Les discussions

dark sith MSN / WLM

Importer contact msn

Résolu

Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
Anonymette*
Laolie MSN / WLM

Version msn dans lol le film

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma. Merci d'avance pour vos repons...

lol
DumB MSN / WLM

[msn] polices de msn messenger comment faire...?

Résolu

Salut a tous , ! Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...??? si oui ou est -ce que je peux e...

maus3105
fyber MSN / WLM

Commen changer l'image de fond msn

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
Nateo vampire
anatole54 MSN / WLM

Espion msn possible ???? svp

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
azerwhite
le-metal-eu MSN / WLM

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
jean
marylynda MSN / WLM

Gros problème avec msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis déja 3 jours, alors voila en gros : J'ai voulu installer un patch messenger pour pouvoir me connec...

marylynda
Mandyne MSN / WLM

[msn plus] problème au démarrage.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à d...

shreekie
bounoir MSN / WLM

Msn méssage débit lent

Résolu

-- regarde devant pas derrière (snif) bonjour a tous et a toutes,j'ai msn V 7.5 avec une webcam,lorsque je suis en contact j'ai des graisillements du ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
kiki
valerie67 MSN / WLM

Message msn live

Résolu

Bonjour, voici mon probléme :quand j'allume l'ordi et/ou quand c'est en ecran de veille ,ça me dit que j'ai reçu un message sur mon msn .Et quand j'...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
valerie67
craazyhead1 MSN / WLM

Problème de webcam avec live messenger

Résolu

Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Melvyn
liroille MSN / WLM

Msn 8.5 incompatible avec xp sp1 ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Mmsl35_
vénus10 MSN / WLM

Amsn en français svp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...

none
madmarc94 MSN / WLM

Rester avec msn 8.1: eviter la mise a jour

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...

mikelangelo
altere1 MSN / WLM

Msn code d'erreur oncatalogresult; 0x8104000d

Résolu

Bonsoir , voila quand je lance l'installation de msn pour xp, cette dernière s'interomp brusquement avec le code d'erreur suivant ; OnCatalogResult; 0...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
takashidu71
Briceman MSN / WLM

Problème msn erreur code 80048416

Résolu

Bonjour, Problème de connexion msn messenger code d'erreur complet 80048416 problème apparement des ports principaux (proxy ou firewall) J'ai epluch...

zeb49160
Merry MSN / WLM

Conversation video et web cam sur msn

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...

Pépé
petitemanue40 MSN / WLM

Msn s'ouvre et se referme aussitôt !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je viens pour vous demander de l'aide ! Mon problème : MSN s'ouvre et a...

ulysse_didou
selu MSN / WLM

Installer msn sous windows xp sp1

Résolu

bonjour, je ne sais plus installer windows live messenger sous windows xp sp1 pouvez me dire pourquoi ou comment je doit faire merci pour votre répon...

zargo1964
phen0-men MSN / WLM

Msn 2009: bug avec les contact !

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger MSN 2009, et la je vien de m'apercevoir que quand un contact m'envoi un message instantané, éh ben en bas sur la barre des ...

cayenne2007
Cyril MSN / WLM

Gros probleme avec msn

Résolu

Bonjour a vous tous donc voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le moindre lien avec msn que ce soit pour une invitation regardez un profil ou un...

mayuri
girl-sexy MSN / WLM

Sons msn

Résolu

Bonjour, j'aurais juste un petit probleme, j'ai récemment modifier les sons que msn doit faire a certaines action, comme quand un contact se connec...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
sniper
canadienne56 MSN / WLM

Télécharger msn

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je voudrais télécharger la nouvelle version de MSN mais ma connection d'internet est la basse vitesse. Y a-t-il une...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
canadienne56
lana92 MSN / WLM

[msn]debloquer une personne supprimer

Résolu

bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
EUGENE
blemeatique MSN / WLM

Arnaque msn une fille,une vidéo et moi

Résolu

Bonjour,a tous je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans et comme la plupart des Ados je m'intéresse au relation s.x..ll.e et j'ai voulu tenté un truc pour f...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
gaudrique
Mtygolu MSN / WLM

Recuperer emoticone dans msn

Résolu

bonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre da...

Cocosherry
Spartanjulien MSN / WLM

Changer police dans message perso wlm

Résolu

Bonsoir à tous ! Malgré avoir cherché sur notre ami Google, je n' arrive pas à trouver une réponse précise à ma question ! J' ai téléchargé des poli...

Amélieeeee;)
kuntz MSN / WLM

Plus moyen d'envoyer des messages sur msn

Résolu

Bonjour, Alors depuis cette après-midi à chaque fois que je veux envoyer un message à un ami sur msn au bout de 5secondes environ ça me marque : Le m...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
SomeoneElse
aurelie MSN / WLM

Problème avec la nouvelle version msn

Résolu

j'ai vraiment un gros problème!!!:( quand j'ai ouvert msn samedi ca m'a mis que je devai telcharger une nouvelle version. j'accèpte mais dés que je r...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
miloud
LuCiie MSN / WLM

Orange messenger by windows live messenger

Résolu

Salut, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec "Orange messenger...". Quand je me suis créer ma première adresse hotmail, je ne me ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
buckhulk
Blurry MSN / WLM

Windows live messenger plus : problême

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
Vanessa
Max1 MSN / WLM

[msn] émoticones msn

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
lulu1009
dialoguer MSN / WLM

Porbleme avec msn 7.5 nouvelle version obliga

Résolu

bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
kjhg
kaal MSN / WLM

Windows live messenger 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...

Utilisateur anonyme
mimooo MSN / WLM

Msn se déconnecte tout le temps !!!!!

Résolu

Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...

camuul
alain MSN / WLM

Creer adresse msn messenger en .com

Résolu

Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...

kim
Chanique.65 MSN / WLM

Impossible d'installer msn plus! live

Résolu

Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...

falley
dhsophie MSN / WLM

Msn live plus - option verrouillage??

Résolu

Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...

Anaïs
BD63 MSN / WLM

Mauvais fuseau horaire sur msn

Résolu

Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...

mich
Sandy65 MSN / WLM

Problème de connexion avec msn

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...

Loeen
juju MSN / WLM

Comment supprimer une adresse msn ?

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je voudrais supprimer une adresse msn, j'ai déja était voir sur des sites comment faire, car il faut aller dans D...

jag72
faffoo MSN / WLM

Msn et ses émoticones

Résolu

Bonjour, quand je discute avec des amis sur msn, ils recoivent mon texte criblé d'émoticones. Pourtant, lorsque je le rédige, il n'apparaissent pas s...

donner
onesweetone MSN / WLM

Wlm plus et informations sur le contact .. ??

Résolu

Bonjour, bon je ne comprends pas .; J'ai WLM Plus!, et si je fais un clic droit j'accède aux staut et informations sur mes contacts. Mon pro...

jag72
Elinade MSN / WLM

Erreur msn 80072ee7 dns / ports principaux

Résolu

bonjour a tous. je viens d'installer MSN sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à me connecter. le message "code erreur 80072ee7" s'affiche, et q...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
kamal
Willy man MSN / WLM

Une machine sur msn ? =o

Résolu

Bonjour, Une Mysterueuse " Caroline " à Ajouté sur Msn une de mes amie mais elle dis toujours la meme chose, elle repond jamais aux questions a part ...

- jèssaye . xo
cilou64 MSN / WLM

Installation de windows live messenger

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai vista sur mon pc. Je souhaite depuis quelque temps installer msn 2009. L'installation se passe bien et au mom...

gugu01
stan28 MSN / WLM

Virus sur session msn

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis depuis quelques temps sur ma session MSN. En effet, je reçois plusieurs lien d'adresses URL ...

stan75
chanouch MSN / WLM

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé windows live messenger 2009 suite à la réception d'un message de leur part. Ma webcam ne fonctionnait pas avec, ...

gouby
fr7 MSN / WLM

Probleme msn

Résolu

bonjour alors voila qand j'allume mon pc je suis oblige de faire une restauration du systeme pour pouvoir arive a me connecte et pour pouvoir allez...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
fr7
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 980