Les discussions
[msn] récuperer un message envoyés ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un message, j'aurais voulu en garder une copie.Hélas j'ai oublié de cocher la fameuse case "mettre votre message dans "message e...
Historique msn corrompu ?
RésoluBonjour, J'ai voulu relire un vieil historique de conversation (qui date d'au moins cinq ans) sur msn, mais je n'ai pas pu y avoir accès. Les ...
Acces refusé
RésoluBonjour, You don't have permission to access "/D/16382/142608/000/sslcachekey.bayw.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa=1&owasuffix=owa%2f" on ...
Publicité envahissante
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis le 01.09. Ma question était : Je reçois par jours 30 messages publicitaires, je les ai mis ...
Inaccessibilité de mon compte hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail : ***@***. Le message qui s'affiche est le suivant : "Appelez cela de l'excès de zèle....
Probleme reception des emails
Résolusalut a tous, je viens de m'inscrire sous peu suite à un souci avec Windows live mail. le problème c'est que des que je me connecte à live mail ...
Comment lire mes mssages
RésoluBonjour, j'arrive plus a allez lire mes message,on me demanade un code,et qu'il m'appele pour me le donné,mais je comprend rien car sais en anglai...
Pour quoi msn ne marche pas
RésoluBjr, tout est dans le titre, quand j'essaye de me connecté sur msn il me dit fait ta mise a jour même j'ai essayé avec le site ebuddy il me met dans...
Comment retrouver son mot de passe msn ?
RésoluBonjour à tous, Je sais que ma question ressemble beaucoup à certaines déjà posées sur plusieurs sites mais la mienne est un peu différente. J'...
Code erreur 86000106 windows live pour lumia 610
RésoluBonjour, J'ai un lumia 610 et à chaque fois que je veux synchroniser mon compte mail le code "windows live cde erreur 8600106 s'affiche et impossi...
Skydrive
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de l'appli. "SkyDrive", incluse dans Windows Live Mail, mais décochée de la liste des applis proposées lors du téléch...
Outlook/hotmail
RésoluBonjour, je n'y connais rien en informatique mais je sais une chose: je ne peux plus accéder à ma boite mail Hotmail depuis tout' à l'heure car on ...
Desinstaller
RésoluBonjour, Je me retrouve avec MSN en page d'accueil, comment m'en débarrasser ? Merci
Piratage msn windows live messenger
RésoluBonjour, Bonjour, je vous explique mon problème : Je m'étais connectée à msn, et j'ai parlé avec mon oncle. Celui-ci ma dit tu as reçu mon m...
Compte hotmail.fr via msn
RésoluBonjour, Impossible depuis quelques jours d'ouvrir ma messagerie via MSN pour Hotmail.fr Comment puis-je faire pour récupérer mon compte, mes mes...
Impossible d'accéder aux mails
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible d'accéder à mes mails sur Windows Live Mail. Même pas moyen de les supprimer. Je suis chez Free. J'ai vu q...
Impossible d'ajouter un contact sur msn
RésoluBonjour J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2011 Je veux ajouter une adresse e-mail Donc j'ajoute l'adresse Ils me disent vous invi...
Boite mail supprimée ?
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Windows live (depuis 2 ou 3 ans). Dans le panneau de configuration, le mot de passe du compte apparait (en poi...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, pour la 2ème fois cette semaine impossible d'envoyer et de recevoir les messages code erreur 0x80048862 ***@***
Windows live mail
RésoluBonjour, j'ai créé sans problèmes une catégorie avec titre, pour adresser par exemples le même message à des personnes différentes. Quand je clique d...
Code d'erreur 800488fe sur live messenger
RésoluBonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...
Supprimer messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Merci de bien vouloir me dire comment je dois faire pour supprimer totalement Messenge...
Ouvrir un lien avec google chrome dans wlm
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise Windows live mail pou regrouper tout mon courrier. Lorsque je clique sur un lien contenu dans un mail, il me l'ouvre ...
Perte de windiws live messenger ,
RésoluBonjour ,je me suis certainement trompé quelque part ,et j'ai perdu Windows Live Messenger alors je ne trouve plus ma boite de messagerie ,comment do...
Réinstaller windows messenger sous windows 8
RésoluBonjour, Comment réinstaller Windows Messenger sous Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Enregistrer une messagerie instantanée ?
RésoluBonjour, Si je veux enregistrer ou sauvegarder une conversation msn sur mon PC, j'aimerais savoir : 1/ comment ça marche, à moins que cela se fas...
Garde msn
RésoluBonjour, Je vous savoir comment faire pour garde msn sans avoir skype Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Impossible lire image gif avec wlm
RésoluBonjour, Je suis avec windows 7 et windows live mail lorsque je reçois une image gif ok je peux la voir mais lorsque je veux l'envoyer les destinata...
Msn comment récupérer ses contacts??
Résolu/FerméBonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlo...
Arnaque msn une fille,une vidéo et moi
RésoluBonjour,a tous je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans et comme la plupart des Ados je m'intéresse au relation s.x..ll.e et j'ai voulu tenté un truc pour f...
Impossible de rester sur wlm?
RésoluBonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...
Supprimer outlook
RésoluBonjour, qui pourrait m'expliquer comment faire pour retirer outlook je n'arrive pas a envoyer de pièces jointes avec Configuration: Windows 7...
Fusion skype
RésoluBonjour, je desire changer le nom qui est indique sur msn messenger nom qui s'est tranporté sur skype je ne tiens nullment a mélanger les...
Windows live aide !
RésoluBonjour, Puisque Windows Live Messenger est passé en Skype, je me demandais si je pouvez désinstaller MSN Messenger ? Parce que quand je le lance il ...
Récupérer msn
RésoluBonjour, j'ai téléchargé skype comme on me l'a demandé mais je voudrais récupérer windows live messenger car je suis mieux merci de me dire commen...
^probe de ms a jour msn 2011 a skype -_-
RésoluBonjour, quand je me cnnecte sur msn 2011 , un mis a joru s'afiche pour une nouvele version.. et c obliger our continuer . Comment on fit pour désa...
Récupération
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer mais mails. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Dernière version de windows live messenger
RésoluBonjour, En voulant me connecté à MSN il m'ouvre une fenêtre et me dit qu'il y a une nouvelle version disponible et que je dois l'installer pour p...
J,ai fait une mauvaise manip
RésoluBonjour, j,ai effacer par erreur mon compte msn car on me disait d,echanger avc skype,,du coup je n,ai plus rien ,et je n,arive plus a retrouver...
Messenger (msn)
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur un site mais ils m'envoyent la réponse par e mail] mais Msn n'est plus valable ! Comment puis-je faire? Merci d'...
Ouverture msn (qui est censé être supprimer)
RésoluBonjour, Comme pour tout le monde,on n'a dû faire le changement msn/skype,le problème étant que msn s'ouvre toujours au démarrage de mon ordinateur...
Wendoos live messenger
Résolubonjour: javais l'habitue de me connecter sur msn depuis 5jours on me demande de cliker pour amoliorer le fonctionnement de messenger jai cliquer et ...
Ordinal 414 est introuvable
Résoluje reçois un message " l'ordinal 414 est introuvable " , je ne peux activer mon msn , merci de votre aide
Je n'aime pas outlook
RésoluBonjour, ce que je vous demande c'est de me dire comment je fais pour enlever outlook de mon compte hotmail. Configuration: Windows 7 / Chrome ...