Passer de windows live mail 2012 à wlm 2013 sans problème
RésoluBonjour, Je tourne actuellement avec Windows Live Mail 2012. Si je télécharge la dernière version (2013) vais-je perdre mes données (emails, para...
Bonjour, Je tourne actuellement avec Windows Live Mail 2012. Si je télécharge la dernière version (2013) vais-je perdre mes données (emails, para...
après avoir ré installé skype j'ai msn qui s'est mis en page de démarrage du coup je n'ai plus accés à mon ancienne page comment dois je faire?Je suis...
Bonjour, Après avoir formaté mon dique dur, j'ai réinstallé WLM et immédiatement se sont réinstallés par euxmême les anciens messages et carnet d'ad...
Bonjour je recherche un logiciel de tchat Mais je ne sais plus comment il s'appelle je sais juste qu'il commence par le lettre W Mercii d'avance ...
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à MSN Messenger
Bonjour, j'ai MSN Messenger 6.2 mais j'arrive pas a me connecter. Qui peut me dire comment on fait ? Merci ! Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, comment debloquer mon compte msn le code d'erreur est 800488fb,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé windows live messenger 2009 je ne peux plus ouvrir ma boite de reception en cliquant sur l'onglet "lettre". je s...
Bonjour, comment allez-vous? Je vous écris car j'ai besion d'aide pour désinstaller Windows essentiels live,windows sidebar ils ne sont plus dans pro...
Bonjour, s il vous plait je n ai pas pu telechager msn chat hotmail. merci pour l aide
bonjour voila l ennui ! je ne retrouve plus mon mot de passe sur la messagerie windows live mail alors que tout tournait normalement que faut il faire...
Bonjour, j ai tous fait pour creer mon compte et je n arrive pas a me connecter a Messenger pour voire mes e.mails merci et dites moi se que je doi...
Bonjour, mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows. J'ai essayé de...
Bonjour, j voudrai m'inscrire sur msn.mais la page s'affiche erreur.comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25
Bonjour CCM, Chaque fois que je lance mon ordinateur, WLM se lance au démarrage, pourtant j'ai suivi toutes les options disponible ici: https://www...
Bonjour, Mon petit soucis mais qui m'énerve bien c'est l'envoi de photo par WLM qui est très très lent voir pas possible. J'ai beau compresser mes p...
Bonjour tout le monde, J'ai configuré un compte OVH en IMAP, sur windows live mail. C'est la première fois que j'utilisais ce type de configuration...
Bonjour, j'ai un problème en 2009 ou 2010 j'étais inscrit sur msn mais depuis que cela a disparu mon ancienne adresse hotmail.fr et mon ancienne adres...
merci
salut j' ai ma boite de reception sur messenger qui est en anglais j' aimerai le mettre en français mais je n' arrive pas
Comment mettre msn pour d'autre contactes car je suis sur skype ? Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'aimerai trouver des anciennes discussions d'MSN datant de 2008/2009/2010 mais je ne...
Bonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur ma boite windows mail,une fenêtre apparait en me demandant mon nom d'utilisateur et mot de passe,c ...
Bonjour, je veux faire un nouvau compte msn mais je sais pas commment on fait si vous pourrier m'aider svp merci Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, Je viens de lire que Windows supprimera MSN au 1er semestre 2013. Qu'en pensez-vous ? Je pense anticiper dès maintenant la réception de me...
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire arabe sur msn Aidez moi s'il vous plait
Bonjour, je cherche à remettre le raccourcis de ma boîte Windows Live Messenger ......! merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Chrome 33...
Bonjour .J'aimerais savoir comment ouvrir MSN Messenger/WLM.Je vous remercie , bon week-end
Bonsoir, Je ne recois ni ne peux envoyer de mails , on me demande de confirmer un mot de passe que je n'ai plus , le dernier était entré en automati...
Bonjour, comment je fais pour mouvrir un nouveau compte msn
Bonjour, a tous voila j ai plusieur messagerie msn et comment faire pour aller sur skype sans perdre tous les contactes sur mes adresse differente t...
bonjour, je voudrais supprimer une ancienne adresse msn messenger, comment dois-je faire? Merci.
Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...
Bonjour, salut, alors voila, j'aimerais ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox. lorsque je clique sur l'onglet pour aller voir mes mail, sa m'o...
Bonjour, Comme tout le monde suite au mail de l'Equipe Messenger je suis passée de msn à Skype, je suis un peu perdue, comment fait-on sur skype pou...
Bonjour, j'ai commandé un portable,le wiko cink et je compte prendre le forfait free mobile à 2€/mois.J'aimerais savoir s'il m'est possible d'aller su...
Bonjour, Serait-il judicieux de supprimer windows live messenger des programmes , vu que maintenant on communique qu'avec Skype ?? ce programme ne s...
Bonjour comment écrire une adresse msn hotmail.fr merçi de votre aide
Bonjour J'aimerai savoir si on peut télécharger le logiciel ooVoo sur un Iphone ou sur un smartphone ? Ou éventuellement quels sont les logiciels ...
bonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...
Bonjour Je suis en Windows XP PRO SP 2 et je viens de découvrir sur la toile qu'il y aurait possibilité d'utiliser MSN grace à Messenger Reviver. ...
bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...
Bonjour, Je reçois ce mail d'une adresse bizarre : patrick.castro85@orange.fr. Quelqu'un peut-il me dire si je dois y répondre ? Du nouveau ...
Bonjour, J'ai un problème avec messenger 9, il est installé mais, lorsque je me connecte il me dit : code erreur 80040154 J'ai regardé sur google et...
Bonjour, j'avais un compte avec Hotmail j'ai eté bloqué je ne me souvient pas de mon mot de passe j'ai essayé d'en avoir un autre mais je n'ai pas r...
Comment enlever ce message ...
Bonjour, je m'appelle MANSOUR GUEYE,ça fait un moment que j'arrive plus à accéder à ma boite de recéption Configuration: Windows 8 / Firefox 25...
comment accéder à ma messagerie sur live ?
Bonjour, Encore des gens ont des adresses emails msn. Comment les ajouter sur skype? L'option 'inviter sur messenger' qui était disponible sur ...
Bonjour, ne peut pas me connecter a skype merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0