Les discussions

Pas de sonnerie

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de sonnerie quand j'appelle ; de meme si on appelle mon numero il sonne occupé ; Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cestmwa

Activer l'option blackberry

 Résolu

Bonjour, J'avais avant un Samsung et dessus avec mon abonnement forfait bloqué 250 MO par mois, j'avais internet puis on m'a refilé un BlackBerry ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
wanza

Problème de connexion à freewifi

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Infos : J'ai une offre à 2 euros pour mon mobile, chez Free. Je ne suis pas client de la FreeBox. J'ai deux problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
guigui2512

Comment paramétrer windows 8 pour utiliser les hotspots dispos ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois paramétrer et comment le paramétrer pour pouvoir accéder aux hotspots avec mon portable sous windows8. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
petitmecano

Numero à faire pour aller sur le repondeur orange

 Résolu

Bonjour, quel est le numero à faire pour aller sur le repondeur orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Xileh

Téléphone xl350 versatis alcatel

 Résolu

Bonjour, Le cercle lumineux de mon téléphone reste toujours allumé. Je ne peux enlever l'icône qui indique que jai un message. Je fais le vide des m...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
LOLA34

Débloquer sos mobile

 Résolu

Bonjour , Comment puis-je débloquée mobile Alcatel , il est indiqué ( SIM BLOQUÉE Ap.SOS seul ! ) . Vous remerciant d'avance ...................

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Eva°°

Code pin de déblocage du réseau sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message ...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
zipe31

Quelle carte sim dois je mettre pour debloquer mon tel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez Orange avec un téléphone orange. Je veux débloquer mon tel pour mettre un autre operateur (carte b&you) pour que mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
piquesous

Carte sim perdu.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu m'a carte sim il y a deux mois et je voudrai en avoir une autre. Je suis chez orange et je ne sais combien sa coute. Certain di...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kaumune

2 questions en fait

 Résolu

mon fils m'a offert un téléphone mobil emporia click et un abonement à free 1) comment trouver le GPRS , pour les MMS et 2) comment envoyer des ph...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mamickie

Pb resiliation

 Résolu

Bonjour, voila , j'étais chez un opérateur de téléphonie mobile et ai malheureusement perdu mon emploi. ne pouvant plus payer mon abonnement de 39...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jolyjump3r

En attente d'inscription

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire pour la SECONDE FOIS : comment faut-il FAIRE pour avoir le DROIT de se servir de mon PORTABLE?????????? MERCI de bien...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
zoulou33

Déblocage mobile

 Résolu

Bonjour Ayant oublié de recharger mon mobile sfr mobicarte, en temps et en heure, j'ai donc perdu mon no, et on me disait alors , carte sim inval...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
poste37

Freewifi avec forfait 2e

 Résolu

Bonjour, Je possede un Nokia Asha 200, il n'a pas de wifi. Seul les mobiles Nokia ayant l'application Symbian S60 ont acces a la freewifi. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
zoulou33

Comment changer de numéro préféré chez sfr

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire...

51 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
goyatoro

Sms vers l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile 2€ L'option voyage est désactivée et l'option internationale également. Pourtant j'ai pu envoyer deux SMS à m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
1616

N° de tél. pour joindre un conseiller bouygue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter un conseiller bouygues par rapport à ma facture du mois précédent. Je souhaite appeler d'un téléphone portable...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Hulann

Appel surtaxer monelib

 Résolu

Bonjour, Je me demander si en appelant avec un poste fixe le numéro surtaxer Monelib pour acheter des codes su internet, si l'appel étais gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Florent59133

Téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe, mais n'ai pas trouvé de rubriques le concernant. Cet appareil reçoit les appels normalement mais n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
noxarv

Appel surtaxer monelib avec un poortable

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
[M]assiwissa

Réseau sfr

 Résolu

Bonjour, Suite aux violents orages dans la nuit du 26 au 27 sur le Poitou Charente,y en a-t-il parmi vous qui sont confrontés aux problèmes suivants...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
transat

Problème pour l'internet... blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (bl...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
manal

Debit internet mobile reduit et bridé besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement J'ai un forfait bouygues telecom Eden Relax avec internet illimité mais depuis que j'ai ce forf...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Démislocker un mobile sfr pour l'utiliser avec orange

 Résolu

Bonjour , bonsoir , Je possède un mobile acheté chez SFR , il est donc bloqué SFR . Mais je souhaiterai le débloquer pour l'utiliser avec l'opérat...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LénaN

A l'etranger ?

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait "Formule Carrée 2H Bloquée" (2h d'appel + sms/mms illimités et 500Mo) (avec le samsung galaxy ace) Je pars en Espagn...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mael9

Remboursement mobile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cassé mon galaxy s3 que j'avais pris chez orange avec un forfait à 40€ (origami play 4g) avec engagement 24 mois qui a commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mibbs

Comment installer un compte telephone mobile

 Résolu

oui!! on m'a dit que c'était facile d'ouvrir un nouveau compte concernant la téléphonie mobile, je voudrais bien supervisé le détail des factures, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Carte sd pour staraddict

 Résolu

Bonjour Quel intérêt de connecter une carte SD à son smartphone Staraddict II Plus . Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Sms avec une photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit question , j'ai un petit frère à moi qui viens de s'abonner à un forfait sms/illimité et 2h/par mois et il a un Iphone , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mam-64

Mot de passe incorrecte sur free mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g et je suis aller en ville pour commander une carte sim FREE. J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Location de livebox incluse dans un forfait sosh a 34,90

 Résolu

Bonjour, La location de la livebox (3€) est elle incluse dans le forfait 2H d'apelle sms illimité + livebox a 34,90€. Et aussi peut ton ne pas pren...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bugs buny

Inconnu

 Résolu

bonjour, je reçois des appels sur mobile "inconnu" quand je décroche plus rien, et cela plusieurs fois dans la semaine, on me dit que ça vient d'un o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
QI.000

Débloquer mon alcatel ot-e207 de sfr a orange

 Résolu

Bonjour, Quel est le code de déblocage de mon mobile? Merci d'avance --------------------------Sullydu11--------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
nfamus79

Est-ce que l'application tv d'orange est facturé avec b&you ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement mobile B&You et je voudrais savoir si j'aurais des hors forfaits avec l'application tv d'orange en 3G sur mon mobile p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion

 Résolu

Salut tout le monde je voudrait savoir comment partager ma connexion 3G car quand je vais dans reglage donnee cellulaire il n'y a pas ecrit partage de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Gouj

Débrider sa connection 3g

 Résolu

Salut tout le monde bas déjà je voudrait savoir si c'est legal de débridée sa 3G . Bas j'ai une connection genre 50 mo et je voudrait quel augment g...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Gouj

Forfait bouygues telecom : crédit ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait tout compris ( appel, sms illimité et 3G d'internet ), mais je me demandais si j'avais tout de même un solde de 19.90...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Babenstein

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran de mon htc one X et je n'ai pas d'assurance!! tout a l'heure j'ai appeler orange et il m'ont dit que demain dernier dél...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
boubou56

Mobile telefunken 400

 Résolu

pourriez vous me dire si le mobile telefunken 400 est compatible tout operateur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Dexterccm

Changer de forfait ??

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait bloqué SFR Et j'aimerais savoir si il serait possible de prendre un nouveau forfait pour se réengager et pouvoir p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jerem04000

Abonnement a free 2 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 tel mobile un ai chez sfr et l'auter je voudrais m'abonner à free 2 euros est il possible de s'abonner merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Desimlockage smartphone bloqué orange

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si le desimlockage resille le forfait ? Car moi je change juste de smartphone mais je ne veux pas resillier m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mw33

Free : numéro pour connaitre son crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel numéro il faut entrer pour connaître le crédit qu'il me reste ? Par exemple avec Orange c'est #123# mais avec F...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
TheSu3x

Sfr: crédit débité mais toujours pas arrivé !

 Résolu

Bonjour, J'ai rechargé une recharge sms illimités valable 5j. d'un montant de 5€ par C.B chez sfr Et il se trouve qu'après 20min d'attente je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
D1Z1K-DJ

Crédit mobile en ca$h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser son solde mobile pour, par exemple, acheter une carte PSN ? merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un téléphone portable ght

 Résolu/Fermé

bonjour comment débloquer un téléphone portable GHT model G3 gratuitement je suis abonné à Bouygues Télécom (plus de 6 mois)

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facture

 Résolu

bonjour ma facture free mobile du mois dernier me donner les heures d'envoie des sms bien sur mon père sa ne lui plait pas de voir l'heure. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zoulou33

Internet mobile

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis le samedi 6 juillet, j'ai remarqué que je ne peux plus accéder à mon réseau de données sur mobile. J'ai bien une connexion 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 628