Les discussions

Problème de lecture prévisualisation de video

Bonjour, Actuellement sur premier pro 2021, je lance un nouveau projet, j'importe les vidéos de ma gopro hero 9 donc vidéo en 4K 30fps, je met ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
glandu

Modifier un titre sur videopad

Bonjour, Je suis débutante complet sur ce logiciel et le montage vidéo en général. J'ai commencé à créer un montage et j'ai ajouté un titre a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
ziggourat

Cherche un logiciel de montage peu gourmand

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage peu gourmand capable de pouvoir faire des flous d'écran, des transitions rapides, des ajouts de texte e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
glandu

Impossible de lire mes video de ma messagerie

Bonsoir Il m est pas possible de regarder toutes les vidéo que mes amies m envoie sur mes messageries Gmail et ORANGE. Aussi qui peu me venir en a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
glandu

Problème de conversion

Bonsoir ,si une personne peut m'aider ce serait sympa car je n'arrive pas à convertir avec vlc un document mp4 en Avi situé sur un disque dur externe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
georges97

Création de film multi-langues

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de créer des vidéos que les utilisateurs pourront écouter un plusieurs langues en choisissant...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
ziggourat

Davinci resolve 17 : volume du son non modifiable

Bonjour, Je débute en montage vidéo sur Davinci et je rencontre un problème avec le son de l'ensemble de mon montage. Normalement, dans le vumètr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
glandu

Son tv activé mais non connecté

Bonjour, J'avais le même soucis. L'image ok mais pas de son. Je suis allée panneau de config-son-activer Samsung. Mais là problème !! Activé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis

Contact captvty inexistant

Bonjour, Comment se fait t'il que Guillaume (l'éditeur du logiciel Captvty) ne répond strictement jamais aux messages qu'on lui envoie ? Pourtant s...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
roger

Vpn inopérant

Bonjour, je suis installé au Maroc et souhaitant regarder la télévision française je me suis abonné à un VPN (Cyberghost). Cependant, j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Djambe207

Aide vidéo pinnacle studio 21

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour importer une vidéo avec le son ? J'ai téléchargé ma vidéo, mais le son ne fonctionne pas... Help ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
glandu

Point de sortie a l export pinnacle 23

Bonjour, Mon projet dure 10 minites mais quand je l'exporte, il exporte que 4 min et je n'arrive pas à régler ce detail.. Pourait t'on m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
glandu

Pointer un élément d'une vidéo

Bonjour à tous, le titre est nébuleux, pardon, j’essaie d’expliquer exactement mon problème. Je fais des tutos, dans lesquels je montre avec le poin...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
glandu

J'ai du son mais pas d'image

Bonjour, Depuis hier soir j'ai du son mais pas d'imagine sur ma télé (LG39ln5100-TA). Devrais-je changer de télé ?. Cela m'inquiète un peu. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Moi je n'arrive pas a télécharger vegas et after effect gratos , vous pouvez mmé

Fermé

Bonjour, Moi je n'arrive pas a télécharger Vegas et after effect gratos , vous pouvez mmédé svp

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Xileh

Mettre une couleur en transparence

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite video de 5 secondes d'un fond noir qui prend feu et qui laisse place a un autre fond noir ( video pour un...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
glandu

Mes logiciels de montage ne fonctionnent pas...

Bonjour, Débutant sur YouTube, je cherche à poster régulièrement des vidéos de qualité, montés avec mon logiciel Premiere Pro. Ayant un assez bon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
YadRlaD

Tous mes logiciels de montage bug

Bonjour, j'ai besoin d'aide car à chaque montage que je faisait sur premiere pro sa faisait que de bugué donc je suis passer sous sony vegas pro et ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
glandu

Bug intempestif movie maker

Bonjour, Je suis en train de monter une vidéo sur movie maker avec photo, musique et vidéo. Mais cela bug constamment, quand je veux ajuster le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
glandu

Problème de lecture de vidéo après montage sur vidéopad

Résolu

Bonjour, je me permets de venir sur le forum, car j'utilise depuis un mois, le très bon logiciel Vidéopad pour mes montages vidéo. Jusque-là, je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
glandu

Bug filmora 9

Bonjour, J'ai tenté de réaliser un montage sur Filmora 9, jusqu'à un moment ou l'application m'empêche de déplacer les fichiers directement dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
glandu

Go pc

Bonjour, Vous Voyez moi j ai une ps4 a 500go mais sur les pc c écrit ram 15go donc il y a moi de place que dans une ps4????

Redbart

Achat de bouquet sans mon accord

Bonjour, Bonjour, Ma mère est abonnée à la freebox révolution. C’est moi qui reçoit ses factures par mail car elle a beaucoup de mal avec la n...

glandu

Vidéo quadrillée adobe première pro

Bonsoir, Je débute dans le montage vidéo après l’acquisition d’une go pro héro9. J’ai filmé cet après midi en 1080p 120 ips; mon ordinateur la l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
OUZIRAR

Vodeo bloqué

Bonjour, J'ai fait une vidéo j'ai pue l'enregistrer mais au moment où je veut la regarder en format vidéo elle plante à 4min alors que la vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
OUZIRAR

Équivalent d'un distributeur wevpmh 001

BONJOUR J'ai un visiophone a multi habitation qui fonction avec un distributeur réf WEVPMHDS 001 mais le distributeur a pris un coup je cherche a l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
baladur13

Premiere pro très lent sur macbook pro

Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro (2019, 13 pouces, processeur i5 quatre coeurs à 1,4 GHz, 8 Go de RAM) a priori sans virus (en vrai je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu

Tnt

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter une télévision modèle: Akira LED-B17TU18H j'ai branché une antène tnt dessus... cependant, j'ai les chaine lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Recherche logiciel d'édition / modification video

Résolu

Bonjour, désolé pour le post car je sais que nombreux ont déjà demandé ce genre de choses, mais ca fais au moins 8 logiciels que je telecharge et q...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir un format en hd

Bonjour, J'ai monté monté mon film et je veux faire un rendu pour lire direct sur mon poste téléviseur écran plasma. Tout ce que je fais ne sort pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour montage vidéo

Bonjour à tout le monde, Je souhaiterai faire du montage vidéo pour de la fiction (donc pas juste 2-3 cuts par vidéo). Et je souhaiterai travailler...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
glandu

Problème adobe premiere cs5

Bonjour Je voulais monté des vidéos avec des fichiers MP4 sur Adobe Premiere mais à chaque fois elle saccade que sa soit à la visualisation ou à la...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Jerem11

Photo et vidéo

Bonjour à toutes et tous, je possède Pinnacle 25 et Picassa 3. Voici mon problème lorsque je télécharge des photos prisent à la verticale, je les rem...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
glandu

Terratec grabby windows 10 saute images

Bonjour, Après pas mal de déboire et 2 nuits à écluser les forums, je partage la solution ayant fonctionné chez moi pour obtenir une image stable ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
lafx

Problème mixage des fréquences d'images dans premiere pro/media encorder

Bonjour, Je rencontre un souci dans mon montage. J'utilise Adobe premiere pro 2021. J'ai deux types de rushs : - enregistrés avec mon drone --...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
jeannets

Vidéo downloadhelper avec appli compagnon

Résolu

Bonjour, J'ai mis l'extension vidéo downloadhelper avec l'appli compagnon sur mon navigateur Mozilla firefox. J'ai enregistré une vidéo de youtube e...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Awdeline

Premiere pro faire réapparaitre le bandeau

Bonjour, J'ai perdu mon bandeau (peut être est-ce une désignation erronée ?) dans Adobe Première Pro. Cf capture jointe. Sauriez vous commen...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de son à l'export première pro

Bonjour, J'ai fais un montage video sur première pro de plus d'1H30. Lorsque je l'exporte et que je tape sur lecture pour voir la video je remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
glandu

Incrustation d’un vidéo de planète (perfect video)

Bonjour, je fais partie des béotiens qui cherchent à incruster sur une autre vidéo une vidéo ronde de planète.or, des vidéos de planète qui tournent i...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
AL

Problème de carte d'acquisition externe

Bonjour, Jeune streamer, sur Twitch je voulais afficher l'écran de mon téléphone sur mon pc ... Voyant qu'avec les applications de mirroiring cela n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Son en steam

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une vidéo YouTube et qu'il y a de la musique on ne m'entend plus quand je parle qu'est ce que vous me recommanderi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Stel_18

Filmora

Bonjour, Je suis Alexis et a chaque fois que je monte un vidéo avec filomra sa bug la vidéo n'est pas fluide etc le logiciel plante! etc... je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
glandu

Enregistrement vidéo

Bonjour à tous. En voulant enregistrer une vidéo à l'aide de : windows+G j'ai eu le message suivanr : désolé,votre PC nerépond pas aux exigences matér...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Grandpapa26

Décodeur orange

Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je sais que ce forum abrite suffisamment de "cerveaux" , pour que j'y trouve une aide . j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
glandu

Davinci resolve - problème tracking objet

Bonsoir à tous :) Je cherche à monter une video mise en noir et blanc, sur laquelle un objet spécifique est de couleur (un peu l'effet sincity quoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Instagram, comment créer un petit film de 30 secondes dans mes publications ?

Bonjour, J'ai décidé de créer mon blog de mode sur insta, je voudrais faire un petit film de 30 secondes avec quelques tendances mode hiver 2022 e...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
HYPERSENSIBLE

Cles usb film

Bonjour, Je fais des montages vidéos, pouvez-vous m aider, j aimerais transférer mes films, ou gala ou concert sur clef usb de petites tailles 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
glandu

Corel video studio ultimate

Bonjour, Avec ce logiciel, je voudrai faire un montage video avec des images. Cependant, je rencontre un problème pour ajuster à l'écran toutes ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
roblemman

Boujour

Bonjour, je voudrai des cite de montage en directe depuis un autre ordinateur gratuit

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
glandu

Diffuser mon écran de pc sur tv via chrome cast

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de diffuser mon écran de PC sur ma télé via un chrome cast? Je le fais facilement avec mon cellulaire avec l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MFiliault
Résultats 651 - 700 sur un total de 21 366