Géoportail android ne se géolocalise pas
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit. L'application Géoportail sur mon smartphone ne se géolocalise pas. Bien sûr, la localisation ...
Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit. L'application Géoportail sur mon smartphone ne se géolocalise pas. Bien sûr, la localisation ...
Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp ... Il y a plusieurs années je m'étais acheté un téléphone avec carte prépay...
Bonjour, Dans mon mobile lg wine smart orange j'ai une carte micro sim et je voudrais savoir si vous savez si je peux mettre la carte micro sim da...
Je dois prendre un forfait à mon fils et il y a une vente privées free Free précise l’utilisation de son forfait 50 Go
Bonjour, Une amie a un smartphone Orange mais pour l'aider je ne trouve pas comment faire. Pour ma part j'ai un smartphone Samsung J3 2017, lor...
Bonjour, Bonsoir, Suite à un souci de clavier sur mon smartphone, on vient de m'avertir que , j'avais une adresse IP au royaume Uni, j'ai f...
Bonjour, je viens de recevoir un "sony xpéria u, et en mettant ma carte sim à l'endroit prévu, cette dernière c'est enfoncée trop loin, et je n...
Bonjour, J'ai deux téléphones. Un ancien qui me sert tous les jours, et qui acceptent les cartes micro sims ( taille intermédiaire ) je suis che...
Bonjour . je rejoins les messages sur ce forum car je n'ai pas lu de réponses concrètes . J'ai un abonnement à SFR à 12eur/mois A VIE avec 40GO , et l...
bonjour j ai perdu le numero d appel pour mon telephone fixe pour ecouter la messagerie je suis sur free s il vous plait merci de votre aide
Bonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...
Bonjour la communauté, Enchanté de vous rejoindre J'ai un gros soucis: mon ordi asus zenbook ne se connecte plus a internet quand je suis connecté...
Bonjour, J'ai un forfait avec 30 GO de Données mobiles mais mon problème c'est que à chaque fois que je veux activer les données mobiles en dehor...
Bonjour, Comment faire pour récupérer l'identifiant de mobile free
Bonjour, Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin...
Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance
Bonjour, un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ? Vos av...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi). Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pour...
Bonjour, comment je peux faire changement de nom et prénom en mon free mobile?
Bonjour. Ayant cassé mon téléphone Doro pour mal entendants, je n'ai pas pu joindre Free pour demander une location d'un autre Doro et j'ai dû la dema...
Bonjour, Mon ancien mobile captait très mal. J'ai donc acheté chez Free un Alcatel 3080 4G. Mon ancienne carte SIM est reconnue. Cependant, les app...
Bonjour à tous, je vous explique ma situation : je possède un NAS et souhaite y accéder de l’extérieur de chez moi. N'ayant qu'une ADSL merdique (m...
Bonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????
Bonjour, J'ai essayé de détacher un compte secondaire Free mobile sur mon compte principal résilié, impossible de le faire, la touche détacher n'a...
Bonjour, J'ai vu que d'autres avaient déjà posé cette question, mais pour moi les solutions ne fonctionnent pas! Mon partage de co fonctionne sur l...
Bonjour, code pin oublier
Bonjour, J'ai oublié mon code de mon téléphone portable.
Bonjour, Hier soir j'ai effectué une transaction sur le site Mixtile avec mon mobile. J'ai réglé avec Paypal. Apparemment tout s'étai bien passé. Ce ...
bonjour, j'ai un Samsung galaxy a70 et hier j'ai eut une notification de mise a jour, ce que j'ai fait après cette mise a jour mon tel c'est rallumer ...
Bonjour à tous et toutes, Qui peut me dire comment on peut savoir si le destinataire du sms l'a bien LU car je ne reçois pas non plus l'accusé de réc...
Bonjour, Je souhaiterai désactiver ma messagerie mobile orange? Les appels arrivent directement sur la messagerie Mon tel ne sonne pas
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim,je met la carte avec le code sim dans mon mobile,ça me répond,réseau non disponible.de plus sur mon PC,ne prend pas en...
Bonjour, Suite à vos réponses j'ai réussi à trouver un autre opérateur proposant un forfait internet ! J'ai payé 14,90 pour une période de 5 jours s...
Bonjour la carte SIM est bloquée je veux pas recevoir les appels appel d'urgence
Bonjour, Comme le savent sûrement les plus renseignés d'entre vous, Free propose un forfait illimité à 15.99€ pour ses abonnés Freebox. Cependant...
Bonjour, Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830. Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversem...
Bonjour à vous... J ai un PC Dell latitude E6410. Celui-ci reconnaît tous les wi-fi et point d accès disponibles sauf celui de mon téléphone infini...
Bonjour à toute la communauté CCM ! Je suis un jeune saisonnier Français partant pour la Suisse à la conquête du chocolat et des montagnes !! Afin...
Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide et je ne vous cache pas pas que je suis légèrement agacé... Je viens de passer de SFR a Free, avec l'off...
Bonjour, j’ai bloqué ma carte Sim et il me demande numéro de peau mais je connais pas je suis en étranger Svp Mon téléphone portable île honor Nu...
Bonjour à tous, Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air. Jusqu’à présent, je me servais de m...
Bonjour! Comment faire pour retrouver quelqu'un via son numéro portable en Rdcongo?
Bonjour, problème avec Xiaomi note 9 obligé actionné les données mobiles pour recevoir ou envoyer MMS j'ai un forfait Free 2€ SMS et MMS illimités 50 ...
Bonjour, J'ai un problème. Au deuxième étage de ma maison, le signal était mauvais. J'ai commandé un amplificateur de signal https://www.myamplifiers...
Bonjour, J'ai un mobile Huawei P8 lite. Aucun soucis jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui impossible d'avoir internet par la 4G. Sms et tel fonction...
Bonjour à tous, j'explique mon cas : j'héberge actuellement un serveur Minecraft de 50 personnes depuis une connexion VDSL. Problème : le débit mon...
Bonjour, Sauriez-vous m'expliquer la différence entre une antenne relais de téléphonie mobile et une antenne de faisceaux hertzien ? J'ai du mal...
Bonjour, J'ai un smartphone Huawei Y6 2019. Depuis quelques jours , je n'arrive plus à envoyer et recevoir des sms ("message affiché : en attente ...
depuis aujourd'hui j'ai beaucoup de difficulté à me connecter à mon Xioami Redmi note 7 par l'empreinte digitale .... est-il possible de faire une réi...
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Free mobile à 2 euros avec un mobile classique Je viens d'acheter un smartphone et je désire passer au f...