Les discussions
Correcteur d'orthographe pour live messenger
RésoluBonjour, salut a tous je voulais vous demander, es qu'il existe un correcteur d'orthographe pour windows live messenger. surtout pour les dialogue...
Indicatif +999: indicatif de réserve.qu'est-ce que ça signifie?
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel d'un numéro commençant par + 999. En cherchant, je trouve ce genre de réponse : "+999 Réservé pour une utilisation ult...
Correction de l'erreur de serveur : 421
RésoluBonjour, Je rate tous mes envois de mails qui sont me sont signalés par l'affichage de cette erreur de serveur : https://www.cjoint.com/c/EHEwK...
Wlm: problème importation dossiers de mails
RésoluBonjour, J'ai fait une copie de sauvegarde de mon compte WLM sur mon disque dur, avec: 1. Les messages. 2. Les dossiers créés pour classer ces me...
Windows live essentials pour windows xp
RésoluBonjour Peut-on encore installer Windows live essentials sur un Windows XP ? Quand je clique sur le lien du site Microsoft.com, ça m'ouvre une...
Récuperation de conversation msn
RésoluBonjour, Je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui il existait un moyen de récupérer un historique de conversation ? comme en faisant une demande...
Erreur de login ou de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai toujours cette erreur quand je veux relever du courrier dans une des boite aux lettre que j'ai. Comment puis je faire car j'ai vérifie...
Comment se désinscrire de msn?
RésoluBonjour, je souhaiterais me désinscrire de windows live hotmail, mais je ne trouve aucun lien pour cela... où dois-je chercher pour trouver la soluti...
Adresse mel
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir une nouvelle adresse mail. sur windows live mail i y a écrit ajouter je n'y arrive pas, je sais qu'il faut passer aille...
Problème avec outlook. [sur msn].
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide! Vraiment, vraiment .. J'ai un problème : Ce matin, j'allume mon ordinateur, j'ouvre une f...
Supprimer compte hotmail et msn
RésoluBonjour, j'ai plusieurs comptes msn et je voudrais garder un seul compte svp comment je doit faire pour supprimer completement les autres merci de vo...
Je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 - J'ai voulu envoyer 50 photos et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages, je pense avoir bloqué Windows L...
Problème avec messenger
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte messenger mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Marie
Probleme d'expedition a partir d'une boite d'envoi
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un document photo demeure dans ma boite d'envoi de Window live mail 2011 et je ne peux pas l'envoyer....que faire ? E...
[msn] comment modifier les polices d'écriture
RésoluCoucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......
Transfert e-mail live.fr sur autre boite mail ?
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai une messagerie xxxx@live.fr Je voudrais les transférer automatiquement et les recevoir sur une autre adresse ...
[msn] msn messenger ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'au in vrai problème avec messeger il ne veut pas me connecter malgré les tutoraiaux et tous ce que j'ai essayé qu...
Comment rejoindre wlm
RésoluBonjour, vu que mon soucis d'imprimante n'a pas trouver de dépanneur, j'espère que j'aurai plus de chance avec WLM . Voilà, depuis ce matin à l'al...
Ou télécharger ancienne version de msn
RésoluBonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comm...
Porblème de visibilité de pseudo sur msn
RésoluBonjour, je possède Windows Live Messenger 2009 avec msn plus live!. Les deux versions ont été mis à jour ce soir ! Malgré ces deux mises à jour, il ...
Je rentre dans le message de facebook gratuit
Résolu/FerméComment faire pour voir les messages sur Facebook privé d'un ami
Ecriture décorée sur msn
RésoluBonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...
Contacts messagerie wlm
RésoluBonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...
Recuperation de mot de passe
RésoluBonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...
Windows mail
Résolubonsoir, dans windows mail je n'ai plus dans "outils" la ligne "mon compte", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de la retrouver afin...
Windows mail (suite)
Résolurebonsoir, au sujet de la disparition de la rubrique"mon compte"j'ai oublié de préciser que mon ordi est sous Vista.. merci
Bjr j,ai perdus mon mot de passe sur msn , comment le recuperé ,
RésoluBonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Importation de contacts vers windows live mail 2012.
RésoluBonjour, mes contacts sont actuellement dans un fichier CSV Microsoft Office Excel et je n'arrive pas à les importer sur ma messagerie Windows Live Ma...
Demande d'info accèder à window live mail d'une autre personne
RésoluBonjour, je veux aider ma mère à aller sur sa boîte de réception. Elle m'a donné ses info pour son compte et m'a demandé d'aller voir sa boîte. Son ad...
Windows live messenger qui apparait
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Windows live mail, il m'apparait également l'ancienne version par défaut de Windows live Messenger.( celle qui demande d'ins...
Probleme windows live mail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir wndows live mail. J'ai le message uxcore.dll manquant. cela fait suite à un passage de Ccleaner mais je ne sais pa...
Comment savoir si l'adresse msn est vrai
RésoluBonjour, j'ai rajouter une adresse sur msn et la personne ne ma pas encore rajouter, lorsque je fait un clik droit sur cette adresse et que je cliqu...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail.fr
Résolubonsoir, SVP je n'arrive pas à acceder à mon compte hotmail.fr .Je demande votre aide .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Telephone msn france
RésoluBonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...
[msn]debloquer une personne supprimer
Résolubonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...
Impossible de me connecter sur ma boite mail
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionne plus. De plus, l'adresse de secours sur laquel...
Supprimer contact dans ma boîte window live messenger
RésoluBonjour, Je désire supprimer un contact d'une personne de mon entourage qui est décédée. D'autre part, un de mes contact à modifié son adresse et j...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer sur hotmail, que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Wl mail : chemin d'accès ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler le chemin d'accès complet aux mails présents sur mon disque dur ? Merci d'avance. Configuration: PC...
Probleme avec le nouveau msn
RésoluBonjour, Quand j allume mon pc je suis toujours déconecté sur msn pourtant j 'ai couché la case (etre connecté a l ouverture de windows) mais cela me...
Symboles de blog ou msn ou otre biensur
RésoluBonjour, Je vois souvent des gens qui ecrit des article sur les blog ou autre et que a coter de leur frase il ya un coeur je voudrais s...
Window live mail: impossible ouvrir pieces jointes pps
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les pièces jointes PPS ni en les enregistrant dans mes documents. J'ai bien la visionneuse po...
Pourquoi messenger ne m'affiche plus le nombre de messages?
RésoluBonjour, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et j'ai l'application Messenger qui me pose beaucoup de problèmes. Depuis un moment, Messeng...
Recuperation
RésoluBonjour, bonjour l équipe Hotmail je n arrive plus a me connecter voilà pourquoi j aimerais que l équipe Hotmail merder a ressoude se problme
Messagerie windows live mail
RésoluBonjour, Envoi mail impossible depuis quelques jours alors que cela fonctionnait depuis 3 mois. Nouveau sur ce forum, j'ai cru comprendre que ce ...
Windows live mail
RésoluBonjour, Depuis avant hier après mises à jours Windows, je ne peux plus envoyer de messages par Windows live mail. La réception des messages est cor...
Désinstaller signal-spam ?
RésoluBonjour, J'utilise WLM avec l'add-in Signal-spam ; mais je n'en suis pas content car ça ralentit beaucoup trop la messagerie. Ma question : comme...
Desinstaller windows live messenger beta
RésoluBonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis i...
M'inscrire msn gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais m'inscrire à MSN gratuitement. Comment faire ?
Sous windows xp comment désinstaller msn sans risque
RésoluBonjour, On m'annonce que MSN va être remplacé par Skype. Je ne sais si MSN est volumineux et vaut la peine d'être supprimé si il y a des risques à c...