Les discussions

Acces à mon site web impossible

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur mon site (jla fameuse page "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." s'affiche). J'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
BourrinOman

Mettre firefox par défaut

Bonjour depuis longtemps je n arrive plus a mettre firefox dont je me sers par défaut, je sais que je ne peux plus le faire,alors que puis je mettre,o...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Réduire taille police onglet firefox

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir réduire la taille de la police dans mes onglets firefox. Souvent j'en ouvre plusieurs et je ne vois plus assez bi...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pistouri

Icone chrome disparu de la page d'accueil - windows 10.

Résolu

Bonsoir. Je vois que la question avait déjà été posée il y a quelques années mais pas de solution donnée. Je repose donc la question. Depuis quelques...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pan european

J'ai vu que flash player google chrome disparaît au mois de décembre 2020 !

Bonjour j'ai vue que flash player disparais au mois de décembre 2020 !!! Comment allons nous joué à nos jeux et écouté la musique sur des sites de tch...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
cadetjyr

Question sur flash player

Bonjour, si flash player disparait je ne pourais plus jouer sur ludokado?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Plus possible importer des photos sur picasa a partir appareil ou fichiers ?

bonjour je n'arrive plus a importer des photos de l 'appareil ou fichiers vers picasa merci de m 'aider ar pontar

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Pierr10

Comment enregistrer ses mots de passe et ses identifiants

Bonjour, Comment paramètrer internet explorer pour enregistrer ses mots_de_ passes correspondants à ses identifiants sans être obligé de les re...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Franck

Chrome diagnostic

Résolu

Bonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Échec de la connexion sécurisée (abiword)

Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri

Internet, google, mozilla

Bonjour, Ancienne version, internet, Google, installation de mozilla, modification également de page accueil boite Gmail, par courriel, Perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Navibot

Probéme onglets?

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de Mozilla Firefox]84.0.1 mais du coup, je ne sais plus ouvrir plusieurs onglets?? ( il reste su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Chrome et ccm

Bonjour, Depuis des mois j'ai un problème avec chrome et deux sites. En effet si j'essai d'accéder a CCM ou linternaute.com, chrome s'ouvre sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Identifiants

Bonjour, J'ai la dernière version de ForeFox la 84.0.1 (64 bits) J'ai un nouveau PC avec Windows 10 pro, et je n'ai plus les Identifiants près enre...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Flash player par quoi le remplacer ?

Résolu

Bonjour, par quoi pourra-t-on remplacer flash player en decembre 2020 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
aganoda

Récupération de l'historique mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bollo1

Perte symboles google

Bonjour. Je ne trouve plus les symboles de la maison et des paramètres de la page d'accueil Google.Comment les réinstaller. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MisteryBean

Insulte et menace sur coco

Bonjour, il ya quelques jours j etais sur coco le site de tchatt bien connu pour tuer le temps on me.propose de la drogue ( je ne suis pas consommate...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
paulo

Naxelone

Bonjour, Comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
gerin

Je n'ai aucune notification ''push'' sur firefox

Bonjour, Jusque là j'étais un habitué de Chrome, je suis passé sur Firefox cependant, mon problème est ce que n'ai plus de notification (la petit...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Pourquoi le site japscan n'affiche-t-il pas les images ?

bonjour je cherche a savoir pourquoi les images du site japscan ne s'affichent pas et ce quelque soit le manga ouvert et si vous avez des solutions j...

pistouri

Les sites de streaming me lance des bandes-annonces

Bonsoir, Quand je vais sur un site de streaming, celui-ci me lance des bandes-annonces au lieu de me lancer le film de streaming. Cependant, les vi...

Xileh

Probléme google

Bonjour, je peut ouvrir google , mais je ne peut pas naviguer sur les sites

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Effacement des données firefox involontaire

Bonjour, Toutes mes données (historique, mots de passe enregistrés,...) ont disparu du cache de mon navigateur, sans que je ne lui demande rien (i...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lire une page web hors ligne...

Bonjour, J'ai téléchargé une page web en cliquant droit > Enregistrer sous... > Page Web complète. Cela se traduit par un dossier comprenant des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une page facebook ?

Bonjour, Comment créer une page Facebook ?

piquesous

Suppression des rappels mozilla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox version 56.0.2 et je ne veux surtout pas en changer car les versions supérieures ne me conviennent absolument pas....

Utilisateur anonyme

Raccourci internet

Bonsoir, je ne sais pas comment enlever ce raccourci internet ? Aidez moi car c'est très gênant ???? ( en haut de l'écran ) 'écran

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
seb77150

Firefox et google chrone ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci avec firefox et google chron+me car il ne démarre pas lorsque je clique sur l'icone. Seul explorer focntionne. J'ai désinst...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
spiralio

Problème lors de l'ouverture d'un nouvel onglet sur chrome

Bonjour à tous, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Alors, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir de nouvel ong...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
PabloLL

Desactiver adblock de chrome

Bonjour, J'ai installer Adblock sur chrome pour empécher toutes pubs de s'ouvrir , sa n'a pas l'air de fonctionner puisque il y en a toujours autant...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
birroutte

Problème avec le systèmes de porte-feuiile brave et comment activer en auto java

Bonjour, J'utilise récemment Brave en créant un compte et activant le porte-feuille sauf que mon porte-feuille ne fonctionne pas et je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Kevin

Mises à jour google : revenir à la version precedente chrome

Bonjour, Jusqu'ici j'ai "accepté" les mises à jour Google, mais la dernière ne me convient pas : comment puis-je revenir à la précédente ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tout google avec un seul compte »

Bonjour Comment se débarrasser de la fenêtre avec le message « Tout Google avec un seul compte » ? Merci. Environnement : Windows 10 (64 bits) F...

Radinoz

Comment s'inscrire sur vk

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk, merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Lamour

Historique de mozilla

Bonjour, svp besoin d'aide. J'ai en effet retiré mon disque dur de mon PC et l'ai transformé en disque dur externe. Je n'arrive pas à retrouver mon h...

Utilisateur anonyme

Navigation lente / lag

Bonjour, Depuis quelques temps ma navigation internet est devenue très lente. J'utilise Chrome. Je n'ai pas de problème de connexion puisque je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Effacement de mots de passe non voulu

Bonsoir, Afin de ne pas laisser trainer mes mots de passe n'importe où, j'ai entrepris de supprimer tous les mots de passe enregistrés dans Firefox s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Problème google

Bonjour, Je rencontre depuis peu des problèmes avec Google, avant lors d'une recherche je pouvais taper rapidement le mot que je souhaitais rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ldby

Chrome : ca devient impossible de naviguer convenablement

Bonjour, je précise que j'ai un nouveau PC depuis aujourd'hui quand je navigue sur Google Chrome, régulièrement, quand je veux changer de page,...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart

Échec du téléchargement

Bonjour, Je passe par un site "Top assmat" pour mes bulletins de salaire ect...jusque là tout allait bien, mais depuis quelques jours je n'arrive ...

Redbart

Ajouter une music

Bonjour, je veux d'avoir comment ajouter une chanson sur internet

fermiparadoxx

Désintaller flash playeur avant le 31 12 2020 , le remplacer par quoi ?

Bonjour , Je possède un PC toshiba depuis 7 ans , j'avais installer flash playeur comme tout le monde . Aujourd'hui windows me demande de désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Impression fichier html - entête et bas de page

Résolu

Bonjour, J'obtiens des entêtes et bas de page differents avec Firefox et Edge : Haut Gauche : Nom du fichier (firefox) / Date (Edge) Haut Droite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
charp78

Erreur d'application de new tab

Bonjour, Par erreur j'ai installer l'application New Tab et du coup lorsque je clique sur le logo Google je tombe directement sur cette applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Firefox s'ouvre mais page blanche

Bonjour, Depuis une réinstallation de Windows 10, Firefox ne fonctionne plus. J'ai Firefox 84. Le 46 fonctionnait après essai mais s'est mis à jou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jchouart

Facture

Fermé

Bonjour, Je suis Mme ****** je voudrais que vous m’envoyer les factures de free et sur tout le mois de décembre en plus j’ai un problème avec les fr...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pierr10

Problème avec le dernier mozilla firefox

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours maintenant, et ce n'est pas la 1ère fois, peut-être la 2ème, un problème avec le dernier firefox, et les autres, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Connexion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre Chrome Google m'affiche un texte me demandant de me connecter? Cependant je reste connecté e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ecila45

Importer mdp chrome .csv android

Bonjour tout le monde, Il y a un moment de ça j'ai exporter mes mots de passe chrome (en .csv) récemment j'ai eu besoin de c'est mot de passe (dont...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jubra31
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 37 995