Msn polygamie
Résolubonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance
bonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance
Bonjour, Aujourd'hui, je vous soumets une question un peu surprenante, peut-être par le paradoxe qui qu'elle soulève, mais j'ose néanmoins, puisqu'...
bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...
Bonjour, J'ai installé msn 2011 , je le regrette bien ! J'ai voulu le désinstaller il se desinstalle mais reste sur le pc... et j'ai voulu faire une...
salut je voudrai savoir comment retrouver l adresse msn d'un contact svp
Bonjour,Bonjour! Si quelqu'un aurait un peu de temps a consacré a mon problème ce serait absolument magiiic! Voila enfete j'ais Windows live mes...
Bonjour, j'ai téléchargé la version complète de Windows Live Messenger 2009. Mais quand je veux l'installer, un message d'erreur apparait en disant ...
Bonjour, J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons...
Bonjour, Je suis nouvelle sur internet et j'ai apprecier les echanges que l'on peut faire sur Tchat, seulement je voudrais aller plus loin et voudrai...
Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...
Bonjour, bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci ...
Bonjour, par erreur mon msn a été desinstaller,et lorsque que je le réinstaller cela me marque: Reessayer d'installer les programmes windows live.Le...
Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que l...
Bonjour, j'ai un probleme avec msn il ne souvre plus du tout,on a désinstallé plusieur fois mais rien a faire, au debut il y avais un message d'er...
Bonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...
Bonjour, J'ai déjà signalé ce problème mais toujours pas de solution : je n'arrive pas à sauvegarder mes identifiants et mots de passe MSN, je suis...
Salut Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire d...
j aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail merci pour vos reponses
Bonjour, VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR; ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE...
Bonjour, je n'arrive plus a telecherger aucun msn messenger que ce soit!!! g un message d'erruer qui s'affiche c celui ci " les programmes windows li...
Bonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide
bonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci
Bonjour, je voudrait juste savoir que veut dire ^^ sur MSN Et si quelqu'un connait ou on peut trouver une liste et ça traduction pour les différent...
Bonjour, Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il se...
Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...
bonjour à tous je suis à la recherche d'un site où je pourrais télécharger la version 8.0 de windows live messenger et non pas la version 8.1 que je n...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai installé la nouvelle version de msn c'est à dire windows live messenger et je n'arrive pas à me ...
Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...
Bonjour, Je suis connecté a internet via un hotspot neuf... probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas... je précise quand même que je ...
Bonjour, qui peut m'aide voila je n'arrive plus a mettre msn des rentre mon adresse et mon mots passe et les petits bonhomme tourne un message me di...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, lorsque j'essaie de l'ouvrir, ne s'affiche que la barre du haut et impossible de me co...
Bonjour, Il y'a quelques semaines j'avais telechargé la nouvelle version MSN 2009 mais j'avais eu un problème je ne pouvais pas acceder à ma boîte de...
Bonjour, jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta c...
Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci e...
Bonsoir à tous et toutes ! Voilà, je n'arrive pas à lire mes messages lorsque je vais sur msn.fr, est ce que quelqu'un a une solution. Merci. A préci...
Bonjour, Je suis très inquiète depuis hier quelqu'un parle à ma place sur msn mais seulement à un de mes contacts,j'ai peur que çà s'aggrave et que c...
Bonjour, est-on obligé de faire la mise à jour msn. Mise à jour sécurité veut-il dire nouvelle version 2009 ? Je déteste cette nouvelle version que...
Bonjour, j'ai appris qu'MSN et Skype vont fusionner, et pour moi il est totalement hors de question de passer à skype qui est un logiciel qui ne me pl...
Bonjour, J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui pren...
Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...
Bonjour, comment faire pour envoyer des messages différés sur msn . pourquoi certains de mes contacts ont les messages différés et pas les autres. ...
bonjour, alors voila je vous explique la situation : J'ai créer un compte msn voici deja 4ans, et aucuns problemes seulement voila maintenant quelque...
Bonjour, je souhaite installer msn SUR MON PORATABLE lg ku990 (VIEWTY ) et je n'y arrive pas merci de vos réponses
Bonjour, voila je vien enfin d'avoir inter net et je veu me connecter a mon msn mes je n'y arrive pas mon ami a voulu telecharger le nouveau mesenger ...
bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance
Bonjour, a chaque foi que je me connecte sur msn pour voir mes messages j ai depuis aujourd hui un message qui me dis que mon compte est bloqué et que...
Bonjour, je cherche msn plus pour windows beta 2009 si vous pouvez m'aider sera gentil de votre part merci
Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......
Bonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis a...