Les discussions

Titoune8 MSN / WLM

Dernière version de windows live messenger

Résolu

Bonjour, En voulant me connecté à MSN il m'ouvre une fenêtre et me dit qu'il y a une nouvelle version disponible et que je dois l'installer pour p...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Titoune8
manutralala MSN / WLM

J,ai fait une mauvaise manip

Résolu

Bonjour, j,ai effacer par erreur mon compte msn car on me disait d,echanger avc skype,,du coup je n,ai plus rien ,et je n,arive plus a retrouver...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090
Zendaya13252 MSN / WLM

Messenger (msn)

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur un site mais ils m'envoyent la réponse par e mail] mais Msn n'est plus valable ! Comment puis-je faire? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex
Fraicheurdevie MSN / WLM

Ouverture msn (qui est censé être supprimer)

Résolu

Bonjour, Comme pour tout le monde,on n'a dû faire le changement msn/skype,le problème étant que msn s'ouvre toujours au démarrage de mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Fraicheurdevie
lamia bel haj MSN / WLM

Wendoos live messenger

Résolu

bonjour: javais l'habitue de me connecter sur msn depuis 5jours on me demande de cliker pour amoliorer le fonctionnement de messenger jai cliquer et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Psyconaute
moh simmo MSN / WLM

Ordinal 414 est introuvable

Résolu

je reçois un message " l'ordinal 414 est introuvable " , je ne peux activer mon msn , merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
elmelek MSN / WLM

Je n'aime pas outlook

Résolu

Bonjour, ce que je vous demande c'est de me dire comment je fais pour enlever outlook de mon compte hotmail. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
crystale45 MSN / WLM

On nous a dit que msn c'était terminé

Résolu

Pourquoi que certain fonctionne encore moi qui a fusionné avec skype j'aimais beaucoup mieux msn mais pas pris de chance j'ai fusionné mais dites moi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
michougou59
papillon4435 MSN / WLM

Messagerie msn

Résolu

comment ouvrir cette messagerie, vous remercie d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
papillon4435
liroille MSN / WLM

Msn 8.5 incompatible avec xp sp1 ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mmsl35_
Milie_x3 MSN / WLM

Supprimer des émoticones de msn ..

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on retirer des émoticones qu'on télécharge grâce à un site sur msn. J'ai essayé par les moyens que je c...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fourgault
lablonde2606 MSN / WLM

S'inscrire sur msn

Résolu/Fermé

Bonjour, comment s'inscrire sur msn et pour parler avec les autres merci d'avance !!! PS: je suis nulle pour me debrouiller

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sarah
juju MSN / WLM

Compte msn piraté

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon compte msn est piraté tous mes contacts on reçus des messages aussi bien comme quoi je suis a l'étranger et j'ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
agoija MSN / WLM

Comment garder msn live messenger

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon windows live messenger 2008 (build 8...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Maélie
pgregous MSN / WLM

Windows live mail

Résolu

Bonjours! mon windows live mail est en anglais, si je le réinstalle en français, est-ce que je peut perdre mes contacts, Merci beaucoup pour l'aide, P...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
soldat74
Glasse48 MSN / WLM

Message de l equipe messenger

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meill...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
juju666
zecrade MSN / WLM

Msn, skype

Résolu

Bonjour, msn va disparaitre a partir de 8 avril comme vous le savez mais personnellement je n'aime pas l'interface skype je me demande alors si apré...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
zecrade
flo11100 MSN / WLM

Passage messenger sur skype

Résolu

Bonjour, je reçois ce mail ce matin, je dois en tenir compte et vraiment passer sur skype ? ou c'est juste de la musique d'avenir '? merci et ...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
patrick711
anonyme MSN / WLM

Comment voir le profil d'un ami sur msn

Résolu

je ne peux plus aller voir le profil d'un ami sur msn, on me dit de me connecter, mais je ne comprends pas car je suis déjà connectée, on me dit que j...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme
kalou MSN / WLM

Message perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur MSN Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa
Jennyyfeer MSN / WLM

Chiffrs problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ericflament
jacadit MSN / WLM

Alerte sonore pour contacts msn

Résolu

Bonjour, Lorsque un contact MSN se connecte je n'ai plus d'alerte sonore .Je suis allé dans "outils" "option" "son" et à partir de la MSN decroche ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Phènix 64
NINIDUWEB MSN / WLM

Erreur code

Résolu

Bonjour, Au secours aidez moi svp me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
regcal
DAN33305 MSN / WLM

Sos urgent doit t-on donner son identifiant

Résolu

Bonjour, une personne que je ne connais que depuis peu me demande mon identifiant msn ,je n'y connais rien, est ce sans risque ?Merci a vous C...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
naoned-breizh
Tit'Pomme MSN / WLM

Aide pour msn

Résolu

Bonjour, aidez moi a changer mon msn en français svp . tout est ecri en english . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Tit'Pomme
cheynne MSN / WLM

Comment enregistrer une photo sur un contact ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour enregistrer une photo correspondant à mes contacts msn ? Je suis passé sur Outlook. A + ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SkypeHotmailOutlook
factotum1965 MSN / WLM

Surveiller msn

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ais des enfants ados et je voudrais surveiller se qui leurs communication (pouvoir lire ce qui ecrivent) sur MSN quel logiciel je pe...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sasa2706
eneleh MSN / WLM

Messagerie messenger

Résolu

Bonjour, Ayant compris depuis déjà un moment que Messenger serait remplacé par Skype et ce à partir de ce jour 15 mars, j'ai, il y a déjà quelques...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
eneleh
said35 MSN / WLM

Msn live messenger : accès boite mails

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai avoir une aide sur un petit problème concernant msn live messenger. le lien qui est disponible sur ce logiciel pour accéder à m...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
marc 95
cindy16soleilxx MSN / WLM

Je veux faire un nouveau compte msn

Résolu

Bonjour, je suis pas capable trop de faire un nouveau compte msn et j'ai besoin daide de quel qun ki serais capable ok merci bye

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
rahmia
rayko-aide MSN / WLM

J'ai perdu mon adresse email. (msn)

Résolu/Fermé

Salut a tous, je suis a la recherche (actuellement de mes anciennes adresses email) Mais malheureusement avec plusieurs tentative de pseudo ou autre ...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rayko-aide
michaux annie MSN / WLM

Rien ne va plus

Résolu

Bonjour, j'ai fusionner skype et facebook,comment faire pour fusionner skype et messenger . j'ai perdu messenger!!!!!!!!!!!!!!!! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal
malou MSN / WLM

Plusieur adresse msn

Résolu

Bonjour, a tous qui pourrai m aider j ai plusieur adresse msn et on va devoir passer sur skype alors comment faire peut t on faire plusieur adresse sk...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli
abby17180 MSN / WLM

Je ne peux pas ecrire a mas contact msn

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive pas a ecrire a mes contacts quand je veux envoyé ma phrase , les mots disparaisse et mon contact recoit un bla...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lulu
59DeADMAN59 MSN / WLM

Code d'erreur msn 800488fa

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment résoudre le problème du code 800488fa , il écrivent la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service e...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
frdesz
Edouardo133 MSN / WLM

Suppression d'une multitude de messages

Résolu

Bonjour, Comment supprimer d'un seul coup une centaine de messages sur windows live mail svp Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
jonatambre MSN / WLM

Messenger

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver le compte messenger de ma fille sur mon ordinateur car il se met en "route" dès que je l'allume, mais je ne veucx pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jonatambre
Sims3_Love MSN / WLM

Je voudrais supprimer mon adresse msn sur messenger !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai déjà supprimé mon adresse sur Hotmail, mais je ne sais pas comment supprimer mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Sims3_Love
linou MSN / WLM

Virer msn sur skype

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre msn sur skype !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hubertaaz
Lulu Malghire MSN / WLM

Passage à skype,j'hésite!!!

Résolu

Bonjour, Apparemment il va falloir passer à Skype,sauf que j'ai déjà Skype sur mon ordi d'un côté,et messenger msn ou j'ai d'ailleurs mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm
dade045 MSN / WLM

Skype et messenger

Résolu

Bonjour;En telechargeant Skype,j'ai perdu Messenger.Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pico.l
Max1 MSN / WLM

[msn] émoticones msn

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009
bob MSN / WLM

Liste de contacts msn

Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts msn .pourrait=on m'aider,à les récupés,svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm
nonos31 MSN / WLM

Webcam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / 111-mozilla-firefox Firefox 18.0 mon webcam integrée window7 packardbell ne fonctionne pas sur msn

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
madmyke
vénus10 MSN / WLM

Amsn en français svp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
none
shireli MSN / WLM

Messenger

Résolu

Bonjour, obeissant a demande de msn j'ai permuté mon compte sur skype mais oh horreur j'ai mis msn à la corbeille et vidé celle-ci - c ependant j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
christel
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 162