Les discussions
Transfert contact de windows live mail vers outlook 2019
RésoluBonjour, J'essaie depuis ce matin de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook 2019 en suivant les nombreux exemples qu'on trouv...
Pas d'effacement msn ...
RésoluBonjour, Un petit souci depuis ce matin, Le petit écran de la messagerie msn refuse de s'effacer quand on clique sur la croix. Cela bouche en partie ...
Comment supprimer site www.mavillemonshopping.fr
RésoluBonjour, le site www.mavillemonshopping?fr s'incruste sur la partie gauche de mon écran lorsque je consulte un article sur msn. Comment peut on suppr...
Impossible d' ouvrir messenger sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...
Remplacement w live mail par outlook sur w11
RésoluBonjour, W Live Mail (2012) ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé. WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...
Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...
Connexion impossible sur windows live mail
RésoluBonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31
Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...
Windows live mail messagerie en doublon
RésoluBonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...
Peut on retrouver des conversations msn?
RésoluTout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...
Problème de webcam avec live messenger
RésoluBonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...
Wlm bloqué
RésoluBonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...
Msn : je ne voit pas ce que j ecris !!!
RésoluBonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...
Incompatibilité windows live mail et windows 10
RésoluMicrosoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...
En cas de souci de mails sortants sur windows mail avec code erreur 0x800ccc6f
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...
Windows live mail : suppression de mails "impossible de trouver le message&
RésoluBonjour, j'utilise Windows Live Mail. Depuis quelque temps, j'ai des mails principalement dans "Eléments envoyés", qui ne s'affichent plus. J'ai l...
Comment réparer l'erreur de ma messagerie windows live mail ?
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...
Plus d'accès aux "propriétés" de compte dans windows live mail
RésoluBonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...
Windows live mail 2012 erreur 0x0800cc013e
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows , windows live mail ne réceptionne plus les messages scarlet et réceptionne ceux de hotmail mais sa...
Ouverture fichier mp4
RésoluBonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...
[msn] comment enlever la page d'accueil msn
Résolubonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...
Windows live mail 12 dans windows 10
RésoluBonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...
Pb avec windows live mail
RésoluBonjour Même si WLM est dépassé, c'est une excellente messagerie. Mais voilà, étant récemment passée de numericable à SFR, je n'arrive plus à envoyer...
Gros fichier à envoyer
RésoluBonjour, J'ai 330 Mo à envoyer en mail (fichier photos) et je voudrais savoir comment faire, merci, je sais qu'il existe des choses pour envoyer ce ...
Charger win live mail sous win 10
RésoluBonjour, à tous , Ou charger Win live Mail ,sous win 10 . Merci à tous
Messages non transférés dans wlm depuis mes boites mail
RésoluBonjour, Encore des problèmes avec windows live mail (voir ma question du 6 août) : A présent, je ne reçois plus les courriels de mes deux boit...
Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ?
Résolu/Fermébonsoir ! j'ai vu un truc astuce des genre de caractères spéciaux "♥☆ω" etc.. mais quand je le met dans ma fenêtre j'ai le droit à des carrés (géni...
Windows live mail : mot de passe oublié
RésoluBonjour, Windows live mail me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je n'arrive donc pas à voir mes mails. Comment retrouver mon mo...
Boite wlm qui ne s'ouvre pas normalement
RésoluBonjour, Ma boite WLM ne s'ouvre plus normalement, Elle affiche une boite de dialogue "Ouverture de Session" (Entrez votre Nom et MdP) . Le Nom (en ...
W live mail est-il encore utilisable
RésoluBonjour, Utilisateur de W Live Mail depuis très longtemps, avec une adresse électronique à laposte.net, j'éprouve de plus en plus de difficultés, not...
Récupérer mon compte msn que j’avais supprimé
RésoluBonjour, j’avais supprimer mon compte msn et j’aimerais vraiment le récupérer mais je ne trouve pas comment faire . Merci
Symboles et écritures pour nick msn
Résolu/FerméSalut, je cherche des symbole vraiment hot pour mon window live messenger plus... sois des écritures ou des symboles^^ ex: ๏๑۩۞۩๑ et des écritures vra...
Erreur msoe.dll pour windows mail.
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon pc sous Vista, et lorsque je veux ouvrir Windows Mail j'ai le message "MSOE.dll n'a pas pu être initialisé". J'ai été...
Telecharger msn messenger mobile gratuit
Résolu/FerméBonjour,stp comment télécharger msn messenger mobile gratuit devant mon téléphone portable merci d'avance
E-mail publicitaire
RésoluBonjour, Je pratique Windows 7, ma messagerie est Windows Live Mail. Depuis quelques semaines je reçois chaque jour une avalanche d' e-mails public...
Eléments envoyés ne s"affichent plus
RésoluBonjour, Je suis sous windows Mail/Vista Depuis quelques jours, les mails envoyés ne s'affichent plus dans "éléments envoyés" ! Pourtant je suis...
Windows live mail envoi et réception de mails impossible ?
RésoluBonjour, je reçois des documents de pas mal de correspondants et ces documents s'ouvrent sur Windows Live Mail automatiquement, alors que je les reçoi...
Comment recuperer mon compte msn
RésoluBonjour, je cherche comment récupéré mon compte MSN merci de peux de nais une réponse .a
Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots
Résolubonsoir j arrive a me connecter a msn sans probleme mais des que je veu ouvrir ma boite mail il me demande le mots de passe.avant il ne me le demandai...
Problème lors de l'installation de windows live mail
RésoluBonjour, bonsoir à tous ! Voici le problème : J'ai fait une mise à niveau des ordinateurs dans une entreprise (de XP à W7) et sous XP, un employ...
Chaine de msn vrai ou faux??!! répondé svp!!
Résoluhey!! J'ai un problème je reçois souvent comme tout les utilisateur de MSN dé chaine ki prévienne parfois pour des disparition ou ki mette en gard...
Pas possible ouvrir la page msn belgique
RésoluIl y a quelque jours que quand je clique sur Msn Belgique, la page s'ouvre pour 2-3 secondes et puis, toute de suite elle se disparaît pour laisser sa...
Appelez ça de l'excès de zèle compte innaccessible
RésoluBonjour, Depuis un mois j'ai sans arrêt ce p@@n de message qui m'énerve ! De plus le numéro de portable qu'ils me mettent n'est plus en service Al...
Windows mail
RésoluBonjour, Pardon pour la question que je vais poser. Je suis plutôt béotien en la circonstance. Si je joins une photo à mon courriel, windows mail me ...
Plus de mail sur pc
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon pc, et je ne reçois plus de mail, mais je reçois sur smartphone j'ai mis le mot de passe, mais rien a faire et j'ai peu...
Windows mail ne veut plus envoyer mes messages
RésoluBonne année à tous Depuis hier soir je ne peux plus envoyer de message bien sur j'ai des besoins urgent si vous connaissez merci de m'éclairer. Mess...
Disparitions sous-dossiers
RésoluBonjour, Je suis passé à Windows 10 sans problème. Comme messagerie j'utilise Windows Live Mail où j'ai 3 adresses: 1 hotmail et 2 outlook. Micro...
Windows live mail sur windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai installé windows live mail sur mon nouvel ordinateur sous windows 8.1. Ca a marché 4 jours et subitement l'icône du bureau s'est effacé...
Coupé du monde
RésoluBonjour à tous je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages. serveur Freebox révolution Windows 7 Windows live mail Si je réinitialise la box:...