Les discussions
Profil msn
RésoluBonjour à tous, -Je n'arrive plus à afficher le profil de mes contacts sur MSN! -Lorsque j'ouvre ma messagerie Hotmail j'ai un message qui s'affich...
Comment ouvrir 2 sessions msn avec wlm 2011 ?
RésoluBonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide
Invitations msn iconnues
RésoluBonjour, Il y a trois jours, j'ai reçu 9 invitations d'ajout de contact sur MSN de personnes inconnues et étrangères. J'ai essayé d'envoyer un mail...
RésoluBonjour à toutes et tous. Il m' est impossible de voir les avatars de mes contacts sur WLM 2009. Auriez vous une astuce à me proposer ? ...
[msn] msn ne marche pas
Résolu/Ferméslt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é t...
Msn ecriture ?!
Résolu/Ferméhiiiiiiii je voudrais savoir ou est ce que je pourrais télecharger et ensuite installer l'écriture de Ben [le peintre, qui fait des tableaux sur fo...
Recuperer un mail supprimer sur msn
Résolu/FerméSalut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribu...
Windows live messenger manque winhttp.dll
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retro...
Changer sa voix sur msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un Logiciel Gratuit & en Francais ( si possibLe loL) pour changer sa voix sur msn : Par exemple la mettre pl...
Connecté deux compte msn en même temps
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon msn quand j'ouvre une fenêtre de discussion il s'affiche la ou on est censer ecrire une serie de lettre et de chi...
Problême msn version 2011-2012
RésoluBonjour, Mon MSN version 2011-2012 déconne: sur mon chat il écrit des chiffres et des lettres et je dois les effacer avant de pouvoir écrire et ...
Msn : garder mon adresse en mémoire
RésoluMessieurs bonjour, Je viens vous poser une question au sujet du branchemnt sur MSN. Cela fait environ 4 à 5 jours , j'ai allumé mon ordinateur e...
Envoyer un e-mail via une adresse msn "perso"
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse msn perso, exemple : coucou@cmoi.pff J'aimerais savoir a présent comment envoyer un e-mail via cette adresse, ca...
[msn] probleme de smileys
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou ...
Mettre l'icone de msn dans la barre de tache?
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit passage a vide... je ne me rappele plus comment on fait pour mettre l'icone de MSN dans la barre de tache... désolée pou...
Msn et restaurer web
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 est ce que quand on restaure la page web on reinstalle msn en meme temps ou pas help laquestion ...
Bloquer un contact sur msn 2011 bêta?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.
[msn] comment mettre des émoticons sur msn ?
Résolubonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par déf...
Msn signaler un abus!
RésoluBonjour, Je voudrez bien savoir pourquoi quand je signal un abus sur quelqu'un parce que il m'insulte il ne lui arrive rien on lui préviens de rien...
Mes contactes msn me voient hors ligne
RésoluBonjour, Comme énoncé dans le titre, lorsque que je me connecte à msn ( Windows Live Messenger ) mes contactes me voient tous en statut : " hors li...
Comment avoir une ancienne version de msn
RésoluBonjour, je cherche à avoir une plus ancienne version de MSN, je sais que la question a déjà été posé souvent, mais voilà; Je ne cherche pas comment...
[msn] savoir si contact vou a accepté ds list
RésoluJe voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de contacts à accepté votre invitation. Je ...
Amsn transfert de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les transferts de fichiers dans aMSN ; je pense que ça tient au routeur livebox Je suis donc derrière une livebox d'Ora...
Créer une adresse msn.com
RésoluBonjour, Je voudrais créer une adresse msn.com et non hotmail ou live sauf que le seul lien que je trouve pour la créer est en anglais et donc pou...
Windows live messenger - erreur 800488fb
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...
Mise à jour msn
RésoluBonjour à tous, Je dispose actuellement de Windows Live Messenger 2011 et dernièrement il ma demander de faire une mise à, j'ai démarrer la mise à ...
Se concter a 2 comptes msn en même temps ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sur deux comptes diiférents et en même temps sur msn ?! Répondez vite sivouplai C'est URGENT !!!!!!!...
Windows live messenger 2012
RésoluBonjour, Je cherche un lien pour telecharger Windows Live messenger 2012 ! Je ne trouve pas de lien sur Internet. Merci ! Configuration: Windo...
Wlm 2011 essentials
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mot de passe ...vlm 2011 version 15.4.3555.0308 pour un mdp plus fort. _Pouvez vous me dire comment procéder s'...
Supprimer onglets msn dans barre des taches
RésoluBonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...
Supprimer son profil sur msn
RésoluBonjour, J' aurais besoin de supprimer mon profil sur msn. ( juste mon profil, surtout pas mon compte !). J' aimerais savoir si c' est possible et s...
Comment retablire son adresse msn?
RésoluBonjour, J ai change mon adresse msn sans pour autant me reinscrire et je voudrais retrouver l ancienne y a t il un moyen? Merci d avance po...
Comment supprimer la pub dans msn messenger
RésoluComment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme. Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" Ajouter: 127.0.0.1 ...
Clavier en qwerty sur msn
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon clavier est passé en "qwerty" et uniquement sur MSN. Les autres programmes (word, excel ...) ne...
Wlmsg - journal d'évènements d'application.
RésoluBonjour, J'ai eu une nouvelle unité centrale dont le système a été formaté tout ça. Bref. Et donc, en bonne ado, j'ai voulu y installer Windows Live ...
Le débogueur juste à temps bloque msn !
RésoluBonjour, il n'y a pas si longtemps , quand je clique sur l'icone de Windows live Messenger pour l'ouvrir j'ai ce message là : Runtime Error ! ...
Problème connexion msn mac os x
RésoluBonjour, j'ai un problème sur msn. lorsque je veux me connecter cela marque: écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas d...
Cômment prendre l'image perso sur msn?
RésoluBonjour, je souhaiterais prendre la photo des images perso mais je c pas comment on fait ! Et y'en a plein qui essaye mes sens resultats ! Merci d'a...
Msn polygamie
Résolubonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance
Compte msn bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème depuis hier soir. Mon compte msn a été bloqué car il a été remarqué "une activité inhabituelle". Or je sais...
Je ne vois plus mes contact msn :s
RésoluSalut voila je vien de réinstalé windows live messenger 2009 et quant je me conecte sur mon compte ben je vois plus mes contacts !!! et quant je me c...
Problème webcam et live messenger
RésoluBonjour à tous, j'ai une webcam philips spc1000nc avec windows vista et live messenger 2009 et une neufbox. tout fonctionnait bien jusqu'à maintenan...
Wlm 2011
RésoluBonjour, quand j ouvre wlm je me retrouve avec 2x l icone dans la barre des tâches, 1x qui ouvre normalement et l autre qui ouvre la fenetre mais ...
Msn erreur 80048412
Résolubonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci
Sa veut dire quoi [c=1][b] sur msn ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ce que veut dire les chiffre et nombres entre crochet comme sa [c=1][b] ? Mercii d'avance -- Toi aussi vient visit...
Probleme webcam windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide parce que la j'ai pourtant tout essayé,jai ma webcam qui marchait une fois sur deux quand je la mettait avec la copin...
Créer un raccourci pour msn sous xp
RésoluBonjour, Voila mon soucis : je vient de faire installer Windows Live Messenger sur l'ordinateur à mon père qui est a l'autre bout de la France, il...
Ouvrir une session msn
Résolu/FerméBonjour a tous; j'ai cherché en vain dans les 6786 message se rapportant au termes msn et je n'ai pas trouver la solution a mon probléme : celui ci e...