Les discussions

Une erreur de script ......

Bonjour , depuis quelques temps j'ai toujours une fenêtre avec : une erreur est survenue dans le script de cette page . J'ai effectué la manip suiv...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Impossible de visionner certaines vidéos facebook

Bonjour, J'ai eu beau lire tous les posts il m'est toujours impossible de lire les vidéos facebook, certaines marchent et d'autres pas. 1) J'ai bi...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Effacer recherche historique qwant

Bonjour quand je suis sur firefox et que je fais une recherche avec qwant je n'arrive pas a supprimer l'historique de cette recherche .J'ai supprimé q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
^Abel^

Pub

Bonjour, je veux bien de la pub mais en bas de mon écran et pas sur les côtés mon écran est petit , je n'est pas une bonne vue , cela me gêne s'il e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Comment désactiver microsoft edge et bing

 Résolu

Bonjour, J'avais Google et de temps en temps Microsoft edge s'imposait. Là je n'arrive pas à m'en débarrasser et Google chrome ne me reconnait plus....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Crachin

Site bloqué

d'execution est J'ai un souci avec internet, lorsque je veux aller sur le site de bebe confort outlet, depuis peu j'ai un message de Magento me disa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à boulanger.fr

Bonjour* Quand j'essaye de me connecter à boulanger.fr, j'ai un message me disant que l'accès est refusé. Quelqu'un peut il me dire pourquoi SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion refusé par le serveur proxy au collège

Bonjour, lorsque qu'au collège (je suis élève) je vais sur Firefox et je vais sur un site que la prof nous a donne cela m'affiche : La connexi...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
SANIKA

Solution son deezer

Bonjour, j'ai réussi à résoudre mon probléme de son sur deezer aussi bien sur firefox que chrome! Solution: allez sur deezer et au niveau de la b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
ellesse125

Firefox ouvre plusieurs tâches dans le gestionnaire de tâche

bonjour, Je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans et je n'y connais pas grand chose en informatique !!!! J'espère pouvoir trouver de l'aide ici car utilis...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
raideur-runner

Popups openload.co google chrome.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les popups sur Chrome avec le sous titre 'google chrome openload.co' ? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
pistouri

Comment changer l'url du moteur de recherche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut "Google" sur Chrome, seulement les résultats de recherche s'affichent en arabe de droite à gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zizia

Impossible de mettre un rv sur mon agenda google

Bonjour, Mon agenda google sur mon pc fonctionnait bien , mais depuis quelques jours impossible de créer un RV sur mon agenda google. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lingons2611

Accès https impossible sur certains sites web

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à certains sites https depuis hier ou j'ai été dépanné sur le forum sécurité virus pour un problème de fenêtres ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
pistouri

Impossible d'uploader avec firefox

 Résolu

Bonjour mettre une photo en ligne sur ebay, le bon coin ou autres site est devenu impossible avec firefox depuis quelques temps. il a l'air d'être r...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaneagle

Transférer sms dans ordi

Bonjour les Amis, j'ai reçu un signalement de fraude par carte bancaire par SMS . J'AI FAIT OPPOSITION ... Avant d'aller à la police, je voudrais sauv...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile

Incapable de me débarasser de bing pour mozilla firefox

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et quelques heures plus tard est apparu BING en cliquant Mozilla Firefox, que je venais d'installer. J'ai rema...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeanbern

Problème avec adobe flash player

Bonjour, j' ai google chrome depuis des années et on me demande toujours accepter adobe player pour jouer sur mon jeu. Quel logiciel gratuit puis i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
xIIx David

Comment activer flash de manière automatique ??

Bonjour, voilà mon problème et d'avance merci à tous ceux qui prendront du temps pour me répondre. Depuis quelques temps ( quelques semaines ), Go...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
xIIx David

Restaurer les marques pages

 Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a eu un problème : à chaque démarrage ma configuration se remet à zéro comme si je venait d'acheter le PC. J'ai donc a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Didierdc44

Problème d'installation mozilla

Bonjour, je rencontre des problèmes récurrents sur mozilla depuis qq semaines, j'ai donc desinstallé le produit et j'essaye de le re-installer à p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kaneagle

Les dufours...

Bonjour à tous je voudrais savoir si on peux telecharger les livres de michel dufour en pdf ? Membre supérieur, tronc et viscères Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, Google ne s'ouvre pas lorsque je clique sur l'icône comment je peux faire pour que ça fonctionne ? Configuration: Android / Chrome 69...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
kaneagle

Encodés a trois sur un mousqueton

 Résolu

Bonjour, Sur terre 3 amis font de l'escalade ils se sont encore des ensemble il décide de se laisser tous tomber de se retrouver suspendu à un mousq...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60

Impossible d'acceder au site l'equipe.fr

Bonjour, je ne peux pas acceder a lequipe.fr - que ce soit via les favoris, en tapant l url dans la barre de recherche ou meme via le lien Google....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Blocage avec firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et d'avance merci Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites web, l'ordi me marque "page int...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xileh

Mon nouvel onglet et google sont en arabe

 Résolu

Bonjour, pas plus tard qu'hier mon google était totalement normal et la langue de google était le français. Aujourd'hui en ouvrant un nouvel onglet je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Toldryn

Transfert des mots de passe de firefox quantum

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Serge

Ouvrir une adresse url dans un nouvel onglet firefox.

Bonjour, Comment, sous Firefox Quantum 63.0, ouvrir une nouvelle adresse URL (tapée dans la barre d'adresse) dans un autre onglet que celui en cou...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
pistouri

Lien intempestif

Bonjour, merci de m’aider à résoudre mon problème récurant. En écrivant sur la barre d’adresse de FIREFOX, s’affiche : https://guce.oath.com/collect...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
JMCALLAIS

Créer raccourci internet

Bonjour, Comment créer un raccourci à partir de l'adresse d'un site? Windows 10 Google chrome Merci pour vos réponses Surfinia Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fabul

Accès à un site non sécurisé impossible

Bonjour, Je ne sais pas si ça vient de ma connexion Wi-Fi ou de l'ordinateur, mais tout à l'heure tout d'un coup je ne pouvais plus accéder à un sit...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
antoinej28

J'ai besoin de firefox en français (sous linux)

Bonjour, Firefox s'est mis à jour hier en Firefox 63. Il est tout angalis et cela fait 10 fois que j'essaie de le mettre en français; ça ne fnne pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaneagle

Affichage des notifications

 Résolu

Bonjour à tous. Pour relier mon ordinateur et mon portable j'ai installé pushbullet application intéressante hélas par mégarde j'ai désactivé la publ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pistouri

Lecture automatique firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sandy

Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne corres...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Gerard.isa

Retrouver mon google chrome navigateur

bonjour à vous, hier j'ai par mégarde, accepter une extension et maintenant je me retrouve avec le navigateur MyWay. Pouvez svp m'informer comment d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
pistouri

Faut-il désinstaller google chrome pour installer lilo

 Résolu

bonjour à tous, pour commencer, j'ai choisi le forum "Internet / Réseaux sociaux:Google chrome", bien que ma question ne porte pas sur les réseaux...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jycomprendsrienderien

Aïe aïe aïe

Bonjour à tous, Aïe Aïe Aïe : j'ai bien pensé de trouver la réponse à cette question dans les forums et les recommandations de Google Chrome (vidag...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
CARISEY

Quitter la navigation invité google chrome.

bonjour quand j'ouvre google chrome je n'ai plus ma page d'accueil orange je suis en navigation invité comment dois- je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
pistouri

Impossible de se connecter au site

Bonjour, je suis inscrite sur le site senscritique depuis déjà longtemps, mais cela fait deux jours qu'il m'est impossible de me connecter, que ce soi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
pistouri

Firefox et win 8

 Résolu

Bonsoir. Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à copié/collé certains mots/phrases sur un certain site. Je n'ai pas encore testé ailleu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Toshiba tecra m5v surpimer le password

Bonjour, je suis toujour aussi novice, mon Toshiba M5 tecra demande le passeword cela m'empeche d'acceder au windows , je suis coinsé, si je ne peu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur est google chrome

Bonjour j' ai toujours windows 7 et je ne désire pas en changer. Le logiciel média flash player ne semble plus être adapté pourquoi vous me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile

Problème avec yahoo

Bonjour, Malheureusement Yahoo s'incruste à la 1ere occasion cela devient insupportable. Voici le rapport de Adwcleaner # Malwarebytes AdwCleane...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kaneagle

Lecture vidéos youtube sous google chrome

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire de vidéos youtube sous Google Chrome. A chaque fois, que je veux lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Zankor

Ne lit plus les videos youtube

Bonjour, Quand je veux lire une video youtube , je vois l'image mais ca n'avance pas (le curseur n'avance pas), je clique sur la barre de progres...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
111111111

Code erreur firefox: sec_error_ocsp_unknown_cert

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Crédit Agricole. Je ne suis pourtant pas à découvert ;-). Firefox m'envoie le message suivant : Éch...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
pistouri

Problemes d'ordi

Bonjour, comment rétablir sur google chrome ma page qwant.com sur mon ordinateur, car Windows 10 lors d'une mise à jour m'a collé Microsoft Edge et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Tigzy

Bonjour mes ami(e)s

Svp quelqu'un peut m'aider a debloquer mon telephone infinix hot4x557 sur le FRP lock. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 37 521