Les discussions

madddogg80 MSN / WLM

Je n'arrive pas a telecharger le nouveau msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par Judith
AngelX7 MSN / WLM

Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par marie49300
lolipop MSN / WLM

Msn payant?le mail à faire passer.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par lulu
Adrien MSN / WLM

[msn]probleme de connexion au sites microsoft

Résolu

Salut a tous, Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN m...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par Mikhaz
Goulam MSN / WLM

Besoin d'aide avec msn messenger 7 et plus !

Résolu

Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par corine
Alexandrite38 MSN / WLM

[msn] erreur unicows.dll

Résolu

Bonjour Mad, Je me permets de te contacter car tu me sembles être un érudit de l'informatique :()... Je rencontre un problème qui commence à franche...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par BIL
Shady360 MSN / WLM

Contact virtuel msn 2009

Résolu

bonjour, j'ai le dernier msn 2009 et je voudrai parler avec un contact virtuel, comme titeuf ce fameux contact. Mais il ne repondes plus sur mon m...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par iloveyou
Bingo MSN / WLM

[msn] voir les couleurs de pseudos ?

Résolu

Bonjour, Certains de mes contacts msn sessenger, ont des pseudos en couleurs ou en gras. Or moi, je les vois écris normalement entouré de crochets ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par Coco
linconnu13 MSN / WLM

Problème msn deconnection immédiate

Résolu

Bonjour, depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde j'ai désinstaller msn plusi...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par linconnu13
valeyanne MSN / WLM

Sos msn

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN je voudrai recuperer un lien si vous le pouver la version 8.1 merci a vous tous

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gugu01
loulola MSN / WLM

Problème msn !

Résolu

Bonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gugu01
pikouik MSN / WLM

[msn] msn vers wlm obligatoire!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu lancer mon MSN messenger 7.5 hier et surprise, microsoft oblige les utilisateur de cette version(et d'autres j'imagine) à ...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par Titedormeuse
D-M MSN / WLM

Msn windows live 2009 + msn discovery live

Résolu

Bonjour, Jai besoin de votre aide pour faire fonctionner mon msn .. En fait , j'ai Messenger windows live 2009 .Jai téléchargé Msn discovery live ...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ricardofr-200
phen0-men MSN / WLM

Msn 2009 et msn plus! 4.79

Résolu

Bonjour, J'ai installer MSN 2009 et par la suite MSN PLUS! 4.79 enfin le nouveau quoi .. Mais rien ne se passe, aucun pseudo en couleur rien .. :S ...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par scriptman
Jojo MSN / WLM

Ouvrir deux foit la même session d'msn

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte) Ne serais-ce pas possible avec le webmesse...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jacklove
Marre des problèmes MSN / WLM

On a piraté mon adresse msn

Résolu

Bonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Marre des problèmes
Ladyheather MSN / WLM

Retrouver un contact msn supprimé

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais remettre un contact supprimé dans ma liste de contact afin de par la suite pouvoir le bloquer (chose que j'avais oublié de...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par jpe td lol
rem21 MSN / WLM

Erreur 800488eb msn (suite...)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les sol...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par BENNEYA Habib
Benji MSN / WLM

Bloquer un contact sur msn 2011 bêta?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par lilly450
Parigotte MSN / WLM

[msn] savoir si contact vou a accepté ds list

Résolu

Je voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de contacts à accepté votre invitation. Je ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par anonyme
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- MSN / WLM

Message perso d'msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne conna...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par typhaine
Mario89 MSN / WLM

Probleme avec msn 2011

Résolu

Bonjour, alors voila je m'explique j'ai un contacts msn qui me voie toujours en HL alors que je suit en ligne, alors il me supprime de ces contacts et...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
2011N2
wenty24 MSN / WLM

Configuration audio vidéo impossible sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec messenger 2009 il ne veut pas lancer ma webcam et lorsque je vais dans outils configuration audio et vidéo j'ai un mess...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par ClZeroUn
November-Oscar MSN / WLM

Erreur window live messenger msn 8100030d

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet. Mais rien ne marche... Mon problème est simple. Un ordi unique avec 3 utilisateurs. Un utilis...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par Noob Killer
Didozz.M MSN / WLM

Msn ... disparut

Résolu

Salut , Je suis un ados , et comme beaucoup , je suis à fond sur msn , mais là , mon msn a eu un beug , au début il m'a mis "code d'erreur : 80040200"...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Didozz.M
boutchoux MSN / WLM

Multisession windows live messenger 9 ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'ouvrir deux sessions en meme temps sur windows live messenger version 9? Merci pour votre répons...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par walid
cocochane MSN / WLM

Msn va fermer info ou intox

Résolu

Bonjour, povais vous me dire si c une info ou une intox que msn va fermer ou devenir payant merci d'avance?

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par TURIOO
Patrick MSN / WLM

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par sully62
el papabili MSN / WLM

Code erreur msn 80048439 (windows live ...)

Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par abdel
guiky MSN / WLM

Msn messnger

Résolu

Bonjour, mon pc a planté il y a 2 jour, avec avi dun pro g formaté, j m ss debrouiller pr réinstalé ce ke javé besoin! petit souci, je narive pa a i...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par Utilisateur anonyme
dark sith MSN / WLM

Importer contact msn

Résolu

Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par Anonymette*
Laolie MSN / WLM

Version msn dans lol le film

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma. Merci d'avance pour vos repons...

29 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par lol
DumB MSN / WLM

[msn] polices de msn messenger comment faire...?

Résolu

Salut a tous , ! Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...??? si oui ou est -ce que je peux e...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maus3105
fyber MSN / WLM

Commen changer l'image de fond msn

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par Nateo vampire
anatole54 MSN / WLM

Espion msn possible ???? svp

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par azerwhite
le-metal-eu MSN / WLM

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par jean
marylynda MSN / WLM

Gros problème avec msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis déja 3 jours, alors voila en gros : J'ai voulu installer un patch messenger pour pouvoir me connec...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par marylynda
Mandyne MSN / WLM

[msn plus] problème au démarrage.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à d...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par shreekie
bounoir MSN / WLM

Msn méssage débit lent

Résolu

-- regarde devant pas derrière (snif) bonjour a tous et a toutes,j'ai msn V 7.5 avec une webcam,lorsque je suis en contact j'ai des graisillements du ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par kiki
valerie67 MSN / WLM

Message msn live

Résolu

Bonjour, voici mon probléme :quand j'allume l'ordi et/ou quand c'est en ecran de veille ,ça me dit que j'ai reçu un message sur mon msn .Et quand j'...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par valerie67
craazyhead1 MSN / WLM

Problème de webcam avec live messenger

Résolu

Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par Melvyn
liroille MSN / WLM

Msn 8.5 incompatible avec xp sp1 ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mmsl35_
vénus10 MSN / WLM

Amsn en français svp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par none
madmarc94 MSN / WLM

Rester avec msn 8.1: eviter la mise a jour

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par mikelangelo
altere1 MSN / WLM

Msn code d'erreur oncatalogresult; 0x8104000d

Résolu

Bonsoir , voila quand je lance l'installation de msn pour xp, cette dernière s'interomp brusquement avec le code d'erreur suivant ; OnCatalogResult; 0...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71
Briceman MSN / WLM

Problème msn erreur code 80048416

Résolu

Bonjour, Problème de connexion msn messenger code d'erreur complet 80048416 problème apparement des ports principaux (proxy ou firewall) J'ai epluch...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par zeb49160
Merry MSN / WLM

Conversation video et web cam sur msn

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par Pépé
petitemanue40 MSN / WLM

Msn s'ouvre et se referme aussitôt !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je viens pour vous demander de l'aide ! Mon problème : MSN s'ouvre et a...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par ulysse_didou
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 980