Les discussions
Débrider sa connection 3g
RésoluSalut tout le monde bas déjà je voudrait savoir si c'est legal de débridée sa 3G . Bas j'ai une connection genre 50 mo et je voudrait quel augment g...
Forfait bouygues telecom : crédit ?
RésoluBonjour, Je possède un forfait tout compris ( appel, sms illimité et 3G d'internet ), mais je me demandais si j'avais tout de même un solde de 19.90...
Ecran cassé
RésoluBonjour, j'ai cassé mon écran de mon htc one X et je n'ai pas d'assurance!! tout a l'heure j'ai appeler orange et il m'ont dit que demain dernier dél...
Mobile telefunken 400
Résolupourriez vous me dire si le mobile telefunken 400 est compatible tout operateur ? merci
Changer de forfait ??
RésoluBonjour, Je possède un forfait bloqué SFR Et j'aimerais savoir si il serait possible de prendre un nouveau forfait pour se réengager et pouvoir p...
Abonnement a free 2 euros
RésoluBonjour, j'ai 2 tel mobile un ai chez sfr et l'auter je voudrais m'abonner à free 2 euros est il possible de s'abonner merci pour votre répons...
Desimlockage smartphone bloqué orange
RésoluBonjour tout le monde je voudrais savoir si le desimlockage resille le forfait ? Car moi je change juste de smartphone mais je ne veux pas resillier m...
Free : numéro pour connaitre son crédit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel numéro il faut entrer pour connaître le crédit qu'il me reste ? Par exemple avec Orange c'est #123# mais avec F...
Sfr: crédit débité mais toujours pas arrivé !
RésoluBonjour, J'ai rechargé une recharge sms illimités valable 5j. d'un montant de 5€ par C.B chez sfr Et il se trouve qu'après 20min d'attente je ne p...
Crédit mobile en ca$h
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser son solde mobile pour, par exemple, acheter une carte PSN ? merci. Configuration: ...
Comment débloquer un téléphone portable ght
Résolu/Fermébonjour comment débloquer un téléphone portable GHT model G3 gratuitement je suis abonné à Bouygues Télécom (plus de 6 mois)
Facture
Résolubonjour ma facture free mobile du mois dernier me donner les heures d'envoie des sms bien sur mon père sa ne lui plait pas de voir l'heure. Je voulais...
Internet mobile
RésoluBonjour à tous. Depuis le samedi 6 juillet, j'ai remarqué que je ne peux plus accéder à mon réseau de données sur mobile. J'ai bien une connexion 3...
Renseignements sur free mobile
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'opérateur mobile car l'on m'a parlé de "free mobile" et de ses prix avantageux car moins chères. Mais je ne sais pas ...
Délai d'activation nano sim orange
RésoluBonjour, J'ai commander pour mon fils (Qui est chez Orange) un Iphone 5 ainsi que sa carte nano sim, on me propose de l'activer quand bon me sembl...
Carte free restreinte demande de code .
RésoluBonjour j ai mis ma carte sim mais elle est en mode restreinr que dois je faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Changement opérateur
RésoluJ'ai actuellement un forfait origami bloqué chez orange (2h00). Mon employeur souhaite prendre mon abonnement à sa charge mais il veut que ce soit che...
Demande de cessation de prélévement assurance mobile spb-sfr
Résolu/FerméBonjour, Je possède un tph portable avec un contrat SFR pour lequel je n'ai plus d'engagemenr, cela fait plus de 3 ans et je veux que SPB SFR ...
Je voudrais changer ...
RésoluBonjour, j'ai actuellement le forfait "tout en un ideo" box + tél chez bouygues . puis je retrouver les mêmes conditions chez bee and you, et à qu...
Déblocage samsung galaxy siii
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy S3. Malheureusement il est bloqué chez orange et je suis chez free mobile, al...
Adresse
RésoluBonjour, comment trouver l adresse d un portable sfr ca ne marche pas avec le téléphone inversé pas d 'adresse et si la personne ne s 'est in...
Mobile free désimlockés???
RésoluBonjour à tous, Voila je suis chez Free Mobile depuis plusieurs mois et j'ai acheté un blackberry curve 9300 3g (acheté chez free) Aujourd'hui je...
Déblocage de téléphone
Résolubonjour,pouvez-vous m'expliquer comment on peu débloquer un téléphone portable pour pouvoir utiliser une autre carte sim,s'il vous plait,merci
Désimlockage du samsung jet s8000
Résolu/FerméBonjour, J'ai achetais récemment un téléphone simlocker Orange chez un particulier. Par contre il n'avait plus la facture du téléphone du coup j...
Forfait 2€ - option data
RésoluBonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...
Question sur valeur points sfr ; achat mobile
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir à quoi correspond en euros 16000 points carré rouge SFR. Car j'aimerais acheter un nouveau mobile en utilisant ces poin...
Recharger un proche orange (forfait)
RésoluBonjour, Je souhaite recharger un proche, mais je n'y parviens pas. Voici ce qu'ils disent sur le site : 1 Après avoir composé le #123#, sé...
Numéros surtaxes
RésoluBonjour, je vient d'avoir un forfait SFR carre Silver donc Illimites 24/24 + 500 MO donc 24 euros par mois et je voudrais savoir si les messages et l...
Numero free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 C'est quoi le numéro pour savoir notre crédit pour le réseaux free? Merci d'avance
Resilier mon contrat
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement et je sais que financièrement je ne pourrez plus assumer mes factures que me proposez -vous ...
Espace client + activation mobile
RésoluBonjour, Je tourne en rond pour l'activation de mon nouveau téléphone mobile chez SFR. Il faut que je me connecte à mon espace client pour acti...
Inscription free avec no no
RésoluBonjour, une petite info, pour ceux qui s'abonnent à free mobile. pour un nouveau no, noté bien celui que vous choisissez,car je n'ai pas noté ...
Recevoir mms, en envoyer et allez sur internet avec gt-c3310
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai un GT-C3310 avec l'abonnement free à 2 euros; bref je n'arrive pas à récupérer les mms ni en envoyer ni à allez...
Problème de forfaits
RésoluBonsoir, J'ai le forfait Free depuis l'an dernier.Seulement avant d'avoir Free, j'étais adhérente chez Orange. J'avais demandé comment il fallait ré...
Configuration mobile
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour configurer mon Samsung. GT E 2600 pour internet et mms je suis abonné chez Free mobile . D' avance Merci. C...
Renseignement
RésoluBonjour, je désirerais savoir si 1 personne se trouvant en voyage en Afrique avec 1 numéro SFR france 06 s'il faut passer par 1 indicatif pour l'appe...
Activer la presentation du numero chez sfr ??
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens tout juste d'acheter un sagem my220v et lorsque je recois des appels sa marque numero inconnue alors que le mec ne m'appel pa...
Désimlocker et sauver mes numéros
RésoluBonjour, Mon forfait chez SFR se termine début juillet comment faire pour sauver tous mes numéros de téléphone et adresses qui sont sur la carte sim...
Réseau mobile et mms sur htc wilfire ( bouygtel )
RésoluBonjour, J'ai récemment obtenu un htc wildfire et je n'arrive pas a activer le réseau mobile ( pour le WiFi il n'y a aucun soucis ). Je n'arrive ég...
N° a 13 chiffres
RésoluBonjour, J'ai un mobile samsung galaxy ace, mais je n'ai pas de soucies avec Mon soucie serait un renseignement, d'un N° de TEL à 13 chiffres qui es...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, je voudrais des renseignements concernant vos forfaits de mobile sachant que nous avons une FREE BOX. Je ne veux pas Internet juste SMS/MMS...
Clé de contrôle du déblocage réseau
Résolu/FerméBonjour à tous je vous expose rapidement mon problème, j'ai changé de forfait la semaine dernière, on m'a passé avec un portable en réduction, un clie...
Harcèlement téléphonique
RésoluBonjour, Je suis harcelée par des appels incessants, plusieurs fois par jour, sur mon fixe Orange et sur mon portable: "numéro masqué", "appel inc...
Changer forfait pendant engagement
RésoluBonjour, je voulais changer mon forfait orange (pour un autre forfait orange plus intéressant), mais le vendeur a dit que si je voulais changer d'enga...
Problème téléphone virgin
RésoluBonjour, j'ai cassé mon téléphone et une amie m'en a prêté un autre on est tous les deux chez Virgin je voyait donc pas d'inconvénient le problème c'e...
Envoie de message de l'espagne vers la france
RésoluBonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...
Impossible de commander un téléphone (après activation de sim)
RésoluBonjour, J'ai commandé un forfait chez free avec portabilité du numéro lundi. J'ai reçu ma carte SIM samedi. J'ai donc activé ma carte SIM sur le ...
Carte sim prépayée pour cuba
RésoluBonjour, Je vais partir en voyage 15 jours a Cuba et j'ai besoin d'envoyé quelques sms par jour et de téléphoner une fois ou deux. Le problème ...
Bug 3g iphone 5
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter en 3G avec! Lorsque j'active l'optio...