Les discussions
Appel impossibe vers ma ligne fixe
RésoluBonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...
Sécurité covid-19 bluetooth
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'utilisation du Covid-19, le bluetooth doit rester activé. De quelle façon peut-on protéger son portable de piratage po...
Résilier forfait mobile cause chômage
RésoluBonjour, J’ai souscrit à un forfait sfr 24mois ma fin d’engagement se termine dec 2021 je paye un gros forfait de 60euros... je suis au chômage de...
Commande mobile
RésoluBonjour, j ai commander un smartphone aujourd’hui dans combien de jour je serai livrée
Presse papier sur huawei p8
RésoluBonjour , Je voudrais savoir où se trouve le presse papier sur un portable huawei p8 . Et comment recupérer un message dans ce presse papier. Mer...
Que peut on faire avec un forfait 10 mega
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce que je peux faire avec 5 ou 10 MEGA en un mois. Merci
En combien de temps arrive la carte sim free?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir en combien de temps arrive la carte sim Free. Je n'ai pas pris un portable avec le forfait.
Bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€
RésoluBonjour, bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€. c'est abusif ou pas ? j'ai appelé 4 fois le 3244, jamai...
Facture mobile sans avoir utilisé de carte sim
RésoluBonjour, c'est la première fois que je vais sur un forum, et souhaiterais demander quelque chose. J'avais un téléphone, avec carte sim, fonctionnait ...
Je suis un gagnant
RésoluBonjour, je me savoir un message sur mon mobile numero que j'ai gagne 350000000 de lEXUS et je ne connais pas comment je decouvrir
Free mobile internet indisponible :'(
RésoluBonjour, je vien de reçevoir ma carte sim sans aucun probleme les appel et les sms marchent tres bien mais lorsque j'essaye de me connecter a in...
Mms free forfait 2€
RésoluBonjour à tous, Je rencontre le même soucis décrit ici mais avec un A40 Samsung. Les SMS passent, le MMS ne se télé charge pas et ne peut-être envoy...
Configuration des mms chez free mobile
RésoluBonjour , je viens de recevoir la carte sim pour avoir le réseau sous free mobile mais je n'arrive pas a paramétrer les mms sur mon samsung galaxy s ....
Code sms gratuit avec orange
RésoluBonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai c...
10 go offerts
RésoluBonjour, J'ai reçu le message orange pour 10GO offerts, toutefois impossible d'aller sur le lien qui m'a été envoyé aussi bien sur mon téléphone que...
Le numero de ma ligne bouygues telecom
RésoluBonjour, Je voudrais savoire le numero de ma ligne bouygues telecom pour portable samsung f480g made in Korea et le numero emie 356181023706979 ...
Livraison box
RésoluBonjour, Ma box ma lâché depuis le 16/04 on doit me la remplacer et depuis je n'ai rien reçut la poste devais me livrer le 22/04 il me disent que je...
Debit faible.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai explosé mon forfait free, je ne retrouve plus les performances d'avant.Pourtant je suis sur un nouveau forfait mensuel, j'a...
Appels impossibles " non enregistré sur le réseau".
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles. Depuis le début d'après midi j'ai constaté que je ne peux plus passer d...
Comment obtenir son identifiant freemobile a 8 chiffre
RésoluBonjour, j'ai perdu mon identifiant a 8 chiffre que faire ?
Comment lire un mms sur orange.fr
Résolu/FerméBOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...
Portable perdu
Résolubonjour je n'arrive plus a retrouver mon portable il est chez moi mais eteint merci pour votre aide
Impossible de lire des mms avec wiko
RésoluBonjour, Je viens de quitter Bouygues pour Free Mobile, mais si je reçois les SMS, je ne reçois plus les MMS. Il semble qu'il faille toucher aux pa...
Sms16325
Résolu/FerméBonjour Je viens de recevoir un sms de 16325 DCB suivi de lettres et chiffres ,c'est quoi ?
Affichage heure erroné
RésoluBonjour, Je vous écris car ma free box n'affiche pas la bonne heure suite à une courte panne (j'espère que ce sera la première et la dernière) C...
Bug avec mon numéro de téléphone.
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 30 minutes, plusieurs personnes prétends que je les ai appelé et pourtant j'ai appelé personnes. Au moins 25 appels e...
Cofiguration téléphone mms free
RésoluBonjour Comment configuré mon tel Samsung sur opérateur FREE Si vous avez un exemple merci d'avance Cordialement
Problème réseau iphone 5c
RésoluBonjour j'ai récemment pris l'iphone 5c de ma grand-mère après avoir mis la carte sim j'ai vu que je captais que la 3g et pas la 4g qui était pourtant...
Réseau mobile faible
RésoluBonjour Ma petite fille vient d'emménager au rez de chaussée d'une maison dont les murs(ancienne bergerie sant doute) voutés ne permettent pas le p...
Sfr wifi mobile avec forfait red iphone 6s
RésoluBonjour, Je veux savoir comment on se connecte à SFR WiFi Mobile avec un forfait RED by SFR sur iPhone 6s car quand je veux m’y connecter il me deman...
Désactiver transfert d appels sur galaxy s5 new
RésoluBonjour comment faire pour désactiver un transfert d appels sur Galaxy s5 new. Dans transfert d appels vocal toujours transférer est désactivé ...
Clé 3g ou 4g
Résolubonjour au forum, actuellement je ne peux pas recevoir internet parce que mon domicile n'a pas de moyen de connection. Ma proprio me propose de me met...
Comment bloquer carte sim ?
RésoluBonjour, j'ai quitté mon petit ami ,il a gardé ma carte sim Sfr ,ils possède tous mes contacts et mails, je voudrais bloquer cette carte sim ,mon nouv...
Samsung j3 2017
RésoluBonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...
Un numéro pour contacter free
RésoluBonjour, Je cherche un numéro de téléphone pour vous appeler pour des renseignements concernant les forfaits mobiles. Merci
Mon ordinateur ne détecte pas le partage de connexion d’un téléphone
RésoluBonjour, je n’arrive plus à me connecter avec un partage de connexion sur mon ordinateur portable. J’y arrivais auparavant mais maintenant il ne...
Escroquerie
RésoluBonjour, La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu. Comme je suis un client fidèl...
Activer sim sfr
RésoluBonjour à tous Je suis résident français au Maroc J'ai pris une sim SFR que j'ai oublié d'activer en France Depuis ce pays je ne n'arrive pas, qua...
Solde d'un forfait
RésoluBonjour, J'ai un forfait mobile de SFR et je voudrais connaître le solde de ce forfait. Comment dois-je pratiquer ? Merci
G sensor cali
RésoluBonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...
Problème de connexion free mobile
RésoluBonjour, bonjour , ayant un forfait freemobile a 19€99 je suis actuellement a l'étranger (Espagne) en allant dans mon espace abonné ,j'ai vu...
Antenne relais
RésoluBonjour je me demande combien de téléphones peuvent se connecter sur une antenne relais et comment ça fonctionne. Merci d'avance.
Reseau h
RésoluBonjour je voudrais savoir a quoi sert les flèche en dessous du H ça arrive parfois quel soit allumer ou éteinte expliquer moi pourquoi ? Merci d'avan...
Message reçu de mon téléphone avec mon numero
RésoluBonjour j'ai reçu ce message, Remember to txt papa tomorrow avec mon propre numéro sur mon téléphone.. En pleine nuit téléphone avec moi.. Je ne compr...
Combien de temps mets la livraison mobile free j ai commandé aujourd'hui ??
RésoluCombien de temps mets la livraison d un mobile chez free j ai commandé aujourd'hui ?????merci
Lire les sms d'un autre
RésoluBonjour, Est-ce que mes sms peuvent être lus par 1 tiers personne (a fortiori mon mari) à partir du compte sfr sur internet ?