Les discussions

Luwan Montage et acquisition vidéo

Filmora probléme export

Bonjour les gens, j'utilises filmora x pour faire mes monatges vidéos et quand j'exporte ma vidéo la qualité deminue de ouf (j'ai aucun de problème a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Luwan76
Jean_sYrien Montage et acquisition vidéo

No signal écran noir

Bonjour, je viens de changer mon pros. Quand je démarre mon pc ( toute les leds allume, ventillo qui tourne,…) mais je n’ai pas de signal mon écran re...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
macbernic
Vanessa51170 Montage et acquisition vidéo

Problème adaptateur wii

Bonjour, je viens d’acheter une wii, comme je veux la brancher sur mon écran plat, j’ai donc acheter un adaptateur wii/HDMI mais rien ne se passe???? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
dhyd
india14 Montage et acquisition vidéo

Texte avec avs video éditor

Bonjour , Je n'arrive pas à comprendre comment écrire un texte sur une image avec AVS vidéo éditor . je bloc à partir du moment ou il faut taper et p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
india14
Hugo77 Montage et acquisition vidéo

Recadrage fond vert shotcut

Bonjour, Je possède un fond vert. Lorsque je film mon fond vert avec un individu devant, il y a aussi dans la vidéo des endroits sur les côtés, dess...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
glandu
cronic Montage et acquisition vidéo

Projection

Bonsoir, peut-on projeter l'image d'un écran PC sur une TV ? si oui, quel est le processus ? Merci de os conseils .

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
cristali
Gauthier62 Montage et acquisition vidéo

Problème montage vidéo shotcut

Bonjour, Je viens d'installer Shotcut sur mon PC. J'arrive à ajouter et à modifier mes vidéos et à supprimer le son. Jusque là pas de problème. Par...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gauthier62
india14 Montage et acquisition vidéo

Texte circulant sur une image

Bonjour, Je ne suis pas certain de me trouver dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même . Voila , j'ai vu sur une image de journal f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
india14
Ragg10 Montage et acquisition vidéo

Achat ordinateur gamer

Bonjour, je m’y connais pas du tous, j’aimerais juste jouer tranquille à tous les jeux, sans devoir bidouiller l’es réglage graphique toutes les 30min...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
whocares
Cap-9 Montage et acquisition vidéo

Création d'un gif

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ziggourat
Ninjouille57430 Montage et acquisition vidéo

Obs ne se lance pas

Bonjour j'ai recemment installer streamlabs obs pour commmencer le streaming, sauf que depuis, mon obs ET streamlabs obs ne se lance pas. Quand je lan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
ninja
vero2638 Montage et acquisition vidéo

Graver un dvd de 106 minutes

Bonjour, impossible de graver un DVD de 106 min sur un 120 min ( DVD+R ), on me dit pas assez de GO. pourtant en temps je suis Ok ? J'ai fait mon f...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
ziggourat
Mphx Montage et acquisition vidéo

Installer volka x

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Nass
Stephanie Montage et acquisition vidéo

Pc distant smart tv 2019

Bonjour, Impossible de connecter mon ordinateur à ma smart tv par PCdistant. Mot de passe ou nom d'utilisateur erroné. Je ne comprends pas. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra
Orblockout Montage et acquisition vidéo

Vidéo gopro

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai actuellement une GO Pro Hero7 Black. Je filme quelques une de mes balade en moto, lorsque je transfert sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
glandu
Ma Montage et acquisition vidéo

Mes films movie maker

Bonjour, Suite à un problème survenu sur mon pc, quand je veux lire un film que j'ai transformé par movie maker, il ne reconnait plus. Qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
fermiparadoxx
JeannePet Montage et acquisition vidéo

Problème résolution 2 écran

Bonjour, Un message pour solliciter une aide sur l'installation d'un vidéo projecteur acer H5360. Je branche ce dernier à un ordinateur portable l...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets
Axel Montage et acquisition vidéo

Effet oscilloscope

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
meuhlol
Flo Montage et acquisition vidéo

Vaio movie creator

Bonjour, Souhaitant faire un nettoyage, je vois que "vaio movie creator" pèse très lourd. Comme je ne sais pas à quoi ça sert ? Puis je le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ziggourat
Résultats 651 - 700 sur un total de 21 461