Les discussions
Chrome os
RésoluBonjour amis internautes, Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais installer Chrome OS mais après de longue recherche je n'ai pas trouvé d'iso...
Supprimer captures d'ecran des sites les plus visités firefox
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer les capture d'écran des sites les plus visités sur firefox de façon définitive, j'ai pas envie que les autres...
Youtube rame avec chrome.
RésoluBonjour, depuis la restauration de mon pc et mon installation de chrome, je ne peux pratiquement plus regarder de vidéo sur youtube. Le chargement ...
Internet est très long à démarrer...
RésoluBonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert ! Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne...
Installation
RésoluBonjour, J'ai voulu installer chrome, d'entrée il demande mon adresse mail et.....un mot de passe que je nai pas! j'ai laissé ...tomber! Que faire?...
Actualiser systématique
RésoluBonjour à tous, pourriez vous me guider car lorsque je suis connecté à un site je dois systématiquement "actualisé" à chaque page ouverte. merci ...
Google chrome en français
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger google en francais, mais à chaque tentative, et une fois installé, je m'aperçois que c'est en anglais la preuv...
Export du carnet d'adresses firefox
RésoluBonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment exporter le carnet d'adresses de Firefox, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment procéder. D'...
Défaillance de la version firefox 10.0.2
RésoluBonjour, La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois ...
Après chargement de la nouvelle maj tout est en anglais
Résoluavast m'a indiqué de mettre à jour mozilla, ce que j'ai fais. Mais à présent la ligne avant la barre des tâches est en anglais! lorsque je fais des re...
Affichage de google chrome toujours en espagnol !!!
RésoluBonjour, Windows 7/Internet Explorer 11 J'ai bien suivi les directives indiquées plus haut pour installer Google Chrome. Mais cela ne marche p...
Soucis de marque page avec firefox
Résolubonjour, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème mais là depuis un bon moment je n'arrive plus à supprimer directement mes marques pages et ...
Recherche google sur le net.
RésoluBonjour, dès que je me connecte au net; les recherches prennent beaucoup de temps, et tous clips videos et autres, m'arrivent de façon saccadée. Cec...
Mozila en anglais ?
RésoluBonjour a tous,je viens de faire une mise a jour pour moszila et maintenant mozila est en anglais Y'a t'il une solution pour remédier au probléme
Changer page d'acceuil
RésoluBonjour à vous tous, j'essaie mais en vain de changer ma page d'acceuil sous internet explorer. J'ai bien exécuter la démarche, outil, option intern...
Connexion à une boite gmail
Résolubonjour, un de mes amis voudrait consulter sa boite gmail depuis mon ordinateur ou ma boite gmail que doit il faire merci de votre rapide réponse...
Logiciel intrus
RésoluBonjour, comment supprimer : rvzr-a.Akamaihd.net qui vient continuellement s'intercaller. De plus je pense que ma souris ne réagit plus depuis q...
Supprimer des onglets sur ie
Résolu/FerméBonjour à tous, Je désirerais supprimer des onglets inutiles se trouvant dans la barre Google et les remplacer par d'autres. Quelqu'un pourrait-...
Ouverture firefox impossible
Résolubonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...
Affichage du site comment ça marche ...wtf !
RésoluBonjour ;) Sa fait 4 jours que ce site (Comment ça marche) de s'affiche pas correctement sur Google Chrome , voici une screen : http://www.noels...
Renseignements
RésoluBonjour, je désire passer une annonce sur le Bon Coin ; comment procéder ? Merci
Internet download aètè enrgistrer avec un fauxnumero
Résoluinternet downlooad aètè enrgistrer avec un faux numero
Portail d'accueil
RésoluBonjour, Je voudrais rétablir mon portail d'accueil "Orange" et je n'y arrive pas. Merci de vos explications.
Mes videos chargent lentement
RésoluBonjour, J'ai se probléme depuis quelques jours, mes videos chargent tres lentement sur tout les sites. Que dois je faire!AIDEZ MOI SVP! ...
Comment changer d'adresse ip pour re-passer un survey
RésoluBonjour,Je m'adresse a vous car je voudrais télécharger un fichier password pour ouvrir un dossier.Mais le problème c'est qu'il faut payer donc il me ...
Téléchargement mozilla avec 3 sms ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger Mozilla mais pour l installation il me demande d'envoyer 3 sms au 81126, à quel prix je ne sais pas, et est-ce nor...
Plantage du plugin shockwave flash
RésoluBonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...
Extension lazarus disponible sous opera 18?
RésoluHello à tous Comme l'indique le titre je recherche la même extension sous opera 18 Est ce possible? Merci Configuration: acer aspire o...
Changement
Résolubonjour a touts et toutes voila , je suis sous windows 8 et firefox comme navigateur , j'aimerais passer a google chrome mais sans perdre ùes...
Page de démarrageb
RésoluBonjour, depuis la fin d'i-google j'avais google en page de démarrage et suite à peut-être un mauvaise manipulation je me retrouve avec firefox start ...
Qu'est ce que les cookies (sur internet) ?
RésoluBonjour, Je vois souvent le mot "cookies" sur le Web. Pourriez vous m'indiquez ce que c'est. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Je recherche le nom d'un add-on pour copier-coller
RésoluBonsoir à vous, J'utilisais il y a quelques mois un module complémentaire de mozilla, très utile pour les copier-coller. Avec un clic droit sur u...
Acces stoppe
RésoluBonjour, voici l'erreur affichée lorsque je veux le rendre sur un site je n'arrive pas à résoudre mon problème. pouvez-vous m'aider sachant que je...
Page "firefox start" à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firef
RésoluBonjour, Mon PC marche sous Windows XP et j'utilise Firefox comme navigateur. Depuis peu, lorsque que j'ouvre un nouvel onglet, la page suivante s...
Paramétrage de firefox
RésoluBonjour, Je suis en train de me former sur l'accessibilité sur internet, et le livre que je lis propose de visualiser les sites sans les images gr...
Nightly en français
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce navigateur en français car, les pages (quand c'est possible) sont ...
Message d'erreur google chrome
RésoluBonjour voici mon problème, Quand j'ouvre google chrome il y a un message d'erreur qui dit qu'il ne peut plus lire mes préférences et je perd tout...
Help plus de barre de taches, barre d outils sur mozilla
RésoluBonsoir, Alors voilà, ma fille est venue sur mon pc, et depuis sur mozilla je n ai plus de barre de taches, barre d outils, plus rien! j ai essa...
Enlever mozzila par défaut
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour enlever Mozzila (version 26.0) comme navigateur par défaut. D'avance merci. Cordialement. Configu...
Video downloadhelper 4.9.21
RésoluBonjour, j'utilisais facilement le module Video Downloadhepler sur Firefox mais là je ne comprends pas , quand je vais pour enregister ma vidéo, ça m'...
Je n'arrive pas à mettre google chrome en accueil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre google chrome avec une barre de recherche dès que l'on démarre Google chrome, moi en ce moment quand je démarre goo...
Adobe flach players
RésoluBonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....
Internet explorer va fermer!
RésoluBonjour, Impossible d'utiliser IE, car il me dis a chaque conexion qu'il va etre fermé car ...... Oui, je sait, il y a beaucoup de tuto à ce sujet ...
Impossible de désinstaller firefox
RésoluBonjour, je vous explique... ce weekend j'ai chopé une bombe de décompression et nationzoom. J'ai désinstallé Firefox correctement. puis j'a...
Modules complémentaires
RésoluBonjour, je voudrais atteindre les modules complémentaires d'internet explorer 8 sous windows vista 32 bits , mais je n'y arrive pas ni par outils en ...
Probleme de pub qui pop tout le temps...
RésoluBonjour, je rencontre actuellement quelques problème actuellement sur mon ordi, en effet, des pub pop très très régulièrement, même si je ne suis pas ...
Certificat de sécurité du site a été révoqué
RésoluBonjour, J'ai un PC sous xp avec Google chrome et depuis aujourd'hui chaque fois que je rentre sur un site qui commence par "https" ça me dit que le...
Impossible d'installer chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Chrome, il crash au milieu de l'installation. Que puis je faire ? CDT -- One THANKS enough fully.
Favoris chrome nul !
RésoluSalut, Suis-je le seul à penser que la gestion des favoris sur Chrome est vraiment mal faite ? Y a t'il un moyen de les "gérer" plus facilement ...