Récuperation de conversation msn
RésoluBonjour, Je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui il existait un moyen de récupérer un historique de conversation ? comme en faisant une demande...
Bonjour, Je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui il existait un moyen de récupérer un historique de conversation ? comme en faisant une demande...
Bonjour, J'ai toujours cette erreur quand je veux relever du courrier dans une des boite aux lettre que j'ai. Comment puis je faire car j'ai vérifie...
Bonjour, je souhaiterais me désinscrire de windows live hotmail, mais je ne trouve aucun lien pour cela... où dois-je chercher pour trouver la soluti...
Bonjour, je voudrais ouvrir une nouvelle adresse mail. sur windows live mail i y a écrit ajouter je n'y arrive pas, je sais qu'il faut passer aille...
Bonjour, j'ai plusieurs comptes msn et je voudrais garder un seul compte svp comment je doit faire pour supprimer completement les autres merci de vo...
Bonjour, J'ai Windows 8.1 - J'ai voulu envoyer 50 photos et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages, je pense avoir bloqué Windows L...
Bonjour, je voudrais créer un compte messenger mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Marie
Bonjour, Depuis quelques jours un document photo demeure dans ma boite d'envoi de Window live mail 2011 et je ne peux pas l'envoyer....que faire ? E...
Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......
Bonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai une messagerie xxxx@live.fr Je voudrais les transférer automatiquement et les recevoir sur une autre adresse ...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'au in vrai problème avec messeger il ne veut pas me connecter malgré les tutoraiaux et tous ce que j'ai essayé qu...
Bonjour, vu que mon soucis d'imprimante n'a pas trouver de dépanneur, j'espère que j'aurai plus de chance avec WLM . Voilà, depuis ce matin à l'al...
Bonjour, je possède Windows Live Messenger 2009 avec msn plus live!. Les deux versions ont été mis à jour ce soir ! Malgré ces deux mises à jour, il ...
Comment faire pour voir les messages sur Facebook privé d'un ami
Bonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...
Bonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...
bonsoir, dans windows mail je n'ai plus dans "outils" la ligne "mon compte", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de la retrouver afin...
rebonsoir, au sujet de la disparition de la rubrique"mon compte"j'ai oublié de préciser que mon ordi est sous Vista.. merci
Bonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, mes contacts sont actuellement dans un fichier CSV Microsoft Office Excel et je n'arrive pas à les importer sur ma messagerie Windows Live Ma...
Bonjour, je veux aider ma mère à aller sur sa boîte de réception. Elle m'a donné ses info pour son compte et m'a demandé d'aller voir sa boîte. Son ad...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Windows live mail, il m'apparait également l'ancienne version par défaut de Windows live Messenger.( celle qui demande d'ins...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir wndows live mail. J'ai le message uxcore.dll manquant. cela fait suite à un passage de Ccleaner mais je ne sais pa...
Bonjour, j'ai rajouter une adresse sur msn et la personne ne ma pas encore rajouter, lorsque je fait un clik droit sur cette adresse et que je cliqu...
bonsoir, SVP je n'arrive pas à acceder à mon compte hotmail.fr .Je demande votre aide .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...
bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionne plus. De plus, l'adresse de secours sur laquel...
Bonjour, Je désire supprimer un contact d'une personne de mon entourage qui est décédée. D'autre part, un de mes contact à modifié son adresse et j...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer sur hotmail, que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler le chemin d'accès complet aux mails présents sur mon disque dur ? Merci d'avance. Configuration: PC...
Bonjour, Quand j allume mon pc je suis toujours déconecté sur msn pourtant j 'ai couché la case (etre connecté a l ouverture de windows) mais cela me...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les pièces jointes PPS ni en les enregistrant dans mes documents. J'ai bien la visionneuse po...
Bonjour, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et j'ai l'application Messenger qui me pose beaucoup de problèmes. Depuis un moment, Messeng...
Bonjour, bonjour l équipe Hotmail je n arrive plus a me connecter voilà pourquoi j aimerais que l équipe Hotmail merder a ressoude se problme
Bonjour, Envoi mail impossible depuis quelques jours alors que cela fonctionnait depuis 3 mois. Nouveau sur ce forum, j'ai cru comprendre que ce ...
Bonjour, Depuis avant hier après mises à jours Windows, je ne peux plus envoyer de messages par Windows live mail. La réception des messages est cor...
Bonjour, J'utilise WLM avec l'add-in Signal-spam ; mais je n'en suis pas content car ça ralentit beaucoup trop la messagerie. Ma question : comme...
Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire à MSN gratuitement. Comment faire ?
Bonjour, On m'annonce que MSN va être remplacé par Skype. Je ne sais si MSN est volumineux et vaut la peine d'être supprimé si il y a des risques à c...
Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts MSM quelques jours après le transfert avec Skype telle que demandé.Que ce passe-t-il et comment faire pour les...
Bonjour, On me propose de télécharger une nouvelle mise à jour de Windows Live Messenger, mais puis je le faire avec Windows XP ? Merci pour votre ...
Bonjour, Décidément après une restauration, c'est une galère pour réinstaller certain logiciel! Donc, j'ai réinstallé windows live mail, et alors q...
Bonjour, J'ai trop d'adresse mail et je me confons avec les mots de passe et résultat je ne sais plus aller sur mes message........ que dois je fair...
Bonjour, j ai un problème,je sais plus comment me connecter a mon msn,j ai eu le cou de la page qui s est afficher sur mon msn qui me dit de télécharg...
Bon, je vais être clair il y a quelqu'un qui m'a volé mon compte msn et je ne sais plus quoi faire je voudrais recupéré mon compte car il ya tous deda...
Sur ma messagerie Windows Mail, je viens de constater que le dossier "Éléments Envoyés" ne fonctionne pas car les mails que j'envoie devraient y demeu...
Bonjour, Pour une raison incompréhensible, quand je veux lancer WLM, j'ai un message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des m...
Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi ce soir, ma messagerie demande un mot de passe pour ouvrir mes mails ! je n'en ai jamais eu..Donc j'ai beau es...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair....!? j'ai une machine qui "fonctionne" sous Vista, sur laquelle j'utilise la messagerie WLM, qui me va très...