Les discussions
Probleme messenger
RésoluBonjour, j'avais des pages qui s'ouvrait toutes seules avec chome donc j'ai fait un nettoyage avec malwarebyte et depuis impossible d'ouvrir messenge...
Comment faire les petit coeur noir sur msn
Résolu/FerméComment je doit faire pour mettre des petits coeurs noirs sur msn ? J'ai déjà vu des gens le faire avec le mais je ni arrive pas pourriez-vous m'aide...
Impossible de me connecter à windows live messenger
RésoluBonjour, Impossible de me connecter à Windows live messenger. Mes bonhommes tournent et rien ne vient. Au bout d'un long moment une fenêtre s'ouvr...
Bloquer une personne sur msn dans la boîte de reception
RésoluBonjour, Comment bloquer une personne dans la boîte de réception MSN? Pour ne plus recevoir ses messages. Merci Configuration: Windows 7 /...
Aidede debloquer mon compte messenger
RésoluBonjour, Bonjour, mon compte messerger a eté bloquer ça fait 2 mois aider moi de le debloquer ainsi mon compte hotmail car sur ce compte ou j ai reç...
Une fenêtre windows live messenger
RésoluBonjour, Une fenêtre Windows live messenger s'affiche au démarrage du PC. Comment éviter que cette fenêtre apparaisse? Merci Configuration: ...
Garder windows live messenger 2009 (14.0.8089
RésoluBonjour, depuis plusieurs fois que je me connecte a msn on ne dit qu'il y a une nouvelle version msn ! je voudrais garder Windows Live Messenger 200...
Wlm piraté peut etre !!
RésoluBonjour, voila depuis hier je ne peux plus me connecter a wlm , hier soir j'ai reçu a la suite 3 mails sur ma boite hotmail intitulé postmaster delive...
Impossible d'installer msn (version déjà existante)
RésoluBonjour à tous et bravo à votre travail. Cela fait à peu près 2h que je lutte à chercher des solutions sur le net à mon problème : J'étais sou...
Comment supprimer 1 fichier bribe dans <<mes images>>
RésoluBonjour, j'ai telecharge pour jouer avec des animations (images animées ) qu'une amie m'a conseille . J'ai voulu Copier/coller une de ces images "ri...
Changer ma police de mon message perso d'msn, je galère :s
RésoluSaluut le petit monde, J'ai essayer de suivre les autres gens qui ont poser la même question que moi (Changer la police du message perso d'msn) mais...
Probléme sur msn
RésoluBonjour, lorsque je discute sur msn se sont des chiffres qui apparraissent merci de me répondre! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Changer police dans message perso wlm
RésoluBonsoir à tous ! Malgré avoir cherché sur notre ami Google, je n' arrive pas à trouver une réponse précise à ma question ! J' ai téléchargé des poli...
Bonjour, mes contact on reçu un mail
RésoluBonjour, mes contact on reçu un mail a mon nom mais ce n'ai pas moi qui l'est envoyée. c'est un lien qui serai un logiciel espion. que dois je faire...
Msn supprimer messages persos "quoi de neuf&q
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver comment je peux supprimer mes messages perso dans mon profil, plus précisément dan...
Skype au lieu de messenger !!!!!!
RésoluBonjour, Depuis Hier je me suis ralliée à SKYPE. Je suis déçue ! Je n'arrive plus à joindre MESSENGER et mes amies!!!!!. Dites-moi comment récupérer W...
Msn
RésoluBonjour, Voilà:je viens d'avoir un ordinateur ,le problème,c'est que le système d'exploitation est Windows XP.J'aimerais enfaite pourvoir inst...
Probleme avec messagerie msn
Résolubonsoir à tous. Voilà depuis quelques temps j'ai un pb avec la messagerie de msn. Quand je lis un message et que je ferme la messagerie, msn se déconn...
Problème d'ouvrir nouvelle adresse @msn.fr
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'essaie de puis Samedi 01/12/12 d'ouvrir une nouvelle adresse @msn.fr. J'ai consta...
Comment savoir si un de vous contacte ta bloqué sur msn
RésoluBonjour, mon ami apparait hors ligne sur msn aprés notre rupture comment savoir si'il est hors ligne ou il ma bloqué je vous remerci d'avance
Windows messenger 2011
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, lorsque je désire composer un message sur mon Messenger, il apparait une suite de lettres et de chiffres. J'ai dés...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Impossilble de désinstaller Windows Live Messenger qui ne fonctionne pas. J'ai lu sur ce forum plusieurs solutions, mais rien n'y fait (...
Svp c urgent
RésoluBonjour, j'arrive pas à récuperer ma boite e mail qui a été bloqué malgré que je conné mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Je veut changer de mot de passe msn
RésoluBonjour, je voudrais changer de mot de passe pour msn et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Desactiver wlm au demarrage du pc
RésoluBonjour, voila j'eesaie en vain de desactiver windows live messenger au demarrage de mon pc , j'ai windows 7 , pour info il n'est pas dans les program...
Msn lien sur la conversation
RésoluBonjour, quand je parle sur msn, des liens sont envo./ sur ma conversation, se n'est pas envoy./ par mon ami, Es un virus ???? merci
[msn]ne peut plus me connecter
Résolu/Fermébonjour , apres avoir changer de modem internet (suis sous numericable toujours) il m'est impossible de me connecter a msn .pouvez vous m'aidez svp j...
Enregistrement webcam
RésoluBonjour, lorsque je suis en dialogue avec la webcam sur msn comment faire pour enregistré la discussion video?. merci d'avance pour une reponse ...
[msn] transfert de contacts
RésoluBonjour à tous! J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l...
Voir qui a qui dans ces contacts msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir tous les contacts msn qu'un amis as sur son compte msn ?? merci de votre aide et vos reponses....
Je n'ai plus accès à messenger
RésoluBonjour, Le logo de Messenger a complètement disparu de mon écran. Que se passe-t-il? Ces derniers jours j'avais déjà des problèmes avec la web cam...
Impossible d'afficher ma webcam sur msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009. Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'opt...
Msn/outlook
RésoluBonjour, Quelq'un qui a mon adresse mail messenger (...@live.fr) a-t-il automatiquement accès à ma essagerie outlook? Configuration: Windows 7...
Comment conserver ma version live messenger ?
RésoluBonjour, J'aimerai conserver la version de Windows live Messenger qui est la n° 14.0.8089.0726 Mais à chaque fois que je me connecter via un ...
Bonsoir
Résolubonsoir je voudrai bien récupérai Windows live Messenger en entier svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96
[msn] relire une conversation msn
Résolu/FerméSalut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn. merci
Bloquer un contact sur windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai windows live messenger, et je souhaite bloquer définitivement un contact de ma liste, je ne veux plus aussi recevoir de mails de cel...
Msn code erreur 80040154
Résolu/FerméBonjour, Impossible de me contact à Windows Live Messenger depuis quelque temps Apparition du Code erreur : 80040154 Que faire ? Merci pou...
Comment supprimer la liste rouge d'msn
Résolubonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...
Windows live messenger
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon PC erreur 302 s'affiche à l'écran que faut il faire? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Copier/coller sur le message perso de msn
RésoluBonjour, comment fait on pour faire un copier // coller sur la bar blanche pour ecrir son mesage perso sur msn ?
Afficher la cam msn bug avec un contact
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur windows live messenger avec la cam. Sur msn on peut soit "afficher la cam" soit faire une "conversation video". Ces...
Connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai un ami qui n'arrive plus à se connecter sur msn, Il met bien son adresse msn et son mot de passe correct, Quand il clique sur connexion...
Adresse msn piratée.
RésoluBonjour, mon adresse MSN a été piratée et je ne sais pas la récupérée ( je ne dévoile pas de vraies information (Nom, Prénom, etc...) lorsque je l'ai ...
Nouvelle page d'acceuil facebook.
RésoluBonjour, Je v oudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les nouvelles pages d'acceuil facebook sur googel chrome. Configuration: Win...
Problème webcam live messenger 2009
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...
Pb clin d'oeil msn et flash player
RésoluYop tout l'monde! J'viens à vous avec un problème que j'ai souvent remarqué sur le net, avant qu'il ne m'arrive à moi: Je viens d'installer live...
Msn ploque
RésoluBonjour, mon compte msn est ploque depuis 5 jour, je peu ni connecter ni redefinir mon mot de passe et chaque essai j'ai le message de recrire de...
Toujours ce satané msn
RésoluBonjour, J'ai supprimé ma version msn pour tenter de télécharger la nouvelle version Hélas, je ne peux télécharger. Le message suivant apparait :...