Les discussions
Gros prob connexion internet avec wrt54gl
RésoluSalut, je viens d'avoir aujourd'hui' hui mon routeur linkys wrt54gl mais le gros souci c est que malgré plusieurs essai d'installation en utilisant le...
Points orange
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un forfait orange de 20€ par mois et je voulais savoir si c'était vrai qu'on peux gagner des points en téléchargeant des jeux o...
Coût d'un numéro via orange en illimité
RésoluBonjour, Mon problème: J'appelle le numéro 892 35 xx xx via mon abonnement illimité sur Orange et quand je reçois la facture, Orange me signale ...
Numéro d'orange ?
RésoluBonjour, je souhaite résilier mon contrat de téléphone chez orange et je voulais savoir ou je pouvez trouver leur numéro ? merci
Parametrage acces internet via sfr pour t830
RésoluBonjour a tous, J'essaye de connecter mon Siemens Fujitsu T830 à internet via la 3G de SFR. Le service client m'a envoyé 2 sms avec des parametres ...
Pb modem routeur netgear dg834g v2
RésoluBonjour ! Au Secouuuuuuuur ! Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine. Ayan...
Routeur wrt54g
RésoluBonjour, je viens d'acheter le routeur Linksys WRT54G. Je commence par mettre le logiciel dans mon ordi et je commence l'installation à la fin de l'i...
Résiliation abonnement sfr
Résolu/FerméComment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?
Probleme de telephone free
RésoluBonjour, je suis nouvellemnt sur free en degroupage total ADSL ok telephone sortant OK mais les appel exterieurs tombent tout de suite sur ma bo...
Emule low id router olitec wf 54g
RésoluBonjour, Alors j'ai un tit soucaï je comprends pas pourquoi en rentrant les ports tcp et udp dans mon router et en enregistrant et tout bin mon emule...
Resau et routeur wrt54g
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis je partage une connexion internet sur deux pc (win xp ) derrière un routeur linksys , un en ethernet et l'autre...
Deconnexion rapide du netgear dg834gt
Résolubonjour, je n'ai trouvé ce sujet traité, donc j'ouvre un nouveau topic. je suis en free adsl IPdebit maximum et ma ligne tourne aux environ de 7...
Perte systématique de connexion wmp54g
RésoluSalut le Forum, Voilà mon problème, heureux possesseur d'un tout nouveau routeur Linksys (WRT54G) et de la carte qui va avec (WMP54G). Le PC est à...
Connexion pc vista en wifi sur wrt54gs ?
RésoluBonjour J'ai un réseau WIFI installé il y a 3 ans avec un routeur Linsys WRT54GS, sur lequel sont raccordés mon PC familial (carte Linsys Speedbooste...
Sony ericsson k800 sfr : comment le débloquer
Résolu/FerméBonjour je possède un téléphone SE K800i bloqué sur SFR et je dois partir en vacances à l'étranger dimanche. j'ai l'intention de me prendre une puce...
Wrt54g et speedtouch 330
Résolubonjour à yous, est-il possible de connecter un routeur wrt54g avec un modem adsl speedtouch 330 ? si oui comment merci tres beaucoup A+
Passerelle introuvable sur routeur wrt54g
RésoluBonjour, je souhaite me servir de mon routeur Linksys WRT54G que j'avais mis de côté pour coupler avec ma neuf box, pour lui éviter de router le résea...
Comment creer un reseau avec netgear dg834g
RésoluBonjour voilà tout est dans le titre^^ Je dispose de 2 PC sous XP (pro). J'ai un modem-routeur Netgear DG834G et j'aimerais creer un reseau. Pouvez-...
Deconnexion routeur linksys wag354g
RésoluBonjour , voila mon probléme , mon routeur linksys wag354g marchait trés bien jusqu'à avant hier , et pendant 3 mois il marchait trés trés bien aucune...
[netgeardg834g]+[wifi wg111v2] partage
RésoluSalut je m'appelle Sébastien ,et cela fait pas mal de temps que je traine par ci par la sur votre site ,qui du reste ,par rapport au forum ,ma bien ai...
Pb routeur dg834g + pc centrino
RésoluBonjour, jai acheté le routeur dg834g donc routeur wifi et je désire conecter le wifi avec le portable équipé de centrino a ma mere et le probleme c...
Demande aide pour conf. carte wmp54g ss win98
Résolu--Bonjour, je viens de faire l'installation de la carte Linksys wmp54g sur un pc avec windows 98 S.E, mais je n'arrive pas à paramétrer la connexion r...
Wpa sur le wusb54gs
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon routeur WRT54GS qui est configuré et qui fonctionne (mon portable le trouve sans problème). J'ai par contre un lég...
Bande de fréquences 2,4ghz et 5ghz
RésoluBonjour, Je suis un débutant en wifi... - Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre la bande de fraquence 2,4GHz utilisé par la norme 802.11b...
Belkin54g
Résolubonjour, l' ordi de mon fils est relié à mon ordi principal via un routeur wi-fi, ma connexion réseaiu est linksys. J'ai coupé mon adsl et mon routeu...
Probleme connection internet wrt54g
RésoluBonsoir a vous, voila vu l'heure tardive je commence a desesperer et je viens donc demander de l'aide. voici le probleme: j'ai un routeur wrt54g-fr...
Création d'un lan avec un routeur wrt54g
RésoluBonjour. Je voudrais créer un réseaux avec partage de rousources (dont 2 imprimantes et un disque dur externe) entre 3 ordinateurs : 2 PC et 1 portab...