Les discussions

Problème avec windows live mail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours à l'ouverture et à la fermeture de Windows Live Mail 2012 apparaît ce message : Impossible d'envoyer ou de r...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tanteelise

Wlm à changer !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Étant donné que WLM n'est plus capable de faire son boulot, ( 0x8007007A), je voudrais le remplacer par une messagerie qui fonctionne en pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tanteelise

Coment dedoubler les pages de discution msn

 Résolu

Bonjour, coment fait on pour dedoubler la page d discution sur msn quand je parle a un contacte et qu une autre personne me parle o meme moment ca ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Datsikk

Erreur windows live mail 0x800ccc67

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mails depuis mes comptes WLM, par contre je reçois sans problème; Une erreur inconnue s'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
itsasoeh

Envoi des mess bloqués sur wlm ????

 Résolu

Bonjour à tous et à chacun, J'ai quitté SFR pour FREE et depuis ma messagerie a décidé de ne plus envoyer mes mess. est ce normal, docteur !!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaumune

Erreur 3219

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fouillé le forum sans succès, Google ne m'ayant pas non plus permis de trouver la solution, je pose donc ma question ici. J'ai windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Serveur

 Résolu/Fermé

bonjour j ai mis gmail avec windows live mail quand j envoie un message une fenetre s ouvre me disant erreur serveur 3219 mail.service.live.com 0x...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Wlm

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je lance Windows Live Mail apparaît l'erreur suivante : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur

 Résolu/Fermé

bonjour j ai windows 7 et dans windows live mail2012 j ai mis l adresse de gmail quand je veus envoyer un message on me dit erreur serveur 3219 mail...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau pc traiter mon courrier

 Résolu

Outlook ne me convient pas. Je souhaite continuer à utiliser "Windows LIVE MAIL" Comment procéder? Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Windows live mail 2011 ne marche plus depuis 01/07/2016

 Résolu

Bonjour, sur un portable asus, équipé de i5, avec ssd de 110 GB, et Win 7, Microsoft m'a forcé de passer en WIN 10, sans que j'en fasse la demande. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
vinternauten

Impossible connexion windows live mail

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux plus recevoir mes messages de mon compte hotmail. Le message d'eurreur est dans son intégralité plus bas. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
okboye

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, Le 30 juin Windows live mail 2012 ne devait plus synchroniser le compte Microsoft et je suis en HTTP et je viens de recevoir un email alors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Comment augmenter taille message maxi autorisée en réception wlm

 Résolu

Bonjour, j'utilise WLM, mes correspondants ne peuvent pas m'envoyer de message avec pièces jointes (photos) excédant 20Mo. peut-on augmenter cette t...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cyrale1

Ouvrir ma boite de reception hotmail

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j ai pas ouvert ma boite de réception. merci de m aider a l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 800488eb msn (suite...)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les sol...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
BENNEYA Habib

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ça ce matin et voila et je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer à me servir de Windows Live Mail 2012 Merci Outlo...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Louise

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer une photo avec Windows Live Mail 2012 a une personne qui a free et j'ai reçu une réponse This is an automatically generated ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Lou

Liste des contacts

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment obtenir la listes des contacts bloqués et celle des contacts autorisés.Je suis allée dans options internet p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
segur06

Boite mail inaccessible, bloquée par une extension !!

 Résolu

Bonjour, j'ouvre ma boite mail comme d'habitude et voilà que je vois un message qui me dit : boite mail bloquée par une extension !!! je suis chez o...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cequoidon

Ne peux plus envoyer de mail

 Résolu

Bonjour, Jusq ua aujourd hui je pouvais envoyer mes mails sans probleme. maintenant jene peux plus. je recois mais ne peux pas envoyer sur live.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux enlever Fichier,Accueil,Dossiers,Affichage,compte sur Windows Live Mail 2012 Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tribun

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 et est-ce vrai que Windows Live Mail 2009 n'ai pas compatible avec Windows 8.1 Merci

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
beber67470

Adresse du serveur

 Résolu

Bonjour Dans Windows Live Mail il y a écrit adresse du serveur et c'est quoi ça Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Nouveau compte outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail et quand je veux me connecter sur Windows Live Mail et ça dit Im...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nicoco2603

Comment ouvrir 1 des 2 comptes

 Résolu

Bonjour, j ai 2 comptes Hotmail et j'ai cliquer sur conserver le code sur un compte . Depuis il s'ouvre automatiquement et je ne peux plus ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tony 65

Nouveau compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un deuxième compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail 2012 et j'ai déjà un compte hotmai...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

Probleme webcam intégré pc portable avec msn

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...

152 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
trize

Je reçois les mêmes messages , alors que je les ai supprimés

 Résolu

bonjour j'ai la messagerie Windows live mail, Windows 7 je supprime mes messages et ils reviennent, je les reçois les mêmes en double , en triple,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Comment récupéré son email

 Résolu

je voudrait récupéré mon email car j'ai oublier le mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nichola

Impossibilité d'envoyer et recevoir des mails

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mails avec ma messagerie Windows Live Mail pour l'erreur ou les erreurs suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Windows live mail windows 7

 Résolu

Bonsoir, Mes courriels n'arrivent plus au bon endroit, ils arrivent dans les éléments supprimés. L'un ou l'une de vous peut-il me venir en aide svp? J...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Pierret9

Windows live mail un problème est survenu...

 Résolu

Bonsoir, quand je veux envoyer un mail ou répondre à un mail j'ai un message d'erreur: "un problème est survenu lors de l'ouverture de ce message...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sydney Files

Contact

 Résolu

Bonjour, sous Windows live mail, j'ai un contact "sauvage" qui s'est inséré et je ne peux pas le supprimer, la zone supprimer apparaissant en gris ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
XARBA

Garder msn sans skype?

 Résolu

Bonjour, j'ai appris qu'MSN et Skype vont fusionner, et pour moi il est totalement hors de question de passer à skype qui est un logiciel qui ne me pl...

44 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
youhou0022

Enlever page d'acceuil msn

 Résolu

Bonjour, depuis que mes filles ont installé la nouvelle version de msn, dès que j'allume l'ordi la page d'acceuil MSN se met automatiquement et ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nicole 85

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez est-ce que Windows Live Mail 2009 marche sur Windows 10 Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
paslau35

Message frauduleux sur msn

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème avec un "pirate" utilisant mon adresse MSN pour envoyer un message frauduleux à mes contacts. Comment faire pour s'en...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
fougi89

Windows live mail 2011

 Résolu

Bonjour J'essaye de mettre Windows Live Mail 2011 et ça me dit une erreur inconnue s'est produite Erreur 0x80190194 Et ça veut dire quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
thierrix16

Probleme de language msn

 Résolu

Bonjour, Que veut dire ce signe msn : ^^ svp merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Anon

Problème de messagerie avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de retrouver ce programme sur Windows 10 ? J'ai essayé d'installer Windows live Messenger, et celui-ci fonctionnait très bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000

Je veux activer messenge sur mon portable aide moi sil te plait

 Résolu

comment activer messenger sur telephone samsung sgh T359 T mobile

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Je veux activer le messenger dans mon téléphone

Discussions en vidéo sur smartphone

 Résolu

1-est-ce que je peux télécharger msn sur un smartphone et sur quelle application s'il vous plait? 2 je voudrais pouvoir discuter en vidéo avec des am...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rudra117

Problème connexion messenger

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Messeger je donne mes coordonnées Maill et mot de passe ,il réponde qu'il commaisse pas.je sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
latifa54

Windows live mail!!!

 Résolu

Bonjour, L'option "règle des messages" de WLM est une vrai passoire!! J'ai mis plein de nom dedans, mais ça ne les bloc pas!! Qui peut m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Windows live messenger: mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je voudrai me connecter sur mon ancienne adresse msn, mais je me rapelle plus du mot de passe : / et quand je clike sur "mot de passe oublié...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
celline

Liens windows live mail

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a lire les liens qu'on m'envoi par email avec windows live mail il me dis (aucun programme n'est associé a ce fichier pour exe...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
justine62

Wlm: le serveur a refusé d'ouvrir une session

 Résolu

Bonjour, WLM m'affiche "Le serveur a refusé d'ouvrir une session, vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe" lors du téléchargement de...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Anonyme209

Désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Windows Live sur Windows 7, j'ai passé par Microsoft et cela fait 10 heures que la désinstallation a débuté ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pieret7

Correcteur d'orthographe pour live messenger

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voulais vous demander, es qu'il existe un correcteur d'orthographe pour windows live messenger. surtout pour les dialogue...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
geraldgege
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 160