Les discussions
Wlm 2012 perte adresse principale, mails et contacts
RésoluBonjour, Après MàJ W10, mon adresse principale ne figure plus dans la boîte et autres adresses vides ainsi que les contacts! Cette adresse n'est ...
Problème avec windows live mail
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques jours à l'ouverture et à la fermeture de Windows Live Mail 2012 apparaît ce message : Impossible d'envoyer ou de r...
Wlm à changer !
Résolu/FerméBonjour, Étant donné que WLM n'est plus capable de faire son boulot, ( 0x8007007A), je voudrais le remplacer par une messagerie qui fonctionne en pe...
Coment dedoubler les pages de discution msn
RésoluBonjour, coment fait on pour dedoubler la page d discution sur msn quand je parle a un contacte et qu une autre personne me parle o meme moment ca ce...
Erreur windows live mail 0x800ccc67
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mails depuis mes comptes WLM, par contre je reçois sans problème; Une erreur inconnue s'es...
Envoi des mess bloqués sur wlm ????
RésoluBonjour à tous et à chacun, J'ai quitté SFR pour FREE et depuis ma messagerie a décidé de ne plus envoyer mes mess. est ce normal, docteur !!!! ...
Erreur 3219
Résolu/FerméBonjour, J'ai fouillé le forum sans succès, Google ne m'ayant pas non plus permis de trouver la solution, je pose donc ma question ici. J'ai windo...
Serveur
Résolu/Fermébonjour j ai mis gmail avec windows live mail quand j envoie un message une fenetre s ouvre me disant erreur serveur 3219 mail.service.live.com 0x...
Wlm
Résolu/FerméBonjour, lorsque je lance Windows Live Mail apparaît l'erreur suivante : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte ...
Erreur serveur
Résolu/Fermébonjour j ai windows 7 et dans windows live mail2012 j ai mis l adresse de gmail quand je veus envoyer un message on me dit erreur serveur 3219 mail...
Mon nouveau pc traiter mon courrier
RésoluOutlook ne me convient pas. Je souhaite continuer à utiliser "Windows LIVE MAIL" Comment procéder? Merci pour votre aide.
Windows live mail 2011 ne marche plus depuis 01/07/2016
RésoluBonjour, sur un portable asus, équipé de i5, avec ssd de 110 GB, et Win 7, Microsoft m'a forcé de passer en WIN 10, sans que j'en fasse la demande. ...
Impossible connexion windows live mail
RésoluBonjour à tous, Depuis hier je ne peux plus recevoir mes messages de mon compte hotmail. Le message d'eurreur est dans son intégralité plus bas. ...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, Le 30 juin Windows live mail 2012 ne devait plus synchroniser le compte Microsoft et je suis en HTTP et je viens de recevoir un email alors ...
Comment augmenter taille message maxi autorisée en réception wlm
RésoluBonjour, j'utilise WLM, mes correspondants ne peuvent pas m'envoyer de message avec pièces jointes (photos) excédant 20Mo. peut-on augmenter cette t...
Ouvrir ma boite de reception hotmail
RésoluBonjour, cela fait longtemps que j ai pas ouvert ma boite de réception. merci de m aider a l ouvrir
Erreur 800488eb msn (suite...)
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les sol...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, J'ai reçu ça ce matin et voila et je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer à me servir de Windows Live Mail 2012 Merci Outlo...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, J'ai envoyer une photo avec Windows Live Mail 2012 a une personne qui a free et j'ai reçu une réponse This is an automatically generated ...
Liste des contacts
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment obtenir la listes des contacts bloqués et celle des contacts autorisés.Je suis allée dans options internet p...
Boite mail inaccessible, bloquée par une extension !!
RésoluBonjour, j'ouvre ma boite mail comme d'habitude et voilà que je vois un message qui me dit : boite mail bloquée par une extension !!! je suis chez o...
Ne peux plus envoyer de mail
RésoluBonjour, Jusq ua aujourd hui je pouvais envoyer mes mails sans probleme. maintenant jene peux plus. je recois mais ne peux pas envoyer sur live.fr ...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peux enlever Fichier,Accueil,Dossiers,Affichage,compte sur Windows Live Mail 2012 Merci
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 et est-ce vrai que Windows Live Mail 2009 n'ai pas compatible avec Windows 8.1 Merci
Adresse du serveur
RésoluBonjour Dans Windows Live Mail il y a écrit adresse du serveur et c'est quoi ça Merci
Nouveau compte outlook
RésoluBonjour, J'ai créer un compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail et quand je veux me connecter sur Windows Live Mail et ça dit Im...
Comment ouvrir 1 des 2 comptes
RésoluBonjour, j ai 2 comptes Hotmail et j'ai cliquer sur conserver le code sur un compte . Depuis il s'ouvre automatiquement et je ne peux plus ouvr...
Nouveau compte hotmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un deuxième compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail 2012 et j'ai déjà un compte hotmai...
Probleme webcam intégré pc portable avec msn
RésoluBonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...
Je reçois les mêmes messages , alors que je les ai supprimés
Résolubonjour j'ai la messagerie Windows live mail, Windows 7 je supprime mes messages et ils reviennent, je les reçois les mêmes en double , en triple,...
Impossibilité d'envoyer et recevoir des mails
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mails avec ma messagerie Windows Live Mail pour l'erreur ou les erreurs suivant...
Windows live mail windows 7
RésoluBonsoir, Mes courriels n'arrivent plus au bon endroit, ils arrivent dans les éléments supprimés. L'un ou l'une de vous peut-il me venir en aide svp? J...
Windows live mail un problème est survenu...
RésoluBonsoir, quand je veux envoyer un mail ou répondre à un mail j'ai un message d'erreur: "un problème est survenu lors de l'ouverture de ce message...
Contact
RésoluBonjour, sous Windows live mail, j'ai un contact "sauvage" qui s'est inséré et je ne peux pas le supprimer, la zone supprimer apparaissant en gris ...
Garder msn sans skype?
RésoluBonjour, j'ai appris qu'MSN et Skype vont fusionner, et pour moi il est totalement hors de question de passer à skype qui est un logiciel qui ne me pl...
Enlever page d'acceuil msn
RésoluBonjour, depuis que mes filles ont installé la nouvelle version de msn, dès que j'allume l'ordi la page d'acceuil MSN se met automatiquement et ça m...
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, J'ai quelque chose à vous demandez est-ce que Windows Live Mail 2009 marche sur Windows 10 Merci
Message frauduleux sur msn
RésoluBonjour je rencontre un problème avec un "pirate" utilisant mon adresse MSN pour envoyer un message frauduleux à mes contacts. Comment faire pour s'en...
Windows live mail 2011
RésoluBonjour J'essaye de mettre Windows Live Mail 2011 et ça me dit une erreur inconnue s'est produite Erreur 0x80190194 Et ça veut dire quoi Merci
Problème de messagerie avec windows live messenger
RésoluBonjour. Est-il possible de retrouver ce programme sur Windows 10 ? J'ai essayé d'installer Windows live Messenger, et celui-ci fonctionnait très bi...
Je veux activer messenge sur mon portable aide moi sil te plait
Résolucomment activer messenger sur telephone samsung sgh T359 T mobile
Discussions en vidéo sur smartphone
Résolu1-est-ce que je peux télécharger msn sur un smartphone et sur quelle application s'il vous plait? 2 je voudrais pouvoir discuter en vidéo avec des am...
Problème connexion messenger
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Messeger je donne mes coordonnées Maill et mot de passe ,il réponde qu'il commaisse pas.je sais pas qu...
Windows live mail!!!
RésoluBonjour, L'option "règle des messages" de WLM est une vrai passoire!! J'ai mis plein de nom dedans, mais ça ne les bloc pas!! Qui peut m'indiquer...
Windows live messenger: mot de passe oublié
RésoluBonjour, je voudrai me connecter sur mon ancienne adresse msn, mais je me rapelle plus du mot de passe : / et quand je clike sur "mot de passe oublié...
Liens windows live mail
RésoluBonjour,je n'arrive pas a lire les liens qu'on m'envoi par email avec windows live mail il me dis (aucun programme n'est associé a ce fichier pour exe...
Wlm: le serveur a refusé d'ouvrir une session
RésoluBonjour, WLM m'affiche "Le serveur a refusé d'ouvrir une session, vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe" lors du téléchargement de...
Désinstallation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Windows Live sur Windows 7, j'ai passé par Microsoft et cela fait 10 heures que la désinstallation a débuté ma...