Les discussions
Impossible d'envoyer des informations
Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'est impossible d'envoyer un email à ma banque, ou de valider une commande sur un site. Quand je clique sur "...
Données google perdu
Bonjours a tous J'ai accidentellement suprimer tous mes données Google Chrome ( Favoris et mots de passe ) Je sais pas vraiment comment j'ai fais...
Enregistrer un manuel pdf avec firefox et google chrome
Bonjour, Comment pourrais-je enregistrer ce manuel en partie présenté? je l'ai également enregistré sous comment l'ouvrir? Merci d'avance.
Comment récupérer mon facebook
Bonjour comment récupérer mon compte face Book signaler sans pièces d'identité merci
Difficulté de connexion est-ce du au serveur proxy ?
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des difficultés à me connecter ou à maintenir une page interne pendant plusieurs minutes sans être déconnectée...
Google chrome message erreur
Bonjour ! Depuis ce matin je reçois un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir Chrome "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuratino c...
Raccourci sur mon bureau...
RésoluBonjour à tous et toutes, Avec C.C.M., j'ai téléchargé Google Chrome 64 bits Windows 10 mais le raccourci Google n'est pas sur mon bureau. Aussi, po...
Que-est que about blank
Bonjour, que-est que about blank?
Le periferique ou la ressource ... etc
Bonjour, Alors voilà depuis quelque jours je n’arrive plus à avoir internet sur mon ordi portable (azus) triangle jaune à côtés de mon logo connecti...
Accès site fouretoutici impossible.
Fermébonjour, je ne peux plus acceder à ce site. merci pour votre solution
Aide gmail
FerméDepuis quelques temps, je ne parviens à consulter ma boite GMAIL en passant par GOOGLE CHROME Je suis obligée de "passer" par Mozilla Firefox qui n'e...
Xulrunner
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox depuis mon PC, j’ai le Message suivant : XULRunner Error Platform version ´65.0.2’ is not compatible with...
Google maps ne s'affiche pas entièrement
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et navigue sous Google Chrome. J'ai besoin de retravailler des plans satellite d'une ville hors lorsque j'ouvre ...
Probleme firefox
Résolubonjour j ai un souci avec le navigateur que je viens d installer lorsque je vais sur un site et que je clique sur n importe quel ligne j ai ma bo...
Internet .....
RésoluBonjour , voila mon problème mon ordinateur sous "Windows 7 ', me joue des tours depuis quelque temps peut être que je le sollicite un peu de trop ce...
Anomalies de connexion
Bonjour a tous et merci d'avance de vos conseils. Je suis membre sur un forum depuis des années et il y a 2 jours, j'ai voulu me logger, mais la conn...
Ecrans noirs ou blancs
Bonjour, J'ai changé mon ordinateur et installé Firefox, mais j'ai régulièrement des écrans noirs ou blancs qui durent 15 secondes à 1 minutes. Qu'...
Lecture replay nrj12 impossible
Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à lire mes vidéos de replay NRJ 12. Le lecteur m'affiche le pictogramme et le message d'err...
Acces à un site impossible
Bonjour, Depuis le mois de décembre, impossible d'entrer sur le site de trainz Auran (Gare de téléchargement) Mon identité apparait, mon mot de pass...
Choix du navigateur
Bonjour, Microsoft nous conseille de ne plus utiliser Explorer 11, car il est obsolète et il n'y a plus de mise à Jour. Quel Navigateur me cons...
Impossible de demander l'enregistrement des identifiants et mots de passe
RésoluBonsoir, dans Firefox Quantum 65.0.2 que je viens d'installer, dans les Préférences / Vie privée et sécurité, je n'arrive pas à cocher "Proposer d'en...
Historique des sites visités dans navigation privée de chrome
Bonjour, comment supprimer automatiquement l' historique des sites visites dans Google chrome? Je ne trouve rien dans paramètres, sauf le moyen ma...
Zut, l'onglet a planté... !
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec les navigateurs Mozilla, Vivaldi et Edge. Mais avant de vous dire quels sont les problèmes je vais vous...
Chrome utilise 100% du cpu
Bonjour je ne comprends à chaque fois que j'execute chrome il utilise 100% du processeur, pourriez vous m'aider pour régler ce problème svp ?
Mozilla m'impose un site plutôt qu'un autre...
RésoluBonjour ! Plus précisément...je travaillais depuis quelques jours, sous Mozilla, sur un site de généalogie en français. Ce matin, si je m'y con...
Comment installer les contactes mail de mon tél samsung s8+ sur pc orange mail
Bonjour J'ai télécharger les contactes de mon téléphone via smart switch et souhaiterez les mettre dans mes contactes sur orange mail de mon pc .. ca...
Supprimer historique navigation privée chrome
FerméBonjour, comment supprimer automatiquement l' historique des sites visites dans Navigation Privée de Google Chrome? Je ne trouve rien dans paramètre...
Désolée je ne trouve pas bing moteur de recherche
BONSOIR, j"aimerais bien savoir comment me débarrasser du moteur de recherche BING qui m'apparait plus souvent qu'autrement. Je préfère définitive...
M'avertir fermeture plusieurs onglets sous opera
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver le reglage correspondant a la fermeture de plusieurs onglets sous Opera. Je suis sous la derniere version de ce ...
Impossible d'accéder à internet avec google chrome
Bonsoir, Après avoir réglé le problème d'accès d'échec de l'ouverture de cession par le service Service de profil utilisateur. Je rencontre maintena...
Fenêtre bloquante
Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je me connecte à Internet sur mon ordinateur de bureau, une fenêtre bloque tout : Quelqu'un peut-il ...
Télécharger un aplication
bsr comment télécharger l'aplication appareil volant ar drone 2.0 s'il vous plait qui peut m'aider
Navigation
Résolubonjour ; dites moi pourquoi il faut que je réactualise systématiquement chaque page , ou chaque onglet dans la navigation ?? sur youtube , par exe...
Chromecast bloqué par kapersky
Résolubonjour, j ai chromecast premiere generation. depuis quelque temps,impossible d utiliser chromecast si kapersky est en route.des que je bloqUE KAPER...
Fenêtre qui s'affiche pc
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, un message s'affiche régulièrement sur mon PC, je ne sais pas du tout d'où ça provient (extensions ou autres). Pou...
Page grise sur catawiki
RésoluBonjour à tous, Merçi d'avance pour votre aide J'ai Windows 7 Tout va bien quand je l'allume, mais dès que je clique sur catawiki la page est g...
404 not found
bjr svp pourquoi lorsque je accedé a certain site on me dit 404 not found?
Accès internet
Bonjour, merci de m'aider car je ne peux plus accéder à google chrome. cdlt
Synchronisation navigateur brave
Bonjour, Je voudrais synchroniser Brave sur plusieurs appareils mais je ne sais pas comment faire ! Merci de votre aide.
Empêcher la restauration de la première session
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon navigateur, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle session, les trois onglets de la première session s...
Bonjour j’aimerais savoir j ai une surface rt8.1
Bonjour, j’aimerais savoir si je pourrais installer Google chrome?et après avoir ITUNES POUR MON FILS QUI VEUX DE LA MUSIQUE ! Il faudrais que je t...
Impossible d'arrêter le processus firefox.exe
Bonjour. Je viens de télécharger un "livre blanc Smile" dont le lien m'a été envoyé par mail (je suis abonnée à ce site et je télécharge régulière...
Comment mettre a jour google
bonjour je voudre savoir pour qu;oi je peux aller voire certain site merci de me repondre
Impossible d'ouvrir google chrome
Bonjour ,j'ai un soucis avec Google chrome , j'étais entrain de regarder une vidéo sur YouTube puis chrome s'est fermé. Depuis impossible de le rouvr...
Pb chrome
bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon chrome est ouvert a 8 reprises en meme temps dans le gestionnaire de tache alors que j'ai qu'une fenetre d'...
Lorsque j'ouvre mes raccourcis bureau c'est toujours google qui s'ouvre
Bonsoir, Depuis 2 semaines qu'orange a réinitialisé son site je n'ai que des problèmes j'ouvre mes mails je ne peux pas lire les liens ni les newsl...
Mise à jour affichage favoris dans chrome
Bonjour, Depuis hier ou avant hier je m'aperçois que les interlignes des favoris dans google chrome sont plus importants, autrement dit les lien...
Téléchargement introuvable ???
Heyyyy bonjour à tous . Ce matin j'ai téléchargé une video . Quand j'ai voulu la regarder , impossible de la retrouver mais ce qui est bizarre c'e...
Ublock origin me bloque quand je fais une recherche sur passeportsanté ?
Bonjour, Ublock origin me bloque quand je fais une recherche sur passeportsanté, que paramétrer pour ne pas être bloqué mais bloquer les pubs M...
Ouverture google génant
Bonjour, Comment remédier à cette ouverture de google amoindrie? Merci d'avance.