Les discussions

Probleme messenger

Résolu

Bonjour, j'avais des pages qui s'ouvrait toutes seules avec chome donc j'ai fait un nettoyage avec malwarebyte et depuis impossible d'ouvrir messenge...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Phènix 64

Comment faire les petit coeur noir sur msn

Résolu/Fermé

Comment je doit faire pour mettre des petits coeurs noirs sur msn ? J'ai déjà vu des gens le faire avec le mais je ni arrive pas pourriez-vous m'aide...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Clémént

Impossible de me connecter à windows live messenger

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à Windows live messenger. Mes bonhommes tournent et rien ne vient. Au bout d'un long moment une fenêtre s'ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
buckhulk

Bloquer une personne sur msn dans la boîte de reception

Résolu

Bonjour, Comment bloquer une personne dans la boîte de réception MSN? Pour ne plus recevoir ses messages. Merci Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Shamallow05

Aidede debloquer mon compte messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon compte messerger a eté bloquer ça fait 2 mois aider moi de le debloquer ainsi mon compte hotmail car sur ce compte ou j ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Dexterccm

Une fenêtre windows live messenger

Résolu

Bonjour, Une fenêtre Windows live messenger s'affiche au démarrage du PC. Comment éviter que cette fenêtre apparaisse? Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
alpoon

Msn

Résolu

Bonjour, commant crer mon adresse msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki

Garder windows live messenger 2009 (14.0.8089

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs fois que je me connecte a msn on ne dit qu'il y a une nouvelle version msn ! je voudrais garder Windows Live Messenger 200...

74 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
poulette

Wlm piraté peut etre !!

Résolu

Bonjour, voila depuis hier je ne peux plus me connecter a wlm , hier soir j'ai reçu a la suite 3 mails sur ma boite hotmail intitulé postmaster delive...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jag72

Impossible d'installer msn (version déjà existante)

Résolu

Bonjour à tous et bravo à votre travail. Cela fait à peu près 2h que je lutte à chercher des solutions sur le net à mon problème : J'étais sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Alcyone_Myo

Comment supprimer 1 fichier bribe dans <<mes images>>

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge pour jouer avec des animations (images animées ) qu'une amie m'a conseille . J'ai voulu Copier/coller une de ces images "ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Bocdan

Changer ma police de mon message perso d'msn, je galère :s

Résolu

Saluut le petit monde, J'ai essayer de suivre les autres gens qui ont poser la même question que moi (Changer la police du message perso d'msn) mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Amélieeeeeee;)

Probléme sur msn

Résolu

Bonjour, lorsque je discute sur msn se sont des chiffres qui apparraissent merci de me répondre! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jag72

Changer police dans message perso wlm

Résolu

Bonsoir à tous ! Malgré avoir cherché sur notre ami Google, je n' arrive pas à trouver une réponse précise à ma question ! J' ai téléchargé des poli...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Amélieeeee;)

Bonjour, mes contact on reçu un mail

Résolu

Bonjour, mes contact on reçu un mail a mon nom mais ce n'ai pas moi qui l'est envoyée. c'est un lien qui serai un logiciel espion. que dois je faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
maly73

Msn supprimer messages persos "quoi de neuf&q

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver comment je peux supprimer mes messages perso dans mon profil, plus précisément dan...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Haiko-san

Skype au lieu de messenger !!!!!!

Résolu

Bonjour, Depuis Hier je me suis ralliée à SKYPE. Je suis déçue ! Je n'arrive plus à joindre MESSENGER et mes amies!!!!!. Dites-moi comment récupérer W...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Chamano89

Msn

Résolu

Bonjour, Voilà:je viens d'avoir un ordinateur ,le problème,c'est que le système d'exploitation est Windows XP.J'aimerais enfaite pourvoir inst...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall

Probleme avec messagerie msn

Résolu

bonsoir à tous. Voilà depuis quelques temps j'ai un pb avec la messagerie de msn. Quand je lis un message et que je ferme la messagerie, msn se déconn...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nate56

Problème d'ouvrir nouvelle adresse @msn.fr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'essaie de puis Samedi 01/12/12 d'ouvrir une nouvelle adresse @msn.fr. J'ai consta...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
buckhulk

Comment savoir si un de vous contacte ta bloqué sur msn

Résolu

Bonjour, mon ami apparait hors ligne sur msn aprés notre rupture comment savoir si'il est hors ligne ou il ma bloqué je vous remerci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
arige01

Windows messenger 2011

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je désire composer un message sur mon Messenger, il apparait une suite de lettres et de chiffres. J'ai dés...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glg29

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Impossilble de désinstaller Windows Live Messenger qui ne fonctionne pas. J'ai lu sur ce forum plusieurs solutions, mais rien n'y fait (...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
phoceen8

Svp c urgent

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à récuperer ma boite e mail qui a été bloqué malgré que je conné mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Je veut changer de mot de passe msn

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe pour msn et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
phoceen8

Desactiver wlm au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, voila j'eesaie en vain de desactiver windows live messenger au demarrage de mon pc , j'ai windows 7 , pour info il n'est pas dans les program...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
melor

Msn lien sur la conversation

Résolu

Bonjour, quand je parle sur msn, des liens sont envo./ sur ma conversation, se n'est pas envoy./ par mon ami, Es un virus ???? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jag72

[msn]ne peut plus me connecter

Résolu/Fermé

bonjour , apres avoir changer de modem internet (suis sous numericable toujours) il m'est impossible de me connecter a msn .pouvez vous m'aidez svp j...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lydie59

Enregistrement webcam

Résolu

Bonjour, lorsque je suis en dialogue avec la webcam sur msn comment faire pour enregistré la discussion video?. merci d'avance pour une reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tecnico

[msn] transfert de contacts

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Camillouxx

Voir qui a qui dans ces contacts msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir tous les contacts msn qu'un amis as sur son compte msn ?? merci de votre aide et vos reponses....

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
spy61

Je n'ai plus accès à messenger

Résolu

Bonjour, Le logo de Messenger a complètement disparu de mon écran. Que se passe-t-il? Ces derniers jours j'avais déjà des problèmes avec la web cam...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
swazik

Impossible d'afficher ma webcam sur msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009. Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'opt...

97 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
..............................................

Msn/outlook

Résolu

Bonjour, Quelq'un qui a mon adresse mail messenger (...@live.fr) a-t-il automatiquement accès à ma essagerie outlook? Configuration: Windows 7...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Comment conserver ma version live messenger ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la version de Windows live Messenger qui est la n° 14.0.8089.0726 Mais à chaque fois que je me connecter via un ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Résolu

bonsoir je voudrai bien récupérai Windows live Messenger en entier svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

[msn] relire une conversation msn

Résolu/Fermé

Salut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn. merci

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Anonymous

Bloquer un contact sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai windows live messenger, et je souhaite bloquer définitivement un contact de ma liste, je ne veux plus aussi recevoir de mails de cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
marcus

Msn code erreur 80040154

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me contact à Windows Live Messenger depuis quelque temps Apparition du Code erreur : 80040154 Que faire ? Merci pou...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
anonyme

Comment supprimer la liste rouge d'msn

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...

71 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
canelle56

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon PC erreur 302 s'affiche à l'écran que faut il faire? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pamynx

Copier/coller sur le message perso de msn

Résolu

Bonjour, comment fait on pour faire un copier // coller sur la bar blanche pour ecrir son mesage perso sur msn ?

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Karto_bizzX

Afficher la cam msn bug avec un contact

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur windows live messenger avec la cam. Sur msn on peut soit "afficher la cam" soit faire une "conversation video". Ces...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Masta47

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui n'arrive plus à se connecter sur msn, Il met bien son adresse msn et son mot de passe correct, Quand il clique sur connexion...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cajoou

Adresse msn piratée.

Résolu

Bonjour, mon adresse MSN a été piratée et je ne sais pas la récupérée ( je ne dévoile pas de vraies information (Nom, Prénom, etc...) lorsque je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Speedow1

Nouvelle page d'acceuil facebook.

Résolu

Bonjour, Je v oudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les nouvelles pages d'acceuil facebook sur googel chrome. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Jokeful.

Problème webcam live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...

72 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jackaline

Pb clin d'oeil msn et flash player

Résolu

Yop tout l'monde! J'viens à vous avec un problème que j'ai souvent remarqué sur le net, avant qu'il ne m'arrive à moi: Je viens d'installer live...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nanexia08

Msn ploque

Résolu

Bonjour, mon compte msn est ploque depuis 5 jour, je peu ni connecter ni redefinir mon mot de passe et chaque essai j'ai le message de recrire de...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nathan 60

Toujours ce satané msn

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma version msn pour tenter de télécharger la nouvelle version Hélas, je ne peux télécharger. Le message suivant apparait :...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Encotec
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 161