Les discussions
Msn live messenger : accès boite mails
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai avoir une aide sur un petit problème concernant msn live messenger. le lien qui est disponible sur ce logiciel pour accéder à m...
Je veux faire un nouveau compte msn
RésoluBonjour, je suis pas capable trop de faire un nouveau compte msn et j'ai besoin daide de quel qun ki serais capable ok merci bye
J'ai perdu mon adresse email. (msn)
Résolu/FerméSalut a tous, je suis a la recherche (actuellement de mes anciennes adresses email) Mais malheureusement avec plusieurs tentative de pseudo ou autre ...
Rien ne va plus
RésoluBonjour, j'ai fusionner skype et facebook,comment faire pour fusionner skype et messenger . j'ai perdu messenger!!!!!!!!!!!!!!!! Configura...
Plusieur adresse msn
RésoluBonjour, a tous qui pourrai m aider j ai plusieur adresse msn et on va devoir passer sur skype alors comment faire peut t on faire plusieur adresse sk...
Msn : j'ai reçu un message douteux :est-ce une arnaque ou pas..?
RésoluBonjour , ce matin , j'ai reçu un message douteux est-ce une arnaque ou me fais-je des illusions ? Merci de me répondre au plus vite Cordialem...
Je ne peux pas ecrire a mas contact msn
RésoluBonjour, depuis deux jours je n'arrive pas a ecrire a mes contacts quand je veux envoyé ma phrase , les mots disparaisse et mon contact recoit un bla...
Code d'erreur msn 800488fa
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment résoudre le problème du code 800488fa , il écrivent la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service e...
Suppression d'une multitude de messages
RésoluBonjour, Comment supprimer d'un seul coup une centaine de messages sur windows live mail svp Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Trop de changement !! on n'y comprends plus rien ,(sauf jeunes)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur messenger, que faire ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Messenger
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver le compte messenger de ma fille sur mon ordinateur car il se met en "route" dès que je l'allume, mais je ne veucx pa...
Je voudrais supprimer mon adresse msn sur messenger !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai déjà supprimé mon adresse sur Hotmail, mais je ne sais pas comment supprimer mon...
Virer msn sur skype
RésoluBonjour, comment faire pour mettre msn sur skype !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Passage à skype,j'hésite!!!
RésoluBonjour, Apparemment il va falloir passer à Skype,sauf que j'ai déjà Skype sur mon ordi d'un côté,et messenger msn ou j'ai d'ailleurs mon adresse ma...
Skype et messenger
RésoluBonjour;En telechargeant Skype,j'ai perdu Messenger.Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Windows live messenger=> code erreur 81000306
RésoluBonjour , Ma configuration: - windows Xp avec Avast(dernière version) comme antivirus + Spybot + Ad-aware Comme beaucoup d'entre nous ;via Widows ...
[msn] émoticones msn
RésoluSalut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...
Liste de contacts msn
RésoluBonjour, j'ai perdu tous mes contacts msn .pourrait=on m'aider,à les récupés,svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Webcam
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / 111-mozilla-firefox Firefox 18.0 mon webcam integrée window7 packardbell ne fonctionne pas sur msn
Amsn en français svp
RésoluBonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...
Messenger
RésoluBonjour, obeissant a demande de msn j'ai permuté mon compte sur skype mais oh horreur j'ai mis msn à la corbeille et vidé celle-ci - c ependant j'a...
A vous : supprimer quoi de neuf
RésoluBonjour, Je désire supprimer définitivement * QUOI de neuf * comment faire, Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Disparition de msn au profit de skype
RésoluBonjour, Ce matin sur ma messagerie hotmail j'ai eu mail me disant qu'en Avril 2013 Messenger disparaissait et qu'il fallait que j'installe Skype ...
Msn en français
RésoluBonjour, Pas moyen de mettre msn messenger en français. Je vais dans les options mais rien de rien. Comment faire? Il ne m'a rien demandé au débu...
Bug installation msn
RésoluBonjour, J'essaie, en vain, d'installer msn messenger. Le téléchargement est bloqué à 32%. J'ai arrêté l'installation, recommencé, ... mais r...
Msn -> skype
Résolu/FerméBonjour, en voulant installer SKYPE, j'ai fermé mon msn, comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je n'arrive pas a me connecter a msn
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à MSN sur mon nouvel ordinateur qui date de noël. Quelqu'un à une solution ? Merci d'a...
Recherche des services sociaux
RésoluBonjour, excusez-moi mais c'est un vrai bazar maintenant avec ce windows8 j'étais sur le seven qui était déjà assez compliqué mais là ? faut pas ...
De msn à skype... d'autres possibilités ?
RésoluBonjour à toutes & à tous ! Depuis que j'ai découvert l'annonce de la fermeture de MSN, fusionnant avec Skype, je suis à la recherche d'un autre lo...
Desinstallation msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer msn car quand j'installe msn il me met un message erreur comme quoi il faut que je desinstalle la version recen...
Msn messenger
RésoluBonjour, je n arrive pas à télécharger MSN messenger ... que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Msn objet activex manquant
RésoluBonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessiten...
Rendez moi mon msn
RésoluBonjour, Lors d^'une demande de mise à jour de window messenger me suis retrouvée avec skype, le problème c'est que je ne peux plus faire des jeux a...
Je veux rendre mon msn
RésoluBonjour, j'ai fais la mise à jour de mon messager au skype. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Supprimer
Résoluje voudrais supprimer mykodial messenger de mon pc pourriez vous m aider merci a l avance.
Comment aller voir mes messages archivé avec skype
RésoluBonjour, je viens de migrer vers skype et j'ai prit mon id de msn pour me connecter en pensant pouvoir aller] voir mes messages comme avant mais...
Wlm
RésoluBonjour, j'ai appris dernierement que wlm allait etre suprimer pour skype ce que je voudrai savoir c'est si il y a moyen de garder wlm meme sans telec...
Aidez moi a recuperer mon compte
RésoluBonjour, je vous adresse ce courrier pour vous dire que j'arrive plus a me connecter sur mon compte msn j'ai repondu aux formulaire que vous m'avez ...
Nouvelle version
Résolubonjour je suis messenger et skype dois je faire la nouvelle>version messenger merci
Comment réinstaller messenge
RésoluBonjour, Après avoir télécharger "skype" (sur conseil d'un ami) mon messenger ne fonctionnais plus du tout et j'ai dus le supprimer... mais skyp...
Fermeture de msn
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment je peux sauvegarder tous mes dossiers que j'avais stokés sur la page de ma messagerie (dans la colonne "dossie...
Suppression msn ?
RésoluBonjour, Es que c'est vrai que MSN sera supprimer ?? Moi plusieurs de mes amis mon dit que se serait supprimer en Mars 2013, mais j'aimerais que se...
Puisje me connecter
RésoluBonjour, sur msn windos live messenger,,,,,,,,,,,,,,, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messages supprimés
RésoluBonjour, comment ,s v p supprimer definitivement tous les messages de la boite , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messanger beuge
RésoluBonjour, Quand je lance messenger, sa me dit : service temporairement inaccécible, et sa depuis 2j, quand j'éssai de le désinstaller je le retrouv...
Chrome et webcam
RésoluBonjour, je me sers de google chrome et mon pc est equipé d une webcam; cela est il compatible? de plus je ne peut pas installer messenger, comment ...
Avertir l'arrivé de mails
RésoluBonjour, Depuis les modiffications de la messagerie, je ne suis plus avertie de l'arrivé de messages. Pourquoi??? Merci de me réponse. Config...
Messenger et skype
RésoluBonjour, pourriez vous me dire:j ai telecharger skype,de ce fait je n ai plus ma boite de messagerie.de ce fait j ai desinstalle skype et j ai esseye ...