Bug 3G iPhone 5
Résolu
B3nja13
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter en 3G avec! Lorsque j'active l'option, le téléphone marque réseau indisp. et ne recapte pas avant que j'ai retiré l'option. En Edge ça passe mais c'est assez lent ! Lors de l'activation de la SIM le téléphone passait en 3G sans que l'option le soit activée... C'est un bug assez embêtant qu'il n'y avais pas sur mon iPhone 3GS avec le même forfait.
Une idée?
Merci d'avance, B3nja13
PS : le réglages opérateurs sont à jour et je suis en iOS 6.0.1
J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter en 3G avec! Lorsque j'active l'option, le téléphone marque réseau indisp. et ne recapte pas avant que j'ai retiré l'option. En Edge ça passe mais c'est assez lent ! Lors de l'activation de la SIM le téléphone passait en 3G sans que l'option le soit activée... C'est un bug assez embêtant qu'il n'y avais pas sur mon iPhone 3GS avec le même forfait.
Une idée?
Merci d'avance, B3nja13
PS : le réglages opérateurs sont à jour et je suis en iOS 6.0.1
A voir également:
- Bug 3G iPhone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut être un problème de réception?
Peut être un problème de réception?
B3nja13
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
11
Qu'entend-tu par la? J'arrive à envoyer des SMS/MMS/iMessages sans soucis et je peux également passer des appèls. Je suis tout le temps a 4 ou 5 barres sans 3G...