Je n'arrive pas a telecharger le nouveau msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...
Bonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer...
Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...
Salut a tous, Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN m...
Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...
Bonjour Mad, Je me permets de te contacter car tu me sembles être un érudit de l'informatique :()... Je rencontre un problème qui commence à franche...
bonjour, j'ai le dernier msn 2009 et je voudrai parler avec un contact virtuel, comme titeuf ce fameux contact. Mais il ne repondes plus sur mon m...
Bonjour, Certains de mes contacts msn sessenger, ont des pseudos en couleurs ou en gras. Or moi, je les vois écris normalement entouré de crochets ...
Bonjour, depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde j'ai désinstaller msn plusi...
Bonjour, Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN je voudrai recuperer un lien si vous le pouver la version 8.1 merci a vous tous
Bonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...
Bonjour à tous, J'ai voulu lancer mon MSN messenger 7.5 hier et surprise, microsoft oblige les utilisateur de cette version(et d'autres j'imagine) à ...
Bonjour, Jai besoin de votre aide pour faire fonctionner mon msn .. En fait , j'ai Messenger windows live 2009 .Jai téléchargé Msn discovery live ...
Bonjour, J'ai installer MSN 2009 et par la suite MSN PLUS! 4.79 enfin le nouveau quoi .. Mais rien ne se passe, aucun pseudo en couleur rien .. :S ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte) Ne serais-ce pas possible avec le webmesse...
Bonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...
Bonjour, voilà j'aimerais remettre un contact supprimé dans ma liste de contact afin de par la suite pouvoir le bloquer (chose que j'avais oublié de...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les sol...
Bonjour, j ai un problème,je sais plus comment me connecter a mon msn,j ai eu le cou de la page qui s est afficher sur mon msn qui me dit de télécharg...
Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.
Je voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de contacts à accepté votre invitation. Je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne conna...
Bonjour, alors voila je m'explique j'ai un contacts msn qui me voie toujours en HL alors que je suit en ligne, alors il me supprime de ces contacts et...
Bonjour, j'ai un soucis avec messenger 2009 il ne veut pas lancer ma webcam et lorsque je vais dans outils configuration audio et vidéo j'ai un mess...
Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet. Mais rien ne marche... Mon problème est simple. Un ordi unique avec 3 utilisateurs. Un utilis...
Salut , Je suis un ados , et comme beaucoup , je suis à fond sur msn , mais là , mon msn a eu un beug , au début il m'a mis "code d'erreur : 80040200"...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'ouvrir deux sessions en meme temps sur windows live messenger version 9? Merci pour votre répons...
Bonjour, povais vous me dire si c une info ou une intox que msn va fermer ou devenir payant merci d'avance?
Bonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...
Bonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...
Bonjour, mon pc a planté il y a 2 jour, avec avi dun pro g formaté, j m ss debrouiller pr réinstalé ce ke javé besoin! petit souci, je narive pa a i...
Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma. Merci d'avance pour vos repons...
Salut a tous , ! Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...??? si oui ou est -ce que je peux e...
Bonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...
Bonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...
Bonjour, aidez moi s.v.p pour telecharger msn messenger 8.0 gratuit merci !
Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...
bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis déja 3 jours, alors voila en gros : J'ai voulu installer un patch messenger pour pouvoir me connec...
Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à d...
-- regarde devant pas derrière (snif) bonjour a tous et a toutes,j'ai msn V 7.5 avec une webcam,lorsque je suis en contact j'ai des graisillements du ...
Bonjour, voici mon probléme :quand j'allume l'ordi et/ou quand c'est en ecran de veille ,ça me dit que j'ai reçu un message sur mon msn .Et quand j'...
Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...
Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...
Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...
Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...
Bonsoir , voila quand je lance l'installation de msn pour xp, cette dernière s'interomp brusquement avec le code d'erreur suivant ; OnCatalogResult; 0...
Bonjour, Problème de connexion msn messenger code d'erreur complet 80048416 problème apparement des ports principaux (proxy ou firewall) J'ai epluch...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...
Bonjour à tous, Voilà je sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je viens pour vous demander de l'aide ! Mon problème : MSN s'ouvre et a...