Les discussions

Ju SFR

Je ne peux plus recevoir de messages ni d'appels.

Résolu

Bonjour, Depuis hier matin je pense, je ne recois plus de messages ni d'appel. J'ai mit ma carte SIM dans un autre portable et ça fait pareil. De pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ju
Utilisateur anonyme Opérateurs & Réseaux mobiles

Quel opérateur choisir ?

Résolu

Bonjour ! Je souhaite acquérir prochainement l'iphone 5s 16 go. J'ai cherché partout sur internet pour essayer de comparer les offres, mais j'hésit...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
NobodyX13
xrider74 Bouygues Télécom

Parametre 3g+ lg viewty k990 bouygues

Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai un LG viewty déja depuis 1 an, je pouvais accédé a internet depuis mon téléphone avec le réseau EDGE et depuis que l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dylox
Koinkoinkoin Bouygues Télécom

Passer de forfait carte a forfait abonnement.

Résolu

Bonjour, Je suis sur carte Bouygues Telecom (et ce n'est vraiment pas pratique) J'aimerais passer sur le forfait Free a 19,99euros/mois. Il ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Koinkoinkoin
Qaridemos SFR

Résiliation par portabilité avant terme

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de résilier son abonnement, dans mon cas qui se termine mi-mai 2014 (SFR), en effectuant une portabi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin50100
Miclos 42 Free mobile

Avec forfait 2€ comment envoyer des mms

Résolu

Bonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Miclos 42
alain461130 SFR

Pb avec la wifi

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alain461130
gege 71 SFR

Forfait telephone portable

Résolu

changer mon forfait alors que l on m avait affirmer que je garderais le meme forfait

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gege 71
Aikom Opérateurs & Réseaux mobiles

Wifi et iphone 3g 16go

Résolu

Bonjour, est-que si j'active la wifi sur mon Iphone 3G 16 Go , L'edge , 3G et tout les machin la , me couteront de l'argent en plus sur mon forfa...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Léa922
jeremaustralie83 Bouygues Télécom

Sms en anonyme

Résolu

Bonjour, je cherche à masqué mon numero pour l'envoi de sms avec mon portable sony et ac bouygues en opérateur, c'est possible ou pas? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jeremaustralie83
Yaciiine Free mobile

Data free

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Enna SFR

Portabilité numéro red sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire une offre red avec portabilité du numéro. Ma ligne a été activée hier mais malheureusement, point de bon numéro, auqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
poupougne13
nanou Free mobile

Numéro pour consommation de crédit chez free

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel numéro je dois faire pour consulter mon crédit chez free Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
krazykat
A$AP.SNEAKY SFR

Achat téléphone en angleterre [help]

Résolu

Voilà, Voilà je réside actuellement en France et je suis sur une bonne affaire concernant l'achat d'un téléphone portable nu en Angleterre (sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm
janedoe50 Free mobile

Free mobile

Résolu

Bonjour, est ce que je peux souscrire un abonnement free a 2euros pour une amie avec un autre compte de banque que le mien ? sachant que je suis moi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
janedoe
darkm85110 SFR

Allopass et crédit d'appel

Résolu

Bonjour, Je voudrais me prendre un allopass de 4.50€ mais mon forfait fonctionne en heures d'appels. Est ce que l'argent que je payerais pour l'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
darkm85110
ncompà ressor Free mobile

J'ai oublié mon code (schéma)

Résolu/Fermé

mon portable est bloquer qua j'ai oublie mon code schema

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
nocram18 Orange

Débloquer portable sony ericsson u

Résolu

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un portable sony ericsson sur ebay bloqué orange et je suis chez b and you (bouygue telecom). J'aurais aimer s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nocram18
Utilisateur anonyme Free mobile

Parametrage free pour mms avec messenger 251

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le Messenger by 251 (sfr), j'envoie et reçois les SMS avec carte sim de Free sans problème, maintenant, je voudrai me servi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
claudius73 SFR

Désimlockage de mon mobile motorola

Résolu

bonjour à tous, je voudrais désimlocker mon mobile Motorola, car j'ai changé d'opérateur (SFR vers Orange)j'ai donc contacté le sce clients SFR par...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
claudius73
catlena SFR

Resiliation sfr

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pratique. Est-il possible de résilier un contrat chez SFR (date d'engagement dépassé), afin de reprendre un no...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm
Flo308 SFR

Résiliation autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit sur comment ça marche, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne trouve aucune réponse à mes questions, ni auprès ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Flo308
LLorina Orange

Sms / appels france mexique

Résolu

Bonjour, Mon amie etant partie au Mexique pour plusieurs semaines, ayant toute deux un forfait sosh, quel est le meilleur compromis financier afin ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
LLorina
estanbuck SFR

Litige

Résolu

bonjour je voudrais savoir après un litige avec sfr après le vol d'un mobile combien de temps restons nous fiché chez PREVENTEL ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
estanbuck
Xperia SFR

Sony xperia z bloqué sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recamment acheté un Sony Xperia Z d'occasion mais il est bloqué sfr je souhaiterai le désimlocker mais je ne sais pas comment m'y prendr...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Xperia
marco Opérateurs & Réseaux mobiles

Inquiétude

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement mobile depuis quelques jours, j'ai reçu ma carte SIM je n'arrive pas à débloquer mon portable orange je n'arrive même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
^Abel^
Joce Free mobile

S'inscrire au forfait 2€/mois sans avoir internet

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui veut s'inscrire pour le forfait 2€ mais elle n'a pas internet.. c'est possible ? Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bigtou Orange

Iphone 3gs supprimer applications

Résolu

Bonjour J'ai un Iphone 3GS. Je n'arrive pas à supprimer des applications comme précédemment. le maintien d'appui sur l'application souhaitée n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
shb
pabouguim Free mobile

De sfr à free, même numéro

Résolu

Bonjour, Mes parents voudraient passer de SFR à Free en gardant le même numéro, c'est possible ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pabouguim

Sim inactive free avec mobile kp501

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon mobile, j'ai souscris à l'offre à 2€/mois de free, j'ai reçu ma carte sim que j'ai activée sur mon KP501 de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Toz_64
Gentlewoman Free mobile

Activation de l'ancien sim pas possible...

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai maintenant le forfait 2€ de free et j'ai gardé mon ancien numéro. J'ai besoin d'activer la carte SIM maintenant, mais cela ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gentlewoman
louloute Free mobile

Activation carte sim

Résolu

Bonjour,je viens d'activer ma carte sim et sur mon telephonec'est ecrit telephone restreint et entrer code de restriction c'est quoi ce code C...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
louloute
Variaa SFR

Commande sfr

Résolu

Bonjour, Samedi , j'ai commandé un Iphone chez Sfr et depuis ma commande reste sur : Votre comande est en cours de preparation il y a marquer sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
LauraTant
dédé Free mobile

Problème installation free à 2 euros

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis pour activer mon téléphone (free à 2 euors) dois je acheter un téléphone chez Free pour que ça marche? je dois déjà recomm...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
zoulou33
lyse Free mobile

Renseignements pour "passer" chez vous

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile orange mais pas d'abonnement depuis 3 ans. J'aimerais m'inscrire chez vous pour le modèle 2€ / mois et je voudrais surtout n...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sunkie59
morgane Orange

Desimslocker mon blackberry curve 9300 orange ?

Résolu

coucou ! Je voudrais savoir comment on desimslocke un BB provenant de chez Orange. J'ai un nouveau forfait, pris chez free, et je me retrouve coinc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman
maggy Free mobile

2eme forfait a 2eur

Résolu

Bonjour, je voudrai prendre une deuxieme carte sim a 2euros pour mon fils comment faut il faire? Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rom000
warren Free mobile

Probleme freewifi

Résolu

Bonjour, Je suis également désireux de savoir quelles manipulations faire à mon ordinateur (hp Windows 7) pour qu'il se connecte durablement à un ho...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
cricri131006 Free mobile

Est ce que free mobile et sans engagement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que free mobile, abonnement 19€99 et sans engagement ? Parce que je souhaite passé a orange. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cricri131006
WKK Orange

Pas d'accès à mon espace client sosh

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit chez sosh depuis le mois de mai 2012 et je n'ai toujours pas mon code pour entrer sur mon espace client. J'ai contacté...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
titine
johndow Bouygues Télécom

Impossible d'envoyer des sms

Résolu

Bonjour, Je rencontre une problème vraiment énervant avec mon SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830); En effet je n'arrive plus a envoyer de SMS et ce du ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
youyou
lolanorton Free mobile

Problème numéro adresse du centre de service.

Résolu

Bonjour, J'ai un Lg p970 et j'ai fait un fausse manipulation... J'ai modifié l'adresse du centre de service dans la paramètre et depuis il met impos...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lolanorton

Forfait 2€ : internet bloqué ?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on essaye d'accéder à internet sans wifi avec le forfait à 2€. Cela coûte-t-il plus que prévu...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
250GTO
Emfa459 SFR

Sfr crédit internet

Résolu

Bonjour, Je suis chez Sfr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mon crédit internet. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Emfa459
mondoudou073 SFR

Forfait mobile

Résolu

je voudrai prendre un forfait mobile avec un telephonne sony experia gratuit compris dans l'offre le probleme je n'ai pas d'imprtimante et ne peut don...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zoulou33
spidroberto SFR

Concerne rèsiliation ligne mobile sans engagements

Résolu

bonsoir. le 16 octobre 2013 j'ai expèdiè une letttre a s f r metz demande de rèsiliation de ma ligne mobile. je prècise que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
spidroberto
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 612