Les discussions

Free forfait 2euros

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de souscrire à free Forfait 2euros soit : 2H d'appel et sms illimités. Le problème c'est que je me pose une question E...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Orange à free

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer de forfait orange pour passer au forfait free à 2euros tout en gardant son numéro orange? Merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mi ange-mi démon

Desimlocker un alcatel ot 665 ?

Résolu

Bonjour, déja pour tout vous dire je les fait pour moi la semaine derniére, tout ses dérouler impec. orange m'a laissé des sms, j'ai reç les codes,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
karina15

Petite question sur le forfait 2 euros.

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : j'ai le forfait free mobile a 2 euros (60 messages,1 heure d'appels, je ne paye rien car j'ai la freebox ) et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nabaztag62

Passage d'orange à free

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer d'orange à free pour mon mobile. Comment procéder ? Il semblerait que je perde mon numéro mobile et et mon adresse maï...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
karina15

Sfr red inscription

Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR serie Red :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois , lors de la commande sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Téléphone portable free

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner si ont peu avoir un 2° téléphone à 0€ chez free ? merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resiliation forfait sfr

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR avant la fin de l'engagement ( j'ai suspendu leur prélevement automatique aujourd'hui même ) et je vais...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le mécontent

Changer de mobile

Résolu

Bonjour, j'avais un mobile sagemMYX1-2 trio, j'ai voulu cet été le changer et j'ai pris un alcatel onetouch,(à cause de son prix peu élevé) dans une b...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zoulou33

Comment regler ma facture par telephone par carte bleue

Résolu/Fermé

Bonjour, comment regler ma facture free mobile par telephone avec ma carte bleue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dany311

Orange me bloque

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, Orange me bloque en ne m'envoyant pas un code de desimlockage de mon portable. Malgré leurs multiples promesses, malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Répondez moi urgent svp

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma puce bouygue télécom forfait bloqué je voudrai savoir si je pourrai en avoir une autre gratuitement en gardan le meme numéro ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zoulou33

Résiliation

Résolu

bonjour je vais résilier mon abonnement mobile free ce jour comme il faut environ 10 jours est ce qu'il vont me prélever le mois de février entière...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
roline

Forfait b&you a 9.90 explication svpl

Résolu

Bonjour, je suis passée à b&you avec un forfait à 9.90 en illimité appels fixes et mobiles ainsi que les sms et mms j'aimerai savoir si ce forfa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Mode d emploi samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploi à télécharger de mon mobile samsung galaxy ace s5830i merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kaumune

Pour mon mobile

Résolu

Bonjour, comment je fais pour connecter mon ma carte sim merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
durock

Internet à 2 euros ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que je devrais avoir internet illimité maintenant dans mon forfait à deux euros. J'ai paramétré mon SAMSUNG CORBY ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yoann090

Probleme avec le pavé numérique de free

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un forfait free a 2 € et je dois activer ma carte sim. Je n'arrive pas a rentrer mon identifiant avec leur pavé numéri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zamo28

Déblocage de mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloqué un portable qu'on ma donné il est orange et je suis sfr c'est un sumsung ace merci de dire comment je peu faire ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Plus de contacts ds répertoire

Résolu

Bonjour, Hier, apparemment j'ai fait une mauvaise manip sur mon Samsung Galxy S3 Mini. Et j'ai perdu tout mon répertoire. Ainsi que tout ce qui es...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fabcastor

Debloquage iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 sa fais plus de 4 mois et j envie le débloquer officiellement je voudrais savoir le délais d' attende pour le debloq...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mobilema

Pb free envoie sms

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai commander ma ligne à 19.99€ et j'ai reçu la carte SIM aujourd'hui, problème : J'insers la carte dans mon téléphone sa mar...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Ulrichleboss

Comment trouver le code nck de free pour un mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le code NCK sur free je viens de m'abonner pour la facturation de 2 EUROS par mois merci de votre réponse Configurat...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jacotus

Mobile free

Résolu

Bonjour, J'voudrai savoir si il est possible d'avoir 2 forfait a 0 euros ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Béladine

Je peux aller sur quelle site avec 20mo sur mon téléphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement B&YOU avec 20Mo pour internet et je voudrais savoir je pourrais aller sur quelle site avec 20Mo sans faire du hors for...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel abonné

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la portabilité du numéro. Tout fonctionne sauf la 3g. Apparemment je suis sur le réseau d'Orange à l'endroit où je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tomdezzy

Resilier mon forfait

Résolu

Bonjour, je veu resilier mon forfait free mobile Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

Données cellulaire orange ???

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'opérateur téléphonie GSM de SFR vers Orange je mets la carte sim je voudrais savoir si il y a un réglage dans les données cellu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
olive974

Quel numéro je dois appeler?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro faire pour savoir combien de temps me reste-il dans mon forfait. J'ai essayée le *144# mais ça ne marche p...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Abonnement sfr

Résolu

Bonjour, courant septembre 2012, j'ai voulu changer de mobile en passant par le site phoneandphone.com, dans le cadre de mon abonnement que j'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pichorka

J'ai pas reçue ma puce de free

Résolu

Mon frére ma fais la demande samedi et ils mon dis quelle arrive aujourd'hui et toujour rien dites moi si elle peut arriver demain ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ulis416

Illimité limité

Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement illimité (m6 orange) à mon fils à 9.99, pour nous la sécurité était qu'il avait une heure d'appel mais surtout le...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yoann090

Résiliation forfait mobile

Résolu

Bonjour, Mon forfait se arrête le 11/02/13 je veux arrête mon forfait et il veule que je fait une lettre de résiliation forfait mobile mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Freedomsoul

Changement portable, comment débloqué l'ancien ?

Résolu

Bonjour, je viens de changer de portable et donc revendre mon "vieux" mon "vieux" est bloqué orange, je peux le débloqué ? faut il remettre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
coma09

Portabilité des prés payés

Résolu

Bonjour, Je suis chez actuelement avec une mobicarte en cours de validitée qui se termine fin janvier 2013. Je voudrais souscrire un forfait free ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33

Connexion free-wifi secure

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur retirer le réseau free-wifi secure et maintenant je n'arrive plus à le remettre :'( Alors est-ce que quelqu'un pourrait...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer chez b&you en conservant sa date de rechargement

Résolu

Bonsoir à toutes et a tous voila j'ai actuellement un forfait chez bouygues telecom mais je voudrai passer chez b&you mais en conservant ma date d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
benr75020

Samgsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trasférer un sms par mon tél? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Bruce Willix

Débloquer mon sagem

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire débloquer mon sagem my210x pour un autre opérateur pouvez vous m aider svp? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zipe31

Forfait 2 euros ? sms illimités ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le forfait free 2 euros est-ce que les sms sont illimités pour tous les portables et opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nico5916

Echange de données, activer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sous android ICS, et comme je ne le maîtrise pas encore a la perfection je m'en remets a vous. Je voudrais s'avoir si il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Résiliation de mon forfait free 15.99€ par fax ?

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile, j'ai téléphoné à l'assistance ils m'ont dit que je pouvais simple à l'aide d'un fax... est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BEN

Reseau inconnu

Résolu

bonjour mon frere m a donné son ancien samsung galaxy s2 mais le soucis c est que ma carte sim ne fonctionne pas dedans comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Toufou13190

Probleme messagrie nokia 500 free mobile

Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je consulte ma messagerie vocal sur mon Nokia 500. j'appuis sur la touche 1 sa appelle ma messagerie mais je tombe ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zoulou33

Messagerie vocale

Résolu

Bonjour, j'ai un portable free, je voudrais configurer ma messagerie de manière à ce que les gens entendent l'annonce d'accueil mais ne puissent p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pupu59

Tactile musique orange

Résolu

bjr quand je veux telephoner mon appel n abouti pas "connexion impossible"qui peu m aider svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
leiaelouan

Problème desimlockage samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte pour le problème suivant. Je possède un petit Samsung player one en carte prépayée Bouygues que j'ai acheté en 2011. ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ERICMTM

[question] forfait origami star non bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noël, mon nouveau téléphone avec mon nouveau Forfait : Forfait Origami star non bloqué à 24.90e par mois, avec 2h d'appelle....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon xperia x 10

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un sony ericsson x10 d'occasion ( débloquer toute opérateur ) et je n'arrive pas a me connecter a internet . j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Castel Ferau

Réception clé 3g

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas avoir l'ADSL nous sommes isoles a l'ecart du village. Après avoir fait des demandes a ma Mairie et au Conseil général imp...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
edser
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 629