Débloquer un portable orange
Résolu/FerméBonjour, Ma sœur change de téléphone portable et j'aimerais récupérer le sien. Malheureusement il est sur Orange et j'aimerais savoir comment le d...
Bonjour, Ma sœur change de téléphone portable et j'aimerais récupérer le sien. Malheureusement il est sur Orange et j'aimerais savoir comment le d...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment debloquer mon HTC TYNT 2 De chez SFR apeler aussi le 1615 ou alors trouver le meilleur site pour le debloquer.......
Bonjour, Je souhaiterais avoir le numero de sfr qu'il faut appeler pour debloquer son telephone . Merci d'avance Xtry
Bonjour, Au Secouuuuuuuur ! Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine. Ayant...
Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréq...
Bonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr ...
Bonjour, je voulais savoir, ma petite soeur veut un forfait de sfr donc nouveau telephone boque sfr (normal) mais moi je souhaiterais prendre le tele...
Bonjour, sa serai pour savoi si il est possible que qu'elle quelle qu'un m'envoi du credit de communication avec sa carte sim en precisant que l'ope...
Bonjour, Je souhaite envoyer une video de 5Gb a un ami, vous aurez pas un hebergeur de fichiers qui accepte 5Gb SVP ? Merci d'avance. -- Sur c...
Bonjour, Je suis chez sfr & j'ai un forfait essentiel 2h, je souhaiterais consulter en direct ma consommation credit & texto, a chaque fois que je co...
Bonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !! Merci Bien Cordialement
Bonjour, komen fé ton pr avoir le code puk ss alé voir 1 opérateur?! G + le papier de la carte sim!!!!!!!!!! ALERTE
Bonjour, Quand j'allume mon htc s300+ , il trouve le reseau sfr, je travail dans les sous sol, donc je perd le reseau la c'est normal, mais quand...
salut a tous je suis novice sur le net. est encore plus en se qui consérne emule et je voudrez des conseil pour me conecté avec emule je me conecte a...
Bonjour, je voulais savoir si voçus auriez le numero d'sfr svp mci
Bonjour, ça y est les problèmes arrivent, plus de tonalité avec Free, j'ai résilié Francetélécom, j'ai rebouté, rerererebouté, tout débranché, etc. la...
Bonjour, Voila j'ai recours a se forum car je pense que vous pouvez m'aider .Je pense a utiliser une carte 3 G est je vouler savoir si avec cette ...
Bonjour, comment debloker un lg ks 20 j suis chez sfr merci
Salut, je viens d'avoir aujourd'hui' hui mon routeur linkys wrt54gl mais le gros souci c est que malgré plusieurs essai d'installation en utilisant le...
comment débloquer un portable orange en sfr?
Bonjour à tous, j'ai un forfait orange de 20€ par mois et je voulais savoir si c'était vrai qu'on peux gagner des points en téléchargeant des jeux o...
Bonjour, Mon problème: J'appelle le numéro 892 35 xx xx via mon abonnement illimité sur Orange et quand je reçois la facture, Orange me signale ...
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de téléphone chez orange et je voulais savoir ou je pouvez trouver leur numéro ? merci
Bonjour a tous, J'essaye de connecter mon Siemens Fujitsu T830 à internet via la 3G de SFR. Le service client m'a envoyé 2 sms avec des parametres ...
Bonjour ! Au Secouuuuuuuur ! Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine. Ayan...
Bonjour, je viens d'acheter le routeur Linksys WRT54G. Je commence par mettre le logiciel dans mon ordi et je commence l'installation à la fin de l'i...
Comment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?
Bonjour, je suis nouvellemnt sur free en degroupage total ADSL ok telephone sortant OK mais les appel exterieurs tombent tout de suite sur ma bo...
Bonjour, Alors j'ai un tit soucaï je comprends pas pourquoi en rentrant les ports tcp et udp dans mon router et en enregistrant et tout bin mon emule...
Bonjour, je vous explique mon soucis je partage une connexion internet sur deux pc (win xp ) derrière un routeur linksys , un en ethernet et l'autre...
bonjour, je n'ai trouvé ce sujet traité, donc j'ouvre un nouveau topic. je suis en free adsl IPdebit maximum et ma ligne tourne aux environ de 7...
Salut le Forum, Voilà mon problème, heureux possesseur d'un tout nouveau routeur Linksys (WRT54G) et de la carte qui va avec (WMP54G). Le PC est à...
Bonjour J'ai un réseau WIFI installé il y a 3 ans avec un routeur Linsys WRT54GS, sur lequel sont raccordés mon PC familial (carte Linsys Speedbooste...
Bonjour je possède un téléphone SE K800i bloqué sur SFR et je dois partir en vacances à l'étranger dimanche. j'ai l'intention de me prendre une puce...
bonjour à yous, est-il possible de connecter un routeur wrt54g avec un modem adsl speedtouch 330 ? si oui comment merci tres beaucoup A+
Bonjour, je souhaite me servir de mon routeur Linksys WRT54G que j'avais mis de côté pour coupler avec ma neuf box, pour lui éviter de router le résea...
Bonjour voilà tout est dans le titre^^ Je dispose de 2 PC sous XP (pro). J'ai un modem-routeur Netgear DG834G et j'aimerais creer un reseau. Pouvez-...
Bonjour , voila mon probléme , mon routeur linksys wag354g marchait trés bien jusqu'à avant hier , et pendant 3 mois il marchait trés trés bien aucune...
Salut je m'appelle Sébastien ,et cela fait pas mal de temps que je traine par ci par la sur votre site ,qui du reste ,par rapport au forum ,ma bien ai...
Bonjour, jai acheté le routeur dg834g donc routeur wifi et je désire conecter le wifi avec le portable équipé de centrino a ma mere et le probleme c...
--Bonjour, je viens de faire l'installation de la carte Linksys wmp54g sur un pc avec windows 98 S.E, mais je n'arrive pas à paramétrer la connexion r...
Bonjour, Je viens de recevoir mon routeur WRT54GS qui est configuré et qui fonctionne (mon portable le trouve sans problème). J'ai par contre un lég...
Bonjour, Je suis un débutant en wifi... - Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre la bande de fraquence 2,4GHz utilisé par la norme 802.11b...
bonjour, l' ordi de mon fils est relié à mon ordi principal via un routeur wi-fi, ma connexion réseaiu est linksys. J'ai coupé mon adsl et mon routeu...
Bonsoir a vous, voila vu l'heure tardive je commence a desesperer et je viens donc demander de l'aide. voici le probleme: j'ai un routeur wrt54g-fr...
Bonjour. Je voudrais créer un réseaux avec partage de rousources (dont 2 imprimantes et un disque dur externe) entre 3 ordinateurs : 2 PC et 1 portab...