Les discussions
Contact red sfr
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR... Merci
Starxtrem6
RésoluBonjour, Je recherche une notice ou un mode d'emploi pour un mobile STARXTREM6 de chez ALTICE. Merci de votre aide. Cordialement
Internet/free mobile samsung player one
RésoluBonjour, J'ai un Player One Samsung. J'ai reçu ma carte sim free mercredi. Les sms et la téléphonie fonctionne très bien. Par contre je n'ai p...
Consommation data
RésoluBonjour, Je suis chez Free et sur ma facture est indiqué 445.036Mio, à quoi cela correspond en GO? Merci d’av
Calcul desmo et mb
RésoluSalut , svp j'aimerai savoir quel est la différence entre Méga byts et Méga octet je sais pas si c'est l'orthographe mais la phonétique est pareil et...
Orange caraibes : pas serieux
RésoluBonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...
Internet gratuite
RésoluComment faire pour ce connecté gratuite avec sont mobiles? Merci en avance.
Question théorique sur de la vitesse de réception
Résolubjr En éthernet , avec une livebox , j' ai un download de 5.5 Mb/s ( abonnt de 2 à 8 , situé à plusieurs kms du NRA , en attente dans 5 ans de l...
Ma carte sim
Résolu/Fermébonjour ma carte SIM a un problème. je ne peux plus recevoir des messages, ni des appels ! et quand un correspondant essaie de me joindre, cett...
Telephone f1 mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour j'ai perdu mon mot de passe du telephone, je suis en province, pas de magasin, et j'ai perdu la boite du telephone, comment puis je réinitial...
Recherche le nom. d une personne
RésoluBonjour Je recherche comment sur internet je peux trouver une personne en ayant simplement que son numéro de portable, le nom de son village, et son ...
Sms illimité chez orange
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ? car normalement quand japel le ...
Date de portabilité et fin de l'engagement précédent
Résolubonjour, mon opérateur mobile actuel est orange . mon engagement de 12 mois avec orange va jusqu'au 11 décembre 2018 (inclus). aujourd'hui 4 déce...
Installation antivirus sur nouveau téléphone
RésoluBonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...
Changement de numero
RésoluBonjour J'ai un forfait free mobile Je désire changer le numéro de mon mobile depuis mon espace abonné Hors, avant d'effectuer cette opérati...
Paiement google play
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Je viens vous solliciter ce soir car j'ai un problème avec Free. Afin de bénéficier d'applications ou d'un premier mois gr...
Mot de passe oublié téléphone itel.
Résolu/FerméBonjour, comment deverouiller un telephone itel chinois quand le mot de passe est oublié
Puce
RésoluBonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement
Question usb modem 4g
RésoluBonsoir, je me posais une question ; Étant donné que chez moi je reçois très mal la 4g et mon adsl ne me suffit plus, j'ai eu l'idée d'utiliser des a...
Changement opérateur portable
Résolubonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...
Comment savoir quel est l’operateur telephonique du numéro 06 68 62 06 xx ?
RésoluBonjour à la communauté, Comment savoir quel est l’operateur Telephonique du numéro 06 68 62 06 XX ? Je ne sais plus qui est l’operateur Téléphoniqu...
Avoir les informations sur un numéro non identifié
RésoluBonjour, je veux connaître l'origine de ce numéro qui m'a appelé :+88183771375 merci pour votre bonne compréhension Configuration: Windows / E...
Connexion point accès mobile
RésoluBonjour, Je cherche à connecter mon nouveau téléphone sur celui de ma femme par la connexion par Wifi mais ne retrouve pas le mot de passe. Comment...
Problème carte sim free
RésoluBonjour, j'ai bloquer ma carte SIM en tapant 3 fois un mauvais PIN, le téléphone demande maintenant le code PUK, je vais sur mon compte Free pour l...
Contrat de location financière et maintenance...
RésoluBonjour à tous, pour installer la fibre optique on me demande de fournir un contrat de location financière et de maintenance (je suis en professionnel...
Qui me téléphone avec ce numéro ? sans message et
Résolu/FerméBonjour, J'ai ce téléphone 02 90 22 00 75 qui m'appelle et répond pas quand moi je les rappelle ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Comment envoyer un sms groupé avec windows 650
RésoluBonjour, ou même bonsoir Je m'arrache les cheveux . J'ai récupéré un windows phone 650 avec windows 10. Le fournisseur d'accès est free. Pour fa...
Sms
RésoluBonjour, J ai un chiffre 4 sur le logo de mes SMS qu est-ce que ça signifie Comment l enlever Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497...
Free mobile
RésoluBonjour je viens de recevoir un sms ca me dit d aller sur http://mmsvocal........... pour l écouter ca ne marche pas vous avez une solution ...merci ...
Code puk
RésoluBonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk. Je n'arrive pas non plus à av...
Commande non reçu
RésoluBonjour j'ai passé une commande depuis le 7 octobre et on n'est quand même le 13 je n'es toujours rien reçu je voudrais savoir où sans en n'es cordia...
Clavier combiné téléphonique
RésoluBonjour, ma banque me demande, pour prendre en compte ma réclamation, de communiquer mon identifiant: 9 chiffres, pas de problème avec le clavier, ma...
Option data supplémentaire free mobile 2e
RésoluBonjour à tous, j'ai pris pour mon père un forfait free à 2€ car il a une toute petite consommation de téléphone. Dernièrement, il prend des pho...
Problème de forfait
RésoluBonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire...
Sms anonyme
RésoluBonjour, Comment envoyer un SMS sur un autre portable téléphonique sans que mon numéro apparaisse . Merci Configuration: Android / Chrome 68.0....
Que faut-il faire pour lire messages vocaux sur sf
RésoluBonjour, Je viens de passer chez SFR Quel N°taper pour écouter ses messages? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Téléphoner vers espagne avec forfait 2€
RésoluBonjour, Free applique ou va appliquer de nouveaux tarifs. Je ne sais pas si avec un forfait Free 2€ je pourrai, lorsque je suis en Espagne, téléphon...
Exclu promo
RésoluBonjour, merci de m’envoyer le lien pour me desinsrire de « exclu promo » suite un mail reçu pour la fidélité chez Free. 2 places de cinéma à 1€
Changement de fournisseur téléphone mobile
RésoluBonjour j'ai souscris à abonnement mobile avec Bouygues et reçu ma carte SIM ce matin, je l'ai installée dans mon Wiko mais la connexion ne se fait pa...
Carte sim cassée
RésoluBonjour, ma sim et au format normal avec la nano au milieu les points qui tiennent la nano sont cassée donc sim qui ne tient plus vu que son entou...
Harcèlement
RésoluBonjour, mon oncle arrête pas de c faire harceler part un beau veau numéro on c qui c mais le problème c que la personne joue avec nos nerf donc c qu'...
Changement opérateur tel.
Résolubonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...
Forfait free 2€ pour membre famille
RésoluBonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...
Offre 0.99
RésoluBonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...
Forfait b&you débit bridé
RésoluBonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...
Facturation free ?
RésoluBonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?
3gio de data forfait série spéciale
RésoluBonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...
Lg g4
RésoluBonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp
Cod oublié itel 1408
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Android / Opera Next 30.0.2254.121224 Je oublié mon COD itel 1408