Problème Hotspot SFR wi-fi public

Résolu
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à un hotspot wifi avec l'application SFR Wi-Fi, ça ne marche pas, il y a écris "connexion en cours...", pourtant mon téléphone est connecté au hotspot, mais l'appli ne parviens pas à m'identifier, j'ai rooté mon portable il y a quelque jour, je ne sais pas si ça un rapport...
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, je suis dans le même cas, j'avais l'iPhone 4 et ce ne marchait pas, maintenant j'ai l'iPhone 5 et ça marche toujours pas. En faite l'application a du mal a ce connecter ou si enfin l'application me dit " Connecté" les pages Safari mettent trop de temps a s'afficher voir pas du tout. Finalement j'ai viré l'application.
0
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Moi aussi, pourtant ça marchais avant :(
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pourquoi passer par une aplli ???
tu ouvres ton navigateur et zou tu entre des identifiant et mot de passe .
a+
0
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour, c'est que pour les clients box je crois, nan? De toute manière, je crois que c'est le hotspot qui a un problème, je n'arrive pas à afficher une page internet, je peux donc pas mettre mes identifiants :/
0