Les discussions

A propos de msn

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur MSN de mon boulot, que peut-il se passer ?

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bansk

Changer le mot de passe de msn messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe de mon msn messenger est ce que c'est possible merci d'avane

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
trimhard

Comment faire lorsque msn est hs?

 Résolu

quelqu'un a essayé de se pirater ma boite mail hotmail! je ne peux plus y accéder; ni à msn; et je ne peux ni répondre à ma question secrète;ni red...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gus29_fr

Msn hacking

 Résolu

Bonjour, alors voila l'autre jour je parlais a un ami sur msn et sous son pseudo il y avait comme une troisieme personne dans le conversation, une ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yesil08

Mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou je peux avoir un logiciel qui me permet d'avoir le mot de passe de mes contact msn merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yesil08

Windows live messenger intrusif!

 Résolu

Bonjour, Depuis que ma fille s'est connectée à Windows live Messenger (MSN) sous ma session (Windows XP SP2), WLM se charge systématiquement au dém...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
aveldro

Jarrive pas a telechargé dernier versio msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,jarrive pas a telechargé dernier versio msn 8.5 jai tous ce quil fo sur mon pc ça bloc a 99% a l'instalation

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Logiciel qui pirat les photo de profil msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp il y a une perssone que je contacte par MSN,elle pirate mes photo de profil et les mettre,j'aimerai bien que vous m'aider à télécharger ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Retrouver un contact msn supprimé

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais remettre un contact supprimé dans ma liste de contact afin de par la suite pouvoir le bloquer (chose que j'avais oublié de...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jpe td lol

Msn inactif au bout d'un certain temps

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le temps sur msn Ex : au bout de 10min on né inactif jaimmerais le mettre a 3min comment on fait ??

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
diogene51

Changer d'adresse msn !!!!!!

 Résolu

Bonjour, comment changer l'adresse de mon MSN sans créé un nouveau compte ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
petiteflor

Probleme msn

 Résolu

bonjour, j'ai un problème a la connection de msn ,quand je connecte je trouve un code d'erreur80048820 quand je met dépanner il dépanne mais il ne co...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
anazwine123

Msn bloqé

 Résolu

comment jpeu trouvé les personnes de msn qui me bloquent ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
chichou

Msn image non valide

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme avec mon MSN quand je veut l'allumer il me marque dans une petite fenetre : window live messenger : msnmsgr.exe - ima...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Informations sur le contact msn

 Résolu

Bonjour à tous, Dans msn avec msn plus installé, on peut faire un clic droit sur un contact et tout en bas vous avez messenger plus! extras. Dans ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gaelle1

Liste rouge msn

 Résolu

salut à tous, voila je voudrais savoir si il est possible de supprimer les contacts msn de la liste rouge sur windows live messenger. marci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
rhhhooo

De msn à amsn....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer aMsn. Puis-je maintenant virer msn de mon pc sans risque? Merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
medbo

Msncam payant ou non?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si msncam est totalement gratuit ou msn rencontre merci d avance,bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn!!!! :'(

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon msn plus messenger... il ne veut pas se connecter ... alors que internet marche très bien... lorsque j'essaye de me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
shouka

Problème d'installation amsn sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à un récent problème de trojans contractés par MSN, et après lecture de quelques forums concernant la protection des Pc pour ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
karime1981

Wlm après changer disque dur?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait changer le disique dur de mon pc , que devient mon compte WLM, mon profil est il toujours visible pour mes contacts ? SVP ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
anonimate

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn il me dit que ma liste de contact est actuellement indisponible veuillez ressayer ulteriement et j'arrive pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dobee

Msn

 Résolu

Bonjour, comment je fait en ma volet mon mot de pass de mon msn??

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Suppression nom de compte msn

 Résolu

Comment faire pour que msn messenger ne mémorise pas le nom des comptes que l'on utilise ? Msn Messenger mémorise systématiquement le nom des comptes...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Sunday

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour à tous ! cette aprés-midi sur msn,mon contact m'a dit :" je vois que tu m'écrit,mais je ne recoit rien". Quelqu'un pouurait-il m'expliquer . m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Petite canelle

Probleme de connxion de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parcque j'ai un probleme quand je veux me connecter avec messenger plus.il m'affiche ce message:"Nous n'avons pas ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
TSDIsgi

Probleme historique msn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mes historiques de conversation msn. en effet j'ai pris soin de ne pas activer l enregistrement de mes co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn version 9.0 en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau msn messenger le seul problème c'est que maintenant je n'ai plus msn en français mais en anglais donc j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[msn] old school

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir depuis combien d'année MSN Messenger existe t-il car ça fait déjà très lontemps que je l'utilise. Et j'aimerais savoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
CARETTE80300

Effacer mon adresse msn

 Résolu

Bonjour,je voudrais effacer mon adresse msn comment je peut faire aider moi stp merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
poupette77

Impossible d'ouvrir msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai msn sur mon ordinateur mais impossible de l'ouvrir . est ce qu'il y a un site ou je pourrai ouvrir ma session normalement mis a p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
T-HO

Probleme de réinstalation de msn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec msn (quand je me connectais a msn, celui-ci plantait) j'ai donc voulu le désinstaller mais lors de la désinstallati...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Gaelle1

Msn supprime !

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir : qunad on bloque un contact puis qu'on le supprime (en étant bloqué toujours ) cette personne nous voit-elle en lig...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
senteur

Probleme pour ouvrir sa boite mail msn

 Résolu/Fermé

bonjour j ai un gros soucis , j'airrive a me connecté sur messenger 7, jamais de probleme , mais voila aujourd'jui ,j'ai voulu consulter mes mails su...

93 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
guillaume

Probleme avec msn messengers

 Résolu

Bonjour, ses une URGENCE, je ne suis plus capable de me conecter a msn messengers sa dit: vous n'êtes pas colecter a service.net messengers et la ses ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
binz

Msn plus

 Résolu

Bonjour, voila jai telecharger msn plus et jai remarquer que depui se temp des fenetre cdi ou autre surviennne un peu tou le tem je voudrai garder m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
goulamass

Pirater msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer sur une adresse msn sans changer le mot de passe car je crois que mon copin me trompe et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lenicois2

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Ma copine n'arrive pas a se conecté avec n'imorte quelle adresse qui se constitue comme ça : ..... @hotmail.fr, comment faire pour quelle pu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Thiba

Désinstallation de msn_spy

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour désinstaller MSN_SPY . comment le désinstaller SVP ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP, je possède Windows Live Messenger version 8 bêta, me semble-t-il... J'ai un problème, je me connecte avec mon adresse pu...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Gallious

Blockage msn

 Résolu

Bonjour, je suis sur msn depuis pas mal de temps maintenant, mais ressemant mon msn à un bug qui persiste et qui m'agace: par moment il se block com...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Ajbol

Envoyer un historique msn à un contact

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'envoyer un historique Msn à un contact ? Si oui, comment? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
patzi29300

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir si kan je supprime quelqu'un de MSN, est-ce ke il voit lorsque je me connect???

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moms0616

Supprimer un compte msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer un compte sur msn merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
-Shadow-

Démarrer msn

 Résolu

Bonjour, -Lorsque j'allume l'ordi, MSN apparaît me proposant de me connecté. Comment faire pour ne plus qu'il s'affiche au démarrage? (et je veux p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
-Rick-

Historique de conversation wlm

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Cela fait prêt d'une semaine que je cherche à résoudre mon problème en vain. J'ai cherché une réponse sur le forum mais impossi...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jobine22

Firefox et wlm,yahoo , jabber , icq,gtalk aim

 Résolu

Salut à tous , Si vous souhaitez , vous connectez , à aim , msn,yahoo,gtalk, icq et enfin jabber , c'est possible avec cette extension : https://504...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
plouf plouf

2eme compte msn visible sur 2eme poste??

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc bureau et je voudrais avoir un 2eme compte msn sans qu'il se vois sur un autre poste chez moi,(un portable!)..est-ce possible ou va...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jobine22

Msn messenger beta 8.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de faire comme me montre la personne a qui j'ai demande avant pour trouver le pass d'un contacte msn ,il ma donner msn messenger li...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
^^Marie^^

Msn méssage débit lent

 Résolu

-- regarde devant pas derrière (snif) bonjour a tous et a toutes,j'ai msn V 7.5 avec une webcam,lorsque je suis en contact j'ai des graisillements du ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
kiki
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 161