Impossible de commander un téléphone (après activation de SIM)

Résolu
XAttax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedelmil Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé un forfait chez free avec portabilité du numéro lundi.
J'ai reçu ma carte SIM samedi. J'ai donc activé ma carte SIM sur le site avec le code ICCID samedi vers 13h, jusque là c'est bon.
Ensuite, j'ai voulu commander un téléphone mais lorsque je clique sur "Commander ce mobile", ça m'affiche "Vous ne pouvez pas commander de téléphone tant que votre carte SIM n'est pas activée." Après quelques recherches sur internet, j'ai décider d'attendre un peu .. beaucoup ... Sa fait donc maintenant plus d'un jour et demi que c'est comme ça.
Je ne peux pas acheter de téléphone ...

Faut-il que j'attende la date de portabilité (mardi à 15h) ?
Ou bien peut être que le week end, les informations ne sont pas "actualisé" sur leurs serveurs ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonsoir ,

On a eu une semaine courte avec tous les jours férié .
Attendre la portabilité officiel serait bien pour commencer , voir même mercredi .
Aprés ca si ca fonctionne toujours pas ,un petit appel au SAV.
0
XAttax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, je vais attendre mardi.
J'espère avoir mon mobile pour la fin de la semaine prochaine.
0
XAttax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai pu passer la commande aujourd'hui, plus qu'a attendre :)
0
dedelmil Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
moi aussi j'ai commandé un tel portable a Free aujourd'hui mais j'ai décommandé le jour même car free passe par fia net et il faut envoyer son rib.
il s'agit maintenant de contrôle.
es ce que quelqu'un sait comment commander un tel chez free mais en réglant par chèque.

merci bien
0