Les discussions

Activer carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un forfait mobile free 2€ et je viens de recevoir ma carte aujourd'hui je l'ai commandé depuis le 17. J'ai activé ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jamina21

Forfait free

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec le forfait free a 2euro on n'obtient un telephone? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kellyy62

Forfait 2euros

Résolu

Bonjour, je voudrais prendre le forfait free 2euros pour la premiere fois et j'ai jamais eu d'autre abonement avant, mais sans prendre un mobile avec....

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
KRDKRD

Passez de carte recharge bouygues à forfait free 2€

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer de carte recharge Bouygues au forfait à 2€ de free et tout ça en conservant mon numéro bie...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
liillloooouuuuu

Code puck

Résolu

Bonjour, ma fille a bloquer mon téléphone j ai le code Puck mets je n arrive pas a le débloquer je comprend pas comment faire aider moi s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
requin59113

Mobile sfr

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur et je me demande si avec un portable sfr je peux appeler de l'étranger, évidemment ça coûte p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Paye t'on la facture orange internet a l'abbonnement ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on paye le 1er mois d'abonnement internet chez orange l'orsque l'on s'abonne ? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Mes informations bancaire sont elle securiséés ?

Résolu

Bonjour, je voudrai m'inscrir au forfait cher FREE ;mes informations bancaire ( c b numero de compte etc ) sont elles securiséés ? quel est le risqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Me connecter à internet avec mon samsung chat 335?

Résolu

Bonjour, Mon BlackBerry est actuellement en réparation, je suis chez Free, j'ai remis ma carte sim dans mon ancien portable (qui est débloqué) et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
krazykat

Carte sim orange ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est passé.Donc j'en suis à mon deuxième code de déblocage fourni par orange, après je perds le mobile.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jano31

[clé 3g+ sfr] erreur de connexion

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer mon problème : J'ai acheté il y a peu de temps une clé usb internet 3g+ du FAI SFR avec ue connexio...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
enitram58

B&you

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez B&You avec le forfait 19.99€ 24/24, j'ai un iPhone 5 mais je capte très très mal... Auparavant j'étais chez SFR e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile chez free Huawei U8350. Lorsque l'on m'appelle et que je ne décroche pas, il y a le message suivant : "ici fre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mooi

Comment prendre le double appel sur telephone versatis f250 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone (fixe) Alcatel Versatis F250 duo depuis peu. Lorsque, au cours d'une conversation, j'entends le bip du double appel, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dadou55

Pour les usa

Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire a l'offre free mobile a 19.99e,et est ce que je pourrai appeler les mobiles aux usa? Merci pour la reponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cigalou 70

Connecter sa ps3 au net avec clé 3g+ bouygues télécom

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché des heures sur le net et testé des dizaines de montages différents, je me tourne vers vous pour résoudre mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pitimatt31

Déplacement à l'étranger

Résolu

Bonjour tout le monde, Je pars pendant 1 mois en Irlande, j'ai actuellement un forfait Orange Open Style et je voudrais savoir s'il existe une opti...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
scaravenger

Demande de code rio

Résolu

-

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Transfert de crédit chez orange

Résolu

Bonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
neophyse

Question sur le forfait 2€ de free

Résolu

Bonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
GG

Avoir un smartphone sans 3g

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un smartphone htc dans quelques jours mais j'ai pour le moment un forfait sans aucune connexion internet . Est i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mart35340

Cle 3g sfr et wifi public

Résolu

Bonjour, j ai une tablette samsung galaxy p3110 wi fi (mais pas 3g) ; lorsque je suis chez mes soeurs il y a une borne wifi public qui serait acce...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable tombé dans l'eau: probleme sim

Résolu

Bonjour, Ma mère à fait tombée son portable dans l'eau. Bon le portable est mort malgré les tentatives de sauvetage. En attendant qu'elle en r...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Nolana7325

Mode d'emploi d'un portable

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour télécharger le mode d'emploi du samsung galaxy ace s5839i ,vous remerciant Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ProfLayton

N° commençant par 21

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Depuis peu j'ai un portable. J'ai reçu plusieurs fois un message du 2137783844. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Capitaine

Iphone 3gs pour forfait 2 € chez free

Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question au forum et j espère que vous pourrez m aider. J ai souscrit un forfait 2 € pour ma ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
krazykat

Plus de reseau bouygues grrrr.......

Résolu

Bonjour, je n ai plus de réseau bouygues j'habite dans le 02 et depuis ce matin pu rien, ca me marque appel d urgence seulement j essai de fermer mo...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Melly

Abonnement chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai l'intension de m'abonner à un forfait mobile chez sfr et je me demandais comment ça se passe? si je vais dans un point de vente sfr e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zoulou33

Combien je dois payer pour resilier mon forfait ?

Résolu

Bonjour, mon forfait s'acheve en octobre 2013 combien je dois payer pour resilier???? comment pourrai-je payer cette dernière facture car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Xileh

Carte sim non valable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un Iphone 4 avec un abonnement pour 2 ans. J'ai décidé de passer chez FREE. Je commande, je reçois la carte S...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Déslimlocker un mobile orange

Résolu/Fermé

Bonjour, comment déslimlocker ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
solsila

Le forum sfr est down pareil chez vous?

Résolu

Hello Il m'est impossible d'accéder au forum sfr apparemment il serait indisponible Le message que j'ai eu Your request is currently being pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lilidurhone

Téléphone bloqué orange

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Avec mon téléphone samsung player style bloqué orange donc avec tous les caractéristiques orange telles que orange tv o...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lrncab

Y a t il des bugs avec ios 6.1 sur iphone 5 ? avec un reseau sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois faire cette mise a jour car j ai eu pas mal de probleme sur mon iphone 3 avec les mise a jours , merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
scanx

Motifs résiliation orange origami star 3g

Résolu

Salut tout le monde, J'ai souscrit à un forfait Origami Star 1h de chez Orange au mois de septembre, ne captant pas la 3G depuis mon domicile je su...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Regine

Résiliation

Résolu

Bonjour, Suite à une baisse de revenus de 350€/mois, je souhaite résilier mon forfait Bouygues afin de limiter mes dépenses. Mon abonnement va jus...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Perte

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mobile en foret, comment puis je savoir si j'ai des messages et comment les écouter. merci à vous pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lgfan2013

Mobile classique ou smart tactile

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à utiliser les téléphones tactiles...Pas intuitive pour deux sous. J'ai un portable sans OS (OS propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sitelle42

Je n ai pas reçu mon email

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai me deconnecter de badoo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Faut-il débloquer son téléphone pour utiliser la carte sim ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone qui est bloqué Orange, j'ai pris un forfait Free, j'ai reçu la carte sim ce matin mais je dois attendre demain après-midi p...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
AndrOid

Prix du répondeur free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez Free et je voudrai savoir si le répondeur Free mobile est payant Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jeromeweb

Coûts vers royaume-uni

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Fun8

Galaxie ace "reseau koodo"

Résolu

Bonjour, de puis hier, "25-12-12", je ne suis plus capable de me conecter sur le reseau mobile de koodo ou de telus. avant cela tous allais bien...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Coûts free mobile vers royaume-uni

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Acer e320 liquid express connecxion wifi extérieur

Résolu

Bonjour, j'ai le smartphone Acer E320 liquid express mon opérateur nous offre le wififree (extérieur) mais voilà pour l'intérieur pas de problème m...

diamantnoir

Rechargement du forfait avec une mobicarte

Résolu

Bonjour, Je voudrais recharger mon mobile avec une mobicarte Orange, mais, quand je fais le 224, le #123# ou le 740, un message s'inscrit sur mon ...

forever374

Code blocage reseau

Résolu

Bonjour, apés avoir activé ma carte sim, il me demande le code blocage réseau je met quoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
krazykat

Sms depuis la france vers l'angleterre

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique j'ai un ami qui est partie en Angleterre. Il m'a envoyé un sms il y a peu de temps et je lui ai répondu avec son n...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
smyle80

Forfait 2 euros

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable senior vistaquest le forfait 2 euros free ,est-il compatible avec celui ci merci Configuration: Linux / C...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Payer appli wp avec forfait free

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Nokia Lumia 800, et je viens aussi d'avoir le forfait tout illimité proposé par Free : problème, lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 629