Les discussions

Sim inactive orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable sony ericsson W580i avec un forfait bloquer orange, depuis 1 jour apres l'achat je ne peut ni recevoir ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kikoolol

Résiliation free

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai une question plutôt simple : l'abonnement à 19.99€ par mois étant sans engagement , y a-t-il cependant des frais de résil...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bubuland

Est-ce que quelqu'un est content du forfait free à 2 € ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, qui je trouve est cher. Est-ce que quelqu'un est content du forfait Free à 2 € (couverture réseau, assistance, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ramblas

Resiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai résilié mon forfait chez bouygues depuis le 5novembre et je n ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que je suis engagée j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh

Htc sensation android 4.0.3 problème appels, sms, mms et 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai donc acheté d'occasion un HTC Sensation (desimlocker sfr), le portable est garanti 1 ans encore, mais j'ai que des soucis avec, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29860

Plus de son sur s by sfr

 Résolu

Bonjour, mon portable a pris l'eau... j'ai changé la batterie.. tout est redevenu normal sauf le son en communications ou des mp3 en mémoire : m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
krazykat

Connection internet mobile impossible !! help !!

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, je n'arrive pas a me connecter a ma box (orange) avec mon mobile (Blackberry Torch 9800) j'ai beau rentrer la clé de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
exla

Reseau free mobile

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver une carte de couverture du réseau free mobile ?? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
viognier98

Procedure de résiliation chez orange

 Résolu

Bonjour, mon abonnement prend fin le 17 décembre 2012 et à partir de cette date je voudrais souscrire chez un autre opérateur, puis-je résilier de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bubuland

Souplesse forfait free mobile

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement a Londres depuis 6 mois, j'avais resilie mon abonnement de telephonie mobile. Je reviens le mois prochain et j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ColorFlavor

Parametrage telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung player 2 s 5620 opérateur ORANGE. J'ai mis ma carte sim VIRGIN MOBILE, cela fonctionne, sauf internet, pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Changement de carte prépayée

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mobicarte chez Orange. Je voudrais en mars 2012, prendre b and you prépayé. Comment fais-je pour garder mon numéro ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Rectifier sa facture chez free

 Résolu

Bonjour, comment modifier sa facture free et par quel chemin passer? merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jmarion3

Téléphone mobile free

 Résolu

Bonjour, Avec forfait mobile free, doit-on acheter un téléphone chez free? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Pierrecastor

Est-ce-que la mobicarte est un forfait bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Je me demander si une mobicarte était un peu comme un forfait bloqué ? Prenons un exemple : Je téléphone a un numéro surtaxé.Est-ce-que...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dexterccm

Internet avec free sur samsung player one

 Résolu

bonjour je viens d'acheter 1 samsung player one et g pris 1 abonnement a free et internet ne fonctionne pas. g passé ma journée d'hier au tel avec l'o...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophy

Renseigenemnts

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir avoir le tarif si je résilier mon abonnement qui est valable jusqu'à décembre 2013 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

Numéro de télephone de sfr mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour je désire avoir le numéro de télephone de SFR MOBILE svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BeFaX

Résiliation abonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat pour un forfait mobile chez SOSH le 31/10/12 avec portabilité de mon N° SFR dont l'abonnement arrivait en fin de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zoulou33

Combien de go pour un forfait 3g ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un forfait mobile 3G et je voudrai savoir combien de go prendre pour 7 heures par semaine soit 25 heures par mois, combie...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
killian40090

Question résiliation sfr et spb (assurance) pour aller chez free.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse actuellement. Le 28/05/2011 j'ai souscrit à un abonnement SFR (22,08€/mois) avec une assurance SPB SFR ...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Masquer un numero de telephone

 Résolu

Bonjour, je suis en inde et je voulais masqué mon numero de telephone et je sais comment le masquer Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dexterccm

Forfait free avec huawei ascend g300

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir le Huawei Ascend G300 avec le forfait free à 19.99€/mois ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
killian40090

Orange : mobicarte + 1 num illimité

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement entendu dire que l'on pouvait avoir un (seul) numéro illimité avec orange "la mobicarte" (sans abonnement). Alors j'...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
léoplus

[réponse simple] déblocage téléphone bouygues télécom?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à répondre à cette question farfelue, j'ai acheté un téléphone le 3 Septembre 2012 chez Bouygues Tel Est-il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Conrad1992

Debloquage mobile

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un mobile nokia c3 sur internet et le venduer ma dit qu il etait debloqué tout opratrue or cette personne ma menti du coup...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Debloquer téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone qui était chez bouygues pour passer chez free, donc je me passe sur cette page "tuto" : https://www.bouy...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Sim --> micro sim

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une carte sim et je veux m'acheter séparément un Iphone 4 d'occasion sauf que l'on m'a dit que dans un Iphone 4 ou 4S i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Résiliation de sfr vers free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Carré Web SFR de 49€\mois + 6€ assurance mobile, j'ai un contrat de 24 mois chez eux que j'ai pris le 06/10/11. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
axel.foley

P.u.k

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai pris la puce de ma mère elle me la donner elle et j'ai voulu mètre un code pin sur mon tel sauf qu'il est bizarre il ...

45 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mimi42

Zte blade s accepte les carte sim sfr ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que lorsque l'on se procure le ZTE Blade S de Free, le téléphone prend-t-il en charge les puces SFR, Orange ... Exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Débloquer un mobile orange pour forfais free?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et suite aux offres de Free je compte résilier mon forfais orange, garder mon téléphone orange et prendr...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tiouini

Sosh - hostpots wifi orange ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abonner à l'opérateur mobile SOSH pour son offre de 9.90€/mois. Seulement il y a une chose que je ne comprend pas : Qu'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Déblocage xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me passer un Xperia X10 sony ericsson qui est bloquer sur sfr et quand je le démarre il me demande le code pin donc je le let...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Changement de mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 5 mois que j'ai eu mon Zte startext android edition by sfr , je l'ai acheté car il se rapprocher visuellement d'un blac...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Amandinezzz

Numéro rio de bouygues a free

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SOUHAITE AVOIR FREEMOBILE à 0€/MOIS, 0€ à la souscription en conservant le numéro que j'avais chez bouygues avec un forfait carte q...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

2 cartes sim = 2 abonnements ??

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée SFR. J'ai une formule carrée bloqué 2H actuellement. J'ai découvert les formules série RED DE SFR. J'ai donc souscrit u...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
S0NY_V4i0

Livraision abonnement petite question

 Résolu

Bonjour, Alors voila d'après ce site : http://www.sfr.fr/mobile/edito/besoin-aide/faq-mobile-forfait-livraison.html à la question : "Que se passe-...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Audhild

Jeux et application sur sby sfr 342

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait si on peut mettre des jeux et applications sur le sfr 342 svp ?

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nourr

Iphone bloqué orange suisse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 sur LeBonCoin et il m'a dit qu'il était bloqué sur réseau "Orange Suisse". Comment je pourrais le débloquer (en m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke

Désimbloquer tel orange et orange fait trainer !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment "perdu" mon numéro, rechargeant peu souvent mon mobile, j'ai dépassé la date limite pour recharger mon tel (je rechargé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
MELODIE

Changement de forfait sfr

 Résolu

Bonjour,voila g repéré un abonnement ki me plait chez sfr,mais je suis encore engagé pour 9mois... est ce que je peut prendre un nouveau forfait a...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Camille

Les points de bouygtelecome

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment voir le nombre de point que j ai pour avoir un new telephone

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
+*jester*+

Opérateur : orange che

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche pour connaitre l'opérateur sur mon iPhone, et je vois qu'ils me disent que je suis chez : " Orange CHE". Qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Kilexale

Numéro rio invalide !

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR RED : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/ donc j'ai appelé le 3179 pour posséde...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Audhild

Mms comment l'activer?

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait 2 euros, j'ai bien activé ma carte sim , elle marche sa problème mais je ne sais pas comment faire pour activer les MMS et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ISA260

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait chez sfr en juin 2012, carré web (37€/mois avec remise de 15 €) tout ilimité - 1 go internet. On m'a assuré que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
eljojo_e

Les widgets

 Résolu

Bonjour, je viens t'acheter le ZTE bladeS chez free est la notice d'utilisation n'explique pas comment gérer les widgets pour les retirer de l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Forfait free 2€ avec smartphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car j'attend ma puce free a 2€ par mois mais je me posait une question ? Vue que j'ai un smartphone (samsung galax...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code blocage réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement a 2 euros chez free. j étais chez symacom ss engagement je viens de recevoir la carte sim je l ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
zoulou33
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 628