Les discussions
Mot de passe msn
RésoluBonjour, j'ai oubliée mon mot de passe msn.Lors de la création de mon adresse je n'ai pas coché la case reponse secrète j'ai choisis adresse de secou...
Probleme de clavier avec msn
RésoluBonjour, j'ai un pb avec MSN, la configuration de mon clavier a été changer je suis passer de AZERTY en QWERTY est ce que quelqu'un pourrait me dire...
Son sur msn
RésoluBonjour, jai un petit soucis avec le son de msn. lorsque je suis en conversation avec un amis et ke lon mets les cam et micro, lui mentend mais pa...
Msn 2009
RésoluBonjour, voilà j'ai vue a plusieurs endroit que la dernière version de MSN bloque les ordi et moi depuis vendredi dernier jour ou j'ai mis cette ve...
J'ai besois d'aide pour adresse msn
RésoluBonjour, j'ai mon adresse msn qui a etait pirater peut tu m'aide rmerci
A quand msn plus pour wlm 2009??
RésoluBonjour, je voulais savoir quand est ce que sortait Msn plus compatible avec windows live messenger 2009 ? et est ce que windows live messenger 20...
Fenetres msn au secours
RésoluBonjour, lorsque je ss sur msn les fenetres de conversation et celle de mes e mails s ouvrent en tt petit je ne peux ni lire ni ecrire qq ch dedans ...
Msn et wmp
RésoluBonjour, pk quand j'ecoute depuis le media player la zic que j'ecoute ne s'affiche sur MSN j'ai vraiment besoin d'aide pke ce prob n'ai aparue que de...
Désinstaller msn 2009
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problème je voulais envoyer 100 photos avec messenger 2009 mais ca ne va pas et puis tous les pseudos en couleurs je ne l...
Pb msn
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec msn J'avais un pc avant et lorsque j'allumais mon pc, msn restais fermer mais il me mettais en ligne c qui fait que m...
Probleme connexion live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion à live messenger (probablement dû à mon routeur). J'ai parcouru nombres de forums mais je n'ai malheureusemen...
Wlm 09 + plus! 479
RésoluHello! Voilà mon problème : récemment, j'ai décidé de passer à WLM 2009. La version me plait pas mal, néanmoins, un seul problème persiste : la plupa...
Problème sur l'installation de msn
RésoluBonjour, quand j'essaye d'installer msn , on me dit que "ordinal 226" est introuvable et me disent qu'il n'est pas dans "msi.dll" . Comment dois je fa...
Msn9
RésoluBonjour, j'ai voulu installé le msn9, mais il refuse de se connecter, je met mon adresse mon pass et je fais connecter et sa cherche mais ca ne se ...
Msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je pourais telecharger windows live ! Pas le dernier car sur mon PC il ne marche pas ! Avez vous un liens pour te...
Bootstrap.exe msn???
RésoluBonjour, Donc j'ai le message suivant lors de l'installation de MSN. Bootstrap.exe-Ordinal introuvable. L'ordinal 730 est introuvable...
Probléme audio vidéo sur msn résolu
RésoluBonjour, j'avais le problème de configuration audio et vidéo sur wlm, je ne pouvais pas discuter en utilisant ma web cam et mnt ça marche comme sur d...
Déconnexion msn
RésoluBonjour, Je possède la version 8.1 de Live Messenger et celui-ci se déconnecte à tout bout de champs !!! Ma connexion internet est stable et msn se ...
Piratage compte msn a répétition !
Résolubonjour, alors voila je vous explique la situation : J'ai créer un compte msn voici deja 4ans, et aucuns problemes seulement voila maintenant quelque...
Msn plus sur wlm 2009
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis à jour MSN (vers Windows live messenger), il m'est impossible d'utiliser MSN Plus. Est-ce que c'est normal? Si non, ...
Msn
RésoluBonjour, je viens de téléchargé msn version 2009 je voudrais sa voir si il existe msn + pour la version 2009. merci.
Comment empecher usurpation de mon msn
RésoluBonjour, Quelqu'un peut utiliser mon nick et mon adresse lors de ses communication à l'aide d'un logiciel trouver sur internet. Comment faire pour...
Plus de son sur msn
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus de message sonore lorsque que l'on m'envoie un message sur MSN. Quelqu'un c'est-il d'où ...
Vista et wlm
RésoluBonjour, je possède vista sur acer aspire, et je viens de télécharger messenger 9 mais à chaque tentative de connection, je reçois le message MSN a é...
Message perso musical qui disparait (wlm)
RésoluBonjour tout le monde, Dans mon WLM (Windows Live Messenger), j'ai activé le message perso musical, mais celui-ci disparait au bout d'une ou deux s...
Savoire qui me bloque sur msn
RésoluBonjour, j'ai 3boites msn que j'utilise regulieremt,priere de me montrer comment savoir qui me blok ou qui m'a suprime sur msn! et merci bcp
Problème avec windows live messenger 2009
RésoluBonjour, j'ai installer Windows Live Messenger version 2009 mais, quand j'essaye d'installer msn Plus! sa ne marche pas! J'ai appris qu'avec la vers...
Envoyer des fichier par boite reception (msn)
Résoluslt, j'ai un problémes pour envoyer un fichier su la boite reception su msn , j'ivais dans joindre - fichiers- parcourir- voila je clique sur joindre ...
Blem de conection a msn
RésoluBonjour,jai un prob avec MSN des que je veux me connecter japuie puis sa me mais: nous avon pas pu nous conetter a MSN
Comment avoir un passe msn ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment prendre le passe dune personne sur msn sans lui envoyait quoi se se soit et pas obligatoirement quil soit conecte...
Ancienne version msn
RésoluBonjour, j'ai l'ancienne version msn mais je ne peu plus y aller comment faire?
Probleme pour les couleur sur msn 2009
RésoluBonjour, Je vien de téléchatrger msn 2009 Impect!! Par contre Jé telecharger Msn + Le probleme et ke c bien instaler enfin je pense mai je ne voi pa...
Msn 2009 couleur soeudo
RésoluBonjour, voila j'ai MSN 2009 PLUS, et je veut mettre mon speudo en couleur, mais quand je met les couleurs ( [c=4] ... /c ) ben mon spueod ne s'af...
Help probleme installation msn live messenger
RésoluBonjour, j'avais quelques soucis avec Windows live messenger, par exemple: - j'envoyais des messages à mes contacts et ils ne les recevaient pas ...
Windows live messenger mais quoi d'autre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel de messagerie instantané comme windows live messenger. Bien sur il faut que je puisse pouvoir c...
Msn plus! compatible avec wlm 2009 : solution
RésoluBonjour, Faisant moi-même une recherche au sujet d'un MSN Plus ! compatible au nouveau Windows Live Messenger il y a quelques jours de cela, j'ai e...
Supprimer un cpte msn
RésoluBonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour supprimer son adresse MSN que ce soit en hotmail ou en live SVP? Je n'arrive pas à la suppri...
Connections multiples avec msn??????????
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'elle version de msnm permet de se connecter sur plusieurs ordis en mçeme temps, merçi d'avance pour vos réponses!!!!!!!!...
Dossier partage msn
RésoluBonjour,J'ai un probléme avec le dossier de partage de msn quand je clique dessus il me marque "Vos dossier de partage ne sont pas encore disponibles,...
Msn vraiment long a ouvrir
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec msn, quand je clic desus, il n'ouvre pas et quand il ouvre, c'est après environ 30 minutes..... quelqu'un pou...
Qu'elle version d'msn j'ai installé??
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment connaitre la version d'msn que j'ai installé sur mon ordi parce que je ne me rappelle plus ce que j'ai fait....!!!...
Msn 9
RésoluBonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction
Icones statuts wlm ??
Résolubonsoir à tous ! savez-vous s'il existe d'autres icones autre que les statuts occupé , au téléphone , absent..etc pour wlm ? parce qu'à part les huit...
Je voudrais changer mon adresse msn
RésoluBonjour, J'ai une adresse msn messenger et je voudrais la changer ou en créer une autre en parrallèle comment puis-je faire.
Msn plus! pour wlm 2009
RésoluSlt, J'ai téléchargé et installé windows live messenger 9 mais msn plus veut pas s'installer .. Il en existe un pour WLM 9 ?? Quelqu'un pourrait ...
Trojan wlm 9
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si mon cas est unique. Je m'explique. J'ai voulu télécharger wlm9 car j'ai appris que l'applis n'était plus...
Grand grand problem avec msn 8.5
RésoluBonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...
Erreur msn : 0x8000fff
RésoluBonjour, Je n'aimais pas MSN 2009 donc je l'est désinstallé pour réinstaller MSN 2008. Mais quand je veux réinstaller MSN 2008 un message d'erreur s...
Plusieurs msn sur windows live messenger?????
RésoluBonjour, bah j'ai telechargé windows live messenger 8.1 je veux ouvrir plusieurs msn avec. c possible. je c . alors jé entendu que le solution est m...