Les discussions
Impossible de détacher un compte free mobile
RésoluBonjour, J'ai essayé de détacher un compte secondaire Free mobile sur mon compte principal résilié, impossible de le faire, la touche détacher n'a...
Je n'arrive pas a faire un partage de connexion sur mon pv
RésoluBonjour, J'ai vu que d'autres avaient déjà posé cette question, mais pour moi les solutions ne fonctionnent pas! Mon partage de co fonctionne sur l...
Samsung a51 bloqué et n'accepte pas mon code pin qui n'a pas changé
RésoluBonjour, Hier soir j'ai effectué une transaction sur le site Mixtile avec mon mobile. J'ai réglé avec Paypal. Apparemment tout s'étai bien passé. Ce ...
Téléphone bloqué j'ai code puk et code carte
Résolubonjour, j'ai un Samsung galaxy a70 et hier j'ai eut une notification de mise a jour, ce que j'ai fait après cette mise a jour mon tel c'est rallumer ...
Sms lu ou pas?
RésoluBonjour à tous et toutes, Qui peut me dire comment on peut savoir si le destinataire du sms l'a bien LU car je ne reçois pas non plus l'accusé de réc...
Désactiver messagerie
RésoluBonjour, Je souhaiterai désactiver ma messagerie mobile orange? Les appels arrivent directement sur la messagerie Mon tel ne sonne pas
Probléme pour activez la carte sim
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte sim,je met la carte avec le code sim dans mon mobile,ça me répond,réseau non disponible.de plus sur mon PC,ne prend pas en...
Aide pour suspendre momentanément sfr wifi fon
RésoluBonjour, Suite à vos réponses j'ai réussi à trouver un autre opérateur proposant un forfait internet ! J'ai payé 14,90 pour une période de 5 jours s...
Free : partage de connexion usb
RésoluBonjour, Comme le savent sûrement les plus renseignés d'entre vous, Free propose un forfait illimité à 15.99€ pour ses abonnés Freebox. Cependant...
Reseau mobile non disponible
RésoluBonjour, Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830. Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversem...
Comment retrouver mon point d'accès wi-fi mobile ?
RésoluBonjour à vous... J ai un PC Dell latitude E6410. Celui-ci reconnaît tous les wi-fi et point d accès disponibles sauf celui de mon téléphone infini...
Quel forfait mobile choisir pour une saison en suisse ?
RésoluBonjour à toute la communauté CCM ! Je suis un jeune saisonnier Français partant pour la Suisse à la conquête du chocolat et des montagnes !! Afin...
Probleme mms free 2€ avec zenfone 3.
RésoluBonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide et je ne vous cache pas pas que je suis légèrement agacé... Je viens de passer de SFR a Free, avec l'off...
J’ai bloqué mon carte sim il me demande numéro de puk que je connais pas
Résolu/FerméBonjour, j’ai bloqué ma carte Sim et il me demande numéro de peau mais je connais pas je suis en étranger Svp Mon téléphone portable île honor Nu...
Partage de connexion free mobile iphone - mac
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air. Jusqu’à présent, je me servais de m...
Avis de recherche
RésoluBonjour! Comment faire pour retrouver quelqu'un via son numéro portable en Rdcongo?
Mms xiaomi note 9
RésoluBonjour, problème avec Xiaomi note 9 obligé actionné les données mobiles pour recevoir ou envoyer MMS j'ai un forfait Free 2€ SMS et MMS illimités 50 ...
Amplificateur de signal
RésoluBonjour, J'ai un problème. Au deuxième étage de ma maison, le signal était mauvais. J'ai commandé un amplificateur de signal https://www.myamplifiers...
Réseau 4g mais pas d'internet sur mobile
RésoluBonjour, J'ai un mobile Huawei P8 lite. Aucun soucis jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui impossible d'avoir internet par la 4G. Sms et tel fonction...
Serveur minecraft derrière un routeur 4g
RésoluBonjour à tous, j'explique mon cas : j'héberge actuellement un serveur Minecraft de 50 personnes depuis une connexion VDSL. Problème : le débit mon...
Antennes relais mobile / faisceaux hertzien - différence ?
RésoluBonjour, Sauriez-vous m'expliquer la différence entre une antenne relais de téléphonie mobile et une antenne de faisceaux hertzien ? J'ai du mal...
Impossible d'en voyer et recevoir des sms avec freemobile
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Huawei Y6 2019. Depuis quelques jours , je n'arrive plus à envoyer et recevoir des sms ("message affiché : en attente ...
Empreintes digitales
Résoludepuis aujourd'hui j'ai beaucoup de difficulté à me connecter à mon Xioami Redmi note 7 par l'empreinte digitale .... est-il possible de faire une réi...
Portabilité free
RésoluBonjour, J'ai actuellement un abonnement Free mobile à 2 euros avec un mobile classique Je viens d'acheter un smartphone et je désire passer au f...
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver une personne grâce à son numéro de telephone sans qu'elle le sache
Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones itel ?
Résolu/Fermésvp, y a t-il un code universel pour restore les telephones mobile itel
Bonjour, Ce jour j'ai reçu un mail ref 20734 qui me signifié que j'ai commandé un pass jeux numéro 710030637 mais cest quoi cela j'ai rien com...
Renseignement pour un possible abonnement.
RésoluBonjour, Pourriez vous svp, me communiquer le montant pour un abonnement sfr ( teléphone, box, télévision. Cordialement. jacky calistri.
Achat iphone 11 sur sfr
RésoluBonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone et je suis intéressé par une offre proposée par SFR. Mais je me demande si le téléphone est neuf ou re...
Impossible de mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon samsung gal
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je cherche comment mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon smartphone, je trouve toujours les mêmes solutions : fa...
Carte sim commandée mais non livrée
RésoluBonjour, Cela fait 12 jours que j'ai commandé une carte SIM et toujours rien reçu.Que se passe t-il? Salutations.
Volume internet mobile consommé !
RésoluBonjour, Mon offre débit a été consommée . Quand est ce qu on repart à zero dans les clauses du contrat abonnement ? Au mois civil ??? car evidem...
Free mobile + livebox
RésoluBonjour, Je possède un abonnement Orange Livebox depuis des années et un abonnement Free mobile depuis ce matin ! J'ai testé pour comparer avec l...
Multi sim orange 4g incompatible
RésoluBonjour, après souscription auprès d'Orange d'une deuxième carte SIM rattachée à mon abonnement, donc ce que l'on appelle MULTISIM, j'ai reçu une n...
Carte sim
RésoluBonjour, Peut-on transférer la carte sim de mon ancien portable vers le nouveau, sachant que je reste chez le même opérateur? Merci de vos réponses....
Comment recharger carte sim sfr depuis l'étranger?
RésoluBonjour, Impossible de recharger depuis l'étranger, hors UE. J'ai tout essayé, tous les liens donnés mais j'ai toujours le même message quel que soit ...
Trouver l'origine d'un numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je reçois sans cesse et toujours de nuit un appel téléphonique d'un numéro à 12 chiffres commençant par221772.... comment savoir d'où il vie...
Conexion internet gratuite 3g+
RésoluBonjour, J'ai un Samsung spica , et je n'est pas internet illimité J'ai entendu parler de Opéra mini qUI soit disant est un naviguateur gratuit Es_...
"aucun service" dès que je vais à l'étranger
RésoluBonjour, je possède le forfait 19,99e de chez free. Dès que je vais à l'étranger apparait "aucun service" en haut à gauche de mon téléphone. Y aurai...
4g qui apparaît et disparaît
RésoluBonjour, Je suis en campagne, et il y a eu un moment ou j'étais en 4G 2-3 barres, donc super connexion, je passais même en 4G+ par moment alors qu'av...
Comment contacter orange par mail ?
RésoluBonjour, J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui e...
Comment activer l option pour payer avec la facturation
RésoluBonjour, Comment activer l option pour payer avec la facturation
Harcèlement de mon ex
RésoluBonjour Mon ex me demande de payer une facture de mobile qui était à son nom et a même porté plainte contre moi pour que je paye une ligne qui n'est...
Réseau orange
RésoluBonjour. Je recherche l'identifiant de connexion au réseau Orange que mon Radio téléphone de voiture ne détecte pas. Je dois remplir l'identifiant man...
N° carte sim sfr la carte perdu..
RésoluSalut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de...