Les discussions
Bonjour* Je ne peux plus utiliser Google, impossible de taper les mots d d'une recherche. Hello ! Merci d'avance* (*) Éléments basique...
Icônes des marques-pages
Bonjour, Pour structurer ma barre personnelle, j'ai créé des dossiers pour regrouper mes marques- pages par catégorie. J'ai l'icône correspondant...
Supprimer un compte google
Bonjour, Comment faire pour supprimer et/ou me désinscrire complètement d'un compte google ? Se désabonner d'une newsletter suffit-il pour suppr...
Mes extentions actives ne s'affichent plus.
Bonjour, Mes extensions actives ne s'affichent plus. J'ai bien vérifié dans modules complémentaires, elles sont toute la et bien activées. Com...
Trop lent a ouvrir internet
Bonjour, J'ai un portable Asus qui devient lent, pour ouvrir internet entre le moment ou je clic sur l’icône et le portail orange 7 minutes. Avez vou...
Code internet
Bonjour, Mon code internet est vieux depuis 2009 et inaccessible, Comment le changer
Accès aux sites non-sécurisés
Bonjour, je désire accéder au site rs-online.fr qui vend des articles d'électronique. J'ai essayé avec chrome et firefox en vain. Quelqu'un peu m'aide...
Ne peux pas lire mes document quand je télécharger sur pdf ceux qui fait que je
Bonjour, N arrive pas a lire mes documents de pôle emploi quand je les telecharge sur l application PDF et cela ait un souci car j ai des documents ...
Liste de lecture
RésoluBonjours: comment je fait pour enlever (liste de lecture)en haut a droite de mon écran?
Google et compte/adresse mail
Bonjour, J'ai plusieurs adresses mails. Quand j'ouvre la page Google, je suis depuis quelques temps automatiquement sur un compte Google dont je ne m...
Edge chromium ignoré de ccleaner
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques temps, Microsoft Edge a ajouté Edge Chromium. En voulant nettoyer comme d'habitude mon PC à la fermeture, C...
Impossible de télécharger une page du web en pdf ?
RésoluBonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à télécharger une page du WEB en pdf avec le navigateur Firefox Mozilla. En haut et à droite il y a trois petits...
Tor browser impossible d'accéder à des liens "normaux"
Bonjour tout le monde. Pour certaines choses j'aime rester Anonyme et donc j'utilise Tor. Le problème est que j'arrive très bien à aller sur des sites...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
RésoluBonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...
Mon ordi s'arrète avec message : google chrome ne réponds pas
Bonjour, mon ordi s'arrète partout en mettant le message : Google Chrome ne répond pas !! Merci de votre aide
Création de compte
Bonjour je ne sais pas si je dois poster ici !!! j'ai un compte orange (qui fonctionne très bien) mais je n'arrive pas à en créer un pour mon épouse...
Une adresse avec un numéro de téléphone
Bonjour, je cherche une adresse avec un numéro de téléphone
Apparition d'un carré vert avec un t à l'intérieur
Résolubonjour, à l'ouverture de GOOGLE ou de SUDOKU en ligne et peut-être d'autres, un petit carré vert avec un T à l'intérieur apparait et on ne peut pas ...
Pas d'icone google dans la barre des taches
Bonjour, Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Goo...
Fenêtre qui se réduit toute seule
Bonjour, Je suis sous Windows 10 . J'ai un souci de fenêtre qui se réduit sans que j'intervienne assez régulièrement. Toutes les 15 minutes envi...
Pas de mails
Bonjour, je n'ai plus mes mails quand j'ouvre mon ordinateur, pouvez vous m'aider?
J’ai un problème avec www.scan-manga.com
--bonjour j’ai un problème avec le site www.scan-manga.com je n’arrive pas à ouvrir le site je ne sais si c’est normal j’ai vraiment besoin d’aide s’i...
Clé digitale bnp sur pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour valider une demande de transaction en cours depuis mon pc.
Recherche google:les images ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai bien supprimé tout l'historique(parametre--confidentialité et securité--effacer l'historique).....et si je saisi :"velo"dans google .....
Les codes captcha impossible à résoudre !!!
RésoluBonsoir De plus en plus sur les sites sur lesquels je me connecte je dois résoudre un code captcha, vous savez, les images où on doit cliquer sur les...
Microsoft edge
Résolubonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...
Microsoft edge supprimé
Bonjour, Je veux vendre mon ancien PC portable ACER, j'ai donc supprimé : fichiers, documents,photos, images, vidé la poubelle. Mais j'ai aussi supp...
Historique piratage?
RésoluBonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...
Recherches internet
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que tous les sites consultés sur mon ordinateur ne figurent pas sur la tablette de ma femme quand ell...
Problème google
Bonjour, j'avais supprimer mon compte google car j'avais des problemes de synchronisation puis j'ai voulus réactiver mon compte mais il est écris :"un...
Retard de migration de flashplayer vers htlm5 ?
Bonjour tout le monde Je suis frustré car j'aimais jouer un excellent jeux de billard online, mais flash player n'es plus et le site me demande d'i...
Certaines pages sont écrit en tout petit
RésoluBonsoir je vous écrit car j'ai un gros soucis depuis même pas quelque heure sans raison d'un coup j'ai certaines pages qui sont bizarre les textes son...
Remplacer flash player
Bonjour, qui pour remplacer Flash Player sur Google Chrome?
Page d'accueil firefox connexion
Bonjour, Je suis sur firefox et je ne souhaite pas me connecter sur le serveur de recherche. Mais du coup j'ai à chaque fois cette page qui s'affic...
Me debarrasser de bing sous w10 et firefox
RésoluBonjour Je souhaite me débarraser du moteur de recherche BING qui vient d envahir mon espace, sans que j ai demandé le remplacement de GOOGLE J ai...
Problème d'installation de google chrome ( windows 10 )
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à installer Google Chrome, car lorsque j'essaie de l'installer, j'ai un message d'erreur où ...
Navigation privé safari iphone 12
Bonjour, Quand je clique sur créer une nouvelle page le bouton navigation privé est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. Est-ce que quelqu’un p...
Firefox 86
Bonjour j'aimerais des avis sur firefox 86 merci viateur54
Problèmes de connexin
Bonjour, Je suis incapable de connecter avec ceux qui m'écrivent. Ça m'écris la connexion prend plus de temps que prévu et ça n'atterrit jamais. ...
Saisie ralentie sur barre google avec fire fox
Depuis qque temps , j'ai des difficultés à saisir sur la barre de recherche de Google .La première lettre s'affiche puis tout se bloque et les autres ...
Modifier bing barre de recherche centrale nouveau edge chromium
RésoluBonjour à tous j'utilise depuis peu de temps le nouveau navigateur Edge Chromium et je souhaiterais savoir si il est possible comme la barre d'adre...
Profil manquant... et introuvable !
RésoluBonjour, je suis utilisateur expérimenté depuis des années mais suite à MAJ automatique de Windows 10, mon profil Firefox a subitement disparu. J...
Problème suite à la mise à jour de edge
RésoluBonjour, Savez vous pourquoi mon navigateur edge me demande de le configurer à chaque ouverture de mon ordinateur ? A chaque ouverture, je perd ...
Firefox : page d'accueil google mettre un thème noir
RésoluBonjour Je voudrais savoir si sur la page d'accueil Google de Mozilla Firefox je peux mettre un thème noir par ce que la page d'accueil est blanche ...
Remettre mozilla à la place de my way
Bonjour, My way s'est mis tout seul (?!) à la place de mozilla comme navigateur. Je n'arrive pas à remettre mozilla par la formule classique d'alle...
Disparition de flash player
RésoluBonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...
Problème de fonctionnement internet après un rebbot
Bonjour, Je viens de faire un reboot sur mon vieux pc de 11 ans. Ma connexion à internet est ok mais impossible de naviguer sur explorer. Ma versi...
Site inaccessible temporairement dépassement de bande passante
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir une page du net, mais il m'est indiqué à chaque fois "site inaccessible temporairement (503)( dépassement de bande passant...
Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi
Bonjour, Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi Android/chrome
Pb acces site de paiement
Résolubonjour je viens de changer d'ordi et a ce jour j'ai effectué des achats et paiements sur differents site sans problemes, par contre hier lorsque j'...