Les discussions
Icone en forme d'1 petit bonhomme
RésoluBonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?
Message vocal sur mobile free
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment consulter ma messagerie vocale sur mon mobile avec l'abonnement FREE à 2 euros ? Merci Configuration: Wi...
Code pin
RésoluBonjour à toutes et tous, Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone, car quelqu'un a cru être spirituel en changeant mon code PIN. Es...
Problème de connexion aux données mobiles ulefone note 9p
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau 4g avec mon tel ULEFONE NOTE9P. Je précise que je suis en nouvelle caledonie et le réseau se no...
Forfait 5g en espagne
RésoluBonjour, Je me rends en Espagne du 8 au 12 septembre prochains. J'ai une Samsung Galaxy A42 5G, avec le forfait 5G. Je voudrais savoir si une fois s...
Récupérer l'adresse d'une personne
Résolu/FerméBonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci
Déconnecter espace abonné
RésoluBonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...
Mon pc ne détecte plus mon partage de connexion
RésoluAlors voilà, cela fait plusieurs que je cherche et toujours rien, je m'en remet donc à vous. Cela fait plusieurs années que je fais un partage de conn...
Sim toujours en préparation
RésoluBonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...
Récupérer ma ligne suite à régularisation
RésoluBonjour, J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai m...
Activer la nouvelle carte sim
RésoluBonjour à tous·tes, J'ai un nouveau téléphone. Mais, pour une question de format de carte SIM j'ai dû me rendre dans une boutique Orange pour chang...
Free mobile et clé 4g
RésoluBonjour, J'ai une question un peu particulière. En effet pendant l'été je vais pas mal bouger et je ne suis pas sûre de trouver du wifi partout. Or...
Motd passe oublier
Résolu/FerméJ'ai oublier le code de mon itel 5626 je veux le code de réinitialiser
Internet gratuit sur mtn congo
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment régler les paramètres de réseau mobile avec gratuité d'internet
Activation carte sim sosh
Résolubonjour je suis adhérant internet Sosh et j'ai souhaité passer de Bouygues vers Sosh pour ma connexion portable (moins cher) J'ai donc souscrit un con...
Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box
RésoluBonjour, Pour un Android qui est couplé à une box, est-ce que le changement d'opérateur (pour le mobile) peut se faire en passant par le nouvel op...
J'ai oublié mon code de téléphone svp
RésoluBonjour, j'ai oublier mon code de téléphone svp itel2160
Disparution 2g et 3g
RésoluBonjour, On entend souvent que le 2g va disparaitre? Quand est il de la 3g. Pourtant de nombreuses marques de mobiles proposent encore ces appareil...
Partage de connexion d'un syma mobile : comment paramétrer les apn ?
RésoluBonjour, ce message n'est pas une question mais une contribution. Mon père est un nouvel abonné Syma Mobile et j'ai passé plus de 3h à essayer les...
Comment on peut regarder numéro de sfr
RésoluBonjour, Monsieur j'ai besoin de mon numéro de SFR j'arrive pas à faire comment on peut faire Pour trouver le numéro SFR
Gmail et sfr
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...
Application + de service
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...
Recherche adresse service contentieux sfr
RésoluBonjour, Connaissez vous l'adresse du service contentieux sfr? merci
Changement de numéro pour échapper à la pub des robots
RésoluBonjour, Je voudrais changer de numéro pour échapper à la pub des robots
Géoportail android ne se géolocalise pas
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit. L'application Géoportail sur mon smartphone ne se géolocalise pas. Bien sûr, la localisation ...
Téléphone sfr sans forfait/avec carte prépayée
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp ... Il y a plusieurs années je m'étais acheté un téléphone avec carte prépay...
Carte micro sim
RésoluBonjour, Dans mon mobile lg wine smart orange j'ai une carte micro sim et je voudrais savoir si vous savez si je peux mettre la carte micro sim da...
Forfait free internet 4g 50go
RésoluJe dois prendre un forfait à mon fils et il y a une vente privées free Free précise l’utilisation de son forfait 50 Go
Photographier une image directement sur le smartphone orange
RésoluBonjour, Une amie a un smartphone Orange mais pour l'aider je ne trouve pas comment faire. Pour ma part j'ai un smartphone Samsung J3 2017, lor...
Adresse ip united kingdom
RésoluBonjour, Bonsoir, Suite à un souci de clavier sur mon smartphone, on vient de m'avertir que , j'avais une adresse IP au royaume Uni, j'ai f...
Carte sim bloquée dans le téléphone!!!
RésoluBonjour, je viens de recevoir un "sony xpéria u, et en mettant ma carte sim à l'endroit prévu, cette dernière c'est enfoncée trop loin, et je n...
Deux téléphone, deux cartes sim, une seule ligne...
RésoluBonjour, J'ai deux téléphones. Un ancien qui me sert tous les jours, et qui acceptent les cartes micro sims ( taille intermédiaire ) je suis che...
Resilier abonnement mobile sfr
RésoluBonjour . je rejoins les messages sur ce forum car je n'ai pas lu de réponses concrètes . J'ai un abonnement à SFR à 12eur/mois A VIE avec 40GO , et l...
Perdu le numero
Résolubonjour j ai perdu le numero d appel pour mon telephone fixe pour ecouter la messagerie je suis sur free s il vous plait merci de votre aide
Ca ne veut pas ce recharger
RésoluBonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...
Connecté pas d'internet via point d'acces wifi de mon smartphone
RésoluBonjour la communauté, Enchanté de vous rejoindre J'ai un gros soucis: mon ordi asus zenbook ne se connecte plus a internet quand je suis connecté...
Données mobiles
RésoluBonjour, J'ai un forfait avec 30 GO de Données mobiles mais mon problème c'est que à chaque fois que je veux activer les données mobiles en dehor...
Carte sim neuve et déjà résiliée
RésoluBonjour, Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin...
Déblocage itel 1701
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance
Vos avis sur free mobile !
Résolu/FerméBonjour, un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ? Vos av...
Probléme de 4g
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi). Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pour...
Comment je peux changer mon nom et prénom en free mobile?
RésoluBonjour, comment je peux faire changement de nom et prénom en mon free mobile?
Conserver mon annuaire enregistré sur ma carte sim de free pour le passer sur bo
RésoluBonjour. Ayant cassé mon téléphone Doro pour mal entendants, je n'ai pas pu joindre Free pour demander une location d'un autre Doro et j'ai dû la dema...
Pas d'appel sortant ni entrant
RésoluBonjour, Mon ancien mobile captait très mal. J'ai donc acheté chez Free un Alcatel 3080 4G. Mon ancienne carte SIM est reconnue. Cependant, les app...
Comment ouvrir les ports sur un vps ovh openvpn ?
RésoluBonjour à tous, je vous explique ma situation : je possède un NAS et souhaite y accéder de l’extérieur de chez moi. N'ayant qu'une ADSL merdique (m...
Catalogue des produits
RésoluBonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????