Wrt54g et speedtouch 330
Résolubonjour à yous, est-il possible de connecter un routeur wrt54g avec un modem adsl speedtouch 330 ? si oui comment merci tres beaucoup A+
bonjour à yous, est-il possible de connecter un routeur wrt54g avec un modem adsl speedtouch 330 ? si oui comment merci tres beaucoup A+
Bonjour, je souhaite me servir de mon routeur Linksys WRT54G que j'avais mis de côté pour coupler avec ma neuf box, pour lui éviter de router le résea...
Bonjour voilà tout est dans le titre^^ Je dispose de 2 PC sous XP (pro). J'ai un modem-routeur Netgear DG834G et j'aimerais creer un reseau. Pouvez-...
Bonjour , voila mon probléme , mon routeur linksys wag354g marchait trés bien jusqu'à avant hier , et pendant 3 mois il marchait trés trés bien aucune...
Salut je m'appelle Sébastien ,et cela fait pas mal de temps que je traine par ci par la sur votre site ,qui du reste ,par rapport au forum ,ma bien ai...
Bonjour, jai acheté le routeur dg834g donc routeur wifi et je désire conecter le wifi avec le portable équipé de centrino a ma mere et le probleme c...
--Bonjour, je viens de faire l'installation de la carte Linksys wmp54g sur un pc avec windows 98 S.E, mais je n'arrive pas à paramétrer la connexion r...
Bonjour, Je viens de recevoir mon routeur WRT54GS qui est configuré et qui fonctionne (mon portable le trouve sans problème). J'ai par contre un lég...
Bonjour, Je suis un débutant en wifi... - Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre la bande de fraquence 2,4GHz utilisé par la norme 802.11b...
bonjour, l' ordi de mon fils est relié à mon ordi principal via un routeur wi-fi, ma connexion réseaiu est linksys. J'ai coupé mon adsl et mon routeu...
Bonsoir a vous, voila vu l'heure tardive je commence a desesperer et je viens donc demander de l'aide. voici le probleme: j'ai un routeur wrt54g-fr...
Bonjour. Je voudrais créer un réseaux avec partage de rousources (dont 2 imprimantes et un disque dur externe) entre 3 ordinateurs : 2 PC et 1 portab...