Les discussions
3 numero gratuit de sfr
Résolu/FerméSAlut j'ai une question à propos des 3 numéro gratuit de SFR. Je voudrais rajouter 2 numero en plus car j'en avaiis choisit qu'un seul et je voudrais ...
Probleme avec netgear dg834gt
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui mis a jour mon netgear et après l'avoir mis a jour et bien impossible d'acceder au panneau de config de celui-ci! j'ai touj...
Eske internet sur l'ipod touch 3g é gratuit
RésoluBonjour, est ce que sur l'ipod touch 3G internet est gratuit ? merci d'avances (je vous en suplie je connais rien sur l'ipod touch 3g )
Resiliation sfr
RésoluBonjour, j ai un abonnement sfr 1h qui se termine le 24 fev 2010, or j aimerais changer d opérateur maintenant, est ce que je peut résilier tout ...
Code secret sfr
Résolu/FerméBonjour, je souhaite connétre le code secret du répondeur de mon ami comment je peu faire
Services vocaux bouygues tel
RésoluBonjour, après une mauvaise manipulation de la sim de mon téléphone, j'ai perdu les numéros des services vocaux de Bouygues Tel...Pourriez-vous me ...
Clé 3g sfr
RésoluBonjour, a tous voila j'ai une clé 3g sfr,je l'ai installé comme indiqué sur mon pc portable!mais voila pas de connexion possible! aurais je loupé u...
Sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais débloquer mon portable pour pouvoir mettre des puces bouygue ou orange?? Merci d'avance pour vos r...
Forfait bloqué mtv de sfr
RésoluBonjour, je possède actuellement le forfait bloqué d'Universal Mobile avec les sms illimités. Je compte prochainement quitter cet opérateur afin d'all...
Support free aux "abonnés absent", telep
RésoluBonjour, Nous sommes le 20/11/2009 et depuis ce matin 9h mon téléphone est en rade. Je suis en zone non dégroupé mais avec VOIP pour le téléphone ...
Carte sim sfr 3g+
RésoluBonjour, puis je mettre ma carte sim sfr3g sur un telephone sciphone i9+++3g,dans l attente d une reponse,cdl
Orange
RésoluBonjour, Voila j'ai besoin de renseignement. J'ai un forfait chez orange depuis le 9 decembre 2006 et je me suis engager pour 24 mois mais voila j'a...
Résiliation abonnement sfr
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...
Changer de forfait virgin sfr
RésoluBonjour, je suis chez virgin mobile depuis plus d'un an et mon abonnement est fini. J'aimerais passer chez sfr : sur le site internet, il y a une op...
Hard reset routeur netgear dg834gt
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème: Dans notre entreprise nous avons un Netgear Dg834Gt nous faisant office de routeur/modem, cependant j'ai beso...
W995 chez sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, chez sfr, on peux prendre un forfait la carte avec le Sony Ericson w995. J'ai cherché sur Sfr.fr mais je n'ai pas vu d...
Recharge de crédit de bouygues de 35€ + 10€
RésoluBonjour, Aujourd'hui avec ma soeur j'ai acheté une recharge de crédit de Bouygues de 35€ + 10€ offerts. Donc on "active" le crédit, les 35€ sont bi...
Résilliation chez sfr
RésoluBonjour à tous , voilà je voudrais résillier mon abonnement téléphonique sfr pour aller chez bouyges. Je suis engager depuis juillet 2008 jusque juill...
Copié carte sim bouyguetel
RésoluBonjour, Y aurait il une possibilité pour copier le répertoire de ma carte sim Bouygtel à partir de mon téléphone Samsung 710 S730i celui-ci étant d...
Passer de orange chez sfr
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPhone 3G a une personne sur eBay ! Probleme, le mobile est bloquer chez Orange..je peut juste me servir de l'iphone comme iP...
Portabilité numéro orange (client orange)
RésoluBonjour, Je suis actuellement client mobicarte Orange et je vais prendre un nouveau mobile à forfait sur la boutique en ligne d'ORANGE, donc je veux ...
Débloquer carte sim orange + de plus de6 mois
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à débloquer un vieux téléphone alcatel avec sim orange pour mettre Simyo
Resiliation abbonnement telephonique sfr
RésoluBonjour, j'ai pris un abonnement telephonique de deux ans ily a 1 mois , car je devais mefaire embaucher au mois de janvier , hors il n'en ai plus q...
Forfaits ecomax bouygues tel
RésoluBonsoir, Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et j'ai le forfait Evasio normal, je paye donc 32,90 par mois, pour 4h. J'ai vu qu'il exis...
Probleme utorrent cles 3g
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec Utorrent j'ai acheter la cles 3G formule illimiter et avec je voudrait bien avoir Utorrent et j'ai un probleme...
Qustion choix forfait origami orange
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter le Nokia N97 avec le forfait origami star donc le téléphone est a 99 E avec les 100 E de réduction avec ce forfait ...
Résiliation chez bouygues, quelle démarche ?
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résilier mon forfait téléphonie chez Bouygues Telecom ? je viens d'attendre un an pour re...
Appel d'orange vers bouygues telecom
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait universal mobile chez Bouygues Telecom, mais je voudrais savoir si ce qui vont m'appeler qui sont chez orange vont av...
D'un forfait orange à un prépayé sfr
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de passer d'un forfait orange origami star à un prépayé SFR ou Buygue Telecom. je souhaite par la ...
Forfaits illimythics 3g de sfr.
RésoluBonjour, Voila, pour commencé je sais pas vraiment si la catégorie de mon sujet vas dans cette partie la du forum.. Donc désolé si jamais ce n'éta...
Téléphone par internet orange
RésoluBonjour, bonjour, depuis hier j'ai plus de tonalité au téléphone par internet. J'ai essayé de brancher un deuxième téléphone sur la livebox mais il ...
Orange downloads sur nokia 2680 slide
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement effacé "Orange Downloads" de mon mobile Nokia 2680 slide. Cette application était présente à l'origine sur le télé...
Se faire rembourser un jeu du wap sfr
RésoluBonjour à tous, Mon frère a voulu télécharger un jeu sur le wap à 5€, mais le jeu est trop récent pour pouvoir fonctionner sur mon portable, donc (un...
Résiliation abonnement internet orange
RésoluBonjour, Je déménage au 1er novembre 2009 dans mon pays d'origine, la Roumanie. Je désire résilier ma ligne internet orange. Le contrat va jusqu...
Déblocage tactile orange x760
Résolu/FerméBonjour, J ai fait l'achat d'un appareil en france de marque Tactile CU Orange ZTE-G X760 avec l'achat d'une mobilcarte. Je suis domicilié en suis...
Savoir pourquoi je suis ficheé chez sfr
RésoluBonjour, je suis aller ouvrir un ligne chez sfr on m'a dit que je suis fiché
Passer de bouygues à orange....explications
RésoluBonsoir ; voilà actuellement j'ai un téléphone mobile Samsung de chez Bouygues télécom, et ce depuis pas mal de temps. En cours de route, j'ai arrêté ...
Clé 3g orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait , si, je peux me connecter avec la clé 3G orange de ma fille , sur mon ordi qui est configuré pour une con...
Résilier un forfait bouygues
RésoluBonjour, Pour mes 20 ans (mai 2008), mes parents m'ont offert un téléphone avec un forfait bloqué Universal Mobile. En février 2009, suite à un env...
Problème souscription forfait orange
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit problème : Je suis mineur, et je souhaite souscrire a un forfait bloqué ZAP chez orange. Pour y souscrire il me ...
Déblocage de téléphone de sfr vers orange
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un telephone blackberry vodaphone sous sfr je suis cliente orange comment doit je faire? merci de vos réponses cordia...
Infos sur le telephonne internet d'orange
RésoluBonjour, Dsl pour le titre j'ai pas trouvé mieux xD, voilas enfeite je voudrais Brancher ma livebox a la prisse telephonique de l'etage mais je vo...
Orange
RésoluBonjour, Bonjour, je suis engagé chez Orange jusqu'au mois de juin (réengagé sans mon accord suite à une offre (10% sur ma facture pendant 1an)). ...
Sfrbox appel illimité etranger
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant les appels illimités via la sfrbox de sfr. Dois-je composer un numéro spécial ou tou...
Comment transformer mon portable sfr carte en
RésoluBonjour, voila alors j'ai un portable qui est en sfr carte et je voudrai mettre dedans une carte sim orange forfait comment faire car pour le moment ...
Sav. sfr
RésoluBonjour tous le monde!!! voila je voudrais mètre mon samsung i900 aux SAV de SFR car il à un probleme mais je voudrais savoir a peut près combien de t...
Orange messenger by windows live, payant ?
RésoluBonjour, J'ai un forfet Orange Origami avec option internet/sms/mms/tv illimité, j'ai dernièrement téléchargé Orange Messenger sur mon portable (je...
Cle internet 3g
RésoluBonjour,je vais investir dans un portable pour mes deplacements et avec lequel j'aimerais acceder a internet. Disposant d'une connexion internet a la ...
Engagement sfr mais je veux partir avant !!!!
RésoluBonjour, Je suis engagé chez Sfr jusqu'en mars 2010 mais j'aimerais partir avant mars 2010 pour aller chez orange !! Mais je crois qu'on ne peut ...
Téléchargement fichiers 4go sur vuze
RésoluBonjour, Je veux télécharger des fichiers de plus de 4go en format .iso sur vuze mais j'ai toujours un message d'erreur me disant: "erreur: disk re...