Les discussions

Consultation facture

Résolu

Bonjour, des que je rentre mon identifiant + mot de passe la réponse est je n'ai pas d'adresse mail a ce nom. pourrais je avoir des autres identif...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zoulou33

Procédure pour debloquer un mobile

Résolu

Bonjour a tous, J'ai entrepris de changer d'operateur pour aller de Bouygues telecom à Free. Apres avoir eu le numero imei, j'ai recu le code de deve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
redfu

Garder mon ancien forfait avec mon nouveau mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je garde mon ancien forfait mais que je prend un nouveau mobile, sera il au pris afficher sur sfr.fr ? celui que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim de chez free dans un telephone portable allemand

Résolu

bonjour je suis en vacances en Allemagne et souhaite y acheter un nokia 500 mais lorsque je mais ma carte sim free dans le nokia il m'afiche :"carte s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

Tarifs sms b&you

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi-même avons tous deux des forfaits B&You à 19,99€ appels et sms/mms illimités + 3Go. Il est en déplacement au Portugal actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
iratihel

Changer de mobile pour 1€ chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel à l'étranger

Résolu

Bonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Minami@Chiaki

Changement d'adresse postale

Résolu

Je veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh

Problème 3g à lyon?

Résolu

Hello à tous Voilà je voulais savoir si SFR n'aurait pas un problème de réseau à Lyon En effet la h(3g) n'est pas au top ce matin pas de réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilidurhone

Carte sim invalide

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à 19.99 euros et j'ai reçu une carte sim. J'ai activé la carte sim hier 9 avril. lorsque que je veux utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
monique

Achat de l'iphone chez free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone 4S blanc chez free avec le forfait 2€. Mais le problème c'est que lors de l'étape souscription ils me dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouhe75

Question : paye t-on en plus si j'utilise le crédit ?

Résolu

Bonjour :) Pour être clair, (Orange est mon opérateur pour info), mon forfait (bloqué) est presque épuisé. Lorsque je fais #123# (pour afficher ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
TTurtle

Changement operateur

Résolu

Bonjour a tous, je possede un forfait chez sfr depuis bientot deux ans et j'aimerai changer d'operateur pour aller chez Sosh. J'aurai besoin d'aide ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Night-G33k

Archos arnova 10b g2 et stick archos 3g

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide concernant un soucis de connexion internet avec une tablette archos. Le modèle de tablette en question e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
freto

Probleme avec carte sim

Résolu

Bonjour,je suis sur FREE pour mon portable depuis aujourd'hui j'ai mis ma carte sim dans le téléphone tout était OK mais quand je veux rentrer ce jour...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sugel

Activation de la carte sim (sfr)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le LG VIEWTY KU990. Mais, ça fait deja 1semaine que j'ai envoyé le justificatif avec les renseignement. Savez vous a par...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
les yeux bleu

Desimlockage iphone 5( bouygue) pour aller chez free

Résolu/Fermé

bjr; suite a iPhone 5 recu en cadeau acheté au prix fort 699e depuis plus de trois mois , je ne parviens pas a obtenir ou atteindre des gens de chez ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lartiste90

Licenciement et résiliation forfait tel

Résolu

Bonjour, J.ai reçue ma lettre de licenciement aujourd'hui et je voulai résilier mon abonnement chez bouygue je voudrai savoir si leur envoyer ma let...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de forfait b and you

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire a b and you mais je souhaite savoir si je peut changer de forfait b and you, c'est a dire par exemple pendant un moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zoulou33

Changement carte sim sfr

Résolu

Bonjour, si je choisis un forfait sans engagement à 19.99 € est ce que je dois changer de carte sim, sachant que je suis déjà chez SFR mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pierrezou

Activer internet sur un samsung s3 forfait sfr

Résolu

bonjour j'ai un forfait avec internet sfr mais je n'arrive pas à mettre en route internet.... quelqu'un à une idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fredocha

Client orange je ne peux ni téléphoner ni rec

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai souscris un abonnement orange téléphone + internet je n'ai que des problèmes et ce dès l'installation. Je suis allé une di...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MARC

Acheter un téléphone chez free

Résolu

Je me posais une question toute bête, peut on demander à un ami d'acheter un mobile chez free pour soi, tout en étant chez un autre opérateur mobile? ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Debloquer l'international sur forfait bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr avec un forfait bloquer et je voudrai debloquer l'international mais ils disent que les conditions actuelles de mon offre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim free

Résolu

Bonjour, Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminica...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zoulou33

Reseau indisponible s/iphone 3gs

Résolu

réseau indisponible sur mon IPhone 3GS (opérateur orange)???!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Résilier assurance spb mobisquare orange

Résolu

Bonjour, J'ai donc souscrit le 24 avril 2012 une assurance Mobisquare A'Cube à 5,75 € par mois. Dans le feu de l'action je n'ai pas fait attenti...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Récupération données sauvegarde orange

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé des vidéos super importantes depuis l'application Sauvegarde Mobile Orange, et voulant les récupérer, j'ai tenté de les s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sachouba

Connexion sfr femto -> blackberry z10 impossible (sos)

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis 2 jours un blackberry z10 et je n'arrive pas à le connecter à mon boitier SFR femto, nécessaire pour avoir du réseau chez moi....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lagiacrus

Comment ne plus recevoir de sms de pub sfr ou yahoo

Résolu

Bonjour, Ma mère reçoit depuis un moment un grand nombre de pub par sms et par mail sur sa boîte yahoo. Un sms type: Titre: un nouvel e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pilou56410

Mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un mobile sony T630 d'occasion, il est bloqué bouyguese je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43

Identifaint

Résolu

bjr ji perdu mon identifiant free mobile je si pas coment je fi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
diamantnoir

Affichage appelant tél par free box

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les Noms et N° téléphone des "appelants" (dans le répertoire de mon téléphone gigaset siemens) ne s'affichent plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
freeskx

Internet téléphone portable

Résolu

Bonjour, je voudrais svp savoir s'il est possible d'avoir la connexion internet au téléphone portable sans abonnement ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lorino1

Forfait free 2 e depuis etranger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la precision suivante concernant ce forfait : puis je appeler depuis l'etranger (europe) en ayant souscrit le for...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chbox

Déblocage portable ght

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable GHT model MAESTRO IMEI 353521040054668 SVP svp aider moi pour le déblocage car je suis pas cher bouygeus

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Débloquage mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me donner un portal Samsung Galaxy SCL mais celui si est bloqué chez Bouygue et moi je suis chez SFR, Mais la personne qui m'a...

STARGATE43

Debloquer carte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung chat 335, je suis actuellement chez free. J'ai bloqué mon code pin, alors j'ai rentré mon code puk, et celui-ci me demande ...

STARGATE43

Text édition

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous déploquer mon portable text édition 151.by sfr

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Xileh

Config

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t il recu un message de configuration, qui dit de rentrer un nom de profil et un code apn ? qu'est ce que c'est ? merci; C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir

Les forfaits illimités et les numéros surtaxés

Résolu

Bonjour, Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
poupougne13

Comment peut on accéder a nos points orange?

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment savoir combien il me reste de points orange. Pouvez-vous m'aider? J'ai vue sur un site que le système ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bjg

Débloquer un telephone bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on débloque un telephone LG optimus L7 quand on est un ancien client de bouygues telecom et qu'on ne peut plus...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
poupougne13

Bug 24/03/2013

Résolu

Bonjour, je suis à Grenoble. Aujourd'hui, je n'arrive pas à rester connecter avec mon téléphone portable. Je n'ai as de réseau bouygues par moment....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mareva 70

Clé de déblocage mobil alcatel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problem avec mon portable alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entre...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
rayan1976

Tel bloqué

Résolu

bonsoir, j'ai un problem avec mon tel alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entrez la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Activation carte sim

Résolu

Bonjour, lors de l'ouverture du mobile le code pin(free) fonctionne mais repond que l'enregistrement de la carte Sim a echoue ? pouvez-vous m'indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zoulou33

Changement de code pin

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer de code pin sur mon portable? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tyler93

Annonce d 'accueil messagerie

Résolu

Bonjour, comment puis-je changer mon annonce d'accueil sur un portable free? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
and me

J ai trouver un portable orange qui est bloquer

Résolu

Bonjour,comment faire pour debloquer un portable orange je l ai trouver mais je ne peut pas l utiliser car il est bloquer orange merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
julie-91
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 629