Les discussions

Connecter mon pc

Bonjour Mon pc portable est connecté à internet a Ma boxe Ma ligne est en panne donc plus d internet sur pc Est-ce possible de me connecter à or...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Déplacer la barre de navigation

Bonjour/Bonsoir Je me demandais si il étais possible de déplacer la barre de navigation de chrome vers le bas de la fenêtre avec l'outil chrome://f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Edvin311

Jitsi meet est jitsi .org

Bonjour, quelle est la différence entre jitsi meet est jitsi .org?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Clarckos

Affichage sur google

Résolu

Bonjour, le panneau latéral à droite sur la page google s'affiche constamment, merci de pouvoir m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Google chrome désactivé par erreur . comment le réactiver

Bonjour, à tous Comme toujours j’ai besoin de vous J’ai desinstaller Google chrome par erreur et je n’arrive plus à le télécharger. Quelqu’un peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Droopy-76

Bonjour depuis hier je veux me connecter sur mon compte caf

Bonjour Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte caf depuis hier je comprends rien ??? Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec carte reseau sans fil ou point d'acces

bonjour j'essai d'acceder au site du bon coin, mais la page ne charge pas "time out" ou ce genre de messages j'ai deja nettoyé mon ordi, coupé int...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
sardine67

Problème accès firefox

Bonjour, En voulant aller sur Firefox j’ai un message d’erreur : Error: platform version ‘78.3.0’ is not compatible with non version... Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra

Pas de choix ouvrir ou enregistrer lors d'un téléchargement avec edge

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier. Firefox me propose soit de l'enregistrer, soit de l'ouvrir avec l'application associée à l'extensio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
pistouri

Email demarrer

le 22 11 2020 bonsoir messieurs-dames quand je clique sur démarrer rien comme si je ne cliquais et pour mon logo courrier on me reponds explorer ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bebemh

Installation de qwant comme moteur par défaut

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
kaneagle

Envoyer en page internet avec google chrome

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment envoyer une page internet par mail avec google chrome. Pour info mon google chrome est à jour. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Droopy-76

Accès au site linkedin depuis google chrome

Résolu

Bonjour, suite à ouverture d'un mail frauduleux (qui me semblait pourtant correct) je ne peux plus accéder à mon compte LinkedIn sur mon PC.En revan...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
comteskyee

Un site qui m'a redimmensionné mon écran.

Bonjour à tous, Je suis allé sur un site qui m'a redimmensionné mon écran... (voir image) Je voudrais que mon image d'écran prenne toute la tail...

pistouri

Impossible d'ouvrir mes documents pôle emploi sur mon téléphone

Bonjour, Quand je consulte mon dossier pôle emploi et que je vais sur mes courriers il m'est impossible de télécharger les documents pourtant je...

Kori

Problèmes de connexion avec google chrome

Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Blocage de pub

Bonjour, comment débloquer la pub

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Xileh

Google chrome ou microsoft edge ?

Bonjour, Je ne veux plus utiliser Firefox car j'ai découvert que tous mes mots de passe y étaient (soit disant dans mon intérêt) enregistrés. Micr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Edge ou firefox ou chrmium

Fermé

comparatif edge firefox et chromium

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Comment retrouver mes informations de firefox

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel bloqueur de publicité pour microsoft edge ?

Résolu

Bonjour, Quel est selon vous le bloqueur de publicité le plus sûr pour Microsoft Edge ? J'hésite entre AdBlock et uBlock Origin. Merci Pour vos con...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
courtargent

Récupérer mes favoris

Fermé

Suite à un changement d'ordi, je n'arrive pas à récupérer mes favoris avec le nouveau disque dur. Quelqu'un peut-il me renseigner et m'aider pour la p...

Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Xileh

Firefox ne fonctionne pas

Bonjour, Après réinstallation de Windows 1, jai installé Firefox . Il a fonctionné quelques jours et maintenant il s'ouvre mais rien ne se passe. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bazfile

Yahoo sans chrome

Résolu

Bonjour à tous . J'ai vu que chrome était un des moteurs les plus lourds du web. Je voudrais savoir comment installer yahoo sans chrome sur un P...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
taz42pm

Retrouver mon montage immovie sur you tube

Bonjour Je viens d'effectuer une vidéo sur imovie que j'ai partagée sur you tube, mais je ne sais comment la retrouver afin de trouver le lien pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MisteryBean

Extention google chrome

Bonjour, Mon navigateur est Google Chrome depuis longtemps et aujourd'hui en essayant de télécharger word gratuitement,je me suis retrouver avec Ne...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MisteryBean

Mise a jour navigateur

Bonjour, voila mon "problème " ,je désire télécharger des émissions de M 6 , et a chaque fois que j'essaie cette opération l'on me répond que mon navi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
axel_8410

Pas de moteur de recherche

Bonjour à tous, Je possède une box orange. Sous Firefox, tous les moteurs de recherche que je lance (Google, Bing, Yahoo et d'autres) ne fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
clodibus

Google chrome ecran trop grand

Bonjour : La grandeur de la page de bureau est résolue mais une fois connecter sur la page google chrome le forma devient beaucoup trop grand commet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
pistouri

Problème de partage de dossier dans google drive

Bonjour, Étant sur mon compte Google , lorsque je rentre dans Google Drive , je créé un dossier pour y mettre des fichiers à partager . Depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Jac-65

Problème pour installer les applications chrome sur opera

Résolu

Bonjour, dans Opera, j'ai installé l'application pour installer les extensions chrome et ça ne marche pas. Sur le google, je n'ai pas le bouton en...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
pistouri

Favoris dans chrome

Bonjour, j’ai plusieurs favoris dans chrome et la barre de favoris en haut ne suffit pas. Y a-t-il une façon de voir en permanence la liste des favor...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
loisou17

Connexion automatique mot de passe demandé aprés une maj

Bonjour, depuis une mise à jour je ne puis plus me connecter AUTOMATIQUEMENT à google, facebook, ma messsagerie outlook! il m faut à cchaque fois donn...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
pistouri

Problème google

bonjour, j'ai un problème, quand je clique sur un texte sur google, google croit que je modifie le texte

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
CALLON59

Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?

Résolu

Bonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Beth

Reactiver mon compte canalplus

Bonsoir sa fais déjà une semaine que mon décoder est inactif svp aidez moi à le réactivé

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Des installer une application

bonjour pouvez vous aider pour desintaller OPERA sur MAC merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Elisabeth

Problème d'annonces sur le bon coin

Bonjour après avoir déposé une annonce sur le bon coin et avoir reçu l'accord par Mail, lorsque je veux voir mon annonce sur le site, impossible de la...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Anouchka

Firefox me coupe systématiquement au bout de 30 secondes sur ma banque

Résolu

Bonsoir a tous petit problème avec Firefox qui vient de surgir quand j'interroge mon compte de la caisse d'épargne après l'avoir ouvert normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregisrer l'image sous...

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux utiliser la fonction "enregistrer l'image sous", la fenêtre qui s'ouvre me propose à chaque fois l'en...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
HumanBonb

Disparition des "mes" accès rapides dans opera

Bonjour, Désolé si ma question est redondante... Mon problème est le suivant : depuis ce matin (et sans aucune manip particulière), je n'ai plus d...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Jeanmi

Téléchargement firefox android impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de télécharger un fichier quelqu il soit depuis Firefox sur mon téléphone. Il y a eu une mise à jour au...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
moi

Bonjour à tous

L ordi Lenovo IdeaPad S145 (je sais , je sais ) de mon épouse nous a rendu dingue ,dès qu'on tape un texte que ce soit sur explorer , google chrome il...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
kiwidrop

Intégrer idm 6.37 à mon google chrome

Bonjour, J'ai un soucis m, mon IDM était connecté hière a mon Google Chrome mais se matin je le vois plus. Je cherche un moyen de le reconnecter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
pistouri

Bon coin

Bonjour, j'ai un compte sur le bon coin et je n'arrive pas a me connecter je vais carrement supprimer mon compte alors que l'on me demande de renouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Barre d'état firefox

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
axel_8410

Recherche d'images par google images

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis concernant la recherche par image.. En effet avant il me suffisait de poser l'image dans google...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Windows ne détecte pas opéra dans les navigateurs par défaut

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows d'octobre après avoir réinstaller mon disque dur, et maintenant je souhaite définir Opéra en tan...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
hesoc_

Compte google desactivée

Résolu

Bonjour j'aurais besoins d'aide j'ai un compte google qui m'appartenait qi a était desactiver depuis 10mois maintenant et j'essaye encore de le recupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FanDanime

Imposible de se connecter aux sites sécurisés

Bonjour; j ai un ordi assez ancien avec XP SP3 et IE 6.0 qui fonctionne bien . J'accéde aux sites non sécurisés Je ne peux pas accéder aux sécuris...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 37 698