Les discussions
Activer carte sim
RésoluBonjour, J'ai acheté un forfait mobile free 2€ et je viens de recevoir ma carte aujourd'hui je l'ai commandé depuis le 17. J'ai activé ma cart...
Forfait free
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec le forfait free a 2euro on n'obtient un telephone? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Forfait 2euros
RésoluBonjour, je voudrais prendre le forfait free 2euros pour la premiere fois et j'ai jamais eu d'autre abonement avant, mais sans prendre un mobile avec....
Passez de carte recharge bouygues à forfait free 2€
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer de carte recharge Bouygues au forfait à 2€ de free et tout ça en conservant mon numéro bie...
Code puck
RésoluBonjour, ma fille a bloquer mon téléphone j ai le code Puck mets je n arrive pas a le débloquer je comprend pas comment faire aider moi s il vous pla...
Mobile sfr
RésoluBonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur et je me demande si avec un portable sfr je peux appeler de l'étranger, évidemment ça coûte p...
Paye t'on la facture orange internet a l'abbonnement ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on paye le 1er mois d'abonnement internet chez orange l'orsque l'on s'abonne ? Merci Cordialement
Mes informations bancaire sont elle securiséés ?
RésoluBonjour, je voudrai m'inscrir au forfait cher FREE ;mes informations bancaire ( c b numero de compte etc ) sont elles securiséés ? quel est le risqu...
Me connecter à internet avec mon samsung chat 335?
RésoluBonjour, Mon BlackBerry est actuellement en réparation, je suis chez Free, j'ai remis ma carte sim dans mon ancien portable (qui est débloqué) et...
Carte sim orange ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon message est passé.Donc j'en suis à mon deuxième code de déblocage fourni par orange, après je perds le mobile.J'ai ...
[clé 3g+ sfr] erreur de connexion
RésoluBonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer mon problème : J'ai acheté il y a peu de temps une clé usb internet 3g+ du FAI SFR avec ue connexio...
B&you
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez B&You avec le forfait 19.99€ 24/24, j'ai un iPhone 5 mais je capte très très mal... Auparavant j'étais chez SFR e...
Problème de messagerie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mobile chez free Huawei U8350. Lorsque l'on m'appelle et que je ne décroche pas, il y a le message suivant : "ici fre...
Comment prendre le double appel sur telephone versatis f250 ?
RésoluBonjour, J'ai un téléphone (fixe) Alcatel Versatis F250 duo depuis peu. Lorsque, au cours d'une conversation, j'entends le bip du double appel, je n'...
Pour les usa
RésoluBonjour, Je voudrais souscrire a l'offre free mobile a 19.99e,et est ce que je pourrai appeler les mobiles aux usa? Merci pour la reponse.
Connecter sa ps3 au net avec clé 3g+ bouygues télécom
RésoluBonjour, Après avoir cherché des heures sur le net et testé des dizaines de montages différents, je me tourne vers vous pour résoudre mon prob...
Déplacement à l'étranger
RésoluBonjour tout le monde, Je pars pendant 1 mois en Irlande, j'ai actuellement un forfait Orange Open Style et je voudrais savoir s'il existe une opti...
Transfert de crédit chez orange
RésoluBonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...
Question sur le forfait 2€ de free
RésoluBonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...
Avoir un smartphone sans 3g
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un smartphone htc dans quelques jours mais j'ai pour le moment un forfait sans aucune connexion internet . Est i...
Cle 3g sfr et wifi public
RésoluBonjour, j ai une tablette samsung galaxy p3110 wi fi (mais pas 3g) ; lorsque je suis chez mes soeurs il y a une borne wifi public qui serait acce...
Portable tombé dans l'eau: probleme sim
RésoluBonjour, Ma mère à fait tombée son portable dans l'eau. Bon le portable est mort malgré les tentatives de sauvetage. En attendant qu'elle en r...
Mode d'emploi d'un portable
RésoluBonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour télécharger le mode d'emploi du samsung galaxy ace s5839i ,vous remerciant Configuration:...
N° commençant par 21
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Depuis peu j'ai un portable. J'ai reçu plusieurs fois un message du 2137783844. J'...
Iphone 3gs pour forfait 2 € chez free
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question au forum et j espère que vous pourrez m aider. J ai souscrit un forfait 2 € pour ma ...
Plus de reseau bouygues grrrr.......
RésoluBonjour, je n ai plus de réseau bouygues j'habite dans le 02 et depuis ce matin pu rien, ca me marque appel d urgence seulement j essai de fermer mo...
Abonnement chez sfr
RésoluBonjour, J'ai l'intension de m'abonner à un forfait mobile chez sfr et je me demandais comment ça se passe? si je vais dans un point de vente sfr e...
Combien je dois payer pour resilier mon forfait ?
RésoluBonjour, mon forfait s'acheve en octobre 2013 combien je dois payer pour resilier???? comment pourrai-je payer cette dernière facture car j'ai...
Carte sim non valable
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux ans un Iphone 4 avec un abonnement pour 2 ans. J'ai décidé de passer chez FREE. Je commande, je reçois la carte S...
Déslimlocker un mobile orange
Résolu/FerméBonjour, comment déslimlocker ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Le forum sfr est down pareil chez vous?
RésoluHello Il m'est impossible d'accéder au forum sfr apparemment il serait indisponible Le message que j'ai eu Your request is currently being pr...
Téléphone bloqué orange
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Avec mon téléphone samsung player style bloqué orange donc avec tous les caractéristiques orange telles que orange tv o...
Y a t il des bugs avec ios 6.1 sur iphone 5 ? avec un reseau sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je dois faire cette mise a jour car j ai eu pas mal de probleme sur mon iphone 3 avec les mise a jours , merci pour vot...
Motifs résiliation orange origami star 3g
RésoluSalut tout le monde, J'ai souscrit à un forfait Origami Star 1h de chez Orange au mois de septembre, ne captant pas la 3G depuis mon domicile je su...
Résiliation
RésoluBonjour, Suite à une baisse de revenus de 350€/mois, je souhaite résilier mon forfait Bouygues afin de limiter mes dépenses. Mon abonnement va jus...
Perte
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mobile en foret, comment puis je savoir si j'ai des messages et comment les écouter. merci à vous pour votre réponse. ...
Mobile classique ou smart tactile
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de difficulté à utiliser les téléphones tactiles...Pas intuitive pour deux sous. J'ai un portable sans OS (OS propriétaire...
Je n ai pas reçu mon email
Résolu/FerméBonjour, je voudrai me deconnecter de badoo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Faut-il débloquer son téléphone pour utiliser la carte sim ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone qui est bloqué Orange, j'ai pris un forfait Free, j'ai reçu la carte sim ce matin mais je dois attendre demain après-midi p...
Prix du répondeur free mobile
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner chez Free et je voudrai savoir si le répondeur Free mobile est payant Merci d'avance
Coûts vers royaume-uni
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe a...
Galaxie ace "reseau koodo"
RésoluBonjour, de puis hier, "25-12-12", je ne suis plus capable de me conecter sur le reseau mobile de koodo ou de telus. avant cela tous allais bien...
Coûts free mobile vers royaume-uni
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe ...
Acer e320 liquid express connecxion wifi extérieur
RésoluBonjour, j'ai le smartphone Acer E320 liquid express mon opérateur nous offre le wififree (extérieur) mais voilà pour l'intérieur pas de problème m...
Rechargement du forfait avec une mobicarte
RésoluBonjour, Je voudrais recharger mon mobile avec une mobicarte Orange, mais, quand je fais le 224, le #123# ou le 740, un message s'inscrit sur mon ...
Code blocage reseau
RésoluBonjour, apés avoir activé ma carte sim, il me demande le code blocage réseau je met quoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sms depuis la france vers l'angleterre
RésoluBonjour à tous, Je vous explique j'ai un ami qui est partie en Angleterre. Il m'a envoyé un sms il y a peu de temps et je lui ai répondu avec son n...
Forfait 2 euros
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable senior vistaquest le forfait 2 euros free ,est-il compatible avec celui ci merci Configuration: Linux / C...
Payer appli wp avec forfait free
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un Nokia Lumia 800, et je viens aussi d'avoir le forfait tout illimité proposé par Free : problème, lorsque j...