Les discussions
Problème sms
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques semaines, mes SMS ne s'envoie plus, et j'en reçois un sur 2 ! J'ai lu sur un forum qu'il fallait remettre mon numéro ...
Sms illimités
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si les sms payants sont comptés en tant que hors-forfait ou non dans les forfaits free 2€ ou autres contentant aussi les s...
Comment recharger un portable bouygues
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel numero doit t on composer pour Recharger notre portable Bouygues Merci d avancce
Problème d'inscription sur le site bouygues
RésoluBonjour, J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon...
L'utilisation de la wifi. facturée ?
RésoluBonjour a tous , merci par avance de prendre le temps de lire ma question je voudrai savoir si l'utilisation de la WIFI dans un pays etrangé peu...
Suivi conso
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J3 je ne m'en sers que pour téléphoner ou messagerie et mails que je recois. je ne vais jamais sur internet a...
Sfr désimlockage impossible,histoire de ouf !
RésoluBonjour, Petit historique - Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois l...
3g sur smartphone.
RésoluBonjour J'ai un samsung galaxi GT- S7262 qui n'a meme pas 3G. J'ai regarder dans reseau mobile et ça n'a meme pas la fonction 3G. J'aimerai savoir si...
Récupération photos
RésoluBonjour, J'ai effacé trois photos prises sans les enregistrer sur la carte SD avec mon mobile SAMSUNG GALAXY S5 mini et effacées trop hâtivement. ...
Données mobiles
RésoluBonjour à tous, ça fait une semaine que j ai un gros problème : mes donnes mobiles ne fonctionnent que pour les mms, pas pour internet. Je m en rend ...
Activer carte sim red
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte sim red numero :0758238336 je n'arrive pas à l'activer
Envoyer un texto gratuit en espagne à partir de free
RésoluBonjour, est-ce que je peux envoyer un texto gratuit en Espagne à partir de free qui est mon opérateur, j'ai un forfait à 0€ merci, et belle journé...
Envoyer un texto gratuit en espagne
RésoluBonjour* je suis chez free mobile, envoyer un texto gratuit en Espagne est-ce possible? merci
Recharge mobicarte orange
RésoluBonjour, j'aimerai savoir combien de temps est valable (dure) une recharge orange (mobicarte) 10?;15?;20?;25? et 30? svp et mercii d'avance pour t...
Utiliser deux mobiles avec le même numéro.
RésoluQue dois-je faire pour pouvoir utiliser mon ancien ( Nokia 6300) et le neuf (Lumia 555) chacun ayant sa propre carte sim? Je n'ai pas encore activé ...
Free mobile, les données ne fonctionne casiment plus
RésoluBonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis depuis quelques jours, je trouve ma connexion internet via les datas free mobile très lentes, j'ai alors ...
Internet avec abonnement free 2 euros ?
RésoluBonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...
Sim bloquée
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait à 2,00 euros par mois chez Free. J'ai reçu lettre de Free avec carte SIM et les infos pour l'activer. J'ai crée mon e...
Changement de forfait carré vers red
RésoluBonjour à toute et à tous. Je reviens sur ce forum pour poser une question. Je suis client chez sfr depuis 9 ans, je actuellement un forfait carré c...
Smartphone + forfait 2 euros ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable tout simple qui commence à se faire vieux et je compte donc m'acheter un smartphone prochainement. Cependan...
Problème pour envoyer sms depuis mon abonnement free à 0€/mois.
RésoluBonjour, Je viens de souscrire un abonnement mobile chez Free à 0€/mois. Mais impossible d'envoyer un SMS ! Merci de m'aider. Configuration:...
Portabilité sfr vers bouygues
RésoluBonjour, J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016 Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10...
Impossible d activer sim avec portabilité chez red sfr
RésoluBonjour, Une belle arnaque Sfr Red impossible d activer sa sim (via le lien) après avoir reçu malgré tout un mail de confirmation. N étant pas ins...
Femtocell sur fai orange
RésoluBonjour les ccmiens, Je vous écris pour avoir une petite demande/avis ou ce que vous pouvez communiquer ! Une partie de ma boite est située dans...
Reconnaissance iphone se
Résolubonjour, je viens d'acheter un iphone SE. J'ai bien la dernière version itunes sur mon mac; Quand je connecte pour restaurer avec itunes : cela me ...
Appelez un numéro allemands
RésoluBonjour, Je cherche à appeler un service client Allemands mais mon téléphone qui sur l'opérateur free ne veux pas appeler ce numéro : 030 / 3300637-00...
Portabilité de numéro sfr à orange pendant engagement
RésoluBonjour, Je suis engagé douze mois avec SFR depuis pas longtemps et je voulais savoir si je fais une portabilité de numéro vers Orange, est-ce que ...
Forfait
RésoluBonjour a tous, Je suis horfait (je suis chez free forfait 2€) Et je ne peux plus envoyer de message j ai du réseau et tout mais cela me mais que le...
Desimlockage
RésoluBonjour, Je cherche le code de desimlockage de harrier tab EE Merci de me faire part
Les 20 numéros de la cartes sim
Résoluont me dit de mttre les vongt numéros mais ils me disent que se compt n'existe pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Piratage
RésoluBonjour, Je n'ai pas de questions mais simplement vous dire que celà fait deux mois que j'ai un message de soi-disant bouygues telecom me disant q...
Carte sim
RésoluBonjour, j ai pris un abonnement pour mobile chez free j ai reçu hier un mail pour l activer a ce jour mais je n ai pas reçu ma carte merci de me te...
Tarif orange vers la russie
RésoluBonjour, j'ai un forfait origami star plus et ma petite amie est en russie je voulais savoir les tarif des appels et des sms l'indicateur pour ceux...
Écrire un message inconnu
RésoluBonjour pour faire des blagues à mes amis je sais comment faire des appels anonymes en mettant #31# devant le numéro conçoit appeler mais comment fair...
Temps de minute
RésoluBonjour, sur mon portable comment je fais "" quel numéro dois je faire ""pour avoir la réponse du temps qui me reste comme unité tout de suite sachant...
Résilier d'urgence kko store abo.
Résolu/FerméBonjour, En août, j'ai voulu télécharger une sonnerie sur mon ancien téléphone portable. J'ai immédiatement fait le nécessaire pour résilier quand j'...
Configurer une adresse mail @free ?
RésoluBonjour 1 -Comment configurer une adresse mail free pour envoyer et recevoir des mails sur mon iPad ? Est-ce possible sachant que je n'ai pas de fr...
Combien me reste il de minute portable
RésoluBonjour, je ne sais pas comment voir combien de temps il me reste de minute que faut il faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Forfait à 2 € qu'en pensez vous
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez By and You pour 3.99 € (Bloquer) qui passe à 4.99 € au 1° juillet, j'hésite à passer chez Free, que me conseiller...
Comment avoir un abonnement à 2 euros
RésoluBonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Réception mms
RésoluBonjour, Pour quelle raison notre mobile n'affiche pas certains MMS et nous renvoie sur le portail orange à l'ordinateur ? Avec mes remerciements. ...
Forfait b&you 5go évolue en 20go?
RésoluBonjour, (ou plutôt bonsoir) Alors j'vais explique j'ai un actuellement un forfait chez B&YOU à 19.99€ avec Appels, SMS/MMS Illimité et 5Go d'Inter...
Repondeur vocal bloque
RésoluBonjour, Comment faire pour acceder a sa messagerie vocale je n'ai pas de mot de passe. Sans intervenir sur les parametrage, on me demande désorm...
Envoie mms impossible
RésoluBonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...
Où trouver le code puk sur tel orange ?
RésoluBonjour, Ca paraît un peu débile mais hier soir, j'ai reçu pour on anniversaire un blackberry curve 8520, j'ai donc enregistré mon code pin mais, ce...
Pièce jointe sur smartphone android
RésoluBonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...
Modem routeur 4g
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une box internet, mais le débit fournit par le FAI est parfois insuffisant quand nous sommes trop nombreux à être...
Commande chez orange
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si je commande chez orange est que je demande la livraison en magasin es que je peux payer en la chercher chez orange....
Brouilleur ou pas ?
RésoluBonjour, depuis 2 semaines j'ai un souci de réseau avec l'opérateur SFR sur mon lieu de travail, par contre hors de l'entreprise, il n'y a pas de ...