FDJ Me connecter inaccessible
e.d.g.a.r. Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à la française des jeux, car leur page d'accueil ne m'affiche plus la zone "Me connecter"
J'ai suivi leurs conseils :
Supression diverses et variées (cache, cookies, données navigation etc..), avec désormais des paramétrages de navigateurs (EDGE, Firefox, Chrome ) désordonnés ?....
Voici la page d'accueuil FDJ à laquelle j'accède
Windows / Edge 146.0.0.0
... c’est peut-être en nous comparant aux robots que nous pourrons mieux comprendre ce que sont : la vie, une émotion, le rire, toutes ces choses qui sont le propre de l’humain, et ... (A.Chœur)
- Connexion fdj impossible
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Aliexpress connexion google impossible ✓ - Forum Google Chrome
- Impossible de me connecter à Aliexpress - Forum Services en ligne
- Connexion sctr - Forum Discord
2 réponses
Bonjour,
Voir ici !
https://www.fdj.fr/informations/faq#/home
Voir ici pour réinitialiser Google Chrome et Firefox.
Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM
Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome
Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.
Comment vider le cache de tous les principaux navigateurs ?
Voir ici pour réinitialiser Edge.
Que faire si Microsoft Edge ne fonctionne pas - Support Microsoft
Bonjour,
Merci pour tous ces retours, incluant une abondante lecture.
Je suppose que c'est en effaçant TOUS les cookies et autre caches, que j'ai résolu le problème.
Quoi qu'il en soit, dans cette démarche, ce qui me gêne, c'est qu'il me faut remettre mes mots de passe, au fur et à mesure des connexions.
Il y a peut-être un paramérage qui permet un "nettoyage", au jour le jour, afin d'éviter d'arriver à un blocage de tel ou tel site, dans le temps.
Cdt