Les discussions

Exclu promo

Résolu

Bonjour, merci de m’envoyer le lien pour me desinsrire de « exclu promo » suite un mail reçu pour la fidélité chez Free. 2 places de cinéma à 1€

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
pierrelem

Changement de fournisseur téléphone mobile

Résolu

Bonjour j'ai souscris à abonnement mobile avec Bouygues et reçu ma carte SIM ce matin, je l'ai installée dans mon Wiko mais la connexion ne se fait pa...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
papageno33

Carte sim cassée

Résolu

Bonjour, ma sim et au format normal avec la nano au milieu les points qui tiennent la nano sont cassée donc sim qui ne tient plus vu que son entou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nicolehenri

Harcèlement

Résolu

Bonjour, mon oncle arrête pas de c faire harceler part un beau veau numéro on c qui c mais le problème c que la personne joue avec nos nerf donc c qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
maryleg

Changement opérateur tel.

Résolu

bonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
papageno33

Forfait free 2€ pour membre famille

Résolu

Bonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dolau51

Offre 0.99

Résolu

Bonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
teset

Forfait b&you débit bridé

Résolu

Bonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Oliv

Facturation free ?

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
morioux75011

Changer on code sim

Résolu

comment changer le code SIM...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

3gio de data forfait série spéciale

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jpatrick25

Lg g4

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33

Cod oublié itel 1408

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 30.0.2254.121224 Je oublié mon COD itel 1408

Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code rio

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Guyane. Je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO. On me répond que le numéro n'est pas attribué. C...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pat593

Utiliser une ancienne carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai une carte micro SIM Free inutilisée. Si je souscris à un nouvel abonnement Free est-ce que j'aurai la possibilité de réutiliser ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Jpatrick25

Data série spéciale 8.99/mois

Résolu

Bonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
simon7

Retraction achat mobile en boutique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mobile il y a quelques jours qui ne correspond pas à mes attentes finalement + réengagement forfait. Je pense que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeanbern

Mot de passe deverrouillage itel it 2060 oublié

Résolu

Je vous prie de m'aider à me donner les technique pour pouvoir réinitialiser mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe de deverrouill...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bazfile

Comment savoir si un numéro de mobile vient bien d

Résolu

bonjour, j'ai reçu un appel d'un monsieur qui me dit appeler depuis Israël - Tel Aviv. ok mais comment vérifier que le numéro qu'il m'a donné vient...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mobile comme point d'accès

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez un opérateur pour internet/tv/téléphone fixe, je souhaite résilier mon forfait et garder uniquement mon abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Free mobile

Résolu

Bonjour, je ne ses pas si quelqu'un utilise ecr CCM mais jai commander ma sim free le mardi 14 août et nous somme le dimanche 19 août est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jeanbern

Hors forfait et mms

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2euros ; sur mon Samsung j2 jai bloqué toutes les données car j'avais un hors forfait(le téléphone était en 4g) on m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
YannickLemaire

Telephone super simple logicom l-197

Résolu

JE VOULAIS UN TEL SIMPLE TEL +SMS BASIQUE, pour les SMS je ne peux que taper des chiffres , les lettres ne s’écrivent pas ?? COMMENT PUIS JE FAIRE -M...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
GRISOU

Comment savoir les anciennes date des allopass

Résolu

Bonjour, pour que je puisse changer d'email sur un jeu mmorpg, il me demandent les dates des codes utiliser par sms et fix moyen de payement etc. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT

Téléphoner à l'etranger

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un proche en Espagne a fait un hors forfait sauf que pour le moment, il ne peut pas m'appeler pour éviter d'augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jmarion3

Modification de mes abonnements mobiles

Résolu

Bonjour, Je suis client Sosh et je souhaite apporter des modifications à mes abonnements mobiles. Avec l'abonnement VDSL je bénéficie d'un abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Infinix et je vais passer à un IPhone 5, seulement ma carte sim n'est pas compatible avec le téléphone. Il faut donc q...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Vavatine

Message anonyme

Résolu

Bonjour, Peut on envoyer des messages anonyme via orange ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Demande de reseignements

Résolu

Bonjour, je doit regler une petite facture de mon mobil mais j ai perdu ma carte d identite il y as t il d autre solutions pour payer cette factu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
titigrosminet

Telephone qui passe tout seul de la 4g à la 3g

Résolu

Salut à tous et merci pour votre attention, J'ai un petit soucis technique sur mon téléphone (asus zenfone 3 max), j'ai le forfait de 100go de free. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
tacospower

Rio de portabilité mobile

Résolu

Suite à une rétractation de mes abonnements sfr pour mes portables la conseillère m’a résilié et couper mes lignes mais le problème c’est que mes code...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Titiligne

Au secour, 3j sans service au bresil

Résolu

Bonjour, Depuis 3j j’essaie désespérément de faire fonctionner ma carte sim free au Brésil. J’ai un forfait 19,99, souscrit dans le cadre de l’...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
ErwanBrasil

Localisation mobile volé

Résolu

Bonjour à tous mon beau père vient de faire voler le portable hier mais je veux l aider mais j arrière pas as trouver un site si defois je peux le ret...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

Connaitre icone

Résolu

Bonsoir Pourriez vous me dire ce que c'est que l'icone qui se trouve apres orange F Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Lori44

Internet étranger

Résolu

Bonjour, Si je vais à l’etranger et que j’utilise 15go et que bon reviens en France pendant 1 jours et que je repart à l’étranger ça le redémarre to...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

Changement fournisseur

Résolu

Bonjiour, Je viens de changer d'opérateur pour arriver chez Free ; Ma question : dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
rafael-ccm

Ecran d'iphone de location cassé

Résolu

Bonjour à tous , J'ai loué un iphone 6S chez free il y'a plus d'un an. Mais je viens tout juste bêtement de casser l'écran en le faisant tomber. L'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jeanbern

Changement de forfait

Résolu

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Appel payant ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l appel au 3244 est gratuit avec un mobile free?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Je peux passer des appels sans données moniles.

Résolu

Bonjour, J’ai découvert aujourd’hui que je peux passer des appels sans wifi ni 3G/4G. J’aimerais savoir comment cela est possible sachant que c’...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
madmyke

Comment avoir internet gratuit sur son téléphone android

Résolu

Bonjour, je suis congolais de Brazzaville, je voudrais savoir si quelqu'un peut connaître quelques astuces pour naviguer gratuitement depuis un télép...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
durock

Accusé de réception

Résolu

Bonjour, J ai un Crosscall Mon opérateur est SFR Comment je peux faire sur ce téléphone pour savoir si la personne à qui j' ai envoyé le SMS l a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Appels de gb ou vers gb

Résolu

Bonjour, ma fille pars en angleterre avec un forfait à O euros. Nous avons la free box. 1/ Est-ce qu'elle va pouvoir nous appeler gratuitement? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
zoe

Voyage a l'étranger

Résolu

Bonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Doro et clé wep

Résolu

Bonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Où viens cette appelle merci ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ses qui ou quoi s.v.p merci ? +41 70 *** ** ** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
baladur13

Connexion wifi sfr android

Résolu

bonjour, gros problemes connexion en wifi sur mon portable avec le réseau sfr, ils sont incapables de m aider renvoi d'un service à un autre... qua...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
sylcan

Portable hapi 30

Résolu

Bonsoir, Merci de me prêter attention ... quelqu'un peut-il me dire comment éteindre le voyant vert sur mon téléphone portable ( un hapi 30 ) alors q...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
baladur13

Deconnection ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonné mobile Free. A chaque fois que je vais consulter ma page d’accueil abonné mobile Free je me connecte à l'aide de mes id...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Angelo1

S70

Résolu

Bonjour, Mon telephone est configure en anglais , comment le mettre en francais . Je vous remercie de vos reponses . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jc80
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 641