B&you ou red sfr?

Résolu/Fermé
dop54 - 2 févr. 2012 à 12:01
 Simonee - 30 mai 2013 à 23:01
Bonjour,

Bin voilà j'hésite entre les deux.. Mon engagement est terminé aujourd'hui et il est temps de passer à l'illimité sans engagement!
Freemobile ne m'intéresse pas , trop de monde est passé dessus je préfère prendre une offre où il y' a moins d'influence seulement voilà entre b&you qui a SAV que sur le net et SFR red qui propose moins mais plus cher 24€ contre 20€ pour b&you ( d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi?)
Mais lequel?

Merci de m'aider à en choisir 1 ^^

CDT



7 réponses

franckyvol Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 2
21 juin 2012 à 08:29
la difference est dans le sav , b and you sont les champions du monde du foutage de gueule contre sfr qui pour moi ont un vrai sav
2
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 12:05
Bonjour,

On peut pas faire un choix à votre place.

Est-ce que vous appelez souvent le SAV?
Si non ... alors B&You fera l'affaire. Si Oui, Red alors.


(pour ce qui est des prix ... pouvez vous m'expliquer pourquoi mon litre d'essence ne coute pas pareil de partout? Pourquoi mon paquet de galette ne coute pas pareil partout?

On est dans un pays libéral ou les entreprises décident des prix. Peut-être qu'en Corée du Nord, c'est l'état qui fixe le même prix pour tout le monde, je sais pas, mais c'est certainement pas le cas en France, et heureusement).
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
2 févr. 2012 à 12:04
Salut

Si tu ne détaille pas ce que contienne ces deux forfait, on ne va pas pouvoir beaucoup t'aider. ;-)

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu ne veut pas de free.
0
alors ^^ détails :

B&you 19€99:
Appels illimités en France et
vers les fixes de plus de 40 destinations
SMS et MMS illimités
Wifi illimité Bouygues Telecom
Internet 3G : 3Go (Modem et VoIP inclus)débit réduit au-delà
Messagerie Vocale Visuelle
Service Conférence

Red SFR 24€90 :

Appels illimités 24h/24

vers tous les opérateurs en France + vers les fixes d'Europe, DOM, Amérique du Nord
+ Textos, MMS illimités
Internet, Mails
1 Go rechargeable
+ SFR WiFi illimité
+ VoIP et modem inclus

Je veux pas freemobile car je connais pas mal de monde qui y sont et qui ne sont pas satisfait,j'ai un ami qui est devenu injoignable la plupart du temps depuis qu'il est sur freemobile, un autre dont la 3G bug.. bref saturation a ce qu'il paraît ^^.

Donc je me tourne vers SFR ou B&you ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 12:15
Le problème c'est que la majorité des cliens Free tournent avec le réseau Orange ... être injoignable avec le réseau Orange, c'est faire de l'alpinisme lol

La 3G Orange fonctionne très très bien, la 3G free étant portée par du matériel neuf fonctionne aussi très bien.

Il y a peut-être quelques clients qui ont des problèmes (parce que la perfection n'existe pas), mais il ne faut en aucun cas généraliser.
Pour un d'insatisfait, 10000 seront satisfaits de la qualité réseau d'Orange (qui est numéro 1 dans le domaine rappelons le) et de free.


Si vous utilisez beaucoup internet, écartez le forfait Red.
0
Je ne dis pas le contraire. Mais je n'ai pas entendu de très bon écho ( pour l'instant) provenant de freemobile. Donc je suis réticent , normal non?

Dans ce cas l'offre Sosh d'orange peut être aussi intéressant..

Mais bon j'ai compris, je vais choisir tout seul

Ciao ciao
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 12:25
de rien ...


pensez à cliquez sur "marquer comme résolu" sous le titre
0
B and You est une bonne option !! Affaire à suivre !!
0