Changement de numero et de téléphone
FerméBonjour, j ai changé de telephone et de numero et je n arrive pas a me connecter car le mesage pour avoir un code d'activation arrive sur le teleph...
Bonjour, j ai changé de telephone et de numero et je n arrive pas a me connecter car le mesage pour avoir un code d'activation arrive sur le teleph...
Bonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...
Bonjour, J’ai du son à la tv et plus d’image iPhone / Safari 605.1.15
Bonjour les gens, j'utilises filmora x pour faire mes monatges vidéos et quand j'exporte ma vidéo la qualité deminue de ouf (j'ai aucun de problème a...
Bonjour, je viens de changer mon pros. Quand je démarre mon pc ( toute les leds allume, ventillo qui tourne,…) mais je n’ai pas de signal mon écran re...
Bonjour, J’ai fais un projet vidéo sur sony vegas pro d’environ 11minutes. Avant de finir le projet j’avais essayer de l’exporter pour être sûr qu...
Bonjour, je viens d’acheter une wii, comme je veux la brancher sur mon écran plat, j’ai donc acheter un adaptateur wii/HDMI mais rien ne se passe???? ...
Bonjour , Je n'arrive pas à comprendre comment écrire un texte sur une image avec AVS vidéo éditor . je bloc à partir du moment ou il faut taper et p...
Bonjour, Je monte un petit film pour un projet à la fac. J'ai monter déjà une bonne partie de mon film mais il manque des scènes au début. J'aimer...
Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur RCA vers HDMI, c'est celui la mon adaptateur: j'ai cette écran : https://dlsvr04.asus.c...
Bonjour, Je possède un fond vert. Lorsque je film mon fond vert avec un individu devant, il y a aussi dans la vidéo des endroits sur les côtés, dess...
Bonsoir, peut-on projeter l'image d'un écran PC sur une TV ? si oui, quel est le processus ? Merci de os conseils .
Bonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...
Bonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...
Bonjour, Je viens d'installer Shotcut sur mon PC. J'arrive à ajouter et à modifier mes vidéos et à supprimer le son. Jusque là pas de problème. Par...
Bonjour, Je ne suis pas certain de me trouver dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même . Voila , j'ai vu sur une image de journal f...
Bonjour, je m’y connais pas du tous, j’aimerais juste jouer tranquille à tous les jeux, sans devoir bidouiller l’es réglage graphique toutes les 30min...
Bonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...
Bonjour, Je ne puis ouvrir Pinnacle 24 car il serait en cours d'exécution. Il refuse même ;a la commande de désinstallation. Palestrina
Bonjour j'ai recemment installer streamlabs obs pour commmencer le streaming, sauf que depuis, mon obs ET streamlabs obs ne se lance pas. Quand je lan...
Bonjour, Je souhaiterais faire un montage vidéo mais je voudrais que l'image soit inversée pour qu'on voit le texte à l'endroit. J'ai réussi à le ...
Bonjour, impossible de graver un DVD de 106 min sur un 120 min ( DVD+R ), on me dit pas assez de GO. pourtant en temps je suis Ok ? J'ai fait mon f...
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo acceptant les fichiers .insv de caméra insta360 (une OneX2 me concernant) pour débutant (gratuit ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Dazzle DVD Recorder HD avec Pinnacle Studio 23 (fourni avec le pack) mais lors de l'acquisition je me rends compte qu...
Bonjour voila je suis novice complet, je fais un montage avec une vidéo MP4 qui dure 40 secondes, c'est toujours la même chose sur la vidéo. Je voud...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une vidéo à partir d'une grande image, parcourue un peu comme on lit une BD avec nos yeux : Cadrage sur un...
Bonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.
Bonjour, J'essaie d'ajouter un nouvel élément vidéo à ma timeline mais l'écran devient noir lorsque je l'ajoute. J'ai tenté de réduire son opaci...
Bonjour, Windows 10 déconseille l'utilisation de ce logiciel datant de 2012. Il est remplacé par des logiciels bien plus compliqués... Quel est le...
Bonjour, Impossible de connecter mon ordinateur à ma smart tv par PCdistant. Mot de passe ou nom d'utilisateur erroné. Je ne comprends pas. C'est ...
j'aimerias faire un petit montage video, elle est en anglais la video et j'aimerai juste la traduire en francais en ecrivant dessus
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un tutoriel vidéo et pour ce tutoriel vidéo j'aurais besoin d'afficher à l'écran les touches de claviers qui ...
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai actuellement une GO Pro Hero7 Black. Je filme quelques une de mes balade en moto, lorsque je transfert sur ...
Bonjour Il y a quelques années j'utilisais Movie Maker pour encoder mes vidéos ce petit logiciel avec l'avantage énorme le découper les fichiers par ...
Bonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...
Bonjour, Suite à un problème survenu sur mon pc, quand je veux lire un film que j'ai transformé par movie maker, il ne reconnait plus. Qui peut ...
Bonjour, Je filme des vidéos avec mon iPhone en 1920*1080 30ips que j'importe ensuite sur Première mais à la prévisualisation et même après exportat...
***** BONJOUR. UTILISATEUR DE PINNACLE STUDIO 21 ULTIMATE Lors de la sélection des vignettes importées d'une disquette à choisir pour mettre sur le...
Bonjour, j'ai commencé le montage depuis peu et jusque là quand j'exporter une vidéo elle était toujours en full screen, cependant pour mon dernier m...
Bonjour, Je voudrais faire un amv a partir des extrait de manga et je n ai pas de logiciel en ligne pour en cree aider moi svp
Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il y a moyen pour retirer toute les petites images sur la timeline. Pour le bien du montage je dois ajusté l'o...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'enregistre des vidéos avec mon Iphone 13 Pro Max et je les ai transférées sur mon pc, jusqu'à la tout f...
Bonjour, peut on utiliser le convertisseur Grabby usb 2.0 pour numeriser des vinyles lu sur une platine classique ou des cassettes audios. Merci de vo...
Bonjour, Un message pour solliciter une aide sur l'installation d'un vidéo projecteur acer H5360. Je branche ce dernier à un ordinateur portable l...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...
Bonjour, Souhaitant faire un nettoyage, je vois que "vaio movie creator" pèse très lourd. Comme je ne sais pas à quoi ça sert ? Puis je le supprim...
Bonjour, je possede un video projecteur philips neopix easy et je suppose qu'il y a dedans des poussieres vus les taches projecter sur l'éc...
Bonjour à tous, j'ai une problématique concernant le partage de vidéo, je m'explique : Mon père voudrais que je puisse lui envoyer des films sur ça t...
Bonjour, J'ai exporté mon projet en formant MP4 depuis première pro, cependant une fois la vidéo mis en MP4 dans mes fichiers, elle ne se lit et ne ...
Bonjour, J'ai un problème de volume de son qui augmente et baisse sans aucune intervention de la télécommande TV condor led 43
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.