Je ne reçois pas mes messages sur mon iPhone4
Résolu
coati3
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne reçois pas mes mails (adresse @free;fr) sur mon iPhone4 mais je peux les envoyer sans problème ; il s'agit d'un compte pop.free.
J'ai vérifié le paramétrage de ma configuration. Ce compte Mail fonctionne parfaitement sur mes 2 Mac. C'est un compte pop.
J'ai passé des heures jusqu'à présent, personne n'a pu régler ce problème de réception.
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne reçois pas mes mails (adresse @free;fr) sur mon iPhone4 mais je peux les envoyer sans problème ; il s'agit d'un compte pop.free.
J'ai vérifié le paramétrage de ma configuration. Ce compte Mail fonctionne parfaitement sur mes 2 Mac. C'est un compte pop.
J'ai passé des heures jusqu'à présent, personne n'a pu régler ce problème de réception.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Je ne reçois pas mes messages sur mon iPhone4
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour coati3 -
Je vous invite à consulter l'assistant de configuration eMail d'Apple qui vous aidera, étape par étape, dans la configuration ou dans la gestion des problèmes rencontrés (envoyer/recevoir des eMails...).
https://support.apple.com/fr-fr/HT201320
Mais également dans le cadre de la configuration d'une adresse eMail @free.fr sur votre iPhone, il est recommandé d'activer le SMTP authentifié sur votre compte eMail
https://free.fr/assistance/2407-interet-et-fonctionnement.html
Cordialement.
Je vous invite à consulter l'assistant de configuration eMail d'Apple qui vous aidera, étape par étape, dans la configuration ou dans la gestion des problèmes rencontrés (envoyer/recevoir des eMails...).
https://support.apple.com/fr-fr/HT201320
Mais également dans le cadre de la configuration d'une adresse eMail @free.fr sur votre iPhone, il est recommandé d'activer le SMTP authentifié sur votre compte eMail
https://free.fr/assistance/2407-interet-et-fonctionnement.html
Cordialement.
coati3
Bonjour Noreto et merci. J'ai passé du temps avec FREE. Le problème vient du fait que mon adresse n'apparaissait pas sur ma console de gestion. (J'ai 2 adresses FREE). J'ai modifié mon Email de contact et cela devrait marcher. Je vous tiens au courant
slt
sur les phone divers et variés, il vaut mieux se configurer en imap
tu n'aurais un compte imap configuré avec un serveur pop ou voire même l'inverse ?
sur les phone divers et variés, il vaut mieux se configurer en imap
tu n'aurais un compte imap configuré avec un serveur pop ou voire même l'inverse ?
On ne peut pas dire ça
tu as une adresse mail avec laquelle tu crées un compte de messagerie dans ton client de messagerie
tout dépend de comment on les configure
Chez Free l'imap est actf depuis la migration vers Zimbra
Avec mon adresse Orange, par exemple, j'ai un compte configuré en pop sur mon pc et en imap sur mon smartphone
quel est le serveur configuré dans ton iPhone pour la réception et sur quel port ?
tu as une adresse mail avec laquelle tu crées un compte de messagerie dans ton client de messagerie
tout dépend de comment on les configure
Chez Free l'imap est actf depuis la migration vers Zimbra
Avec mon adresse Orange, par exemple, j'ai un compte configuré en pop sur mon pc et en imap sur mon smartphone
quel est le serveur configuré dans ton iPhone pour la réception et sur quel port ?