RésoluBonjour, Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repert...
Téléphone
RésoluBonjour, Qui pourrais me dire comment je peux obtenir un code blocage réseau ? MON TEL EST BLOQUER ORANGE JAIMERAIS QUIL PUISSE PRENDRE MA PUC...
Appel étrange
RésoluBonjour tout le monde , J' ai reçu un appel marqué " limité " Dans le doute , je n' ai pas décroché . Ai-je bien fait ? qui cela peut-il être ? un...
B and you : marche t-il à l'étranger
RésoluBonjour, Ayant envie de passer chez B and You, j'aurai aimé savoir si l'offre à 2,99€ marche à l'étranger quand je vais (capte t-il) et est ce qu...
Les sms+
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....
Sfr la carte ( recharge)
Résolu/FerméBonsoir a tous , Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ...
Free : 50mo 2euros/mois
RésoluBonjour à tous , hier j'ai appris que Free mettait à jour leur forfait à 2euros/mois avec MMS illimités et internet 50Mo de Data , je crois que cela c...
Bis
Résolu/FerméBonjour, J'ai des appels masqués qui me dérange en permanence que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoi mms free mobile 2€ impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon iPhone 4. Pourtant j'ai mis à jour les données de l'opérateur sur iTunes et activé l'option MMS ...
Free mobile 0 €
Résolu/Ferméj'ai demandé à bénéficier d'un abonnement à 0€. depuis le 26 janvier je n ai toujours pas reçu la puce et aucun mail de confirmation. j aimerai ...
Sosh
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un forfait bloqué Sosh et je voulais savoir qu'elle est le numéro pour connaitre le nombre de minutes de communication qu...
Comment changer de numero sfr
RésoluBonjour, je voudrai changer de numero de telephone met je c'est pas coment fair Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Facture detaillé 10 chiffre orange
RésoluBonjour, je suis actuellement chez orange et j'aimerais consultés ma facture de telephone illimité detaillé, je veux dire le details des numéros ap...
Résilier un service wap sfr
RésoluBonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande je m'explique , je viens de f...
Que valent vraiment les points bouygues ?
RésoluBonjour, j'ai 13 000 points chez bouygues telecom et mon forfait s'arrete le 18 aout, je vais renouveler mon forfait pendant 1 an et changer de portab...
Portabilité du numéro si résiliation déjà faite
RésoluBonjour, Je viens de résilier mon abonnement mobile chez orange. Je souhaite maintenant aller chez bouygues. N'est-il pas trop tard, du coup, pour ga...
Mms free
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai le forfait Free a 2euro/mois et le problème c'est que je reçoit pas les MMS donc je voulez savoir si sa venez du réseau, ou...
Résiliation mobile
Résolule 23 janvier free à résilié avec portabilité mon abonnement à sfr. mon contrat sfr (pour 2 ans) souscrit le 22 septembre 2012 donc échéance à septe...
Free mobile
RésoluBonsoir, Mon ami est abonné à FREE ( fixe+portable), il a donc son forfait à 2 euros gratuit. En ce qui me concerne, suis chez Free aussi pour mon p...
Comment je peux m abonner a free avec un tel a carte a mon fils
Résoluj ai un tel portable orange a carte qui a ete achete par mon fils donc a son mon . je desire prendre free a 2€ par mois mais il n accepte pas le RIO ...
Un petit problème avec ma carte sim ...
RésoluBonjour , J'ai un ami qui m'a emprunté mon portable , un Asha 302 , et j'ai oublié de déverrouiller ma carte sim et , il a lui même essayer sans me d...
Free mobile
Résoluabonné récent à free Mobile avec un relai 4G en face de mon domicile, depuis 10 jours, aucun réseay 3G ou 4G, première lettre de Résiliation avec AR, ...
Tel. portables
RésoluBonjour c'est moi : J'ai ma mobicarte qui est épuisée. J'aurai-bien aimé que le 19 février soit maintenant ou demain ? Mais nous sommes le 2 février....
Plus de mail apres reactivation sim
RésoluBonjour, croyant avoir perdu mon phone, j'ai desactivé ma sim, mais après l'avoir retrouvé, j'ai reactivé ma sim par orange, mais mon email @orange ne...
Peut on demander l'historique des sms ?
RésoluBonsoir, Tout est dans la question: j'aimerai récupérer l'historique ainsi que le contenu des SMS de ma fille qui a une ligne chez Free. Merci d...
Carte sim
RésoluBonjour, Pour la carte Sim, est-elle gratuite ou payante. Sur certain Web je vois que l'état 10 € et sur le site de Bouygues, je vois qu'elle est ...
Téléphone portable alcatel (abonnement orange)
RésoluBonjour a Tous Voila mon problème, mon oncle a fait résilier son abonnement chez orange pour son portable Alcatel (il y a 2 ans environ), car il est ...
Comment souscrire plusieurs lignes free mobiles avec 1 meme rib
Résolubonjour, actuellement chez SOSH, je veux migrer vers FREE MOBILE. Mes enfants et moi avons chacun notre ligne (3 lignes) Hors sur le site Free, on me...
Deux cartes sim chez free
RésoluBonjour, Peut-on avoir chez free deux forfaits l'un à deux euros l'autre à 19,90 avec deux teléphones et donc deux lignes différentes ? et comment...
Mon portable ne s'allume pas
RésoluBonjour, Voila , j'ai fait tombé mon portable ( la batterie n'est plus connecté au portable ), se n'est pas la première fois . Et d'habitude c...
Carte sim free sur ex mobile orange
RésoluBonjour, tout fonctionne très bien mon mobile étant débloqué, mais quand j'allume le portable le logo orange est présent ainsi que certains widge...
Samsung s5360 : configuration mms free
RésoluBonjour, J'ai le Samsung galaxy Y et le forfait FREE. J'ai cherché les paramètres pour envoyer/recevoir les MMS mais aucun ne marche. Quelqu'un au...
Assurance gras savoye ( bouygues)
RésoluBonjour, Voila, j'ai accidentellement cassé mon telephone portable, j'ai donc fait une déclaration a l'assurance. Pour l'instant tout vas bien mon té...
J'ai supprimé la barre google
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace, et j'ai supprimé la barre de recherche google, qui restait apparente sur l'écran. Qui peut me dire comment la...
Passage vers un forfait freemobile à 2€
RésoluBonjour, Je dispose d'un forfait SFR de 7,89€/mois depuis de nombreuses années ; compte tenu des offres actuelles, notamment celle de FREEMOBILE à 2...
Vol de telephone
Résolu/Fermémon portable a été volé ce matin et pas moyen de le bloquer comment faire pour le déclarer et mettre opposition sur ma ligne?
Cout communication depuis l italie vers la france
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où trouver : 1) le coùt d'une communication A PARTIR de mon Samsung galaxy DEPUIS L ITALIE --> VERS UN FIXE EN F...
Rechargement orange par cb
RésoluBonjour, Il m'est impossible de recharger mon crédit par carte bancaire depuis plus d'une semaine !! "Problème technique le service est momentan...
Activation
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai achetée une carte sim sfr à mon cousin mais quand il l'a met dans son tel il n'y a pas de réseau pour pouvoir apeler...
Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl
RésoluBonjour, Je n'ai eu aucun moyen d'utiliser mon portable Bouygues pour la journée du 17 janvier 2014, alors que je suis en recherche active de trava...
Sms+ reçu
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir quel est l'expéditeur d'un SMS+ reçu sur un smarphone, expéditeur qui se cache derrière un numéro de type 81083 ...