Les discussions
Oubli ou pas de mot passe microsoft edge
bonsoir a vs tous communauté dames & messieurs grosse problème ,quand je rentre paramètre profil puis clique sur le dessin oeil pour voir mon mot ...
Mais où sont les cookies ?
RésoluBonjour à tous(tes), Quelqu'un(ne) pourrait me dire où Firefox stocke les cookies ? Par avance merci.
Transférer tous les paramètres de edge sans compte microsoft
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchron...
Macos gestion mots de passe sur brave
Bonjour à tous, J'utilise le navigateur BRAVE sur un mac depuis quelques temps. Je n'arrive pas à importer mes mots de passe présents dans Firefox. ...
Dark net
Qui pourrais me dire comment aller sur le DarkWeb
Faire réapparaître la barre des taches sous firefox en bas.
RésoluBonjour à tous, Sur Firefox, ma barre de taches a disparu. Je parle de la barre qui est en pied de la page et qui permet de passer d'une applicatio...
Offres.samsung.fr a mis trop de temps à répondre
Bonjour, windows 10 Famille /Chrome 87.04280.88/Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40 GHz Ram 8.00 Go, système d'exploitation 64 bits,processeur x64 B...
Comment désactiver la suppression automatique de l'historique navigation ?
Bonjour, Je constate depuis quelques jours que lorsque je navigue sur internet pour mener différentes recherches, mon ordinateur se déconnecte d'in...
Idm ne capture plus les audio ou vidéos sous chrome ou firefox : module corrompu
RésoluBonjour voici ce qui apparaît : merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Mettre firefox par defaut
Résolubonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...
Suprimer blocage de connexion
Bonjour l'utilise principalement Mozilla comme moteur de recherche et lorsque je veux passer commande d'achat sur certains sites il semble que Mozilla...
Recherche avec google il semble que g rajoute des sites commerciaux
RésoluBonjour, Depuis qq jours, lorsque je fais une recherche sur Google, Google m affiche dans un premier temps (environ 1 à 2 secondes) des resultats co...
Menu contextuel de firefox
Bonjour! Je cherche un moyen de modifier le menu contextuel de Firefox pour enlever certains "raccourcis" d'extensions (par exemple Video DownloadHel...
Microsoft edge par défaut
Problème avec facebook Bonjour Facebook ouvre seulement avec Microsoft edge, quand je veux l'ouvrir avec Firefox on me demande mon mot de passe et i...
La connexion sécurisée à ce site web pose problème
Bonjour, depuis quelques jours dès que je clique sur internet explorer et ce, sur n'importe quel site j'ai ce message : la connexion sécurisée à ce...
Comment supprimer la géolocalisation de google
RésoluTout est dans le titre. Je recherche un truc sur le net, et tout en bas je tombe sur le nom de mon bled. ''D'après votre adresse internet'' J'avais...
Google meet
Bonjour, Comment enregistrer une réunion sur google meet que j'assiste sur mon telephone portable ? Merci de m'aider.
Par quoi remplacer flash player sur mac et sur ordinateur
Bonjour, Par quoi remplacer flash player sur Mac et ordinateur
Opera ne ce lance pas
Salut je n'arrive pas a démarrer Opéra dès que je le lance il y a rien enfin je vois la page un tout petit peu apparaitre puis elle disparait j'ésp...
Impossiblité d'ouverture de page
RésoluBonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...
Epingler le volet favoris dans edge chromium
Bonsoir à tous ! Je viens d'installer le nouveau Microsoft Edge Chromium. J'ai bien récupéré tous mes favoris du précédent Microsoft Edge. La...
Comment désinstaller internet explorer sous win 10 20h2 ?
RésoluBonjour, Avec Revo dans la liste il n'y est pas. Merci Cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400...
Comment supprimer
Bonsoir comment supprimer Mobile connecte sur Orange.fr merci bonne soirée
Brave ne fonctionne plus du jour au lendemain
Bonjour à tous! Voilà mon problème, j'utilise le navigateur Brave depuis un petit moment déjà et depuis quelques jours impossible de l'utiliser. J'...
Problème affichage site internet
RésoluBonjour, Certains sites ne s'affiche pas correctement comme par exemple Amazon. J'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois remis a zéro les para...
Curseur clignotant "texte" dans internet explorer
RésoluBonjour, Mon problème semble difficile à exprimer puisqu'aucune de mes tentatives de recherche par mot-clé n'a été fructueuse. Je vais tenter ic...
Suppression
Lorsque je tape mon nom sur chrome, apparaissent des informations confidentielles. Comment les supprimer
Firefox se ferme sans s'ouvrir
RésoluBonjour, Lorsque je double clic sur l' icone de fire fox, j'ai immédiatement après la notification de nettoyage du navigateur de ccleaner, c'est pour ...
Bravo
Bonjour, j'ai téléchargé l'anti pub bravo mais je n'arrive pas à le mettre dans le nouveau microsoft edge je suis envahie de pub.pourriez-vous m'e...
Geolocalisation erroné
RésoluBonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...
Connecter mon pc
Bonjour Mon pc portable est connecté à internet a Ma boxe Ma ligne est en panne donc plus d internet sur pc Est-ce possible de me connecter à or...
Déplacer la barre de navigation
Bonjour/Bonsoir Je me demandais si il étais possible de déplacer la barre de navigation de chrome vers le bas de la fenêtre avec l'outil chrome://f...
Jitsi meet est jitsi .org
Bonjour, quelle est la différence entre jitsi meet est jitsi .org?
Affichage sur google
RésoluBonjour, le panneau latéral à droite sur la page google s'affiche constamment, merci de pouvoir m'aider.
Google chrome désactivé par erreur . comment le réactiver
Bonjour, à tous Comme toujours j’ai besoin de vous J’ai desinstaller Google chrome par erreur et je n’arrive plus à le télécharger. Quelqu’un peu...
Bonjour depuis hier je veux me connecter sur mon compte caf
Bonjour Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte caf depuis hier je comprends rien ??? Bien cordialement
Probleme avec carte reseau sans fil ou point d'acces
bonjour j'essai d'acceder au site du bon coin, mais la page ne charge pas "time out" ou ce genre de messages j'ai deja nettoyé mon ordi, coupé int...
Problème accès firefox
Bonjour, En voulant aller sur Firefox j’ai un message d’erreur : Error: platform version ‘78.3.0’ is not compatible with non version... Quelqu’un...
Pas de choix ouvrir ou enregistrer lors d'un téléchargement avec edge
Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier. Firefox me propose soit de l'enregistrer, soit de l'ouvrir avec l'application associée à l'extensio...
Email demarrer
le 22 11 2020 bonsoir messieurs-dames quand je clique sur démarrer rien comme si je ne cliquais et pour mon logo courrier on me reponds explorer ex...
Installation de qwant comme moteur par défaut
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...
Envoyer en page internet avec google chrome
Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment envoyer une page internet par mail avec google chrome. Pour info mon google chrome est à jour. Merci de vo...
Accès au site linkedin depuis google chrome
RésoluBonjour, suite à ouverture d'un mail frauduleux (qui me semblait pourtant correct) je ne peux plus accéder à mon compte LinkedIn sur mon PC.En revan...
Un site qui m'a redimmensionné mon écran.
Bonjour à tous, Je suis allé sur un site qui m'a redimmensionné mon écran... (voir image) Je voudrais que mon image d'écran prenne toute la tail...
Impossible d'ouvrir mes documents pôle emploi sur mon téléphone
Bonjour, Quand je consulte mon dossier pôle emploi et que je vais sur mes courriers il m'est impossible de télécharger les documents pourtant je...
Problèmes de connexion avec google chrome
RésoluBonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...
Blocage de pub
Bonjour, comment débloquer la pub
Google chrome ou microsoft edge ?
Bonjour, Je ne veux plus utiliser Firefox car j'ai découvert que tous mes mots de passe y étaient (soit disant dans mon intérêt) enregistrés. Micr...
Comment retrouver mes informations de firefox
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...