Les discussions
Mot de passe windows live mail
Résolubonjour voila l ennui ! je ne retrouve plus mon mot de passe sur la messagerie windows live mail alors que tout tournait normalement que faut il faire...
Peu pas se connecter a messenger pour voir mes e,mail
RésoluBonjour, j ai tous fait pour creer mon compte et je n arrive pas a me connecter a Messenger pour voire mes e.mails merci et dites moi se que je doi...
Msn se connecte pas automatiquement au démarr
RésoluBonjour, mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows. J'ai essayé de...
Inscription sur msn
RésoluBonjour, j voudrai m'inscrire sur msn.mais la page s'affiche erreur.comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25
Windows live mail se lance au démarrage !
RésoluBonjour CCM, Chaque fois que je lance mon ordinateur, WLM se lance au démarrage, pourtant j'ai suivi toutes les options disponible ici: https://www...
Wlm très lent pour l'envoi de photos
RésoluBonjour, Mon petit soucis mais qui m'énerve bien c'est l'envoi de photo par WLM qui est très très lent voir pas possible. J'ai beau compresser mes p...
Dossiers imap perdu
RésoluBonjour tout le monde, J'ai configuré un compte OVH en IMAP, sur windows live mail. C'est la première fois que j'utilisais ce type de configuration...
Adresse msn et hotmail perdue ??
RésoluBonjour, j'ai un problème en 2009 ou 2010 j'étais inscrit sur msn mais depuis que cela a disparu mon ancienne adresse hotmail.fr et mon ancienne adres...
[msn] point dinterogation a l'envers sur msn
Résolug un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison ...
Ma boîte de réception sur msn messenger
Résolu/Fermésalut j' ai ma boite de reception sur messenger qui est en anglais j' aimerai le mettre en français mais je n' arrive pas
Retrouver une discussion d'msn
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'aimerai trouver des anciennes discussions d'MSN datant de 2008/2009/2010 mais je ne...
Comment désactiver la mise a jour de msn 2011
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment qui l'on fait pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise a jours ne fait ...
Messagerie et securité windows
RésoluBonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur ma boite windows mail,une fenêtre apparait en me demandant mon nom d'utilisateur et mot de passe,c ...
Comment faire un nouvau msn
RésoluBonjour, je veux faire un nouvau compte msn mais je sais pas commment on fait si vous pourrier m'aider svp merci Configuration: Windows Vista /...
Suppression msn en 2013
RésoluBonjour, Je viens de lire que Windows supprimera MSN au 1er semestre 2013. Qu'en pensez-vous ? Je pense anticiper dès maintenant la réception de me...
Ecrire en arabe sur msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment écrire arabe sur msn Aidez moi s'il vous plait
Ma boîte email à disparue....!
RésoluBonjour, je cherche à remettre le raccourcis de ma boîte Windows Live Messenger ......! merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Chrome 33...
Ouverture de messenger
RésoluBonjour .J'aimerais savoir comment ouvrir MSN Messenger/WLM.Je vous remercie , bon week-end
Messagerie bloquée
RésoluBonsoir, Je ne recois ni ne peux envoyer de mails , on me demande de confirmer un mot de passe que je n'ai plus , le dernier était entré en automati...
Comment faire avec plusieur msn pour aller sur skype
RésoluBonjour, a tous voila j ai plusieur messagerie msn et comment faire pour aller sur skype sans perdre tous les contactes sur mes adresse differente t...
Suppression
Résolubonjour, je voudrais supprimer une ancienne adresse msn messenger, comment dois-je faire? Merci.
[msn] adresse de messagerie non vérifié
RésoluSalu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...
Ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox
Résolu/FerméBonjour, salut, alors voila, j'aimerais ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox. lorsque je clique sur l'onglet pour aller voir mes mail, sa m'o...
Mail messenger dans skype
RésoluBonjour, Comme tout le monde suite au mail de l'Equipe Messenger je suis passée de msn à Skype, je suis un peu perdue, comment fait-on sur skype pou...
Forfait free 2€
RésoluBonjour, j'ai commandé un portable,le wiko cink et je compte prendre le forfait free mobile à 2€/mois.J'aimerais savoir s'il m'est possible d'aller su...
Windows live messenger ...
RésoluBonjour, Serait-il judicieux de supprimer windows live messenger des programmes , vu que maintenant on communique qu'avec Skype ?? ce programme ne s...
Comment créer une adresse msn hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour comment écrire une adresse msn hotmail.fr merçi de votre aide
Messagerie instantanée
RésoluBonjour J'aimerai savoir si on peut télécharger le logiciel ooVoo sur un Iphone ou sur un smartphone ? Ou éventuellement quels sont les logiciels ...
Msn windows live messenger
Résolubonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...
Msn et messenger reviver
RésoluBonjour Je suis en Windows XP PRO SP 2 et je viens de découvrir sur la toile qu'il y aurait possibilité d'utiliser MSN grace à Messenger Reviver. ...
[msn] comment verifier l' adresse msn?
Résolubonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...
Message étrange ...
RésoluBonjour, Je reçois ce mail d'une adresse bizarre : patrick.castro85@orange.fr. Quelqu'un peut-il me dire si je dois y répondre ? Du nouveau ...
Erreur 80040154 msn avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec messenger 9, il est installé mais, lorsque je me connecte il me dit : code erreur 80040154 J'ai regardé sur google et...
Compte hotmail bloqué
RésoluBonjour, j'avais un compte avec Hotmail j'ai eté bloqué je ne me souvient pas de mon mot de passe j'ai essayé d'en avoir un autre mais je n'ai pas r...
J'ai un probleme de boite de reception
RésoluBonjour, je m'appelle MANSOUR GUEYE,ça fait un moment que j'arrive plus à accéder à ma boite de recéption Configuration: Windows 8 / Firefox 25...
Ajouter un contact msn sur skype
RésoluBonjour, Encore des gens ont des adresses emails msn. Comment les ajouter sur skype? L'option 'inviter sur messenger' qui était disponible sur ...
Pas de connexion a skype
RésoluBonjour, ne peut pas me connecter a skype merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Wlm voir emails sans entrer le mot de passe
RésoluJ'aimerais savoir comment empecher de voir les emails a l'ouverture de WLM, sans entrer aucun mot de passé. Merci.
Traduire l'msn messenger en français
RésoluBonjour, Exemple :***@*** Mot de passe xxxxxxxxxxxxx Ainsi que l'imprimé à remplir (Nom ,prénom ,age ,Adresse et autres... Merci Le tout do...
Impossible d'enlever windows live messenger
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...
Retrouver sont mot de passe msn
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn et j'aimmerai que qqun me donne une astuce pour le retrouver. J'ai essayé de "redéfinir le mot de pass...
Msn en francais
Résolu/Fermébonjour a tous voila j ai msn, le mien est en francais ,j ai ouvert une session pour chaque membre de ma famille .Celui de mon fils est en anglais...
Astuce méttre une webcam hors ligne sur msn?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis et des suggéstion intéressante sur ce sujet car comme je le pense ca va vous interessé ce que je recherche, voil...
Supprimer messenger
RésoluBonjour, Comment se débarrasser définitivement de Messenger? A chaque démarrage de mon ordi j'ai plein d'alerte "msnmsgr.exe introuvable". Je ne sais ...
J'ai perdu mon mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe avec MSN, je n'ai pas de compte Microsoft, comment puis-je faire pour le récupérer ??? Merci Configurat...