Les discussions

wyan_gayo Google Chrome

Police d'écriture déréglé google chrome

Bonjour, J'ai récement installé une police d'écriture provenant de Dafont.com. Lorsque je l'ai installé, ma police d'écriture sur google chrome a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
pistouri
Malice77 Google Chrome

Police d'écriture google chrome trop grande

Bonjour, Je viens de rallumer mon PC apres quelque jours d'absence, je le démarre tranquille, rien a signalé. Je vais sur Chrome, Pas de problème. E...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
begonie
Paloupi Mozilla Firefox

Supprimer markmonitor

Bonjour, A l'ouverture de Firefox la page d'acceuil est MarkMonitor, alors qu'elle n'st pas programmée ? Merci de me dire comment la supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-
Pilou Google Chrome

Supprimer historique sous lilo

Bonjour, J'utilise LILO comme navigateur. Je ne sais pas comment effacer l'historique des recherches sur internet Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
pistouri
Laurette1623 Mozilla Firefox

Plus d'internet après installation edimax

Bonjour, Je viens d'installer Edimax 7438RPn Mini sur mon ordinateur. Depuis je n'ai plus d'internet par la WiFi ni par Edimax... Quand j'ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Pierr10
Soywzer Google Chrome

Pub sur google chrome notifs windows

BON, je vais expliquer Des fois je reçois des pubs dans mes notification Windows 10, qui des que je clique dessus me redirigent sur des site soit pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
bazfile
nabupolaris Mozilla Firefox

Yahoo

Résolu

Bonjour, à la mise en route de FireFox, s'ouvre "Yahoo qui fait parti du groupe Oath" me dit une Pub qui 'affiche. Obligé d'ouvrir un nouvel onglet...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
nabupolaris
little boy62 Mozilla Firefox

Firefox à jour : extension xnotifier ko

Résolu

Yo les gens ! Depuis que firefox est mis à jour, j'ai seulement une SEULE extension qui merdoie... Et pas des moindres, puisqu'elle me permet de...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
pistouri
pof555 Google Chrome

Beug , page blanche

Bonjour, Quand j'ouvre google chrome mon pc beug pendant 30 secondes ,la page est blanhe puis va finalement s'ouvrir,je l'ai déjà désinstaller en va...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Phènix 64
mamoune51 Mozilla Firefox

Message brainestoune

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Firefox, un message m'invitant à aller sur brainestoune.com s'affiche et bloque l'ordinateur. On me demande également de cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
mamoune51
noisette290 Google Chrome

Elargir la barre des favoris google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon PC j'ai ce problème Sur google chrome ma barre des favoris, celles des recherches ne sont pas a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290
noisette290 Google Chrome

Couleur du fond google chrome

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur google chrome ou sur n'importe quel site la couleur du fond d'écran est blanc lumineux. Comment la changer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290
Yazuno Google Chrome

Erreur err_ssl_protocol_error avec netflix

Quand je veux ouvrir netflix sur google j'ai ça qui affiche et c'est pas seulement sur mon pc vous pouvez-m'aider ? Ce site ne peut pas fournir de con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-
maitreya62 Google Chrome

Message d'alerte virus google chrome

Résolu

Bonsoir depuis quelques heures j'ai des message d'alerte comme quoi je suis infecté en naviguant sur le net , j ai cherché un moyen de m'en débarrasse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
maitreya62
Valou07110 Google Chrome

Problème de connexion avec google chrome

Bonjour à tous, suite à un problème avec mon pc, Google chrome s'est désinstallé. Je l'ai donc remis mais je ne peux me connecter à aucun site. A ch...

Valou07110
herfran Mozilla Firefox

Firefox et java

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. Je n'arrive plus à utiliser des programmes qui nécessitent Java. Comment faire, svp ? Je précise q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaneagle
lolomusic667 Google Chrome

Problème résolution page internet chrome

Bonsoir, J'ai parfois un problème de résolution dans une page internet chrome dès la page "Google", c'est-à-dire que ça augmente la taille d'un cou...

lolomusic667
canelle Mozilla Firefox

Ouvrir firefox

Résolu

Bonjour. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir FIREFOX, à l'ouverture j'ai 1 encart qui s'ouvre et qui dit : chrome://browser/content/browser.xl...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Pierr10
Mario599 Google Chrome

Problème police google chrome

Bonjour, J'ai un petit soucis de polices sur Google Chrome. En effet, comme vous pouvez l'apercevoir sur la capture d'écran, la police est très il...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Redbart
PtitLudo Opera

Pas d'historique des favoris ?

Bonjour, Quand je vais dans mes favoris, exemple "cinéma" il y en a beaucoup, je fais défiler une longue liste pour arriver à peut prés au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
PtitLudo
ppacchi Google Chrome

Enlever la demande d autorisation google llc

Bonjour Je voudrais enlever une demande d autorisation google LLc qui s affiche a chaque fois que je veux aller sur internet. De plus je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pistouri
jovalbonne Google Chrome

[macos] problème avec chrome en anglais

Bonjour pouvez vous me dire comment mettre en français sur mon mac, les mots qui ce trouvent dans les options (ou il y a les 3 points l'un en dessous...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Buellofwar
gaia06700 Mozilla Firefox

Correcteur orthographique en anglais sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox sur mon nouvel ordi qui est un ACER de 14 pouces. Au début il était en anglais et je suis allée sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
baladur13
Boessois Google Chrome

Numéro frauduleux

Plusieurs fois par jour; des appels dit frauduleux ,et quand je rappelle la voix vocal me fait savoir que le numéros n'existe pas. 33 625007777 et mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
noisette290
waren56 Mozilla Firefox

Récupérer ses mots de passe firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de réininitialiser Windows et j'ai oublié de récupérer mes mots de passe enregistré sur Firefox, j'ai l'entière copie de mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile
MatLab123 Google Chrome

Equivalent download helper pour google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
louis
MartineMoschetta Mozilla Firefox

Je ne peux pas finaliser mon annonce

Bonjour, je ne peux pas finaliser mon annonce car je ne peux rentrer mon adresse mail lorsque je rentre mon adresse : 12 rue Jules Moch 10120 Saint-An...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
fermiparadoxx
Djlakare Google Chrome

Site inaccessible

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Depuis que je suis venu en Algérie quand j'essaye d'accéder a ce site l'erreur apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile
lic13 Google Chrome

Texte haché sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pistouri
Utilisateur anonyme Google Chrome

Faut-il utiliser ccleaner régulièrement ?

Bonjour, Est-il utile de faire CCLeaner, AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware régulièrement ? Si oui tous les combien ? Sinon que faut-il fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
GM3
JB98000 Google Chrome

Nav-fr puis https://www.fr-org.com

Bonjour, à toute la communauté Suite à un téléchargement polluant de la petite famille, lorsque je lance CHROME et que je tape dans la barre de nav...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
JB98000
rosounette Google Chrome

Pas de connexion !

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu me servir de mon pc portable, car je ne l'avais pas utilisé depuis un certain temps ! Ben je ne peux avoir de connexion ! dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 38 082