Les discussions
Supprimer messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Merci de bien vouloir me dire comment je dois faire pour supprimer totalement Messenge...
Ouvrir un lien avec google chrome dans wlm
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise Windows live mail pou regrouper tout mon courrier. Lorsque je clique sur un lien contenu dans un mail, il me l'ouvre ...
Perte de windiws live messenger ,
RésoluBonjour ,je me suis certainement trompé quelque part ,et j'ai perdu Windows Live Messenger alors je ne trouve plus ma boite de messagerie ,comment do...
Réinstaller windows messenger sous windows 8
RésoluBonjour, Comment réinstaller Windows Messenger sous Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Enregistrer une messagerie instantanée ?
RésoluBonjour, Si je veux enregistrer ou sauvegarder une conversation msn sur mon PC, j'aimerais savoir : 1/ comment ça marche, à moins que cela se fas...
Garde msn
RésoluBonjour, Je vous savoir comment faire pour garde msn sans avoir skype Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Impossible lire image gif avec wlm
RésoluBonjour, Je suis avec windows 7 et windows live mail lorsque je reçois une image gif ok je peux la voir mais lorsque je veux l'envoyer les destinata...
Msn comment récupérer ses contacts??
Résolu/FerméBonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlo...
Arnaque msn une fille,une vidéo et moi
RésoluBonjour,a tous je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans et comme la plupart des Ados je m'intéresse au relation s.x..ll.e et j'ai voulu tenté un truc pour f...
Impossible de rester sur wlm?
RésoluBonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...
Supprimer outlook
RésoluBonjour, qui pourrait m'expliquer comment faire pour retirer outlook je n'arrive pas a envoyer de pièces jointes avec Configuration: Windows 7...
Fusion skype
RésoluBonjour, je desire changer le nom qui est indique sur msn messenger nom qui s'est tranporté sur skype je ne tiens nullment a mélanger les...
Windows live aide !
RésoluBonjour, Puisque Windows Live Messenger est passé en Skype, je me demandais si je pouvez désinstaller MSN Messenger ? Parce que quand je le lance il ...
Récupérer msn
RésoluBonjour, j'ai téléchargé skype comme on me l'a demandé mais je voudrais récupérer windows live messenger car je suis mieux merci de me dire commen...
^probe de ms a jour msn 2011 a skype -_-
RésoluBonjour, quand je me cnnecte sur msn 2011 , un mis a joru s'afiche pour une nouvele version.. et c obliger our continuer . Comment on fit pour désa...
Récupération
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer mais mails. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Dernière version de windows live messenger
RésoluBonjour, En voulant me connecté à MSN il m'ouvre une fenêtre et me dit qu'il y a une nouvelle version disponible et que je dois l'installer pour p...
J,ai fait une mauvaise manip
RésoluBonjour, j,ai effacer par erreur mon compte msn car on me disait d,echanger avc skype,,du coup je n,ai plus rien ,et je n,arive plus a retrouver...
Messenger (msn)
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur un site mais ils m'envoyent la réponse par e mail] mais Msn n'est plus valable ! Comment puis-je faire? Merci d'...
Ouverture msn (qui est censé être supprimer)
RésoluBonjour, Comme pour tout le monde,on n'a dû faire le changement msn/skype,le problème étant que msn s'ouvre toujours au démarrage de mon ordinateur...
Wendoos live messenger
Résolubonjour: javais l'habitue de me connecter sur msn depuis 5jours on me demande de cliker pour amoliorer le fonctionnement de messenger jai cliquer et ...
Ordinal 414 est introuvable
Résoluje reçois un message " l'ordinal 414 est introuvable " , je ne peux activer mon msn , merci de votre aide
Je n'aime pas outlook
RésoluBonjour, ce que je vous demande c'est de me dire comment je fais pour enlever outlook de mon compte hotmail. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Se connecter sur plusieurs adresses msn
Résolubonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messen...
On nous a dit que msn c'était terminé
RésoluPourquoi que certain fonctionne encore moi qui a fusionné avec skype j'aimais beaucoup mieux msn mais pas pris de chance j'ai fusionné mais dites moi ...
Msn 8.5 incompatible avec xp sp1 ?
RésoluBonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...
Supprimer des émoticones de msn ..
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut-on retirer des émoticones qu'on télécharge grâce à un site sur msn. J'ai essayé par les moyens que je c...
S'inscrire sur msn
Résolu/FerméBonjour, comment s'inscrire sur msn et pour parler avec les autres merci d'avance !!! PS: je suis nulle pour me debrouiller
Compte msn piraté
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon compte msn est piraté tous mes contacts on reçus des messages aussi bien comme quoi je suis a l'étranger et j'ai besoin...
Comment garder msn live messenger
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon windows live messenger 2008 (build 8...
Windows live mail
RésoluBonjours! mon windows live mail est en anglais, si je le réinstalle en français, est-ce que je peut perdre mes contacts, Merci beaucoup pour l'aide, P...
Message de l equipe messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meill...
Msn, skype
RésoluBonjour, msn va disparaitre a partir de 8 avril comme vous le savez mais personnellement je n'aime pas l'interface skype je me demande alors si apré...
Passage messenger sur skype
RésoluBonjour, je reçois ce mail ce matin, je dois en tenir compte et vraiment passer sur skype ? ou c'est juste de la musique d'avenir '? merci et ...
Comment voir le profil d'un ami sur msn
Résoluje ne peux plus aller voir le profil d'un ami sur msn, on me dit de me connecter, mais je ne comprends pas car je suis déjà connectée, on me dit que j...
Message perdu
Résolu/FerméBonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur MSN Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
J'ai voulue mettre skype et je ne peux plus accéder à ma boite
RésoluBonjour, j'ai installée skype mais je ne peux plus accéder à ma boite de reception ni à mes mail pouvez vous m'aider car j'ai des choses importan...
Chiffrs problème msn
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...
Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge
RésoluBonjour... Je voudrais pouvoir supprimer un contact se trouvant dans ma liste rouge msn (c'est à dire un contact qui a été supprimer et bloquer de ma ...
Alerte sonore pour contacts msn
RésoluBonjour, Lorsque un contact MSN se connecte je n'ai plus d'alerte sonore .Je suis allé dans "outils" "option" "son" et à partir de la MSN decroche ...
Erreur code
RésoluBonjour, Au secours aidez moi svp me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! ...
Sos urgent doit t-on donner son identifiant
RésoluBonjour, une personne que je ne connais que depuis peu me demande mon identifiant msn ,je n'y connais rien, est ce sans risque ?Merci a vous C...
Aide pour msn
RésoluBonjour, aidez moi a changer mon msn en français svp . tout est ecri en english . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Comment enregistrer une photo sur un contact ?
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour enregistrer une photo correspondant à mes contacts msn ? Je suis passé sur Outlook. A + ...
Surveiller msn
Résolu/Fermébonjour a tous j'ais des enfants ados et je voudrais surveiller se qui leurs communication (pouvoir lire ce qui ecrivent) sur MSN quel logiciel je pe...
Messagerie messenger
RésoluBonjour, Ayant compris depuis déjà un moment que Messenger serait remplacé par Skype et ce à partir de ce jour 15 mars, j'ai, il y a déjà quelques...