Les discussions
Problème de lecture prévisualisation de video
Bonjour, Actuellement sur premier pro 2021, je lance un nouveau projet, j'importe les vidéos de ma gopro hero 9 donc vidéo en 4K 30fps, je met ma...
Modifier un titre sur videopad
Bonjour, Je suis débutante complet sur ce logiciel et le montage vidéo en général. J'ai commencé à créer un montage et j'ai ajouté un titre a...
Cherche un logiciel de montage peu gourmand
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage peu gourmand capable de pouvoir faire des flous d'écran, des transitions rapides, des ajouts de texte e...
Impossible de lire mes video de ma messagerie
Bonsoir Il m est pas possible de regarder toutes les vidéo que mes amies m envoie sur mes messageries Gmail et ORANGE. Aussi qui peu me venir en a...
Problème de conversion
Bonsoir ,si une personne peut m'aider ce serait sympa car je n'arrive pas à convertir avec vlc un document mp4 en Avi situé sur un disque dur externe ...
Création de film multi-langues
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de créer des vidéos que les utilisateurs pourront écouter un plusieurs langues en choisissant...
Davinci resolve 17 : volume du son non modifiable
Bonjour, Je débute en montage vidéo sur Davinci et je rencontre un problème avec le son de l'ensemble de mon montage. Normalement, dans le vumètr...
Son tv activé mais non connecté
Bonjour, J'avais le même soucis. L'image ok mais pas de son. Je suis allée panneau de config-son-activer Samsung. Mais là problème !! Activé mais ...
Contact captvty inexistant
Bonjour, Comment se fait t'il que Guillaume (l'éditeur du logiciel Captvty) ne répond strictement jamais aux messages qu'on lui envoie ? Pourtant s...
Vpn inopérant
Bonjour, je suis installé au Maroc et souhaitant regarder la télévision française je me suis abonné à un VPN (Cyberghost). Cependant, j'ai l'impr...
Aide vidéo pinnacle studio 21
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour importer une vidéo avec le son ? J'ai téléchargé ma vidéo, mais le son ne fonctionne pas... Help ...
Point de sortie a l export pinnacle 23
Bonjour, Mon projet dure 10 minites mais quand je l'exporte, il exporte que 4 min et je n'arrive pas à régler ce detail.. Pourait t'on m'aider ...
Pointer un élément d'une vidéo
Bonjour à tous, le titre est nébuleux, pardon, j’essaie d’expliquer exactement mon problème. Je fais des tutos, dans lesquels je montre avec le poin...
J'ai du son mais pas d'image
Bonjour, Depuis hier soir j'ai du son mais pas d'imagine sur ma télé (LG39ln5100-TA). Devrais-je changer de télé ?. Cela m'inquiète un peu. Merci...
Moi je n'arrive pas a télécharger vegas et after effect gratos , vous pouvez mmé
FerméBonjour, Moi je n'arrive pas a télécharger Vegas et after effect gratos , vous pouvez mmédé svp
Mettre une couleur en transparence
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite video de 5 secondes d'un fond noir qui prend feu et qui laisse place a un autre fond noir ( video pour un...
Mes logiciels de montage ne fonctionnent pas...
Bonjour, Débutant sur YouTube, je cherche à poster régulièrement des vidéos de qualité, montés avec mon logiciel Premiere Pro. Ayant un assez bon ...
Tous mes logiciels de montage bug
Bonjour, j'ai besoin d'aide car à chaque montage que je faisait sur premiere pro sa faisait que de bugué donc je suis passer sous sony vegas pro et ma...
Bug intempestif movie maker
Bonjour, Je suis en train de monter une vidéo sur movie maker avec photo, musique et vidéo. Mais cela bug constamment, quand je veux ajuster le ...
Problème de lecture de vidéo après montage sur vidéopad
RésoluBonjour, je me permets de venir sur le forum, car j'utilise depuis un mois, le très bon logiciel Vidéopad pour mes montages vidéo. Jusque-là, je n...
Bug filmora 9
Bonjour, J'ai tenté de réaliser un montage sur Filmora 9, jusqu'à un moment ou l'application m'empêche de déplacer les fichiers directement dans la ba...
Go pc
Bonjour, Vous Voyez moi j ai une ps4 a 500go mais sur les pc c écrit ram 15go donc il y a moi de place que dans une ps4????
Achat de bouquet sans mon accord
Bonjour, Bonjour, Ma mère est abonnée à la freebox révolution. C’est moi qui reçoit ses factures par mail car elle a beaucoup de mal avec la n...
Vidéo quadrillée adobe première pro
Bonsoir, Je débute dans le montage vidéo après l’acquisition d’une go pro héro9. J’ai filmé cet après midi en 1080p 120 ips; mon ordinateur la l...
Vodeo bloqué
Bonjour, J'ai fait une vidéo j'ai pue l'enregistrer mais au moment où je veut la regarder en format vidéo elle plante à 4min alors que la vidéo ...
Équivalent d'un distributeur wevpmh 001
BONJOUR J'ai un visiophone a multi habitation qui fonction avec un distributeur réf WEVPMHDS 001 mais le distributeur a pris un coup je cherche a l...
Premiere pro très lent sur macbook pro
Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro (2019, 13 pouces, processeur i5 quatre coeurs à 1,4 GHz, 8 Go de RAM) a priori sans virus (en vrai je ne sais p...
Tnt
Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter une télévision modèle: Akira LED-B17TU18H j'ai branché une antène tnt dessus... cependant, j'ai les chaine lorsque ...
Recherche logiciel d'édition / modification video
RésoluBonjour, désolé pour le post car je sais que nombreux ont déjà demandé ce genre de choses, mais ca fais au moins 8 logiciels que je telecharge et q...
Je veux avoir un format en hd
Bonjour, J'ai monté monté mon film et je veux faire un rendu pour lire direct sur mon poste téléviseur écran plasma. Tout ce que je fais ne sort pas...
Carte graphique pour montage vidéo
Bonjour à tout le monde, Je souhaiterai faire du montage vidéo pour de la fiction (donc pas juste 2-3 cuts par vidéo). Et je souhaiterai travailler...
Problème adobe premiere cs5
Bonjour Je voulais monté des vidéos avec des fichiers MP4 sur Adobe Premiere mais à chaque fois elle saccade que sa soit à la visualisation ou à la...
Photo et vidéo
Bonjour à toutes et tous, je possède Pinnacle 25 et Picassa 3. Voici mon problème lorsque je télécharge des photos prisent à la verticale, je les rem...
Terratec grabby windows 10 saute images
Bonjour, Après pas mal de déboire et 2 nuits à écluser les forums, je partage la solution ayant fonctionné chez moi pour obtenir une image stable ...
Problème mixage des fréquences d'images dans premiere pro/media encorder
Bonjour, Je rencontre un souci dans mon montage. J'utilise Adobe premiere pro 2021. J'ai deux types de rushs : - enregistrés avec mon drone --...
Vidéo downloadhelper avec appli compagnon
RésoluBonjour, J'ai mis l'extension vidéo downloadhelper avec l'appli compagnon sur mon navigateur Mozilla firefox. J'ai enregistré une vidéo de youtube e...
Premiere pro faire réapparaitre le bandeau
Bonjour, J'ai perdu mon bandeau (peut être est-ce une désignation erronée ?) dans Adobe Première Pro. Cf capture jointe. Sauriez vous commen...
Pas de son à l'export première pro
Bonjour, J'ai fais un montage video sur première pro de plus d'1H30. Lorsque je l'exporte et que je tape sur lecture pour voir la video je remarqu...
Incrustation d’un vidéo de planète (perfect video)
Bonjour, je fais partie des béotiens qui cherchent à incruster sur une autre vidéo une vidéo ronde de planète.or, des vidéos de planète qui tournent i...
Problème de carte d'acquisition externe
Bonjour, Jeune streamer, sur Twitch je voulais afficher l'écran de mon téléphone sur mon pc ... Voyant qu'avec les applications de mirroiring cela n...
Son en steam
RésoluBonjour, A chaque fois que je fais une vidéo YouTube et qu'il y a de la musique on ne m'entend plus quand je parle qu'est ce que vous me recommanderi...
Filmora
Bonjour, Je suis Alexis et a chaque fois que je monte un vidéo avec filomra sa bug la vidéo n'est pas fluide etc le logiciel plante! etc... je su...
Enregistrement vidéo
Bonjour à tous. En voulant enregistrer une vidéo à l'aide de : windows+G j'ai eu le message suivanr : désolé,votre PC nerépond pas aux exigences matér...
Décodeur orange
Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je sais que ce forum abrite suffisamment de "cerveaux" , pour que j'y trouve une aide . j'a...
Davinci resolve - problème tracking objet
Bonsoir à tous :) Je cherche à monter une video mise en noir et blanc, sur laquelle un objet spécifique est de couleur (un peu l'effet sincity quoi...
Instagram, comment créer un petit film de 30 secondes dans mes publications ?
Bonjour, J'ai décidé de créer mon blog de mode sur insta, je voudrais faire un petit film de 30 secondes avec quelques tendances mode hiver 2022 e...
Cles usb film
Bonjour, Je fais des montages vidéos, pouvez-vous m aider, j aimerais transférer mes films, ou gala ou concert sur clef usb de petites tailles 2 ou ...
Corel video studio ultimate
Bonjour, Avec ce logiciel, je voudrai faire un montage video avec des images. Cependant, je rencontre un problème pour ajuster à l'écran toutes ...
Boujour
Bonjour, je voudrai des cite de montage en directe depuis un autre ordinateur gratuit
Diffuser mon écran de pc sur tv via chrome cast
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de diffuser mon écran de PC sur ma télé via un chrome cast? Je le fais facilement avec mon cellulaire avec l'ap...