Les discussions

jagy41 MSN / WLM

A vous : supprimer quoi de neuf

Résolu

Bonjour, Je désire supprimer définitivement * QUOI de neuf * comment faire, Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm
yoda13002 MSN / WLM

Disparition de msn au profit de skype

Résolu

Bonjour, Ce matin sur ma messagerie hotmail j'ai eu mail me disant qu'en Avril 2013 Messenger disparaissait et qu'il fallait que j'installe Skype ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
flo.h MSN / WLM

Msn en français

Résolu

Bonjour, Pas moyen de mettre msn messenger en français. Je vais dans les options mais rien de rien. Comment faire? Il ne m'a rien demandé au débu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
flo.h
flo.h MSN / WLM

Bug installation msn

Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'installer msn messenger. Le téléchargement est bloqué à 32%. J'ai arrêté l'installation, recommencé, ... mais r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
flo.h
gigi MSN / WLM

Msn -> skype

Résolu/Fermé

Bonjour, en voulant installer SKYPE, j'ai fermé mon msn, comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jean-François Pillou
Mathissou2000 MSN / WLM

Je n'arrive pas a me connecter a msn

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à MSN sur mon nouvel ordinateur qui date de noël. Quelqu'un à une solution ? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mathissou2000
carminotor MSN / WLM

Recherche des services sociaux

Résolu

Bonjour, excusez-moi mais c'est un vrai bazar maintenant avec ce windows8 j'étais sur le seven qui était déjà assez compliqué mais là ? faut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
carminotor
Cherryx68 MSN / WLM

De msn à skype... d'autres possibilités ?

Résolu

Bonjour à toutes & à tous ! Depuis que j'ai découvert l'annonce de la fermeture de MSN, fusionnant avec Skype, je suis à la recherche d'un autre lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ltaffin MSN / WLM

Desinstallation msn

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn car quand j'installe msn il me met un message erreur comme quoi il faut que je desinstalle la version recen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jag72
isa5002002 MSN / WLM

Msn messenger

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à télécharger MSN messenger ... que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
isa5002002
vivi MSN / WLM

Rendez moi mon msn

Résolu

Bonjour, Lors d^'une demande de mise à jour de window messenger me suis retrouvée avec skype, le problème c'est que je ne peux plus faire des jeux a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
houria bensaid MSN / WLM

Je veux rendre mon msn

Résolu

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de mon messager au skype. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
chossette9
toto371 MSN / WLM

Supprimer

Résolu

je voudrais supprimer mykodial messenger de mon pc pourriez vous m aider merci a l avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Wenkster
albator29 MSN / WLM

Comment aller voir mes messages archivé avec skype

Résolu

Bonjour, je viens de migrer vers skype et j'ai prit mon id de msn pour me connecter en pensant pouvoir aller] voir mes messages comme avant mais...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
albator29
bagheera4000 MSN / WLM

Wlm

Résolu

Bonjour, j'ai appris dernierement que wlm allait etre suprimer pour skype ce que je voudrai savoir c'est si il y a moyen de garder wlm meme sans telec...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm
nanou MSN / WLM

Aidez moi a recuperer mon compte

Résolu

Bonjour, je vous adresse ce courrier pour vous dire que j'arrive plus a me connecter sur mon compte msn j'ai repondu aux formulaire que vous m'avez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
gessys MSN / WLM

Nouvelle version

Résolu

bonjour je suis messenger et skype dois je faire la nouvelle>version messenger merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gessys
louve44 MSN / WLM

Comment réinstaller messenge

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger "skype" (sur conseil d'un ami) mon messenger ne fonctionnais plus du tout et j'ai dus le supprimer... mais skyp...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
louve44
chaps MSN / WLM

Fermeture de msn

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux sauvegarder tous mes dossiers que j'avais stokés sur la page de ma messagerie (dans la colonne "dossie...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jag72
Jajade MSN / WLM

Suppression msn ?

Résolu

Bonjour, Es que c'est vrai que MSN sera supprimer ?? Moi plusieurs de mes amis mon dit que se serait supprimer en Mars 2013, mais j'aimerais que se...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat
monia40 MSN / WLM

Puisje me connecter

Résolu

Bonjour, sur msn windos live messenger,,,,,,,,,,,,,,, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dexterccm
rejean11 MSN / WLM

Messages supprimés

Résolu

Bonjour, comment ,s v p supprimer definitivement tous les messages de la boite , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
latortue:P
BouaniDa MSN / WLM

Messanger beuge

Résolu

Bonjour, Quand je lance messenger, sa me dit : service temporairement inaccécible, et sa depuis 2j, quand j'éssai de le désinstaller je le retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm
geliegeorges MSN / WLM

Chrome et webcam

Résolu

Bonjour, je me sers de google chrome et mon pc est equipé d une webcam; cela est il compatible? de plus je ne peut pas installer messenger, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bruce Willix
rgadal MSN / WLM

Avertir l'arrivé de mails

Résolu

Bonjour, Depuis les modiffications de la messagerie, je ne suis plus avertie de l'arrivé de messages. Pourquoi??? Merci de me réponse. Config...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rgadal
jmbesnard MSN / WLM

Messenger et skype

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire:j ai telecharger skype,de ce fait je n ai plus ma boite de messagerie.de ce fait j ai desinstalle skype et j ai esseye ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GrifOli
Boone 1 MSN / WLM

Passe temps

Résolu

J,aimerais jaser vec des gentilles femmes en couple

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm
Ahang MSN / WLM

Mail douteux

Résolu

Bonjour, mon compte yahoo avait été piraté suite à une réponse adressée à un ami dont le compte est également piraté. J'ai réussi à l'ouvrir et à ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ahang
silurus23 MSN / WLM

Messagerie

Résolu

Bonjour, bientot windows live messenger va etre remplace par skype.que .qu'est ce que je pourrais telecharger gratuitement a la place qui se rapproc...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
silurus23
bristoulena MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, comment installer msn sur le bureau deplus nous avons essayé de fusionner msn avec skype et on ne retrouve pas nos contacts msn ainsi que t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cercledefeu
manuel67 MSN / WLM

Sur la fenêtre "xx est en train d 'écrire"

Résolu

Bonjour, , je voudrai juste savoir sur MSN , la barre "xx et en train d ecrire " si vous être en conversation avec plusieurs personnes , MA QU...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cercledefeu
confettis25 MSN / WLM

Adresse mails messenger

Résolu

Bonjour, J 'ai plusieurs dresses live ou Hotmail, pouvez vous me dire si à la fermeture de MSN elles seront toujours valables ou si il faut envisa...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jag72
heureuse47 MSN / WLM

Plus accès à msn

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que flo11100, plus d'accès a msn. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm
doudoue26 MSN / WLM

Disparition messenger

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrer savoir pourquoi messenger va dispataitre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
doudoue26
manons8 MSN / WLM

Deuxieme compte sur msn

Résolu

Bonjour, comment creer un deuxieme compte sur msn? merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
droit63
mccobra MSN / WLM

Messenger avec windows 8

Résolu

Bonjour, lorsque je charge messenger pour windows 8 il me demande un code que je doit aller chercher au.....83020 Alors La je n y comprend rien ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mccobra
cabobine MSN / WLM

Revenir à l'ancienne version

Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à l'ancienne versio de msn ( d'il y a 5 jours) skype et msn ont fusionner, mais la nouvelle version ne me plait pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090
anthonin MSN / WLM

Qui me bloque sur msn ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui me bloque svp sur Msn ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre.

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tagada
jac mich MSN / WLM

Comment creer un raccourci

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre un raccourci sur le bureau direct pour messenger live??? j'ai toujours hotmail et comment démarrer google sans passer...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm
Dr Free MSN / WLM

Messenger

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Après avoir installer Sype j'ai été obbligé de le supprimer car aucun de mes con...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm
thotsourd MSN / WLM

Contacts supprimés sur msn 2011

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mes contacts que j'ai bloqués sur mon msn 2011 ( devenu moderne ! ) en allant sur Outils > Options > Confiden...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
2013lolita28
saf-saf MSN / WLM

Activer ce que j'écoute sur msn ac real plear

Résolu

slt à tous le monde j'ai un problème je vx bien savoir comment activer ce que j'écoute de musique sur mon msn avec real plear c'est urgeant : aidez ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
queenie
ben MSN / WLM

Arnaque femme msn cote d'ivoire?

Résolu/Fermé

Bonnjour a tous!!! je suis en contact avec une certaine kelly evallee habitant abidjan depuis l'age de 6ans. Sois disant qu'avant elle habité brest e...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
geg24
ezapot MSN / WLM

Virer le bandeau pub sur windows live messeng

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui pren...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jag72
armand MSN / WLM

[msn] comment fonctionne l'excel

Résolu

je suis un élève du burundi et je voudrais un d'excel parce que je connais déja le word

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
fatima lakjiri
JERO60 MSN / WLM

Windows live messenger ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé

bonjour a tous J'ai un problème avec windows live messenger. Je n'arrive plus à l'ouvrir alors que les desinstaller et réinstaller. Lorsque je double...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Christian*
hikaru95 MSN / WLM

Comment désinstaller msn sous win7 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer msn (windows live messenger) sur mon PC. En fait, lorsque j'avais acheté mon PC, msn était déjà installlé dessus...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bolasoupe
réunionaise974 MSN / WLM

Comment créer un adresse msn a l'aide

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me créer un adresse MSN et on me demande un code, je ne me rapele plus. Configuration: Windows Vista / Firefox 18...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
diablox 1 MSN / WLM

Je narive pas a me conecter a msn

Résolu

C'est tout simple a partir du 12 mars il y aura plus msn . Comment jle sai ? jai vu sur les actualiter coment ca marcher que tou le monde doit passer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
diablox 1
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 162