Les discussions

Probleme de connexion de wlm 2009 help !

Résolu

Bonjour, voila depuis environ 4-5 jours impossible de me connecter à WLM 2009 , les bonshommes ne tournent même pas il me met tout de suite un message...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bogoss

Liste vide sur msn 2009

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un gros problème. J'ai télécharger WLM 9 , et depuis , Il me dit que ma liste de contact est vide, alors que j'ai rajoutée tout...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Euterpe

Quelqu'un parle à ma place sur msn:aidez moi!

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète depuis hier quelqu'un parle à ma place sur msn mais seulement à un de mes contacts,j'ai peur que çà s'aggrave et que c...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Xs-force

Empecher msn de se lancer automatiquement

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi 1/MSN s'allume et je ne sais pas comment le faire partir ^^ ( il n'est pas ds le dossier demarage) 2/ il y a ...

56 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
crapoulou

Problème windows live messenger

Résolu

Bonjour,j'ai couramment trois problèmes avec l'utilisation de windows live messenger. j'ai la dernière version ainsi que messenger plus live. pr...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stephi76

Probleme msn

Résolu

Bonjour,j'ai désinstallé messenger 9 car il y avait un probleme mais quand je veux le réinstaller je ne peux pas car sa me dit que je l'ai deja alors ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
danvert38

Msn ne se connecte plus !

Résolu

Bonjour, Mon Msn ne veut plus me connecter depuis aujourd'hui (encore hier il fonctionnait !) Apparemment , il ne reconnaît plus le serveur Pro...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Orange messenger by windows live messenger

Résolu

Salut, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec "Orange messenger...". Quand je me suis créer ma première adresse hotmail, je ne me ...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Live messenger impossible d'ouvrir les .gif

Résolu

Bonjour à tous, Ma messagerie est live messenger, je n'arrive pas à ouvrir les messages avec .gif - merci de votre attention -cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Code d'erreur msn

Résolu

Bonjour, J'ai un code d'erreur quand je me connecte a msn qui es : 8007007e J'ai chercher partout et les logiciels comme zapmessenger ne marche pas...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Problème msn 9

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Msn 9 , au début j'avais Msn 8.5 en me connectant un jour il m'ont dit que je devais mettre msn 9 . Donc (j'ai desinst...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Msn : erreur 8007007e?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à msn. Je viens d'acquérir un PC avec msn qui était préinstallé et qui fonctionnait très bien... Sauf que ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me contacter avec MSM, qui a refusé de s'ouvrir en me priant de faire une mise à jour. j'ai fait le nécessaire pour mette à jou...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
clem73

Msn

Résolu

Bonjour, si une personne me bloque sur msn et que je lui envoir un mail le recois t'elle ya t'il moyen de prendre contact avec une personne via msn m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
quentin117

Probleme téléchargement windows live messenge

Résolu

Bonjour, Suite à l'infection du programe, j'ai désinstallé wlm. Seulement voilà je n'arrive plus à l'installer. Lorsque je vais sur la page de té...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

Msn ne répond plus ! ! !

Résolu

Bonjour, J'ai MSN depuis longtemps, et J'ai mis la nouvelle version (la 2009) Il y a plusieurs mois déjà; Mais un jour comme sa, quant je le lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Block msn

Résolu

Bonjour, Je peut savoir les contacts qui ma bloc et qui sont hortligne s'ils vous palais ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Msn plus ?

Résolu

Salut à tous, J'avais installé un petit logiciel avec messenger qui permettait (en configurant les préférences) d'être averti de l'arrivée de nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Danablain

Probleme avec msn et le mot de passe !

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme: je suis victime de l'erreur 80048831... se serait un probleme lié a mon ID de window hotmail... je pense que le...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
YoungDazzle

Changement mot de passe amsn

Résolu

Bonjour, Ayant souvent ce message je me demande si je n'ai pas été piraté ou si ça vient de ma configuration dans le doute je voudrais changer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
buckhulk

Wlm 2009 en francais svp

Résolu

Bonjour, J'avais installé wlm 2009 quand le logiciel m'a imposé cette mise à jour, puis je l'avais désinstallé car certaines fonctionnalités de wlm...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
clem73

Erreur d'installation windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai fait reformaté mon ordinateur et j'essaye de retelecharger windows live messenger. Cependant, lorsque le telechargement termine , ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Steve

Msn identifiant et adresse de connexion

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte MSN. Il m'a été proposé une adresse de connexion avec mes vrais nom et prénom, associés à live.fr... J'ai cliqué...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu un message instantané venant d'un de mes contacts : foto http://www-imgspace.com/photo.php?=(suivi de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
buckhulk

Mot de passe msn

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voila je vous expose mon problème. Mon grand-frere agé de 28 ans vient de mourir d'une ambolie pulmonaire et son enterrement est pr...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Pascattack

Pas moyen de se connecter a msn

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à MSN. J'ai un message d'erreur qui me signale : Windows Live Messenger a rencontr...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rico63

Manipulé msn

Résolu

Bonjour, je voulez juste savoir comment je peut ouvrir plusieurs connexion msn simultanément...? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
clem73

Repasser de msn 2009 à msn 8.5

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais grand besoin de votre aide!!! J'ai trouvé pleins de messages se rapprochant du mien mais jamais avec exactement mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tropnulleeninfo

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Merci du reseignement Buck mais je voudrais savoir comment procéder pas à pas pou effectuer le copier - coller, je ne suis pas trop féru en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jeantube

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connection d'msn, du moins j'arrive à ma connecter mais au bout de quelques minutes (pas plus de deux minutes), ça ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
_tomy_

Déinstallation de windows live messenger !

Résolu

Salut à tous ! Voilà maintenant quelque mois que j'essaye de virer WLM de mon ordi. mais ce maudit logiciel montre tjrs le bout de son nez au déma...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn 8.1 , bug , connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme . J'ai installé la version 8.1 de windows live messenger . Au départ sa marchait , jusqu'à un jour où , quand j'ai ess...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
moi59279

Problème d'installation pour msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer MSN. Voila quand je clique sur l'icône d'installation il y a un message qui apparait et qui dit: "L'ordinal ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
clem73

Problème de msn

Résolu

Bonjour, Voila les modérateurs de messenger nous ont obligés à passer sur la version 2009 de MSN. Mais depuis que je suis passer sur la 2009 j'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live msn 2009 probleme :......

Résolu

Bonjour, SVP quelqun peut t'il m'aider car j'ai un probleme avec wndows live messenger. quand je veut me mettre en contact avec un ami : il m'invite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
buckhulk

Micro avec plusieur perssone msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un patch ou quoi pour que plusieur que l'on puissse parler avec plusieur perssone sur msn avec le microphone....

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ceylanbaba

Contact msn bloqué peut il voir mises à jour?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un contact msn que j'ai bloqué peut voir mes mises à jour et connaître mon statut? Je sais que quand le contact est b...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
feriel

Msn

Résolu

Bonjour, tout a l'heure jai voulu aller sur mon msn est 2 ou 3 seconde aprer ya msn qui seintein je les fai plus de 5 ou 6 foi pour voir si c'estai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Pb connexion windows live messenger.

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connexion a windows live messenger. Il ne reconnait plus mon indendifiant mais pourtant, je suis sur de ne pas m'etre t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Les invitations sur live messenger 9

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je me suis rendu compte hier que je ne peut plus ni recevoir ni faire des invitations pour des nouveaux contacts s/live messenger 9....

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
tricana

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les petites annonces Le Bon coin sur MSN Merci pour votre aide Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Ouvrir deux comptes msn

Résolu

Hi. Savez-vous comment faire pour ouvrir deux comptes MSN au même moment et sur le même poste, sans utiliser le webmessenger ? Est-ce qu’il y a un so...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jag72

Fin des compte wlm ???

Résolu

Bonjour, Salut j'ai une question est ce vrai que windows live va fermer des compte car avec tous les mail qui arrivent je ne sais plus quoi croire ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sach95

Wlm ne se connecte plus du tout.

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. tout d'abord je dispose de Windows XP, d'internet explorer mais j'utilise Mozilla firefox. donc j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
udodirck

Probléme avec msn

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon MSN cela m'affiche un message que je vous montrerais, aprés ce message cela m'affiche aprés MSN messenger a cessé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
clem73

Probleme installation msn

Résolu

Bonjour, alors voila quand j'ai finnie l'instalation de msn 2009 je faire pour cliquer sur l'icone et la ca me met C:\Program Files\windows live\mes...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
buckhulk

Probléme msn

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour une installation msn qui ne marche plus du jour au lendemain car je n'avais pas télécharger la mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'avais des petits bugs avec mon windows live messenger, donc je l'ai désinstallé par le programme adéquat, et j'essaye de le réinstaller, e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
martine

Comment installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un i-phone et j'essaie d'étudier cet appareil, j'ai réussi à y mettre mes contacts mais je voudrais savoir comment inst...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Joseph ARNAUD

Sos msn mail

Résolu

bonsoir a vous tous voilas quand je suis connecter sur msn j arrive pas a ouvrir mes mail pouvez vous m aider svp merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 161