Probléme de hors crédit

Résolu
nominal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai savoir si , si je dépasse les deux heures d appel je suis encore ou pas avec des sms illimité pour le forfait free 2 euros
mercii d avance
A voir également:

4 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,

Le hors forfait appel de FreeMobile est de 0,05ctms/minutes (en France métropolitaine).
Le reste n'est pas touché, le forfait n'étant pas bloqué.

Shika
2
nominal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii beaucoup
0
[M]assiwissa Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, c'est pas un forfait bloqué donc tu paieras au dessus des 2h
0
nominal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii
0

dans ce cas pourquoi aucun message n est facturé?
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Parce que le SMS sont illimités en France métropolitaine et aux DOM.

Pour plus d'information, je te suggère d'aller voir la brochure tarifaire officielle de FreeMobile: http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
0

merci beaucoup pour ces renseignement
0

Il n'y a pas de quoi, si tu juges ton problème résolut, pense à le marqué, comme ça, les personnes rencontrant les même soucis trouveront des réponses plus rapidement.

Shika
0