Les discussions
Inquiétude
RésoluBonjour, j'ai un abonnement mobile depuis quelques jours, j'ai reçu ma carte SIM je n'arrive pas à débloquer mon portable orange je n'arrive même ...
S'inscrire au forfait 2€/mois sans avoir internet
RésoluBonjour, j'ai une amie qui veut s'inscrire pour le forfait 2€ mais elle n'a pas internet.. c'est possible ? Configuration: Windows XP / Chrom...
Probleme réseau bouygues 17 10 2011
RésoluBonjour, Je n'ai plus de réseau sur mes deux téléphone bouygues depuis 30min environ.d'autre personne dans le même cas que moi? Maj:problème de ...
Iphone 3gs supprimer applications
RésoluBonjour J'ai un Iphone 3GS. Je n'arrive pas à supprimer des applications comme précédemment. le maintien d'appui sur l'application souhaitée n...
Mon interlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonsoir J'ai un tél LG L5 E610 et quand je reçois ou j'emets un appel, mon interlocuteur ne m'entend pas. Je ne suis pas bien douée, pouvez vous m'ai...
De sfr à free, même numéro
RésoluBonjour, Mes parents voudraient passer de SFR à Free en gardant le même numéro, c'est possible ? Merci d'avance !
Sim inactive free avec mobile kp501
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon mobile, j'ai souscris à l'offre à 2€/mois de free, j'ai reçu ma carte sim que j'ai activée sur mon KP501 de ...
Activation de l'ancien sim pas possible...
RésoluBonsoir à tous, j'ai maintenant le forfait 2€ de free et j'ai gardé mon ancien numéro. J'ai besoin d'activer la carte SIM maintenant, mais cela ne ...
Activation carte sim
RésoluBonjour,je viens d'activer ma carte sim et sur mon telephonec'est ecrit telephone restreint et entrer code de restriction c'est quoi ce code C...
Commande sfr
RésoluBonjour, Samedi , j'ai commandé un Iphone chez Sfr et depuis ma commande reste sur : Votre comande est en cours de preparation il y a marquer sa : ...
Problème installation free à 2 euros
RésoluBonjour, j'ai des soucis pour activer mon téléphone (free à 2 euors) dois je acheter un téléphone chez Free pour que ça marche? je dois déjà recomm...
Renseignements pour "passer" chez vous
RésoluBonjour, J'ai un mobile orange mais pas d'abonnement depuis 3 ans. J'aimerais m'inscrire chez vous pour le modèle 2€ / mois et je voudrais surtout n...
Desimslocker mon blackberry curve 9300 orange ?
Résolucoucou ! Je voudrais savoir comment on desimslocke un BB provenant de chez Orange. J'ai un nouveau forfait, pris chez free, et je me retrouve coinc...
2eme forfait a 2eur
RésoluBonjour, je voudrai prendre une deuxieme carte sim a 2euros pour mon fils comment faut il faire? Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Probleme freewifi
RésoluBonjour, Je suis également désireux de savoir quelles manipulations faire à mon ordinateur (hp Windows 7) pour qu'il se connecte durablement à un ho...
Est ce que free mobile et sans engagement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce que free mobile, abonnement 19€99 et sans engagement ? Parce que je souhaite passé a orange. Merci d'avance.
Pas d'accès à mon espace client sosh
RésoluBonjour, Je suis inscrit chez sosh depuis le mois de mai 2012 et je n'ai toujours pas mon code pour entrer sur mon espace client. J'ai contacté...
Impossible d'envoyer des sms
RésoluBonjour, Je rencontre une problème vraiment énervant avec mon SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830); En effet je n'arrive plus a envoyer de SMS et ce du ...
Blocage numero appel téléphonique
RésoluSuite appel intempestif sur mon téléphone NOKIA C5-00, comment bloquer le numéro qui s'affiche ?. D'avance, merci pour réponse.
Problème numéro adresse du centre de service.
RésoluBonjour, J'ai un Lg p970 et j'ai fait un fausse manipulation... J'ai modifié l'adresse du centre de service dans la paramètre et depuis il met impos...
Forfait 2€ : internet bloqué ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on essaye d'accéder à internet sans wifi avec le forfait à 2€. Cela coûte-t-il plus que prévu...
Sfr crédit internet
RésoluBonjour, Je suis chez Sfr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mon crédit internet. Merci d'avance !
Forfait mobile
Résoluje voudrai prendre un forfait mobile avec un telephonne sony experia gratuit compris dans l'offre le probleme je n'ai pas d'imprtimante et ne peut don...
Impossibilité de me connecter à certains sites avec ie
RésoluBonjour, J'ai un portable ACER. Pour me connecter à Internet, j'utilisais une clé USB wifi qui marchait plutôt pas mal. Mais depuis deux semaines ...
Concerne rèsiliation ligne mobile sans engagements
Résolubonsoir. le 16 octobre 2013 j'ai expèdiè une letttre a s f r metz demande de rèsiliation de ma ligne mobile. je prècise que je ne ...
Utiliser une carte sim sfr dans un ipad orange
RésoluBonjour, je dispose d'un ipad 2 acheté sur le site d'Apple, avec la formule 3G orange. Si j'achète une carte sim sfr, pourrais-je l'utiliser dans m...
Obtenir 1 ligne free mobile à 0€? apres free box
RésoluBonjour, je possede 2 lignes free mobile à 2€ chacune je viens de m'abonner à free box comment obtenir 1 ligne free mobile à 0€? merci de votre r...
Blacklistage d'un téléphone volé est-ce infaillible !!
Résoluon m'a volé mon IPHONE j'ai demandé le blacklistage à la police le voleur peut-il le débloquer ???
Relevés téléphoniques entrants et sortants
RésoluBonjour, J'ai été verbalisé par la gendarmerie motorisée pour une infraction : téléphoner au volant. Or, je n'étais pas en train de téléphone...
Mon contrat arrivant bientôt à échéance ,comment le résillier
RésoluBonjour Madame,Monsieur, Mon contrat arrivant bientôt à échéance,je souhaite procéder à sa résiliation dans les termes prévu à mon contrat.Merci...
Désimlockage iphone orange
RésoluBonjour, je veux acheter un iPhone 4S qui est bloqué chez orange, la personne ne peut pas le débloquer alors je voulais savoir si sachant que je suis ...
Carte sim
RésoluBonjour, comment obtenir activation de la carte et avoir un numero d'appel merçi de me dire si attendre les 7 jours pour l'avoir, svp Config...
Session multimédia anormales
RésoluBonjour, Ce mois-ci, j'ai perdu presque la totalité de mon forfait par des sessions multimédias non désirées. Une fois même, toutes les 20 minutes...
Forfait supprimé, obligé de changer ?
RésoluBonjour, client chez Bouygues avec un forfait bloqué depuis plus de 4 ans à 19,90€, 1h d'appel, sms illimité, internet 250 Mo avec débit réduit au del...
Voir sa liste d'appels/sms émis/entrants sfr
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il est possible de consulter la liste des appels et des sms que j'ai reçus et envoyés, j'ai cherché sur l'espace client...
Paiement facture
Résoluou puis je envoyer le règlement de ma facture mobile SFR suite à résiliation j'ai fait opposition sur mon compte et je ne sais à quelle adresse la fai...
Fichage préventel
RésoluBonjour, et tout d'abord merci pour ce site d'aide et de partage des connaissances , le partage est nécessaire à la bonne harmonie entre les gens. C...
Debloquer un téléphone
RésoluBonjour, j'ai le m^me problème que vous tous. J'ai envoyé mon téléphone Sansung à une adresse donnée avec le courrier orange. Aujourd'hui je reçoi...
Compatibilité entre un mobile sfr la carte et une carte sim la p
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si je peux utiliser un téléphone sfr la carte avec une carte sim la poste mobile Merci pour votre aide. bonne journ...
Achat sur google play avec facturation sfr
RésoluBonjour, voilà j'ai un forfait non bloqué: Appel et SMS illimité et 2Go d'internet. Donc je voudrais acheter une application sur google play par factu...
Xperia carte sim introuvable
RésoluDepuis ce matin mon téléphone me donne le message : carte sim introuvable alors qu'il fonctionnait encore hier soir. Qui peut m'aider... Que faire ? M...
Optimisation pour résilier un abonnement de 24 mois sfr
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un renseignement pour la résiliation de mon forfait après la 1ére année conformément à la loi chatel. Mon forfait est ...
Sms bizzar +37270103708 (urgent)
Résolubonjour je viens de recevoir un sms a ce numéro qui me dit que j'ai gagner un chèque de 5000 euro et me demande de les appeler, je me demande si c'est...
Code pin de déverrouillage sim
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet partout sur internet mais je comprends pas trop pourquoi ça m'arrive "maintenant"...
Point carré rouge sfr
RésoluBonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...
Comment installer free sur telephone mobile aeg ax500
Résolucomment installer internet Free sur tel AEG AX500? Merci de votre aide
Escroquerie : changement de forfait à mon insu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont subi le même sort que moi, je vous explique : Je reçois un courrier d'un huissier pour une ...
Le samsung galaxy s4 mini vaut-il le coup ?
RésoluBonjour, je suis chez Bouygues depuis 2 ans avec mon Galaxy Ace, et je vais passer chez SFR. J'ai un vaste choix en ce qui concerne les smartphones, m...
Est-ce possible de négocier le prix chez sfr ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de négocier son forfait ou le prix du téléphone d'un bon prix. Quelles arguments faut-ils avoir? Est-...
Port. ola
RésoluBonjour : Voici, un deuxième modèle de ce portable OLA noir. J'aimerai-bien savoir ? Est-ce que ce portable-là va se refabriquer ?