Les discussions

Portabilité abonnement

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis le 12 décembre, plus précisemment Vendredi (date à laquelle j'ai fais mon inscription sur le site), ça met...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
zoulou33

Changement message d'accueil

Résolu

Bonjour, comment changer message d'accueil sur mon téléphone samsung merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
princedavi

Changer de numéro free

Résolu

Bonjour, j'ai fait une connerie avc mon numéro et du coup ça m'envoi plein de trucs surtaxés que je peux pas enlever, la je suis obligé de supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mahi95

Sfr résiliation forfait avant fin engagement

Résolu

Bonjour, j'ai un engagement de 24 mois a SFR, il me reste 14 mois, mais je ne peux plus payer. je suis étudiante et mère d'un bébé de 4jours et mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
zoulou33

Connexion 3g via clé 3g impossible.

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir impossible d'accéder à la 3g via ma clé 3g (Alcatel) et par la même occasion à internet J'ai fait un test croisé sur ...

46 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lilidurhone

Impact de la 3g sur le réseau gsm

Résolu

Bonjour à tous depuis que je lis des docs sur l'UMTS, on parle des coûts importants liés aux infrastructures. Ma préoccupation est de savoir si la...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DIE

Delait de livraison d'un iphone chez free

Résolu

Bonjour, Je viens de commander l'Iphone 6 plus, en moyenne la livraison se fait au bout de combien de temps ? Configuration: Windows / Chrome 4...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Au tour de sfr.....

Résolu

Bonjour, Après Bouygues c'est SFR Je n'ai plus de réseau sur Lyon 8ème que ce soit en appel(aucun réseau) ni de 3g Edit c'est revenu en appel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lilidurhone

Le brouilleur gsm

Résolu

salut; mon thème de mèmoire fin d'étude est sur le brouilleur GSM et j'ai besoin d'information sur ce sujet par ce que je trouve pas des information ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Forfait b and you

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait b and you, ma ligne est activée et je ne sais pas comment on fait pour connaitre son numéro de tel

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Bluetooth et forfait 2euros

Résolu

le Bluetooth est-il payant avec le forfait a 2euros (chez free)?merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
yoyo

Activer la 3g sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, Voilà sa doit faire 2 semaine que j'ai un IPhone 4S mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doune

Jours ouvables = de lundi à samedi?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Iphone 5c à la fnac donc samedi soir j'ai commandé la nano sim chez free (j'étais déjà chez free avec un forfait à 0eu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
m

Carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un modèle ZTE 160 J'ai enfoncé trop loin la carte sim et je ne peux plus la retirer ? y a t'il possibilité de retirer le cache de face...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
avf

Comment faire pour avoir un abonnement a 2euros avec ma freebox

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment qu je pourrait faire pour avoir un abonnement a 2 euros via ma freebox merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BettyM69

Problème d'appel forfait free 2€

Résolu

Bonjour, Je possède un forfait free 2€ et depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyer SMS et d'appels car comme j'essaie d'appeler quelqu'un un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
PSud

Utilisé wifi orange sans utilisé du crédit ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Orange Roya et j'aimerais savoir si je suis toujours obliger d'avoir du crédit pour utiliser le réseau wifi Hotspot de Orange car...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
TheMagicQueenDu75

Application samsung galaxy a 5

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un Samsung Galaxy A 5. Nous ne pouvons trouver une application pour noter nos courses ou autres renseignements comme nou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
momo 1934

Désymlockage

Résolu

j'ai un mobicarte orange dont je me sers peu et de ce fait j'ai perdu mon numéro. J'envisage d'aller vers un autre opérateur. Faut il que je désymloke...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nelnic

Capture d'écran orange roya

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ,je me suis acheté un nouveau smartphone à Orange. C'est un 0range Roya (voir photo)...je suis heureuse de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Startrail 4 sfr problème internet

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter mon nouveau smartphone de chez Sfr & Google : le Startrail 4. Il me convient parfaitement sauf que je viens de changer d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Emma333

Prêt de téléphone

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un doute par rapport à quelques manip qui sembleraient être un mouchard !!! Jai preté mon téléphone ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
FolkenHampton

Comment contacter free pour un achat ?????

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un télephone portable senior chez FREE . Comment operer? Je n'y parviens pas !!! Merci beaucoup . Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ivan00kcm

Impossible d'activer ma carte sim !

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis inscrite au forfait Be and you. Je dois activer ma carte SIM. Pour cela, je dois m'inscrire sur leur site.... or...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
baladur13

Messages quand on est aux usa

Résolu

Bonjour, je me trouve actuellement aux USA avec mon smartphone dont la carte SIM est celle est du forfait à deux euros de chez Free (moi je l'ai vrai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Cartez sim prepayer

Résolu

javais une encienne carte sim mais elle est fichue alors j'en est racheter une nouvelle mais je voudrais garder mon ençien numero de mon ençienne cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kurt

Batterie

Résolu

bonjour, j'ai un téléphone portable sagem my419x, je viens de mettre une batterie neuve et au bout de 2 heures elle est déchargée, que faire merci d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
STARGATE43

Portable senior avec forfait free à 2 euros

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un téléphone portable "sénior" à mon père. Celui-ci est-il compatible avec le forfait à 2 euros de Free ? https://...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
luislepécheur

Est ce que je peut me connecter a la livebox orange

Résolu

Bonjour, Ma livebox est orange mais mon forfait est cher free si je me connecte a ma livebox en wifi avec mon portable est ce que je vais payer plus...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Insérer carte sim orange dans tél bouygues

Résolu

Bonjour, mon tel samsung sgh p260 Orange est foutu (tout clignote) je veux mettre ma carte dans un autre tel Bouygues et il ne la connait pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jean

Debloquer un alcatel ot-380 orange

Résolu

Bonjour, je dispose d'un alcatel ot-380 bloquer orange je souaite inserrer dedan ma puce buygues telecome qui et donc incompatible l'imei est :...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BKlight

Détail de facture

Résolu

estil possible d'avoir le détail de facture des appels entrants sur le site de free? j'ai bien mes factures mais ce sont les appels entrants qui m'int...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
vefa

Ma carte sim est bloquée

Résolu

Bonjour, ma carte sim est bloquée par ce que j'avais mal inséré mon code Pin , ensuite l'on m'a demandé le code PUK, je l'ai retrouvé mais lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
laurent kanger

Perte de carte sim et changement de forfait

Résolu

Bonjour J'ai irrémédiablement perdu mon petit téléphone portable, et donc la carte Sim avec, pour lequel (le téléphone!) j'avais un contrat à 0 eur...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi mails

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel serveur d envoi je dois mettre pour free sur ma tablette Sony et mon tel xp de Sony? Pour l instant j ai imap pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
confettis25

La carte conexion au reseau local ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet et quand je recherche mes problèmes dans panneau de configuration ils mettent:"la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nico

Utiliser une clé 3g orange avec carte sim sfr

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une carte SIM multisurf SFR (la deuxième carte SIM proposée avec l'offre) dans mon ancienne clé 3 G Orange (Huwaeï...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Alf Romeo

Résiliation suite à un changement de forfait

Résolu

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat chez bouygues télécom,la date de fin de mon engagement est septembre 2015,seulement en décembre 2014 j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
zoulou33

Clé réseau

Résolu

Bonjour j'ai un portable Text edition 152 by SFR iméa 357560040283949 F152 X - 2 BS FF R 1-1 Je ne parviens pas à l'utiliser avec le réseau orange s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Messagerie vocale

Résolu

Bonjour, ma messagerie vocale fonctionne uniquement quand mon portable n' est pas connecté . Quand il est connecté impossible de recevoir 1message vo...

luislepécheur

Pour activation carte sim free

Résolu

Bonjour, on me demande pour mon mobile portable: proxy non défini !!! que doit-je mettre ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

luislepécheur

Avoir deux carte sim free

Résolu

Bonjour, je voudrais une carte sim free pour avoir un autre mobile pour mon fils ses moi qui paye le tout Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
luislepécheur

Fusion de plusieurs opérateurs de réseaux mobiles

Résolu/Fermé

Salut à tous! J'aimerais savoir comment plusieurs opérateurs de télécommunication peuvent fusionner pour former un seul et mème groupe. Comment se fer...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
kaumune

Nokia lumia

Résolu

Bonjour, Comment desimlockage de Nokia Lumia imei 353652068960591 Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet est il gratuit sur i phone?

Résolu

Bonjour, Je vaisavoir un i phone 4 pour mkn anniversaire et ju voudrais savoir si la 3g est gratuite partout merci d avance Configuration: iPho...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
crapoulou

Carte sim

Résolu

bonjour, je change de mobile et de fournisseur ,j'ai reçu une nouvelle carte SIM par le nouveau mais je souhaite conserver mes contacts dans la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
profileur88

Mettre une photo sur le bon coin

Résolu

bonjour pouvez m expliquer comment mettre une photo sur une annonce le bon coin car j ai bien un câble usb avec mon Samsung Bouygues gt-c3750 il fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
clauclau57

Désimlocker lg sans être client

Résolu

bonjour, voilà on m'a donné un vieux téléphone lg c320 cherry pink, dans sa boite d'origine, il a plus de 4 ans, je voudrais le desimloker mais voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
étania

Desimlockage avec le code fourni par bouygue

Résolu

Bonjour, J'ai un SGH E900 Samsung. Ces ... de bouygues ont, avec plaisir (dixit leur lettre ...), envoyé une lettre avec un code. Comme ça serait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Christos

Mes dernier appel reçu du mois de octobre 2014

Résolu

J'ai eu un appel très important dans le mois d'octobre mais j'ai oublier d enregistré le numéro

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
madmyke
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 632