Les discussions
Achat de carte sim free mobile
RésoluBonjour, je voudrais passer une commande de carte sim free mobile.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Appel depuis la france vers l'espagne, surtaxé à la réception?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais appeler mon copain se trouvant actuellement en Espagne et je voudrais donc savoir si cet appel ne sera pas surtaxé po...
3g
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à activer la 3G sur mon Polaroïd pro4611 même en activant le dataconnect. Merci pour votre aide Michel
Cout d'une communication orange
RésoluBonjour, combien coute une communication téléphonique d'un fixe vers un mobile vers la tunisie merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Décoder un modem
RésoluBonjour je suis nouveau et je m'évertue a respecter les règles.Merci pour vos éventuelles remarques constructives. Est il possible de décoder un m...
Je n entend pas mon interlocuteur
RésoluBonjour, j 'ai un soucis avec mon zte R237m mon teléphone sonne mais je n'entend rien par contre ils m'entendent que dois je faire? Configura...
Deblocage sagem my411xmercie portable telephone
RésoluBonjour, quequn peut il m ede mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Freewifi et galaxy note pb connection
RésoluBonjour, à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui m...
Paiment par sms plus possible !!
RésoluBonjour, j'aimerai de l'aide ;) Avant je pouvais payer des "abonnements" pour des jeux sur les site internet , mais maintenant , c'est ecrit erreur...
Connecter mon portable sur ma box;
RésoluJe possede un portable orange rechargeable par carte (hélas sans réseau chez moi). Je possède également une box orange . Y'a t il une possibilité...
Debloquage sagem my411x mercie
RésoluBonjour, ya t ils quelqun qui et une reponsse valable mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Délais, frais résiliation, changement d'opérateur, date optimale
RésoluBonjour, Je termine mon engagement avec Bouygues le 21 Octobre 2013, et donc, pour lancer ma commande chez sosh, sans cumuler les 2 forfait ce moi...
Carte sim pas actives
RésoluBonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...
Clé réseau alcatel ot-355
Résolu/FerméBonjour, Dès que j'allume mon Alcatel il me demande une clé réseau je suis chez Free donc ma puce est Free (précision on sait jamais x) ) sous ma ...
Desimlocker
Résolu/Fermébonjour je voudrais desimlocker un mobile orange de chez LG le KG275 que l'on m'a donne, alors que je suis chez free que dois je faire s'il vous pla...
Connexion internet sur smarphone
Résoluje n'arrive pas a connecter internet de mon opérateur free au navigateur google de mon smarphone samsung galaxy y gt-s5360 ...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, J ai recu un courrier qui mentionne un forfait de 2H pour 12,99 euros /mois hors j ai sur mes factures je constate un forfait de 16,99 ...
Sms publicitaire ou une gaffe de ma part?
RésoluBonjour, je navigais tranquillement sur internet sur mon mobile quand je recois un sms du 81094 qui disait: m-Pass- L'accès à votre contenu es...
Debloquer tout operateur
Résolu/FerméBonjour, je vousdrez debloquez mon portable sfr en tout operateur coment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Problème de carte sim
RésoluBonjour je voudrait savoir comment faire pour changé ma carte SIM . J'ai commandé la NANO et elle ne va pas dans mon IPHONE en attente d'une réponse f...
Bonsoir
RésoluBons Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (0000), et là je tombe sur un message "Code PI...
Connexion plugsfree impossible
RésoluBonjour, On vient de me livrer tous les éléments de freebox, freemobile,freeTT - Hélas, impossible d'installer les plugsfree, pas d'interconexion...
Numéro à composer pour la messagerie
RésoluBonjour, quel numéro faut il faire pour accéder à la messagerie free mobile ? j ai pris un abonnement par internet à 2 euros et n'ai aucun docume...
Comment fonctionne les forfaits ?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les forfaits de téléphone. J'ai un forfait SFR et j'aimerais l'utilisé pour acheter un abonnement de jeu p...
Deblocage
RésoluBonjour, comment débloquer un téléphone portable [/sites//sfr. Windows X / Firefox 10.0.2
Site pour savoir qui m'appelle en inconnu.
RésoluBoujour , Depuis 7 mois (environ) quelqu'un m'appelle en inconnu (au moins 3 fois par mois) et là j'en ai vraiment marre . Connaissez vous un site qu...
Internet avec free a 2€
RésoluBonjour, Je suis abonné sfr box et avec mon forfait telephone free a 2€ je me connecte sur ma box à internet ainsi qu' a des hotpost. Je ne compre...
Bouygues
RésoluBonjour tous le monde, J'ai perdu mon Samsung Galaxy Ace avec la carte SIM J'ai téléphoné au Service Client mais sa ne marche pas Que faire ? On pe...
Possible recevoir sms sur le pc lorsque mobile indisponible ?
Résoluil y a-t-il moyen de recevoir via ordinateur un sms reçu sur le mobile si celui-ci se trouve indisponible ? merci pour votre réponse
Crédit forfait orange
RésoluBonjour, Quand je fais #123# sur mon tel, je vois qu'il me reste 2 euros et en dessous il y a marqué que j'ai 15 euros de crédit. Je voudrais savoir...
Nokia n97 et bouygues pour internet et mms
RésoluBonjour, Je possède depuis ce jour le Nokia N97 acheté nu, j'ai une puce Bouygues avec Forfait Néo 2, autrement dis Internet et les MMS devraient f...
Forfait free à 2 euro
RésoluBonjour, je vais avoir le forfait free à 2 euro donc je n'aurais pas internet et je voudrais savoir si quand je serais chez moi avec la wifi je pour...
Débloquer htc orange
Résolu/FerméBonsoir, en fait j'ai un HTC de chez orange mais je suis chez sfr, en fait une amie me l'a donné mais je lui parle plus donc elle ne veut pas me passé...
Cherche forfait 3g/h+ orange pas cher.
RésoluBonjour, Je cherche un forfait 3G/H+(ou mieux si possible), chez Orange, avec un prix le moins cher possible. Merci d'avance, F2b. Edit : j'a...
Samsung siii, gmail.
RésoluBonjour, je suis alimenté par fibre optic FREE sur Box révolution. Le serveur e-mail que j'utilise est Outlook. Depuis peu j'ai acquis un Teleph. S...
Impossible d'accéder à mon espace client
RésoluBonjour, Je voudrais accéder à mon espace client sous bouygues télécom et bien que je fasse tout ce qui est demandé, impossible d'y accéder sous le m...
A qui ce numero de tel
RésoluBonjour,comment faire pour connaitre qui me telephone sans laisser de nom et depuis ou il appelle merci
Utilisation des points
RésoluBonjour, est-ce possible d'utiliser mes points pour obtenir des accessoires? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Désimlocker mobile
Résolu/FerméBonjour, Un ami m'a donné son Sony Ericsson X8, il été chez Bouygues Telecom. Je suis chez orange, je souhaiterai donc avoir acces avec ma carte ...
3g en illimité
RésoluBonjour, Je serais en Internat a la rentrée et j'ai l'habitude de faire des longs skype avec ma copine qui habite a dakar, seulement je n'aurais plu...
Carte sim bloque!!!!! help! (mécaniquement)!
RésoluBonjour, Bonsoir.. Ma carte SIM c'est bloqué dans la "partie carte Sim"! :/ (mécaniquement)!! Aidez moi c'est URGENT svp, merci de votre aide.
Mms
RésoluBonjour, j'ai un Galaxy ACE ET J'AI RECU UN MMS ET JARRIVE PA A LIRE MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Petite question sur mon forfait
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un forfait tout illimité Free à 19,99€, je me demandais si je pouvais payer par internet une somme inférieure à cel...
Samsung e1190
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir le code debloquage du samsung E1190 imei 359015/04895578/0 je vous remercie d avance Configuration: Windows ...
Résiliation d'abonnement
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer combien de mois avant l'échéance de mon contrat d'abonnement téléphonique faut il pour résilier et avertir mon ...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, Jaimerais savoir comment faut til faire pour debloquer mon telephone je les acheter le 20 fevrier 2013 samsung s3 4g ? merci Configur...
Code pin oublié !
RésoluBonjour, Où puis-je trouver ou demander mon code PIN? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Configuration: Windows 7 / Chrome 28...
J'ai fait une gaffe help !
RésoluBonjour, Voila j'ai souscrit à une pub genre kko store blinko gold , pour pouvoir télecharger un truc . Mais le probléme c'est que j'ai pas de bo...
Forfait red 4.99 euros, surtaxe à l'étranger?
RésoluBonjour à tous! :) Voila, j'ai un portable avec le forfait red sfr à 4.99 euros incluant 2 heures d'appel et sms/mms illimités, et j'ai une amie en...
Arnaque par sms
RésoluBonjour a tous a ce que je viens de lire les arnaques fleurissent de partout. Et bien moi aussi je viens juste de reçevoir un sms de( E-relais ), text...