Les discussions

Comment se connecter a sa ps3 avec une clé3g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour se connecter avec une clé3G a sa ps3?si quelqu'un peut tout m'expliquer merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jmb171005

Résiliation d'abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs la démarche a suivre pour se résilier d'un abonnement SFR c'est a dire: -quoi dire dans la lettre -a qui l'envoyer -co...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
zoulou33

Promotion chez sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs combien de temps durée les promotion chez sfr merci d'avance pour vos réponse

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
tristan31

Résiliation contras internet 3g de sfr

 Résolu

Bonjour, je vien de fair un contra internet 3g chez sfr il y a 2 semaine est je sui pas satifait meme déssu je voudeai arréter mon contra le résilié e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
zoulou33

Souscription sfr aide !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un forfait Illimytics 5 Webphone chez SFR. Je l'ai commander sur leur site internet, mais étant fiché chez GIE Preve...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zoulou33

Commande par téléphone bouygue

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Bouygue avec achat d'un nouveau portable le 19 août. J'ai fournit numéro de téléphone pour la portabilit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
elcubanito

Différence entre 11b et 54g ? (wi-fi)

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la différence entre les modes radio 11b et 54g, lequel faut-il privilégier pour avoir une navigation internet fluide et...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
superalex1903

Question clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une clé 3G bouyges avec forfait illimité (a 29,90/mois) . en regardant d'un peu plus pres, je viens de voir qu'il y a écrit : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Claire

Sfr crédit cumulable

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar Apparemment mon crédit est cumulable mais pendant combien d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Capilski

Points orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le calcul à faire pour savoir combien le nombre de points nous réduit le prix du portable. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
clemremi

Orange messenger by windows live

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le service orange messenger by windows live sur un sony ericsonn w595, avec un forfait bloqué 19.99, sms illimité, et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
thé-lsa

Problème renouvellement contrat sfr

 Résolu

Bonjour, Mon ancien téléphone ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouveau téléphone à 1€, avec utilisation de mes points "fidélité" et réabonnem...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
chora_1

Forfait bloqué mobile sfr internet 22€90

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un forfait bloqué pour mon mobile chez sfr mais j'ai une petite question ! : Lorsque mes 200 mo d'internet sont uti...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
zoulou33

Sfr dénoncer fin de contrat

 Résolu

Bonjour, J'arrive à la fin de mon engagement de 24 mois pour un forfait bloqué sfr et je voudrais le dénoncer pour qu'il cesse le jour de la date ann...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
kev

Orange facturation 125 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un modele de lettre pour contester un refus de garantie de la part d'orange et une facturation abusive de 125 euros. merci ...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
00lina00

Sony ericsson w995 marqué orange

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment enlever le menu orange sur mon sony erricsson w995 et installer youtube mais sans le flacher si quelque a l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jul604

Recuperer numero client orange

 Résolu

Bonjour, je me suis fais voler mon telephone portable et je voudrais bloquer la ligne or, il me faut mon numero client qui est sur la facture de sous...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Pixelus41

Carte orange prépayée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à mon petit fils une carte Orange prépayée, j'ai bien reçu la carte SIM ce jour de l'opérateur mais pas de numéro de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bleuenn29

Control parental sfr

 Résolu

Bonjour,a tous je vien de souscrire a l'option 3g pour allée sur internet en illimitée et je peut pas allée sur google ou autres car le control parent...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
dydy

J'suis chez orange on maffiche f sfr

 Résolu

Bonjour, voilà je suis chez orange en Mobicarte et mon portable affiche F SFR :S aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mauriceweb

Iphone 3gs réseau ok, internet pas ok

 Résolu

Bonjour, Avec mon iPhone j'accède au réseau par WiFi sans problème, mais ensuite je n'accède pas à internet, quelle que soit l'URL choisie. Une a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
André

Sms illimités chez orange?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et je voudrais changer de forfait pour un forfait avec SMS illimités. Quels forfaits existent ils pour ça? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
yuw

Forfait bloqué m6 mobile orange

 Résolu

Bonjour, je vient de souscrire a un forfait bloqué M6 mobile chez orange. mais au juste c'est quoi la différence entre un forfait bloqué et un forfet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Resilier sfr

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si, résilier un contrat car une autre personne est adulte pour se le payer, est une raison valable de résiliation. Je pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
guillaume34

Google maps gratuit ou payant avec sfr?

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg viewty sfr, et j'ai l'application google maps. Faut-il un forfait spécial pour l'utiliser gratuitement? MERCI

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
intel

J e veux quitter nrj mobile pour orange

 Résolu

Bonjour, j aurai une question importante pour moi je vous explique mon cas , j ai un telephone portable en abonnement et je suis sous l operrateur Nr...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
ben314

Numéro kdo orange

 Résolu

Bonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Jaymie

Configuration serveur smtp free sur nokia 580

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia 5800 XpressMusic. * j'ai configuré sans soucis le client mail pour un compte sous gmail (mails entrant et sort...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
nanor

Orange offre actuelle (mobicarte) messenger

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un Nokia 6131 et je suis chez orange. (mobicarte) J'ai télécharger Orange Messenger By Windows Live sur mon mobile. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
1255

Résilation 24 mois, bouygues et la loi châtel

 Résolu

Bonjour, J' ai résilié ma ligne Bouygues en juin 2008 alors qu'il me reste 9 mois "à tirer" sur mon engagement. Bouygestel me réclame la totalit...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Emilie

Abonnés sfr mobile help...

 Résolu

Bonjour, Aux abonnés SFR mobile, pouvez-vous émettre et recevoir des appels? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
esquisse

Rechargement sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de savoir a quelle heur est recharger mon forfait sfr

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mini miss

Nrj mobile et bouygues

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte sim de chez nrj mobile est reconnu dans un telephone bouygues telecom? .Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bakux

Vodafone live sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai envi de télécharger Windows live Messenger sur mon Samsung player 5 mais malheureusement je ne trouve pas la page Vodafone live s...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
zoulou33

Parrainage bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ? Et lorsqu'on commande un f...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
philippe38000

Pb carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de bloquer par erreur ma carte sim sfr mobicarte, comment puis-je obetenir mon code puk? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bouygues internet : échec de la demande

 Résolu

Bonjour, Voila ca fait 1 semaine que j'ai le portable samsung B3410 , au début tout aller bien , je naviguer sur internet avec mon forfait sms ill...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gta-coco

Chez bouygues que veut dire rec ?

 Résolu

Bonjour, c etait pour savoir sur le site bouygues lorsque l on choisit un forfait puis ensuite on regarde un portable il est ecrit Rec exemple apple i...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
MacBookMan

Cle 3g + wi-fi ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la clé 3g offre un réseaux wi-fi parce que j aimerais connecter ma Xbox au live Configuration: iPhone / Safari 53...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Darkalo

S.a.v sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Un mobil acheter sur la boutique en ligne de sfr peut-il etre répare dans une boutique sfr ou doit-on toujour l'envoyer par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
erwan004

Sfr la carte

 Résolu

Bonjour , Je suis sur sfr la carte et j'ai rechargés 25 € + 5 € Offert qui sont valable jusqu'au 2 Septembre J'aimerais savoir si je recharge 5 € Te...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
KRN91

Activer carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte sim HS, j'en ai demandé une en remplacement a SFR Pour activer la carte, je dois me connecter sur leur site, rubrique mon compte e...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Pseudo...kader

Msn sur mobile orange

 Résolu

Bonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser ave...

48 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
julinho

Probleme sfr help me

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR j'ai un forfait bloqué MTV 1H30 donc je n'est pas de points, j'ai pris un engagement 24 mois avec un téléphone mon engag...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zoulou33

Wrt54g v5 + dd-wrt [problème ports lan]

 Résolu

WRT54G v5 + DD-WRT [problème lan] Bonjour, depuis hier, j'e n'ai plus moyen d'accéder à l'interface web de mon router en passant par les port lan...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Phil

Orange renouvellement internet ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum afin de solliciter votre aide a propos d'un problème ( surement un peu idiot ) que je rencontre. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ricco114

Connection au portail sfr vodafone en n et bl

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Nokia N76, NU(sans opérateur), je l'ai configuré sfr avec le mms qui normalement configure toutes les applic...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Geoffrey812

Résiliation orange mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait orange Zap 1heure 12 mois. Je l'ai eu il y a 1 an (a 10 jours prêt). Je souhaite donc que mon forfait ne sois pas rechargé...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bestupid

Forfait bloqué 19.90 bouygue

 Résolu

Bonjour, voila je vais avoir le samsung player 5 avec le forfait bloqué bouygue telecom a 19.90 avec 1 heure + sms et msn illimité ce que je veux s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bakux

Info sfr consommation internet ???

 Résolu

Bonjour, J'ai le Forfait Bloqué MTV 1H30 Spécial Web de chez SFR. Hier j'ai eu le message suivant : "Vous avez consommé 80% de votre quotat ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
murandenz07
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 618