Les discussions

Mise à jour de ie 10 vers ie 11

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème; Je voudrais migrer vers IE 11 alors que j'ai encore IE 10, dont plusieurs sites du genre Youtube, m'informent q...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tanteelise

Bruit décibel vmc reglementaire

 Résolu

Bonjour, Nous venons de faire installer une vmc dans le séjour - cuisine, SDB et une autre piece. La vmc séjour cuisine fait un sifflement et so...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
hcp7kuz

Opera 33.0

Bonjour, je vient de telecharger et installer la nouvelle version d'opera et je ne peut pas acceder au preference, pouvez vous me dire ou je peut ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
alpoon

Enlever yahoo de mes recherches google

Bonjour, Lorsque je lance une recherche sur google, des résultats me sont proposés via Google et lorsque je clique sur un de ses résultats, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Identifiant et mot de passe

 Résolu

J'ai répondu non à la question si je voulais sauvegarder mot de passe et identifiant. J'aimerais maintenant que le système mémorise mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlevé la fenetre autorisant le plein écran youtube avec firefox

Bonjour, Quand je regarde une vidéo youtube, lorsque je met en plein écran, j'ai une fenêtre qui s'affiche quelques seconde me disant que je suis ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lamouche2208

Spam

 Résolu

Bonjour: je voudrais supprimer les pubs qui s'affichent incessament lors de la lecture d'un site, merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
didmed

N'arrive plus à télécharger chrome : help!

Bonjour, J'ai envie de faire un meurtre...je n'arrive plus à télécharger Google Chrome. Le problème en allant sur le site https://www.google.com/ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tanteelise

Noscript

 Résolu

Bonjour, Sur Mozilla Firefox j'ai mis NoScript est-ce que vous trouvez que NoScript est bien Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
loulou

Conserver favoris d'ie9 à 10

 Résolu

Bonjour, En passant de IE9 à 10 les favoris restent ou disparaissent? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder la télé en direct sur mon pc

Comment regarder la télé en direct sur mon PC, -- Bonjour chez vous !

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
cristali

Je n'arrive pas à ouvrir internet

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à ouvrir ni google, ni internet. Je suis en Windows 10, la barre du dessous ne réagit pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de login et mdpasse

Bonjour, etant tres neophyte en informatique merci de me repondre le plus simplement possible si vous avez la reponse a ma question. je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

N° de série d'internet download manager

 Résolu

très urgent ...j'ai besoin numéro de série pour que je m'inscrire a internet download manager

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Download helper

 Résolu

Bonjour, d'habitude quand je clique sur l'icône de Download helper une fenetre s'ouvre et donne la liste des sites pris en charge par Download he...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hmeidatou

Le téléchargement ne se fini pas

Bonjour, je rencontre un problème récurent.. Quand je telecharge sur google ou firefox le téléchargement se lance mais arriver à la fin il marque su...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
gilles27310

Désabonnement

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je demande d'annulation payé par Carte BANCAIRE VISA , le 19 Novembre 2015 Achete...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une arnaque à 1000 euros

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail avec l'adresse gmail d'un ami qui me dit qu'il est en Grèce et qu'il s'est fait délesté de ses affair...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Captain D

Bandeaux "acceptation cookies"

 Résolu

bonjour Comment se débarrasser définitivement des bandeaux et autres fenêtres d'acceptation des cookies qui apparaissent sur mon navigateur ?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
et_ca_fonctionne

Sms ordi

Envoyer SMS via internet

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
meuhlol

Ré ouvrir onglet fermé

Bonjour, Suite a une coupure de courant mon pc c'est arrête, la suite vous la connaissez, j'ai perdu tout mes onglet précieux !! bien entendue g...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mr.Fyzzer

Connexion au serveur proxy

Bonjour, J'espère que vous allez bien, J'ai besoin de votre aide depuis un moment je n'arrive plus à me contacter sur internet sa me mets comme m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bazfile

Problème avec le url, aucuns messages avec la boîte de message

Bonjour, Problème de messageries avec gmail, URL défectueux. aucun messages. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
e.t

Sous windows xp et explorer 8 youtube ne lis plus vidéos

Bonsoir, Ya t-il un moyen de lire les vidéos sur Youtube sous XP avec explorer 8 . Il semble que Youtube ne veut plus fonctionner avec ie -- Me...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
HelpiOS

Mozilla ne répond pas

Bonjour, j'ai des gros soucis avec mozilla toujours page blanche , j'ai désinstallé plusieurs fois mais il ne veut rien faire , quand j'ouvre mozilla ...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fish66

Telechargement chrome

 Résolu

j'ai supprimé Google chrome récemment mais je n'arrive pas à le télécharger de nouveau. je suis allé au site mais le message de telechargement n'évol...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox bug complètement avec youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Firefox refuse de charger les commentaires Youtube, rien ne se passe quand j'appuie sur des boutons comme "...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
e.t

Flash player bloqué sur certain sites !!

Bonjours a toutes et tous , j'ai un pc sous Windows 8.1 , et lors de visite sur beaucoup de site , je doit donner l'autorisation pour activer mon fla...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
velocyraptor64

Tuneup utilities 2014

 Résolu

Bonjour, à tous,tuneup utilities 2014 c'est installlé sur mon pc sans que je le télécharge,pouvez vous me dire à quoi ça sert,je débutante en informat...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tanteelise

Impossible de télécharger internet explorer

pourquoi le téléchargement d'internet explorer que je viens de demander ne se fait-il pas correctement. merci d'avance pour votre réponse.forthom

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Je ne peux plus consulter certains sites "opération abandonnée"

Bonjour, J'ai plusieurs sites de ventes privées. Mon ordinateur ne fonctionnait plus et depuis que l'informaticien me l'a réparé, dés que je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help ! l'application ou la dll...n'est pas une image valide

 Résolu

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer pour tenter de résoudre le problème que j'ai quand je clique sur l'icône Chrome. Le message suivant app...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Page web

Bonjour, je n arrine plus a avoir la page web c est marque http404aider moi merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecxion

comment ce fait-il qu'après avoir branché correctement et dans l'ordre après avoir lu les informations du livret livré avec le téléphone le message su...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bendrop

Marque pages

bjr comment envoyer mes marque pages sous firefox vers 1 autre pc je sais qu'il existe 1 logiciel mais j'ai plus le nom cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sainagta

Erreur de script firefox

Bonjour, comment peut on importer un fichier json de marques pages firefox ou un fichier html de marques pages sans avoir des erreurs de script...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Installation plug in

Bonjour, Comment installer un plug in ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran est caché en moitié par une image

bonjour pouvez vous m'aider car la je suis tres tres embeté,je ne s&ais par quel miracle mon ecran est caché de moitié et je ne peux plus voir de fil...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 onglets mozzila

Bonjour, J'ai un petit problème, chaque fois que j'ouvre un onglet Mozilla m'en ouvre un 2ème en même temps systématiquement. C'est un peu gênant...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur ssl_error_......

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant:ssl_error_no_cypher_overlap ,que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
charlie

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ete piratee sur Facebook j'ai change plusieurs fois de mots de passe car j'etais enerveee et j'ai bloque mon compte je ne me rappelles p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Famine_du_madrigale

Supprimer mon nom et prénom

Bonjour, Je suis Pascal Cambon, j'ai fermé mes comptes sur skyrock. Mais je m'aperçois que sur le moteur de recherche de google, je suis encore. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Lenteur d'affichage de la page d'accueil du site demandé

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux me connecter à un site, la page d'accueil de ce site met un temps fou à s'afficher (quand elle veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
wildog

Crash à cause d'une page web?

Alors voilà , j'ai eu un problème technique MAIS apparu via Chrome donc voici: je possède un pc asus sous windows 8 et j'étais sur Chrome quand un me...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papounet17000

Supprimer firefox

 Résolu

-- de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil. bonjour, je voudrais suite à des problèmes de plugins que je n'arrive pas à résoudre, supprimer ent...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
george

Connection a la francaise des jeux

bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fdj Quand je clique sur mon compte rien ne se passe J'ai pris contact avec fdj pas de réponse et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mamiepatch

Page d'accueil qui ne s'enregistre pas

Bonjour : J'ai actualisé récemment mon pc mais depuis l'adresse de la page d'accueil ne s'enregistre pas quand l'inscrit dans les paramètres de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
chris

Acces à certains sites avec firefox

Bonjour, impossible de visiter certains sites comme ebay / cdiscount j'accede à la page du site mais ensuite lorsque je veux aller plus lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent très lent

Bonsoir, comme d'autres j'ai aussi un souci de navigation , ouverture démarrage des moteurs , applications lents . ou bien lorsque je démarre et...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ernaiste2

Comment supprimer définitivement outlook?

 Résolu

J'ai puisé dans plusieurs réponses du Forum pour pouvoir supprimer Outlook définitivement de mon ordinateur, qui me cause que des désagréments mais, m...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Orchidees2012
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 37 525