Les discussions

Mot de passe windows live mail

Résolu

bonjour voila l ennui ! je ne retrouve plus mon mot de passe sur la messagerie windows live mail alors que tout tournait normalement que faut il faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sipherion

Peu pas se connecter a messenger pour voir mes e,mail

Résolu

Bonjour, j ai tous fait pour creer mon compte et je n arrive pas a me connecter a Messenger pour voire mes e.mails merci et dites moi se que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Msn se connecte pas automatiquement au démarr

Résolu

Bonjour, mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows. J'ai essayé de...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mpkniang

Inscription sur msn

Résolu

Bonjour, j voudrai m'inscrire sur msn.mais la page s'affiche erreur.comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
amani

Windows live mail se lance au démarrage !

Résolu

Bonjour CCM, Chaque fois que je lance mon ordinateur, WLM se lance au démarrage, pourtant j'ai suivi toutes les options disponible ici: https://www...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ulysse322

Wlm très lent pour l'envoi de photos

Résolu

Bonjour, Mon petit soucis mais qui m'énerve bien c'est l'envoi de photo par WLM qui est très très lent voir pas possible. J'ai beau compresser mes p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
boop

Dossiers imap perdu

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai configuré un compte OVH en IMAP, sur windows live mail. C'est la première fois que j'utilisais ce type de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kiwitoast

Adresse msn et hotmail perdue ??

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en 2009 ou 2010 j'étais inscrit sur msn mais depuis que cela a disparu mon ancienne adresse hotmail.fr et mon ancienne adres...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kalloo

Comment creer une adresse msn.com

Résolu

merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

[msn] point dinterogation a l'envers sur msn

Résolu

g un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison ...

75 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mrzeldatom

Ma boîte de réception sur msn messenger

Résolu/Fermé

salut j' ai ma boite de reception sur messenger qui est en anglais j' aimerai le mettre en français mais je n' arrive pas

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
daoudi omar

Msn

Résolu

Comment mettre msn pour d'autre contactes car je suis sur skype ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bruce Willix

Retrouver une discussion d'msn

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'aimerai trouver des anciennes discussions d'MSN datant de 2008/2009/2010 mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sybolilme

Comment désactiver la mise a jour de msn 2011

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment qui l'on fait pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise a jours ne fait ...

76 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Aziz

Messagerie et securité windows

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur ma boite windows mail,une fenêtre apparait en me demandant mon nom d'utilisateur et mot de passe,c ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Comment faire un nouvau msn

Résolu

Bonjour, je veux faire un nouvau compte msn mais je sais pas commment on fait si vous pourrier m'aider svp merci Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
samira

Suppression msn en 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de lire que Windows supprimera MSN au 1er semestre 2013. Qu'en pensez-vous ? Je pense anticiper dès maintenant la réception de me...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Roman59160

Ecrire en arabe sur msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire arabe sur msn Aidez moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nina mkalch

Ma boîte email à disparue....!

Résolu

Bonjour, je cherche à remettre le raccourcis de ma boîte Windows Live Messenger ......! merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Chrome 33...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing

Ouverture de messenger

Résolu

Bonjour .J'aimerais savoir comment ouvrir MSN Messenger/WLM.Je vous remercie , bon week-end

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
timmers elisabeth

Messagerie bloquée

Résolu

Bonsoir, Je ne recois ni ne peux envoyer de mails , on me demande de confirmer un mot de passe que je n'ai plus , le dernier était entré en automati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Nouveau msn

Résolu

Bonjour, comment je fais pour mouvrir un nouveau compte msn

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
khalil zohra@yahoo.fr

Comment faire avec plusieur msn pour aller sur skype

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai plusieur messagerie msn et comment faire pour aller sur skype sans perdre tous les contactes sur mes adresse differente t...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Christian*

Suppression

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer une ancienne adresse msn messenger, comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
matrix4422

[msn] adresse de messagerie non vérifié

Résolu

Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...

54 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
benti

Ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, salut, alors voila, j'aimerais ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox. lorsque je clique sur l'onglet pour aller voir mes mail, sa m'o...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
moktar38

Mail messenger dans skype

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde suite au mail de l'Equipe Messenger je suis passée de msn à Skype, je suis un peu perdue, comment fait-on sur skype pou...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
daniele

Forfait free 2€

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un portable,le wiko cink et je compte prendre le forfait free mobile à 2€/mois.J'aimerais savoir s'il m'est possible d'aller su...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Polly666

Windows live messenger ...

Résolu

Bonjour, Serait-il judicieux de supprimer windows live messenger des programmes , vu que maintenant on communique qu'avec Skype ?? ce programme ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une adresse msn hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour comment écrire une adresse msn hotmail.fr merçi de votre aide

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
fifia

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si on peut télécharger le logiciel ooVoo sur un Iphone ou sur un smartphone ? Ou éventuellement quels sont les logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Lulupoppins

Msn windows live messenger

Résolu

bonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gpnur

Msn et messenger reviver

Résolu

Bonjour Je suis en Windows XP PRO SP 2 et je viens de découvrir sur la toile qu'il y aurait possibilité d'utiliser MSN grace à Messenger Reviver. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
yoda13002

[msn] comment verifier l' adresse msn?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
La bonne réponse

Message étrange ...

Résolu

Bonjour, Je reçois ce mail d'une adresse bizarre : patrick.castro85@orange.fr. Quelqu'un peut-il me dire si je dois y répondre ? Du nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Erreur 80040154 msn avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec messenger 9, il est installé mais, lorsque je me connecte il me dit : code erreur 80040154 J'ai regardé sur google et...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tina ribeiro

Compte hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, j'avais un compte avec Hotmail j'ai eté bloqué je ne me souvient pas de mon mot de passe j'ai essayé d'en avoir un autre mais je n'ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Définition des indicateurs de messages windows live mail

Résolu

Comment enlever ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

J'ai un probleme de boite de reception

Résolu

Bonjour, je m'appelle MANSOUR GUEYE,ça fait un moment que j'arrive plus à accéder à ma boite de recéption Configuration: Windows 8 / Firefox 25...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Acces a messagerie sur live

Résolu

comment accéder à ma messagerie sur live ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
derate62140

Ajouter un contact msn sur skype

Résolu

Bonjour, Encore des gens ont des adresses emails msn. Comment les ajouter sur skype? L'option 'inviter sur messenger' qui était disponible sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
djflexlive

Pas de connexion a skype

Résolu

Bonjour, ne peut pas me connecter a skype merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nanou43

Wlm voir emails sans entrer le mot de passe

Résolu

J'aimerais savoir comment empecher de voir les emails a l'ouverture de WLM, sans entrer aucun mot de passé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
barnabe0057

Traduire l'msn messenger en français

Résolu

Bonjour, Exemple :***@*** Mot de passe xxxxxxxxxxxxx Ainsi que l'imprimé à remplir (Nom ,prénom ,age ,Adresse et autres... Merci Le tout do...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
slt

Impossible d'enlever windows live messenger

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mae83

Retrouver sont mot de passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn et j'aimmerai que qqun me donne une astuce pour le retrouver. J'ai essayé de "redéfinir le mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bbfafa

Msn en francais

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j ai msn, le mien est en francais ,j ai ouvert une session pour chaque membre de ma famille .Celui de mon fils est en anglais...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Heimiri

Astuce méttre une webcam hors ligne sur msn?

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis et des suggéstion intéressante sur ce sujet car comme je le pense ca va vous interessé ce que je recherche, voil...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
aurelie

Supprimer messenger

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser définitivement de Messenger? A chaque démarrage de mon ordi j'ai plein d'alerte "msnmsgr.exe introuvable". Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Phènix 64

J'ai perdu mon mot de passe msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe avec MSN, je n'ai pas de compte Microsoft, comment puis-je faire pour le récupérer ??? Merci Configurat...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cesel45
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 162