Les discussions
Perdu mes contacts msm après transfert au skype.
RésoluBonjour, J'ai perdu tous mes contacts MSM quelques jours après le transfert avec Skype telle que demandé.Que ce passe-t-il et comment faire pour les...
Mise à jour window live messenger
RésoluBonjour, On me propose de télécharger une nouvelle mise à jour de Windows Live Messenger, mais puis je le faire avec Windows XP ? Merci pour votre ...
Windows live mail ne marche pas!
RésoluBonjour, Décidément après une restauration, c'est une galère pour réinstaller certain logiciel! Donc, j'ai réinstallé windows live mail, et alors q...
Je me retrouve plus dans mes mail et mots de passe
RésoluBonjour, J'ai trop d'adresse mail et je me confons avec les mots de passe et résultat je ne sais plus aller sur mes message........ que dois je fair...
Comment remettre messenger pour avoir accès a mon msn ?
RésoluBonjour, j ai un problème,je sais plus comment me connecter a mon msn,j ai eu le cou de la page qui s est afficher sur mon msn qui me dit de télécharg...
On m'a "volé" mon compte msn
RésoluBon, je vais être clair il y a quelqu'un qui m'a volé mon compte msn et je ne sais plus quoi faire je voudrais recupéré mon compte car il ya tous deda...
Problème avec la messagerie windows mail
RésoluSur ma messagerie Windows Mail, je viens de constater que le dossier "Éléments Envoyés" ne fonctionne pas car les mails que j'envoie devraient y demeu...
Pb windows live mail
RésoluBonjour, Pour une raison incompréhensible, quand je veux lancer WLM, j'ai un message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des m...
Demande de mot de passe pour windows live mail
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas pourquoi ce soir, ma messagerie demande un mot de passe pour ouvrir mes mails ! je n'en ai jamais eu..Donc j'ai beau es...
Question de l'année ! ;)
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair....!? j'ai une machine qui "fonctionne" sous Vista, sur laquelle j'utilise la messagerie WLM, qui me va très...
Passer de windows live mail 2012 à wlm 2013 sans problème
RésoluBonjour, Je tourne actuellement avec Windows Live Mail 2012. Si je télécharge la dernière version (2013) vais-je perdre mes données (emails, para...
Supprimer msn de page de demarrage
Résoluaprès avoir ré installé skype j'ai msn qui s'est mis en page de démarrage du coup je n'ai plus accés à mon ancienne page comment dois je faire?Je suis...
Problème clavier inversé sur msn
RésoluBonjour,j'ai un problème avec MSN. Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées. Exemple : To...
Messagerie de wlm, stockage ?
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon dique dur, j'ai réinstallé WLM et immédiatement se sont réinstallés par euxmême les anciens messages et carnet d'ad...
Logiciel w
RésoluBonjour je recherche un logiciel de tchat Mais je ne sais plus comment il s'appelle je sais juste qu'il commence par le lettre W Mercii d'avance ...
Connection msn messenger
Résoluje n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon...
Je n'arrive pas à me connecter à msn messenger !!
RésoluBonjour, j'ai MSN Messenger 6.2 mais j'arrive pas a me connecter. Qui peut me dire comment on fait ? Merci ! Configuration: Windows 7 /...
Compte msn bloqué code erreur 800488fb
RésoluBonjour, comment debloquer mon compte msn le code d'erreur est 800488fb,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Boite de reception et windows live messenger
RésoluBonjour, depuis que j'ai téléchargé windows live messenger 2009 je ne peux plus ouvrir ma boite de reception en cliquant sur l'onglet "lettre". je s...
Windows 7 professionnel
RésoluBonjour, comment allez-vous? Je vous écris car j'ai besion d'aide pour désinstaller Windows essentiels live,windows sidebar ils ne sont plus dans pro...
Je veux telecharger msn messenger chat hotmai
RésoluBonjour, s il vous plait je n ai pas pu telechager msn chat hotmail. merci pour l aide
Mot de passe windows live mail
Résolubonjour voila l ennui ! je ne retrouve plus mon mot de passe sur la messagerie windows live mail alors que tout tournait normalement que faut il faire...
Peu pas se connecter a messenger pour voir mes e,mail
RésoluBonjour, j ai tous fait pour creer mon compte et je n arrive pas a me connecter a Messenger pour voire mes e.mails merci et dites moi se que je doi...
Enlever outlook sur msn
RésoluBonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...
Msn se connecte pas automatiquement au démarr
RésoluBonjour, mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows. J'ai essayé de...
Inscription sur msn
RésoluBonjour, j voudrai m'inscrire sur msn.mais la page s'affiche erreur.comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25
Windows live mail se lance au démarrage !
RésoluBonjour CCM, Chaque fois que je lance mon ordinateur, WLM se lance au démarrage, pourtant j'ai suivi toutes les options disponible ici: https://www...
Wlm très lent pour l'envoi de photos
RésoluBonjour, Mon petit soucis mais qui m'énerve bien c'est l'envoi de photo par WLM qui est très très lent voir pas possible. J'ai beau compresser mes p...
Dossiers imap perdu
RésoluBonjour tout le monde, J'ai configuré un compte OVH en IMAP, sur windows live mail. C'est la première fois que j'utilisais ce type de configuration...
Adresse msn et hotmail perdue ??
RésoluBonjour, j'ai un problème en 2009 ou 2010 j'étais inscrit sur msn mais depuis que cela a disparu mon ancienne adresse hotmail.fr et mon ancienne adres...
[msn] point dinterogation a l'envers sur msn
Résolug un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison ...
Ma boîte de réception sur msn messenger
Résolu/Fermésalut j' ai ma boite de reception sur messenger qui est en anglais j' aimerai le mettre en français mais je n' arrive pas
Retrouver une discussion d'msn
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'aimerai trouver des anciennes discussions d'MSN datant de 2008/2009/2010 mais je ne...
Comment désactiver la mise a jour de msn 2011
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment qui l'on fait pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise a jours ne fait ...
Messagerie et securité windows
RésoluBonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur ma boite windows mail,une fenêtre apparait en me demandant mon nom d'utilisateur et mot de passe,c ...
Comment faire un nouvau msn
RésoluBonjour, je veux faire un nouvau compte msn mais je sais pas commment on fait si vous pourrier m'aider svp merci Configuration: Windows Vista /...
Suppression msn en 2013
RésoluBonjour, Je viens de lire que Windows supprimera MSN au 1er semestre 2013. Qu'en pensez-vous ? Je pense anticiper dès maintenant la réception de me...
Ecrire en arabe sur msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment écrire arabe sur msn Aidez moi s'il vous plait
Ma boîte email à disparue....!
RésoluBonjour, je cherche à remettre le raccourcis de ma boîte Windows Live Messenger ......! merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Chrome 33...
Ouverture de messenger
RésoluBonjour .J'aimerais savoir comment ouvrir MSN Messenger/WLM.Je vous remercie , bon week-end
Messagerie bloquée
RésoluBonsoir, Je ne recois ni ne peux envoyer de mails , on me demande de confirmer un mot de passe que je n'ai plus , le dernier était entré en automati...
Comment faire avec plusieur msn pour aller sur skype
RésoluBonjour, a tous voila j ai plusieur messagerie msn et comment faire pour aller sur skype sans perdre tous les contactes sur mes adresse differente t...
Suppression
Résolubonjour, je voudrais supprimer une ancienne adresse msn messenger, comment dois-je faire? Merci.
[msn] adresse de messagerie non vérifié
RésoluSalu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...
Ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox
Résolu/FerméBonjour, salut, alors voila, j'aimerais ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox. lorsque je clique sur l'onglet pour aller voir mes mail, sa m'o...
Mail messenger dans skype
RésoluBonjour, Comme tout le monde suite au mail de l'Equipe Messenger je suis passée de msn à Skype, je suis un peu perdue, comment fait-on sur skype pou...