Désimlocker un téléphone SFR via internet

Résolu/Fermé
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 18 janv. 2012 à 21:48
 janette - 31 mai 2013 à 20:14
Bonjour,

Comme l'indique le titre,je voudrai Désimlocker un téléphone SFR via internet mais (https://www.sfr.fr/espace-client/desimlockage-mobile/preidentification/index.html)je me retrouve dans une case où est écrit continuer et quand j'appuie dessus ya rien qui se passe.
Il n'ya pas de lien associer a cette case
Qui peut me help pleaze?

merci

1 réponse

Salut,
es-tu arrivé sur la page sfr avec le lien qui est indiqué chez free mobile rubrique "désimlocker"
Après, tu cliques sur le lien :formulaire de désimlockage en bas de la page
Un moment ça te renvoie sur la page principale de sfr où tu indiques tes identifiants sfr avec mot de passe
Puis, tu renseignes les champs IMEI, la marque du portable, un numero de telephone différent de celui que tu veux débloquer
et voilà, sfr traite ensuite l'affaire, enfin normalement si tout va bien
Je l'ai fait ce midi sans souci particulier
a+

riri38
5
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 16
19 janv. 2012 à 21:50
Je suis sur la page du formulaire et y'a rien d'écrits à part "continuer".Je clique sur continuer (comme c'est un bouton) et y'a rien qui bouge! J'essaye de faire clic droit dessus et ouvrir le lien dans un nouvel onglet et il me mettent aboutbank.

Je ne sais pas quoi faire alors je pense que le mieu à faire est de désimlocker via service mobile SFR.

Si quelqu'un trouve une astuce, je suis partant!

Merci.
0
bjr, sa met combien de temp pour se debloque
0