Les discussions

Appel depuis la france vers l'espagne, surtaxé à la réception?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais appeler mon copain se trouvant actuellement en Espagne et je voudrais donc savoir si cet appel ne sera pas surtaxé po...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
AlexRgn

3g

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer la 3G sur mon Polaroïd pro4611 même en activant le dataconnect. Merci pour votre aide Michel

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Cout d'une communication orange

 Résolu

Bonjour, combien coute une communication téléphonique d'un fixe vers un mobile vers la tunisie merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Claude051968

Décoder un modem

 Résolu

Bonjour je suis nouveau et je m'évertue a respecter les règles.Merci pour vos éventuelles remarques constructives. Est il possible de décoder un m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
latche100

Je n entend pas mon interlocuteur

 Résolu

Bonjour, j 'ai un soucis avec mon zte R237m mon teléphone sonne mais je n'entend rien par contre ils m'entendent que dois je faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
diamantnoir

Deblocage sagem my411xmercie portable telephone

 Résolu

Bonjour, quequn peut il m ede mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freewifi et galaxy note pb connection

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jetapneiste

Paiment par sms plus possible !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai de l'aide ;) Avant je pouvais payer des "abonnements" pour des jeux sur les site internet , mais maintenant , c'est ecrit erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
love-eclair

Connecter mon portable sur ma box;

 Résolu

Je possede un portable orange rechargeable par carte (hélas sans réseau chez moi). Je possède également une box orange . Y'a t il une possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ledanseur0049

Debloquage sagem my411x mercie

 Résolu

Bonjour, ya t ils quelqun qui et une reponsse valable mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
zoulou33

Délais, frais résiliation, changement d'opérateur, date optimale

 Résolu

Bonjour, Je termine mon engagement avec Bouygues le 21 Octobre 2013, et donc, pour lancer ma commande chez sosh, sans cumuler les 2 forfait ce moi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
slivers

Carte sim pas actives

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Free_noreto

Clé réseau alcatel ot-355

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que j'allume mon Alcatel il me demande une clé réseau je suis chez Free donc ma puce est Free (précision on sait jamais x) ) sous ma ...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Desimlocker

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais desimlocker un mobile orange de chez LG le KG275 que l'on m'a donne, alors que je suis chez free que dois je faire s'il vous pla...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Phènix 64

Connexion internet sur smarphone

 Résolu

je n'arrive pas a connecter internet de mon opérateur free au navigateur google de mon smarphone samsung galaxy y gt-s5360 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
diamantnoir

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, J ai recu un courrier qui mentionne un forfait de 2H pour 12,99 euros /mois hors j ai sur mes factures je constate un forfait de 16,99 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
irongege

Sms publicitaire ou une gaffe de ma part?

 Résolu

Bonjour, je navigais tranquillement sur internet sur mon mobile quand je recois un sms du 81094 qui disait: m-Pass- L'accès à votre contenu es...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
MPASS

Debloquer tout operateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vousdrez debloquez mon portable sfr en tout operateur coment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
fred.ml

Problème de carte sim

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour changé ma carte SIM . J'ai commandé la NANO et elle ne va pas dans mon IPHONE en attente d'une réponse f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Elony75

Bonsoir

 Résolu

Bons Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (0000), et là je tombe sur un message "Code PI...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Connexion plugsfree impossible

 Résolu

Bonjour, On vient de me livrer tous les éléments de freebox, freemobile,freeTT - Hélas, impossible d'installer les plugsfree, pas d'interconexion...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Numéro à composer pour la messagerie

 Résolu

Bonjour, quel numéro faut il faire pour accéder à la messagerie free mobile ? j ai pris un abonnement par internet à 2 euros et n'ai aucun docume...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Comment fonctionne les forfaits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les forfaits de téléphone. J'ai un forfait SFR et j'aimerais l'utilisé pour acheter un abonnement de jeu p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Weeloww

Deblocage

 Résolu

Bonjour, comment débloquer un téléphone portable [/sites//sfr. Windows X / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
deblocage mobile

Site pour savoir qui m'appelle en inconnu.

 Résolu

Boujour , Depuis 7 mois (environ) quelqu'un m'appelle en inconnu (au moins 3 fois par mois) et là j'en ai vraiment marre . Connaissez vous un site qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mehmet

Internet avec free a 2€

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné sfr box et avec mon forfait telephone free a 2€ je me connecte sur ma box à internet ainsi qu' a des hotpost. Je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
le baron

Bouygues

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai perdu mon Samsung Galaxy Ace avec la carte SIM J'ai téléphoné au Service Client mais sa ne marche pas Que faire ? On pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
RoiXenox

Possible recevoir sms sur le pc lorsque mobile indisponible ?

 Résolu

il y a-t-il moyen de recevoir via ordinateur un sms reçu sur le mobile si celui-ci se trouve indisponible ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fouji

Crédit forfait orange

 Résolu

Bonjour, Quand je fais #123# sur mon tel, je vois qu'il me reste 2 euros et en dessous il y a marqué que j'ai 15 euros de crédit. Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Mymus

Nokia n97 et bouygues pour internet et mms

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis ce jour le Nokia N97 acheté nu, j'ai une puce Bouygues avec Forfait Néo 2, autrement dis Internet et les MMS devraient f...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Eric T

Forfait free à 2 euro

 Résolu

Bonjour, je vais avoir le forfait free à 2 euro donc je n'aurais pas internet et je voudrais savoir si quand je serais chez moi avec la wifi je pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Lanterne666

Débloquer htc orange

 Résolu/Fermé

Bonsoir, en fait j'ai un HTC de chez orange mais je suis chez sfr, en fait une amie me l'a donné mais je lui parle plus donc elle ne veut pas me passé...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
RoiXenox

Cherche forfait 3g/h+ orange pas cher.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un forfait 3G/H+(ou mieux si possible), chez Orange, avec un prix le moins cher possible. Merci d'avance, F2b. Edit : j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sunlights

Samsung siii, gmail.

 Résolu

Bonjour, je suis alimenté par fibre optic FREE sur Box révolution. Le serveur e-mail que j'utilise est Outlook. Depuis peu j'ai acquis un Teleph. S...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
brupala

Impossible d'accéder à mon espace client

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à mon espace client sous bouygues télécom et bien que je fasse tout ce qui est demandé, impossible d'y accéder sous le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ninon

A qui ce numero de tel

 Résolu

Bonjour,comment faire pour connaitre qui me telephone sans laisser de nom et depuis ou il appelle merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
connerie21

Utilisation des points

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'utiliser mes points pour obtenir des accessoires? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zoulou33

Désimlocker mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a donné son Sony Ericsson X8, il été chez Bouygues Telecom. Je suis chez orange, je souhaiterai donc avoir acces avec ma carte ...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaumune

3g en illimité

 Résolu

Bonjour, Je serais en Internat a la rentrée et j'ai l'habitude de faire des longs skype avec ma copine qui habite a dakar, seulement je n'aurais plu...

76 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
poky0

Carte sim bloque!!!!! help! (mécaniquement)!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir.. Ma carte SIM c'est bloqué dans la "partie carte Sim"! :/ (mécaniquement)!! Aidez moi c'est URGENT svp, merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
RouRou1961

Mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy ACE ET J'AI RECU UN MMS ET JARRIVE PA A LIRE MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite question sur mon forfait

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un forfait tout illimité Free à 19,99€, je me demandais si je pouvais payer par internet une somme inférieure à cel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Hirohina

Samsung e1190

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le code debloquage du samsung E1190 imei 359015/04895578/0 je vous remercie d avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Résiliation d'abonnement

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer combien de mois avant l'échéance de mon contrat d'abonnement téléphonique faut il pour résilier et avertir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cyma02mie

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir comment faut til faire pour debloquer mon telephone je les acheter le 20 fevrier 2013 samsung s3 4g ? merci Configur...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Code pin oublié !

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver ou demander mon code PIN? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Configuration: Windows 7 / Chrome 28...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Theodrey

J'ai fait une gaffe help !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai souscrit à une pub genre kko store blinko gold , pour pouvoir télecharger un truc . Mais le probléme c'est que j'ai pas de bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
TiniBean

Forfait red 4.99 euros, surtaxe à l'étranger?

 Résolu

Bonjour à tous! :) Voila, j'ai un portable avec le forfait red sfr à 4.99 euros incluant 2 heures d'appel et sms/mms illimités, et j'ai une amie en...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33

Arnaque par sms

 Résolu

Bonjour a tous a ce que je viens de lire les arnaques fleurissent de partout. Et bien moi aussi je viens juste de reçevoir un sms de( E-relais ), text...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
nuageux22

Activation carte sim

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim je rentre mon numero idetifiant et mot passe mais cela ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
margui
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 628