Les discussions

Cle 3g orange, internet rame

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car sur ce sujet je n'y cnnait pas grand chose. j'ai une clé 3G de chez orange, mais internet rame a fond, meme pas de...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
philippe69000

Date anniversaire contrat sfr

Résolu

Bonjour, j'étais chez un opérateur avec qui j'avais souscrit un contrat du 1/08/2007 jusqu'au 1/08/2009 j'ai souhaité changer d'opérateur , ce dernie...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Roubichou76

Soucrire un forfait chez bouygues!ke fau il?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut comme papier pour soucrire un forfait chez bouygues telecom. Dison que j'ai pas envi d'aller au magasin ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
trunksdu92

Sms venant de sfr "4321"

Résolu

Bonjour, J'ai un portable SFR La Carte et je reçois très souvent des SMS venant de SFR (4321) (offres de service). Aujourd'hui j'en ai reçu 3 dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nanou

Clé 3g sans abonement

Résolu

Bonjour, Je pars pour 2-3 jours, et j'emmène mon ordinateur portable avec moi. J'aimerai acheter une clé 3G sans abonnement pour pouvoir aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
anais00

Clé 3g = internet partout ?

Résolu

Bonjour, imaginons que j'ai une clé 3G Orange comment puis je me connecter à internet ? faut-il trouver des hotspots Orange ou ça n'as rien à...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
webernard

Demande aide des habitués sfr

Résolu

Bonjour, j'écris ce post pour vous demander un peu d'aide : Je suis abonné SFR depuis 2 ans en forfait bloqué 1h --> 19,90€/mois et ma periode d'enga...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
hunter55

Chez de forfait avec orange

Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme, je suis engagé chez orange pour 1ans avec un forfait a 65euros par moi, je voudrais changer de forfait pour un moin...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Beta

[sfr] changement titulaire + réengagement

Résolu

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions, ce forum est une vraie mine d'or d'informations utiles. Al...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
girl05

Forfait sms illimité bouyges télécom

Résolu

Bonjour, un ami a moi qui habite en france a pris un forfais SMS illimité 24/24. J'habite en suisse, donc à l'étranger. Je voudrai savoir si les SMS s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
psycotof

Achat sfr

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'acheter deux téléphones chez SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gogodansseuse

Changement de portable chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Orange Zap de 15 Euros pas mois. Le contrat dure 2 ans et il reste encore un peu moins d'1 an avant la fin. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Anne-car0line

Carte memoire sfr 341

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre comme carte memoire dans le téléphone portable " SFR 341". merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dona95

Le 1014 par free

Résolu

Bonjour, Le 1014 par Free, en dégroupage total, ne fonctionne pas. Connaissez-vous le numéro long pour joindre France Télécom ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
doc094

Mobile bloqué bouygues fonctionne universal

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si un portable bloqué bouygues telecom fonctionne avec une carte sim Universal Mobile?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
E..T

Orange et ses questions...

Résolu

Bonjour a tousses et a toutes, J"espère que vous pourrez m'aidez. Je suis client Orange et je viens de changer de forfait, je me suis réenga...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Androïde_31

3g avec iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à internet avec un pc portable et un clé USB 3G lorsque l'on a un Iphone avec for...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dyllan

Clé 3g

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de la clé 3g et de la 3g +. Quelles différences ont elles? J'aimerai en acheter une ou je puisse me connecter à int...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
darkest

Resilation sfr

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait resilier notre abonnement directement sur le site de sfr ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mike77340

Probleme bouygues telecom/ universal mobile

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis... je voudrais déjà savoir si Bouygues Telecom et Universale Mobile c'est deux choses différentes. Parce qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Lucky

Cle 3g wifi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de transforer ma clé 3g en emetteur wifi de poche. merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Derice

Résilier son contrat avec orange

Résolu

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat avec orange mais il me reste encore 9 mois d'engagement c'est ça le problème comment faire pour résilier ?...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Black4Mamba

Probleme avec un forfait chez sfr

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que ma mère a acheté un Samsung Player One avec un forfait SMS & Messenger Illimité, sauf que quand je souhaite envo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Reed-z

Free et le dégroupage total

Résolu

Bonjour, Je souhaite souscrire prochainement chez free et je voudrais savoir si je serais en dégroupage total, a savoir que j' habite noyon, en picar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Spylk

Résiliation forfait sfr

Résolu

Bonjour, j'ai changé de tel et je suis chez SFR depuis 2004 avec un forfait qui a été modifié plusieurs fois. je suis engagée sur 24 mois et mon for...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
zoulou33

Deblocage d'un portable bouyghes

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter en occas un portable bloqué bouyghes mais je suis sfr comment faire pour le débloquer (j'ai juste le nom du propriétair...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Bouygues télécome en orange

Résolu

bonjour, J'ai un portable ou il y avait avent une carte sim de boygues télécom et je voudrais convertir le portable de bouygues télécom en orange com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
oj,k

Reseau local wireless-g pci adapter (wmp54g)

Résolu

Bonjour, j'ai une adaptateur wifi Linksys Wireless-G PCI Adapter (WMP54G), est il posible de configurer mon PC afin qu'il soit serveur ( les autres...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
whizkid

Sfr : résiliation d'un contrat non terminé...

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure (étudiant donc 4 N° illimités sms et mms) depuis le 29 décembre 2005. Au mois de septembre-...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mumusette

Control parental sur mobile sfr

Résolu

Bonjour, Je possède un mobile sony ericsson s500i. Pour avoir internet, on me demande de choisir le profil internet. Je mets SFR mms a tout hasard c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
azriel87

Recharge d'un forfait bloqué orange zap 1h

Résolu

Bonjour, j'ai acquérit un Nokia 3600 slide le 25 juin. Le crédit disponible n'était alors pas de 1H, mai d'un nombre de minutes définit par rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lili la souris

Problème appels sortants sur free téléphonie

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox, et je me suis apperçu qu'il m'est impossible de passer des appels vers les téléphones fixes ni portables, j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
makweb

N95 débloqué orange, puce sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ou si il ya un logiciel pour retirer tout de orange car j'ai acheté un n95 qui est débloqué orange mais j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jac1945

Option forfait orange

Résolu

Bonjour, Je suis sous contrat 24 mois avec Orange (Origami Star) jusqu'en Aout 2010. Et il se trouve que je peux profiter de l'option SMS illimité 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
unmecdu65

Résiliation d'abonnement mobile orange

Résolu

Bonjour, Le 8 août 2008 je me suis engagé 24 mois chez orange avec un forfait bloqué zap 40min (qui me coute 16€/mois), je souhaiterai résilier le co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
unmecdu65

Configuration wifi sur netgear dg834g

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur NETGEAR DG834G qui ne fait plus wifi...la connection via ethernet fonctionne toujours mais le voyant wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Christophe

Telephone orange carte sfr

Résolu

Bonjour, Mon portable est un orange kon ma offert mais jai une carte sim sfr. QUE FAIRE??

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telephone sfr help!!

Résolu

bonjour, J'ai acheter un portable il y a un ans ! J'aurai voulu changer de forfait mes, mon contrat se fini que en février 2010. Je voudrai savoir...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoulou33

Carte sim sfr

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre une carte sim Eleclerc dans un mobile Sfr sinon connaissez-vous la liste des operateurs mobi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
siham63

Forfait bloqué zap orange 22euros par mois

Résolu

Bonjour,je posséde actuelement un forfait bloqué zap orange ou je paye 22 euros par moi il est dit dans le contrat que je posséde des sms/mms et msn m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nolls2706

Désactiver le 06 chez orange (fixe)

Résolu

Bonjour, Alors comme vous avez pu le lire avant d'atterir sur mon message, j'aimerais savoir comment désactiver les appels vers les téléphones mobile...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Redbart

Carte sim sfr

Résolu

Bonjour, j'ai eu un telephone portable lgku380 mais sans carte sim 3g je ne peux rien fair sans ma carte sim , juste appeler le numero d'urgence --'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
siham63

Abonement telephonique free

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre son "crédit" de l'abonnement téléphonique free. En faite savoir combien d'heure son a ma dis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Aissuber

Parametrer mms sfr

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez sfr et je n'arrives pas a paramettrer le telephone mio A501 pour recevoire et emettre les mms!! kelqu'un pourrra me dire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eginet60

Problème portable orange débloqué.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un nokia 6086 sur ebay, portable orange à la base mais débloqué tout opérateur et je le fais tourner avec ma sim ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Voodoo-X

Ouvrir un port utorrent pour netgear cvg834g

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vourir un port pour utorrent. J'ai un netgear cvg84g. Quand je fait http://192.168.0.1 et je met met coordonné...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ceylanbaba

Facture sfr

Résolu

Bonjour, je veux contacter SFR pour un problème de facture et je n'y arrive pas après des recommandations j'arrive a donner nous votre numero de BOX ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
editkare

Abonnement orange

Résolu

Bonjour, J'ai été à la boutique orange hier mardi 23 juin, et j'ai pris un abonnement m6 mobile by orange, c'est un abonnement a 24.99 euro par moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Femelle

Point orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a koi serve les point orange et commen sen servire merci ds pour les faut

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hak57

Sa marche un telsimlocké orange avec virgin?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un LG KP 501, mais il est simlocké orange... Est-ce que je pourrais l'utiliser avec mon abonement virgin mobile ???

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jeroscorpion
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 641