Les discussions
Changer le mot de passe de msn messenger
RésoluBonjour, je voudrais changer le mot de passe de mon msn messenger est ce que c'est possible merci d'avane
Comment faire lorsque msn est hs?
Résoluquelqu'un a essayé de se pirater ma boite mail hotmail! je ne peux plus y accéder; ni à msn; et je ne peux ni répondre à ma question secrète;ni red...
Msn hacking
RésoluBonjour, alors voila l'autre jour je parlais a un ami sur msn et sous son pseudo il y avait comme une troisieme personne dans le conversation, une ca...
Mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, ou je peux avoir un logiciel qui me permet d'avoir le mot de passe de mes contact msn merci
Windows live messenger intrusif!
RésoluBonjour, Depuis que ma fille s'est connectée à Windows live Messenger (MSN) sous ma session (Windows XP SP2), WLM se charge systématiquement au dém...
Jarrive pas a telechargé dernier versio msn
Résolu/FerméBonjour,jarrive pas a telechargé dernier versio msn 8.5 jai tous ce quil fo sur mon pc ça bloc a 99% a l'instalation
Logiciel qui pirat les photo de profil msn
Résolu/FerméBonjour, svp il y a une perssone que je contacte par MSN,elle pirate mes photo de profil et les mettre,j'aimerai bien que vous m'aider à télécharger ...
Retrouver un contact msn supprimé
RésoluBonjour, voilà j'aimerais remettre un contact supprimé dans ma liste de contact afin de par la suite pouvoir le bloquer (chose que j'avais oublié de...
Msn inactif au bout d'un certain temps
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier le temps sur msn Ex : au bout de 10min on né inactif jaimmerais le mettre a 3min comment on fait ??
Changer d'adresse msn !!!!!!
RésoluBonjour, comment changer l'adresse de mon MSN sans créé un nouveau compte ?
Probleme msn
Résolubonjour, j'ai un problème a la connection de msn ,quand je connecte je trouve un code d'erreur80048820 quand je met dépanner il dépanne mais il ne co...
Msn image non valide
Résolusalut a tous j'ai un probleme avec mon MSN quand je veut l'allumer il me marque dans une petite fenetre : window live messenger : msnmsgr.exe - ima...
Informations sur le contact msn
RésoluBonjour à tous, Dans msn avec msn plus installé, on peut faire un clic droit sur un contact et tout en bas vous avez messenger plus! extras. Dans ...
Liste rouge msn
Résolusalut à tous, voila je voudrais savoir si il est possible de supprimer les contacts msn de la liste rouge sur windows live messenger. marci d'avance
De msn à amsn....
RésoluBonjour, Je viens d'installer aMsn. Puis-je maintenant virer msn de mon pc sans risque? Merci de me répondre
Msncam payant ou non?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si msncam est totalement gratuit ou msn rencontre merci d avance,bonne soirée
Probleme msn!!!! :'(
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon msn plus messenger... il ne veut pas se connecter ... alors que internet marche très bien... lorsque j'essaye de me ...
Problème d'installation amsn sous windows xp
RésoluBonjour, Voilà, suite à un récent problème de trojans contractés par MSN, et après lecture de quelques forums concernant la protection des Pc pour ...
Wlm après changer disque dur?
RésoluBonjour à tous, J'ai fait changer le disique dur de mon pc , que devient mon compte WLM, mon profil est il toujours visible pour mes contacts ? SVP ...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn il me dit que ma liste de contact est actuellement indisponible veuillez ressayer ulteriement et j'arrive pas à m...
Suppression nom de compte msn
RésoluComment faire pour que msn messenger ne mémorise pas le nom des comptes que l'on utilise ? Msn Messenger mémorise systématiquement le nom des comptes...
Problème avec msn
RésoluBonjour à tous ! cette aprés-midi sur msn,mon contact m'a dit :" je vois que tu m'écrit,mais je ne recoit rien". Quelqu'un pouurait-il m'expliquer . m...
Probleme de connxion de msn
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide parcque j'ai un probleme quand je veux me connecter avec messenger plus.il m'affiche ce message:"Nous n'avons pas ...
Probleme historique msn
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mes historiques de conversation msn. en effet j'ai pris soin de ne pas activer l enregistrement de mes co...
Msn version 9.0 en anglais
RésoluBonjour, J'ai installé le nouveau msn messenger le seul problème c'est que maintenant je n'ai plus msn en français mais en anglais donc j'aimerais sa...
[msn] old school
RésoluBonjour, je voudrais savoir depuis combien d'année MSN Messenger existe t-il car ça fait déjà très lontemps que je l'utilise. Et j'aimerais savoir un ...
Effacer mon adresse msn
RésoluBonjour,je voudrais effacer mon adresse msn comment je peut faire aider moi stp merci
Impossible d'ouvrir msn
RésoluBonjour, voila j'ai msn sur mon ordinateur mais impossible de l'ouvrir . est ce qu'il y a un site ou je pourrai ouvrir ma session normalement mis a p...
Probleme de réinstalation de msn
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec msn (quand je me connectais a msn, celui-ci plantait) j'ai donc voulu le désinstaller mais lors de la désinstallati...
Msn supprime !
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir : qunad on bloque un contact puis qu'on le supprime (en étant bloqué toujours ) cette personne nous voit-elle en lig...
Probleme pour ouvrir sa boite mail msn
Résolu/Fermébonjour j ai un gros soucis , j'airrive a me connecté sur messenger 7, jamais de probleme , mais voila aujourd'jui ,j'ai voulu consulter mes mails su...
Probleme avec msn messengers
RésoluBonjour, ses une URGENCE, je ne suis plus capable de me conecter a msn messengers sa dit: vous n'êtes pas colecter a service.net messengers et la ses ...
Msn plus
RésoluBonjour, voila jai telecharger msn plus et jai remarquer que depui se temp des fenetre cdi ou autre surviennne un peu tou le tem je voudrai garder m...
Pirater msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer sur une adresse msn sans changer le mot de passe car je crois que mon copin me trompe et je vou...
Problème msn
RésoluBonjour, Ma copine n'arrive pas a se conecté avec n'imorte quelle adresse qui se constitue comme ça : ..... @hotmail.fr, comment faire pour quelle pu...
Désinstallation de msn_spy
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour désinstaller MSN_SPY . comment le désinstaller SVP ?
Problème msn
RésoluBonjour, Je suis sous XP, je possède Windows Live Messenger version 8 bêta, me semble-t-il... J'ai un problème, je me connecte avec mon adresse pu...
Blockage msn
RésoluBonjour, je suis sur msn depuis pas mal de temps maintenant, mais ressemant mon msn à un bug qui persiste et qui m'agace: par moment il se block com...
Envoyer un historique msn à un contact
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'envoyer un historique Msn à un contact ? Si oui, comment? Merci d'avance.
Msn
RésoluBonjour, je voudré savoir si kan je supprime quelqu'un de MSN, est-ce ke il voit lorsque je me connect???
Démarrer msn
RésoluBonjour, -Lorsque j'allume l'ordi, MSN apparaît me proposant de me connecté. Comment faire pour ne plus qu'il s'affiche au démarrage? (et je veux p...
Historique de conversation wlm
RésoluBonjour ou Bonsoir, Cela fait prêt d'une semaine que je cherche à résoudre mon problème en vain. J'ai cherché une réponse sur le forum mais impossi...
Firefox et wlm,yahoo , jabber , icq,gtalk aim
RésoluSalut à tous , Si vous souhaitez , vous connectez , à aim , msn,yahoo,gtalk, icq et enfin jabber , c'est possible avec cette extension : https://504...
2eme compte msn visible sur 2eme poste??
RésoluBonjour,j'ai un pc bureau et je voudrais avoir un 2eme compte msn sans qu'il se vois sur un autre poste chez moi,(un portable!)..est-ce possible ou va...
Msn messenger beta 8.0
Résolu/FerméBonjour, je vient de faire comme me montre la personne a qui j'ai demande avant pour trouver le pass d'un contacte msn ,il ma donner msn messenger li...
Msn méssage débit lent
Résolu-- regarde devant pas derrière (snif) bonjour a tous et a toutes,j'ai msn V 7.5 avec une webcam,lorsque je suis en contact j'ai des graisillements du ...