Les discussions

Utilisation de google drive

 Résolu

Bonjour, J'utilise google drive et son système de bureau partagé. Je suis le gestionnaire de ce BP et par utilisation de liens il est à la dispositi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
provence4

Retrouver les historiques effacés de navigation privée.

Bonjour, je voudrasi savoir coment retrouver les historique effacer de navigation privée merci de me répondre j ai vraiment besoin SSSSSSSSSSSSS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
dubcek

Langue

Bonjour, lorsque je clic droit sur un onglet , les messages s affichent en anglais olutôt qu'en francais .Comment puis je modifier ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Problème d'affichage

Bonjour, Pourquoi lorsque je fais une recherche sur Google des photos de la recherche s'affichent et disparaissent immédiatement ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fl

Winwar

 Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je trouve toujours une réponse en lisant les commentaires. Mais pas aujourd'hui. WinWar me "gonfle" ! J'ai voulu le suppr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fanette

Opera ne s'affiche pas

Bonsoir à tous, J'utilise Opera depuis des années maintenant et je dois vous parler d'un problème qui est devenu fréquent depuis quelques mois. D'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
georges97

Disfonctionnement boite mail

bonjour, j'ai reçu un message d'alerte me disant 1) disfonctionnement d'horloge 2) ou obsolescence de l'actualisation. j'ai réglé l'horloge à plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Pierr10

Problème installation extension chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP pro / chrome Je viens de réinstaller XP pro (installation toute propre, sans le moindre accro). J'ai install...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Noan

Google mobil

Bonjour ,s'il vous plait aider moi a récupérer mon identifiant 1xbet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Ecran noir + message d'erreur

Bonjour, Mon navigateur Internet est Google Chrome. Version 81.0.40.44.138 (Build officiel) (64 bits) [Google Chrome est à jour]. Windows 10 ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Edawards

Firefox ne fonctionne plus depuis mise à jour

bonjour , j'ai réinstaller windows 10et depuis la barre des taches a disparu et nouvel onglet ne fonctionne pas et de plus je ne peut plus installer...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Fenêtre contenant un lien qui s'affiche.

Bonjour. Comment supprimer cette fenêtre qui s'affiche à chaque fois que je sélectionne un texte ou une image. Contenu de ce rectangle sur fond bleu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
tatzy

Page accueil sfr actualités

 Résolu

bonjour je ne peux plus voir les infos et les actualités avec internet sfr. lorsque j'ouvre internet explorer je suis immédiatement sur assistance ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
hyannis

Blocage avec meet.jet.si

Bonjour, sur mon ordi portable asus sous W8.1, on m'a envoyé un lien pour visio conférence, sauf qu'en le suivant, j'arrive sur la page :"Jitsi Meet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
turja7

Extensions pour firefox 45.9.0 esr ?

Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un ancien PC. En raison de ma configuration (Windows XP Édition familiale Version 2002 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Barre d'outils : passer de verticale à horizontale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre d'outils s'est mise à la verticale. Comment la remettre à l'horizontale? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Veve

Dernière version firefox pour windows xp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Dernière mise à jour mozilla et ajout de logiciel non désiré

Bonjour à la communauté, lors d'une mise à jour de Mozilla il y a environ un mois j'ai découvert qu'il s'était installé un logiciel que je n'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Probleme d'affichage des programmes de captvty

Bonjour, dans la nouvelle version de [ le programme ne s'affiche pas du tout https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5523-captvty/ capt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
pistouri

Réinitialiser mon mot de passe mtn mobile money

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mot de passe Mobile Money, parce que mon compte a été suspendu ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Raccourcis bureau avec opéra. comment faire ?

Bonjour, En attendant de mettre Opéra comme navigateur par défaut, sur mon PC, je souhaiterais pouvoir mettre des raccourcis sur le bureau à ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
rc0000

Mot de passe

Bonjour à tous ma fille utilise internet explorer et ne se souvient plus de son mot de passe de son compte microsoft; malgré mes recherches , je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Desabonnement trombi.com

 Fermé

Bonjour, C'est toujours facile pour s'inscrire donc de payer cela l'est moins quand il s'agit de résilier. Je suis allée sur Trombi.com ... allez ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Bamba

Chrome utilse trop de memoire ( je le vois dans gestionnaires des taches )

Comme mit dans le titre chrome utilise trop de memoire des fois 800-900 mo voir 1go . Avez vous un moyen pour reduire ce chiffre svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais google en moteur de recherche

Bonjour, bjour je voudrais google en page d'accueil merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
fermiparadoxx

Erreur522

Bonjour, erreur 522 s'affiche quand je veux me connecter à scrabble pro

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Internet

 Résolu/Fermé

Bonjours j’espère que vous allez bien svp comment avoir une navigation gratuite sans forfait l’aide d’un vpn ou autre

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Impossible d'ouvrir internet explorer un certificat a été expressément révoqué .

 Résolu

Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jeepgg

You tube vidéo pr raoult je n'ai pas le son

Bonjour, you tube vidéo Pr Raoult je n'ai pas le son

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime

Theme sombre firefox android

Bonjour, Je voudrais activer le theme sombre sur firefox android. Exactement comme pour le mode navigation privée, mais pour la navigation normale....

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
awiwiawiwi

Firefox android (fennec) gif autoplay

Bonjour Je voudrais que les gif soient lus automatiquement dans firefox android. Une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
awiwiawiwi

'site' a mis trop de temps à répondre

Bonjour, depuis hier certains site m'affiche le message : Ce site est inaccessible "site" a mis trop de temps à répondre. Voici quelques conseils...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
mogrycs

Inscription sur ahora

Bonjour, bonjour j'ai une urgence sur cette page s'il vous plait facilité moi l'accès

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Soucis google chrome message "aïe aïe aïe !"

Bonjour Comment corriger les plantages qui entraînent l'affichage de la page "Aïe aïe aïe !" et les erreurs de chargement des pages. sans arrets m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Virus modifie l'adresse d'un site.

Bonjour, J'utilise sur mon PC Windows10 et InternetExplorer11. Je constate depuis quelques jours, que lorsque je veux accéder à un certain site de té...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Problème d'affichage photos

bonjour, il m'est impossible de visualiser mes photos une fois celles ci téléchargées sur mon ordinateur et idem sur clef usb. il apparaît un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Pierr10

Pb de caractères gmail

Bonjour, Sur un compte Windows 10, les caractères Gmail sont normaux, sur un autre compte du même ordi, les caractères Gmail sont minuscules. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Redbart

J'ai droit toutes les 2 minutes à l'ouverture inopinée de microsoft edge

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu dernièrement installer skype sur le PC, mal m'en a prit !! En effet j'ai eu le droit, toutes les 2 minutes à l'ouverture inopin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pistouri

Sos carte reseau connectee mais pas le navigateur (ie)

Bonjour, SOS carte réseau connectée mais pas le navigateur (IE) SOS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Impossibilte reinstallation firefox

Bonjour, je veux réinstaller Firefox et cela m'est impossible. Lors de l'installation une autre fenêtre s'ouvre "Shredder" et me dit installation...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Débloquer adobe flash ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum… Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélection...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Flofloco

Page d'accueil firefox est écrite en 2 langues

Bonjour, ma pages de firefox est écrit en 2 langues impossible de la changer aperçu Rezultati pretraživanja Web-rezultati Le conseil scientifiqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
kaneagle

Google se ferme des que je l'ouvre

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec google se ferme des que je l'ouvre. je l'ouvre, je vois pendant quelque frame ce qui ressemble a mon go...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
anat07du72

Problème chrome

Bonjour, J'ai windows 10 et j'utilise uniquement le navigateur Chrome. Celui-ci est lent pour se mettre en route et, souvent, il ne fonctionne pas e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème ouverture pdf

 Fermé

Bonjour, depuis quelques mois je ne peux ouvrir un pdf sans l'enregistrer au préalable. Je précise que je suis sous google chrome et que dans pa...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Problème de son avec mozilla firefox (et uniquement ce navigateur)

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de son depuis quelques jours sur YouTube avec Firefox et uniquement sous Firefox : à chaque fois que j'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
EchAurel

Impossible d'ouvrir des pages web enregistrées hors connexion

Bonsoir à tous, J'ai enregistré des pages internet avec chrome afin de les visionnés plu-tard. Mais je n'arrive pas à les ouvrir. Je les ai enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kowalskic2

Sauvegarder l'historique google chrome

Bonjour, Est ce que c'est possible de sauvegarder l'historique de google chrome? à l'aide d'une application ou d'une commande... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
nourchannousa

Plus de son sur google chrome ni firefox

Bonjour, Depuis ce matin j’essaie en vain de retrouver le son sur Google et Firefox mais toujours rien, pas de son sur youtube, dailymotion... ! J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
thaddep

Je ne reste jamais connectée sur les sites

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un e-mail avec mon mot de passe affiché, qui me demandait une rançon contre divulgation de photos, donc j'ai changé t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
M-G17
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 37 438