Forum MSN / WLM - discussions résolues
- Résolues
-
Remplacement W Live mail par outlook sur W11 Résolu
Bonjour, W Live Mail (2012) ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé. WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...
-
emoticones MSN ne s'affichent pas PK ? Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...
-
Connexion Impossible sur Windows Live Mail Résolu
Bonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31
-
transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021 Résolu
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...
-
windows live mail messagerie en doublon Résolu
Bonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...
-
Peut on retrouver des conversations MSN? Résolu/Fermé
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...
-
Problème de webcam avec Live Messenger Résolu/Fermé
Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...
-
WLM bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...
-
Impossible d' ouvrir messenger sur Facebook Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...
-
msn : je ne voit pas ce que j ecris !!! Résolu/Fermé
Bonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...
-
Incompatibilité Windows Live Mail et Windows 10 Résolu/Fermé
Microsoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...
-
En cas de souci de mails sortants sur Windows Mail avec code erreur 0x800ccc6f Résolu/Fermé
Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...
-
Windows live mail : suppression de mails "Impossible de trouver le message& Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise Windows Live Mail. Depuis quelque temps, j'ai des mails principalement dans "Eléments envoyés", qui ne s'affichent plus. J'ai l...
-
Comment réparer l'erreur de ma messagerie Windows Live Mail ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...
-
Plus d'accès aux "Propriétés" de compte dans Windows live mail Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...
-
Windows live mail 2012 erreur 0x0800CC013E Résolu/Fermé
Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows , windows live mail ne réceptionne plus les messages scarlet et réceptionne ceux de hotmail mais sa...
-
Ouverture fichier MP4 Résolu/Fermé
Bonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...
-
[msn] comment enlever la page d'accueil msn Résolu/Fermé
bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...
-
Windows Live mail 12 dans Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...
-
PB avec Windows Live Mail Résolu/Fermé
Bonjour Même si WLM est dépassé, c'est une excellente messagerie. Mais voilà, étant récemment passée de numericable à SFR, je n'arrive plus à envoyer...
-
gros fichier à envoyer Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 330 Mo à envoyer en mail (fichier photos) et je voudrais savoir comment faire, merci, je sais qu'il existe des choses pour envoyer ce ...
-
charger Win live Mail sous win 10 Résolu/Fermé
Bonjour, à tous , Ou charger Win live Mail ,sous win 10 . Merci à tous
-
Messages non transférés dans WLM depuis mes boites mail Résolu/Fermé
Bonjour, Encore des problèmes avec windows live mail (voir ma question du 6 août) : A présent, je ne reçois plus les courriels de mes deux boit...
-
Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Résolu/Fermé
bonsoir ! j'ai vu un truc astuce des genre de caractères spéciaux "♥☆ω" etc.. mais quand je le met dans ma fenêtre j'ai le droit à des carrés (géni...
-
Windows live mail : mot de passe oublié Résolu/Fermé
Bonjour, Windows live mail me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je n'arrive donc pas à voir mes mails. Comment retrouver mon mo...
-
Boite WLM qui ne s'ouvre pas normalement Résolu/Fermé
Bonjour, Ma boite WLM ne s'ouvre plus normalement, Elle affiche une boite de dialogue "Ouverture de Session" (Entrez votre Nom et MdP) . Le Nom (en ...
-
W Live Mail est-il encore utilisable Résolu/Fermé
Bonjour, Utilisateur de W Live Mail depuis très longtemps, avec une adresse électronique à laposte.net, j'éprouve de plus en plus de difficultés, not...
-
Récupérer mon compte msn que j’avais supprimé Résolu/Fermé
Bonjour, j’avais supprimer mon compte msn et j’aimerais vraiment le récupérer mais je ne trouve pas comment faire . Merci
-
symboles et écritures pour nick msn Résolu/Fermé
Salut, je cherche des symbole vraiment hot pour mon window live messenger plus... sois des écritures ou des symboles^^ ex: ๏๑۩۞۩๑ et des écritures vra...
-
erreur MSOE.dll pour Windows Mail. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc sous Vista, et lorsque je veux ouvrir Windows Mail j'ai le message "MSOE.dll n'a pas pu être initialisé". J'ai été...
-
telecharger msn messenger mobile gratuit Résolu/Fermé
Bonjour,stp comment télécharger msn messenger mobile gratuit devant mon téléphone portable merci d'avance
-
e-mail publicitaire Résolu/Fermé
Bonjour, Je pratique Windows 7, ma messagerie est Windows Live Mail. Depuis quelques semaines je reçois chaque jour une avalanche d' e-mails public...
-
Eléments envoyés ne s"affichent plus Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous windows Mail/Vista Depuis quelques jours, les mails envoyés ne s'affichent plus dans "éléments envoyés" ! Pourtant je suis...
-
Windows Live Mail envoi et réception de mails impossible ? Résolu/Fermé
Bonjour, je reçois des documents de pas mal de correspondants et ces documents s'ouvrent sur Windows Live Mail automatiquement, alors que je les reçoi...
-
comment recuperer mon compte msn Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche comment récupéré mon compte MSN merci de peux de nais une réponse .a
-
probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots Résolu/Fermé
bonsoir j arrive a me connecter a msn sans probleme mais des que je veu ouvrir ma boite mail il me demande le mots de passe.avant il ne me le demandai...
-
Problème lors de l'installation de Windows Live Mail Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir à tous ! Voici le problème : J'ai fait une mise à niveau des ordinateurs dans une entreprise (de XP à W7) et sous XP, un employ...
-
erreur live mail Résolu/Fermé
Bonjour, message erreur 0x8007007A Configuration: Windows / Firefox 53.0
-
chaine de MSN vrai ou faux??!! répondé SVP!! Résolu/Fermé
hey!! J'ai un problème je reçois souvent comme tout les utilisateur de MSN dé chaine ki prévienne parfois pour des disparition ou ki mette en gard...
-
Pas possible ouvrir la page Msn Belgique Résolu/Fermé
Il y a quelque jours que quand je clique sur Msn Belgique, la page s'ouvre pour 2-3 secondes et puis, toute de suite elle se disparaît pour laisser sa...
-
Appelez ça de l'excès de zèle Compte innaccessible Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis un mois j'ai sans arrêt ce p@@n de message qui m'énerve ! De plus le numéro de portable qu'ils me mettent n'est plus en service Al...
-
Windows mail Résolu/Fermé
Bonjour, Pardon pour la question que je vais poser. Je suis plutôt béotien en la circonstance. Si je joins une photo à mon courriel, windows mail me ...
-
plus de mail sur pc Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc, et je ne reçois plus de mail, mais je reçois sur smartphone j'ai mis le mot de passe, mais rien a faire et j'ai peu...
-
Windows mail ne veut plus envoyer mes messages Résolu/Fermé
Bonne année à tous Depuis hier soir je ne peux plus envoyer de message bien sur j'ai des besoins urgent si vous connaissez merci de m'éclairer. Mess...
-
Disparitions sous-dossiers Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis passé à Windows 10 sans problème. Comme messagerie j'utilise Windows Live Mail où j'ai 3 adresses: 1 hotmail et 2 outlook. Micro...
-
Windows live mail sur windows 8.1 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé windows live mail sur mon nouvel ordinateur sous windows 8.1. Ca a marché 4 jours et subitement l'icône du bureau s'est effacé...
-
coupé du monde Résolu/Fermé
Bonjour à tous je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages. serveur Freebox révolution Windows 7 Windows live mail Si je réinitialise la box:...
-
WLM 2012 perte adresse principale, mails et contacts Résolu/Fermé
Bonjour, Après MàJ W10, mon adresse principale ne figure plus dans la boîte et autres adresses vides ainsi que les contacts! Cette adresse n'est ...
-
Problème avec Windows Live Mail Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelques jours à l'ouverture et à la fermeture de Windows Live Mail 2012 apparaît ce message : Impossible d'envoyer ou de r...
-
WLM à changer ! Résolu/Fermé
Bonjour, Étant donné que WLM n'est plus capable de faire son boulot, ( 0x8007007A), je voudrais le remplacer par une messagerie qui fonctionne en pe...